AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Besoin d'une main secourable (Lucas)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Besoin d'une main secourable (Lucas) (#)   Besoin d'une main secourable (Lucas) EmptySam 4 Mar - 10:47

Faire les courses. S’il y a bien une chose que déteste, c’est faire les courses. J’aime aller dans les magasins, ça n’est vraiment pas un problème, mais acheter de la bouffe, très peut pour moi. A chaque fois, j’ai beau avoir ma petite liste de faite, je trouve toujours des trucs en plus à acheter. A croire qu’ils font exprès de nous appâter avec certains produits, comme la glace ou les gâteaux, ce genre de choses. Et franchement, ça m’énerve. Je suis bien payée, mais je n’ai pas un salaire de ministre, je dois faire attention. Ce n’est pas évident de vivre seule. Enfin, je ne vis pas seule à proprement parlé, mais avec mon chat, mais ce n’est pas lui qui va m’aider à payer le loyer, on est bien d’accord. Enfin voilà, parfois, on n’a pas vraiment le choix, on est bien obligé de faire certaines tâches désagréables, surtout si on veut se nourrir. Et là, mon réfrigérateur est totalement vide. Mais je n’ai pas beaucoup de temps devant moi, alors je ferais vite. Cette fois, pas question de me laisser attendrir par une boite de biscuits. Si tôt sortie du journal, je fonce à la supérette. Puis, panier en main, je déambule à travers les différents rayonnages. Au bout d’une petite demi-heure, j’ai tout ce qu’il me faut. Enfin presque. Il me manque une boîte de céréales. Je me rends donc dans le rayon ou elles se trouvent, le problème, c’est que l’emplacement est un peu haut. Trop haut pour moi. J’essaye néanmoins de l’attraper en me hissant sur la pointe des pieds, le paquet vacille un instant et je crains qu’il ne tombe sur la tête de l’homme juste devant moi. Mais non. Il ne tombe pas. Je fronce les sourcils. S’il était tombé, au moins, j’aurais mon article, mais d’un autre côté, j’aurais été contrainte de m’excuser et je suis toujours autant mal à l’aise et effrayée face à un homme. Là, je n’ai pas le choix, enfin si, je peux toujours prendre une autre marque, mais voilà, je n’aime pas les autres. Je tapote donc l’épaule de l’homme. « Excusez-moi ! » lui dis-je, quand il se retourne, sans doute surprise. « Vous pouvez m’aider à attraper cette boîte de céréales ? » je lui demande, en lui désignant ladite boîte. J’espère juste qu’il ne m’envoyer lourdé, parce que m’est déjà arrivé. Je ne suis pas spécialement petite pourtant, mais là, je n’y parviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'une main secourable (Lucas) (#)   Besoin d'une main secourable (Lucas) EmptySam 4 Mar - 19:11

Besoin d'une main secourable

Ft. Helsie Mikaelson

En règle générale il a tendance à dire que faire les courses c'est une tâche pour les femmes, il n'est pas macho, mais disons que la patience n'est pas trop le fort des hommes...ou du moins du sien dans ce cas-ci. S'il y a bien une chose dont il a horreur c'est bien d'arpenter les rayons d'un supermarché tout en poussant un caddie ou en portant un panier à provisions. Sérieusement, comme s'il avait que ça à faire, on peut dire que ça l'emmerde littéralement. Mais vivant seul, il doit bien se nourrir et c'est pas son délire d'envoyer un voisin faire les courses pour lui, c'est un jeune homme indépendant. Cependant, il y a un avantage avec lui, il ne mange pas énormément, son régime musculaire ne lui coûte pas vraiment cher en nourriture.

En cette journée de repos, il a prit son courage à deux mains en se rendant à la supérette pour remplir son frigo manquant cruellement de remontants. Les soirées s'enchainent et à un moment donné il risque de se prendre dans la tronche qu'il est un profiteur s'il continue à ne rien ramener.

Prenant tout naturellement la direction du rayon où se trouve les céréales, il cherchait précisément les meilleurs pour son régime, une marque précise qui n'est d'ailleurs pas donné. Il est prêt à faire des sacrifices pour que son corps garde cette sculpture digne d'un dieu grec  s'il reprend les paroles de ses conquêtes passées. C'est toujours gratifiant d'entendre ça de la bouche d'une femme quand on sait qu'elles sont assez difficiles, très à cheval sur le physique. Qu'elle ne vienne pas prétendre le contraire parce qu'il a de nombreuses preuves de quoi il avance. Sortit de ses pensées par un léger contact sur son épaule suivit d'une voix féminine, il se retourna pour voir qui ça pouvait bien être. Surpris, mais sans plus, Lucas posa immédiatement son regard dans les iris de la jeune brune lui demandant un coup de main pour attraper une boite de céréales.

« Oui, bien sûr !!! »

Il serait vraiment dégradant pour son image que de refuser d'aider quelqu'un surtout qu'elle pouvait très bien s'adresser à un employé pour l'aider...encore faudrait-il qu'il y en ait un dans les parages. Suivant le geste de sa main, il leva le regard et attrapa sans trop de difficultés la boite en question qu'il finit par lui tendre, le sourire aux lèvres.

« Vous avez du goût, c'est les meilleurs. »

Il en a déjà goûté et il n'exagérait pas dans ses propos, mais le destin a voulu qu'il change de régime en évitant d'en prendre. Vous savez c'est quoi le problème avec les inconnues ? On ne sait pas toujours comment les aborder sans paraitre impoli ou déplacé...ce qui n'est pas le cas de Lucas qui est extremement sociable et entreprenant. Mais avouons-le, sur le coup les mots ne lui venaient pas. Non, en faite il était bien trop occupé à regarder dans les yeux la jolie brune face à lui. Insistait-il de trop ? Ça a tendance à mettre mal à l'aise lorsqu'une personne est fixée comme ça même s'il n'y a aucune arrière pensée derrière.

« Désolé, je....je vais y aller. »

Il avait une envie croissante de s'insulter intérieurement face à son comportement, mais lorsqu'il fait face à une si jolie femme il a du mal à se contenir. Par chance, il s'est ressaisis avant de dire une connerie. Se grattant l'arrière du crâne, il s'excusa d'un léger signe de la tête avant de détourner son regard vers les boites de céréales à la recherche de la sienne. Enfin, du coin de l’œil il ne pouvait s’empêcher de se poser une question. Qui est-elle ? Il ne la connaissait pas du tout, mais son visage lui disait quelque chose. Est-elle venue faire un tour au bar il n'y a pas longtemps ? Ou alors dans une fête ? Il fallait qu'il demande.

« Attendez !!! Je ne veux pas paraitre impoli, mais est-ce qu'on s'est déjà vu ? Votre tête me dit quelque chose.... »

Qui tente rien n'a rien, au moins il aura le cœur net si elle répond à son interrogation. Une chose est sûre, sa démarche demeurait respectueuse et curieuse à la fois.

Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'une main secourable (Lucas) (#)   Besoin d'une main secourable (Lucas) EmptyMer 8 Mar - 10:12

Demander de l’aide, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes, demander de l’aide à un homme, encore moins. Dès qu’il se retourne, je me sens mal à l’aise, avec une envie grandissante de me tirer à toutes jambes. C’est n’importe quoi, il ne va certainement pas me manger. Enfin voilà, je suis comme ça, je n’arrive pas à maitriser ma peur. Je me demande d’ailleurs comment on appelle cette peur, elle doit forcément avoir un nom. L’homme accepte de me venir en aide et juste en tendant le bras, m’attrape le paquet de céréales que je voulais, le tout en me disant que j’ai du goût, car elles sont délicieuses. Je le sais bien, sinon, je ne prendrais pas celle-là. « Merci ! » lui dis-je, avec un sourire. Puis, je mets le paquet dans mon panier. Je m’apprête à faire demi-tour, mais il me regarde, comme s’il voulait me dire quelque chose, et instinctivement, j’ai un mouvement de recul. Je n’aime pas qu’on me regarde, ça me met tout de suite mal à l’aise et mon esprit carbure à mille à l’heure. Que me peut-il ? Une fois encore, l’envie de m’enfuir à toutes jambes se fait sentir, et pourtant, je reste planter là sans bouger. Je n’y arrive tout simplement pas, je me ratatine littéralement sur place. Il faut bien le dire, le courage m’a toujours fait défaut. Néanmoins, sans doute s’est-il rendu compte de mon attitude, car il se reprends avant de me dire qu’il doit y aller. Fin de la conversation. La vie quotidienne est faite de petites interactions sociales comme celle-ci. Demander son chemin, demander l’heure, s’excuser après une bousculade, ce genre de chose. Et puis après, chacun reprend sa route, c’est comme ça. « Ce n’est rien ! » dis-je, en faisant demi-tour à mon tour. Quoi dire de plus de toute façon ? Je ne suis pas à l’aise lorsque je ne connais pas les gens. Mais alors que je m’apprête à quitter le rayon pour me diriger vers la caisse, après tout, j’ai tout ce qu’il me fallait, il reprend la parole pour me demander si on s’est déjà vu. « Euh … Je ne crois pas ! » je réponds simplement. A moins qu’il n’ait travaillé pour Vogue. Je suis rarement dehors, donc c’est vraiment peu probable que l’on se soit déjà croisés.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'une main secourable (Lucas) (#)   Besoin d'une main secourable (Lucas) EmptyVen 10 Mar - 22:25

Besoin d'une main secourable

Ft. Helsie Mikaelson

Il était sur à 90% qu'il a déjà aperçu cette jeune femme à quelque part, mais où, là résidait tout le mystère l'entourant. S'il ne se trouvait pas en plein milieu d'une supérette il aurait prit le temps de l'observer, de lui poser des question par curiosité et également pour résoudre le mystère. Qu'est-ce qu'il a horreur de ce cas de figure, il préfère de loin tout savoir sur tout le monde, mais c'est impossible et il le sait malgré lui. Au final il se contenta seulement de lui attraper la boite de céréales et d'accepter son remerciement en lui adressant un franc sourire. Et dire que parfois on le prend pour un mec hautain et macho à cause de sa gueule d'ange et sa démarche, comme quoi les apparences sont trompeuses, ce n'est pas du tout un macho. Enfin bon, c'est pas comme s'il allait la recroiser le lendemain ou encore le sur-lendemain.

Cependant, son attention ne se focalisa pas sur quelque chose d'autre, elle restait rivée sur la jeune femme qui continuait de par sa présence de le titiller intérieurement. Non, il ne pouvait définitivement pas fermer les yeux sur ça, il risquerait de le regretter par la suite. Mais sa question trouva une réponse négative pour son plus grand désarroi. Connu pour sa détermination, il ne recula pas devant ce nouvel échec et se gratta le front avec son index.

« C'est vraiment troublant, je suis pourtant persuadé de vous avoir déjà vu à quelque part....Hmmm.... »

Valait mieux pour lui qu'il trouve une réponse au plus vite pour ne pas paraitre idiot devant elle, ce serait le comble surtout venant d'un homme dont la réputation le décrit comme étant assez perspicace et sur de lui. Fouillant de fond en comble dans sa mémoire, il se mit à scruter attentivement les traits du visage de la jeune brune, à examiner plus en profondeur....

« Dans un magazine. Euh...vous êtes mannequin ? Merde. Attendez....ça avait un rapport avec la mode.... »

Étant assez branché sur la mode, Lucas se devait de trouver, de se remémorer les magazines qu'il a pu lire concernant la mode. Le dernier en date est le magazine vogue. Ça ne lui rien pour autant. Mais qui tente rien n'a rien comme on dit.

« Est-ce que vous travaillez pour le magazine Vogue ? »

Elle avait un rapport avec la mode, la beauté et deux choses lui laissaient penser ça. Premièrement, il est persuadé de l'avoir déjà vu dans un magazine et deuxièmement le charme qu'elle a et la tenue laisse présager qu'elle s'y connait dans le domaine. Mais peut-être qu'il se trompe et qu'elle est complètement loin de cet univers. Dans quel cas il tournerait les talons et filerait fissa de la supérette.

Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'une main secourable (Lucas) (#)   Besoin d'une main secourable (Lucas) EmptyLun 13 Mar - 10:51

La conversation aurait pu se terminé ainsi, après tout, j’avais seulement eut besoin de l’aide d’une personne plus grande que moi pour pouvoir mettre la main sur un paquet de céréales, mais voilà, après l’avoir remercié et tourné les talons, il me posa une question. Il voulait savoir si l’on s’était déjà rencontré. J’ai la mémoire des visages, alors vous pensez bien que je me souviendrais de lui si je l’avais déjà vu. Enfin, la mémoire des visages … ceux des hommes, uniquement, car je suis toujours méfiante vis-à-vis d’eux, et j’avoue que sa façon de me dévisagé m’avait mise mal à l’aise. D’autant plus que ma réponse ne semble pas lui convenir. Il reste persuadé de m’avoir déjà vu et je commence à croire qu’il est irlandais et qu’il sait qui je suis, qu’il sait ce qui m’est arrivé. Ou alors, il veut me draguer et c’est tout ce qu’il à trouver pour le faire. Bon, il n’a pas l’air méchant, c’est déjà ça, mais, je reste nerveuse, méfiante, c’est plus fort que moi. « Ha bon ? » fais-je, quand il m’indique être persuadé de m’avoir déjà vu. J’ai beau me creuser la tête, je ne m’en souviens pas. Peut-être aussi que je l’ai croisé à l’université, c’est une possibilité, en effet. Il continu sur sa lancé, allant jusqu’à me demander si je suis mannequin, ce qui me fait rougir. Bon sang, je ne pourrais pas me sentir plus honteuse que maintenant. Je secoue négativement la tête. Et il me demande si je travaille pour le magazine Vogue. J’ouvre des yeux ronds de surprise. « Euh … oui ! » je réponds. « Vous avez … euh … fais des photos pour nous ? » hasardais-je. Je ne me souviens pas de lui pourtant. Hors, s’il m’a reconnue, c’est que je l’ai déjà vue moi aussi, et pourtant, son visage ne me dit rien. J’ai beau me creuser la tête, rien à faire, je n’ai pas le sentiment de l’avoir déjà vu. Pourtant, des yeux pareils, ça ne s’oublie pas, en principe.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'une main secourable (Lucas) (#)   Besoin d'une main secourable (Lucas) Empty

Besoin d'une main secourable (Lucas)
Page 1 sur 1