AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Au diable toi et tes apôtres feat Sarah

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptySam 4 Mar - 16:20

que désirs deviennent souvenirs.

Je courrais, il était presque neuf heures et je courrais. J'avais passé une nuit d'enfer, moi qui ne buvais jamais j'avais passé la soirée dans un bar et je m'étais bien défoncé. Résultat j'avais la gueule de bois mais je ne voulais pas rester à dormir à la maison. Je ne supportais plus la maison vide de toute manière. Sarah était partie et depuis qu'elle avait pris ses valises il y avait un grand vide dans l'appartement. Je ne supportais plus d'y rester toute la journée quand je ne travaillais pas. Je travaillais de nuit en ce moment alors les journées étaient trop longues. J'espérais que Loar ne saurait jamais que j'avais bu, sinon il risquait de ma charrier et de m'en vouloir, parce que je lui avait fait quinze mille fois la morale et que l'autre jour je l'avais hébergé après une de ses cuites. Je n'avais pas forcément envie qu'il apprenne que j'avais eu un écart. Je courrais donc pour me changer les idées écouteurs dans les oreilles. L'air était plutôt agréable. Il faisait bon pour une matinée. Je me suis arrêté quand j'ai aperçus ma femme juste devant moi. Elle sortait peut-être d'une boutique, je n'avais pas vraiment fait attention. Je suis resté devant elle sans savoir quoi dire, la lèvre pincée alors que j'avais tant de choses à lui dire. J'ai enlevé mes écouteurs et je l'ai regardé mais je me trouvais tellement con. La seule chose qui est sorti de ma bouche c'est un :

« Heu … »

Génial Leeroy, ton sens de la communication est toujours aussi développé. J'ai fermé les yeux, et j'ai soupiré. Je n'avais même pas la force de réfléchir, mon cerveau allait exploser. Je n'aurais jamais du sortir hier soir. Je ne me souvenais même pas de comment j'étais rentré, ah si … je crois que James était là. Je pense que c'est lui qui m'a ramené. James est un de mes amis, sans doute le seul que j'ai gardé. J'ai rompu les liens avec l'ami d'enfance que j'avais eu, mon meilleur ami … vu ce qu'il avait fait. D'ailleurs ça me rappelait que j'étais sensé être en colère contre Sarah, mais je n'arrivais pas à l'être vraiment. La voir devant moi était trop beau pour être vrai, peut-être que j'hallucinais? Non je n'avais pas bu au point d'avoir des hallucinations, c'était plutôt la drogue qui faisait cet effet là et je ne mettais pas drogué, ça j'en étais sur.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptySam 4 Mar - 20:55

Leeroy & Sarah

Au diable toi et tes apôtres

Tu as passé la plus grande majorité de la journée d'hier avec ta mère. Cela fait peut-être environ un an que tu es revenu à Island Bay, mais tu as l'impression de ne pas avoir rattrapé tout le temps perdu avec elle. Alors, tu en as profité pour être en sa compagnie, comme lorsque tu étais encore enfant. Vous avez passés la journée à cuisiner et parler de tout et de rien. Tu avoues que vous avez abordés le sujet de ta demande de divorce et qu'elle t'a dit qu'elle avait raison, qu'elle t'avait dit de ne pas te marier avec Leeroy, que tu étais trop jeune. On ne peut pas dire qu'elle était heureuse de ce qui t'arrivait, puisqu'elle sait que tu es toujours amoureuse de ton mari, mais elle comprend également ton choix. Elle t'a bien sûr réprimandé d'avoir commis un adultère, cependant elle veut te voir heureuse. Elle voulait surtout te remonter le moral, dans toute cette histoire et te faire comprendre que rien n'est encore perdu.

C'est sans doute pour cette raison que vous avez prévues, le lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui, de faire une virée de shopping entre mère et fille. Riant, plaisantant et souriant, vous avez arpentés plusieurs boutiques avant que ta mère aille à un rendez-vous. Avant de quitter, elle t'a fait promettre de la retrouver au restaurant au coin de la rue pour le repas du midi. Une fois seule, tu décidas d'aller te chercher, ta boisson chaude préférée, un latté au café, mais fus surprise d'entendre la voix de ton mari… Leeroy. Tu restas là, les bras chargés de tes sacs attendant quelques secondes qu'il prononce autre chose que son « heu ». Quoi ? Il a perdu sa langue ? « Salut ? » tu lui demandas la voix remplie d'interrogation. « Tu voulais me dire quelque chose ? T'a pris la décision d'accéder à ma demande ? » Oui, tu n'as pas tourné alentour du pot. Tu aurais pu être plus gentille et lui demander comment il se sentait, mais tu en as un peu marre de lui demander sans cesse qu'il signe les papiers du divorce. Tu ne sais pas du tout ce qu'il attend. Oui, tu peux comprendre que c'est difficile de passer à autre chose, surtout après autant de temps passé ensemble, en couple, mais vous êtes tous les deux fautifs dans l'histoire. « Tu… Tu vas bien ? » Malgré tout, tu ne pouvais pas te résoudre à ne pas lui demander. Il est tout de même ton premier et plus grand amour, quoi que vous puissiez dire. Et tu ne peux pas dire que tu ne l'aimes pas. Cela serait un piètre mensonge.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptySam 4 Mar - 21:57

Je reste sans voix et je me sens tellement idiot mais je n'ai jamais été très doué pour prendre la parole, que ça soit en publique ou en privé. Je suis quelqu'un d'assez coincé, enfin ça dépend avec qui, habituellement avec Sarah, j'étais plutôt expressif et joyeux, mais aujourd'hui je ne savais pas quoi lui dire. A chaque fois que je la voyais je me prenais en pleine gueule une baffe mentale qui me rappelait qu'elle avait couché avec mon meilleur ami et qu'on n'était plus les amoureux qu'on avait été et ça faisait mal. C'était comme se faire lacérer le cœur et sentir le sang qui coulait sans pouvoir l'arrêter. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toute ses nuits qu'on avait passé ensemble et à tout nos bons moments qui étaient partis en fumée aussi vite que tout le reste et j'avais du mal à l'accepter. J'étais fautif de ne pas lui avoir dis dès le départ que j'étais stérilité, mais je ne l'avais su que trop tard et j'avais eu peur qu'elle s'en aille, ce qu'elle avait fini par faire. J'ai haussé les sourcils quand elle m'a demandé si j'avais pris ma décision. Je devais vraiment avoir des hallucinations. J'ai soupiré et je me suis passé une main sur le visage. J'avais du mal à réfléchir.

« Non. Je n'ai pas changé d'avis. Je ne suis pas prêt. »

J'ai d'ailleurs toujours l'alliance qu'on a échangé à notre mariage, je n'ose pas regarder si elle porte la sienne, mon cœur ne le supporterais pas une nouvelle hémorragie. Quand elle m'a demandé si j'allais bien j'ai levé les yeux au ciel. Non ça n'allait pas. Elle me manquait terriblement et pourtant ce n'est pas la réponse qui est sorti. Je lui ai plutôt répondu:

« Oui … Je vois que toi aussi.»

Je m'inquiétais toujours pour elle, elle avait vaincue sa maladie, mais j'avais eu tellement peur de la perdre, et finalement je la perdais maintenant. C'était pire que tout. Je n'avais jamais été un très bon menteur et vu la tronche que je devais avoir elle ne serait sans doute pas convaincue, mais je lui voyais mal lui dire que j'avais bu comme un trou hier, ça ne m'aiderait pas dans ce divorce, au contraire, ça l'aiderait plutôt à l'obtenir plus facilement et c'était tout ce que je ne voulais pas.
roller coaster
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptySam 4 Mar - 23:17

Leeroy & Sarah

Tu ne peux pas dire que tu es heureuse de le voir devant toi, mais tu ne peux pas non plus prétendre être fâché. C'est certain que s'il avait répondu par la positive à ta requête, tu aurais préféré, même si cela aurait donné un choc. Le jour où il acceptera finalement de signer les papiers du divorce, il y aura une grosse partie de toi qui s'évaporera. Un moment de ta vie qui a duré de nombreuses années. Des moments de joies, comme de peine. Après tout, c'est toujours ainsi lors d'un mariage : Pour le meilleur et pour le pire. « Je vois… » lui dis-tu soupirant. Est-ce que c'était de soulagement ou bien de désespoir. Tu ne saurais le dire, bien que ça doit être un peu les deux options. Une chose est certaine, tu avais envie de tourner les talons et de ne pas te retourner. Tu n'allais certainement pas le harceler encore plus, cela n'allait pas jouer en ta faveur et il allait prendre encore plus de temps pour t'accorder le divorce.

Toutefois, la réponse à ta question, à savoir s'il allait bien, te fit froncer les sourcils. Il était facile de deviner sur ton visage que tu ne le croyais pas. Vous êtes tout de même resté plusieurs années ensemble, tu sais reconnaître lorsqu'il n'est pas totalement honnête. « Tu penses que je vais bien? Non Leeroy, je ne vais pas bien. J'ai mal! Tu m'as menti, j'ai fait une connerie et là, tu m'empêches d'être heureuse et d'être heureux, toi-même... » Tu arrêtas tout de suite dans ta tirade, étant en train de t'apercevoir que tu montais le ton. Ce n'était pas le moment de faire une crise de ménage. Tu n'es pas une personne qui aime se faire remarquer, attirer l'attention et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Tu reprends donc la parole, plus bas cette fois. « Et je suis certaine que tu ne vas pas mieux que moi… » Il ne pouvait pas aller bien comme il le prétendait, c'était impossible. Sinon, il aurait un coeur de pierre. Par contre, tu n'es pas en mesure de dire exactement comment il se sent et comment il vit totalement votre séparation. « Tu le sais, que je n'ai pas voulu que ça se termine comme ça, hein? » Non, tu n'as jamais voulu tout ça. Tu aurais voulu que jamais rien n'arrive, en fait. Aucun cancer, aucune stérilité et aucun mensonge. C'est ça qui serait le mieux et tu serais encore parfaitement heureuse. Sauf que, la vie n'est pas toujours rose.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptyDim 5 Mar - 11:32

Je savais bien qu'un jour j'allais devoir signer ces papiers, mais pour le moment tant que je pouvais faire traîner l'affaire, je le faisais. Je n'avais pas envie de la laisser partir. On s'était dit oui pour le meilleur et pour le pire et on avait déjà vécu le pire. Je ne voyais pas pourquoi je devais les signer. On s'aimait toujours. En tout cas je l'aimais toujours, ça c'était une évidence. J'ai écarquillé les yeux quand elle m'a dit que j'avais menti, qu'elle avait fait une bêtise et que je l'empêchais d'être heureuse. Sérieusement? Ça faisait trois coups de couteau bien enfoncé dans le cœur les un après les autres et c'était douloureux de l'entendre me dire ça.

« D'accord! J'ai menti, justement parce que je savais comment tu le prendrais et je n'avais pas envie de tout ça. Tu sais aussi bien que moi que j'ai envie d'être père, comment est-ce que tu crois que je me sens quand je vois mes frères ? Je ne pourrais être père et je n'y peux rien. Je le subi aussi autant que toi. Et toi tu t'es permise de … ce n'était pas qu'une petite connerie et pourtant je n'ai jamais demandé le divorce pour autant. C'est toi qui veux ça. On s'était dit pour le meilleur et pour le pire … mais je vois qu'on n'a pas la même notion du pire. »

Je me déride un peu, un peu trop peut-être, je suis trop expressif pour le coup. Je n'avais pas envie de lui dire tout ça. Pas sur ce ton là. J'étais en colère et j'avais gueule de bois alors ça ne m'aidait pas à y voir clair et a rester calme. J'ai haussé les épaules quand elle m'a demandé si je savais qu'elle n'avait pas voulu de tout ça. Je lui ai répondu d'un ton un peu plus calme :

« Non je ne sais pas … Je ne sais plus ce que je dois croire. Et … non ça ne va pas. »

J'étais fatigué de nos disputes à chaque fois qu'on se voyait, tout ce cirque ne m'enchantait pas, je savais que tout serait fini une fois que je signerais ces foutus papiers, mais je savais aussi que je ne la reverrais peut-être plus quand ça serait fait, alors je m'accrochais encore un peu à ce que je pouvais.  
roller coaster

Dernière édition par Leeroy Whopper le Jeu 9 Mar - 22:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptyJeu 9 Mar - 15:10

Leeroy & Sarah

Tu y avais peut-être été fort en t'emportant de cette façon et ce, sur le bord de la route alors que des passants vous regardaient, mais tu ne savais plus quoi faire pour qu'il signe ces papiers. Tu as bien vu dans son visage que tu l'as atteint, tu aurais bien voulu t'excuser et rectifier tes paroles, mais il ne t'en laissa pas le temps, qu'il pris la parole, lui aussi quelque peu plus sèchement qu'au début de votre conversation. Tout en l'écoutant parler, tu étais en train de comprendre, ou du moins de te rendre compte, qu'en vérité tu es la fautive dans toute cette histoire. Il a peut-être raison, mais pouvais-tu vraiment laisser passer ça, sans dire quoi que ce soit tout en souriant et affirmant que la vie était belle ? Non, tu ne crois pas. Ce n'est pas parce qu'il ne peut pas avoir d'enfant que tu as demandé le divorce, mais bien parce qu'il t'a délibérément menti, tu ne sais pas combien de temps avant que tu aies découvert le pot aux roses. Certes, le fait qu'il soit stérile, joue contre vous, mais sans doute que tu aurais pu t'adapter au fil du temps. Cela aurait été difficile à concevoir, mais tu l'aimes Leeroy et sansdoute que tu l'aimeras encore longtemps. Du moins, jamais tu ne pourras l'oublier. « Parce que j'aurais dû me taire et accepter de me faire mentir et accepter que tu ne puisses jamais me donner d'enfants ? Je suis humaine aussi, j'ai des valeurs et des sentiments. Je suis pas une chienne à qui on peut raconter des bobards. » Oui, tout ça était en train d'aller trop loin et il fallait que vous vous calmiez. Tu devais respirer comme il faut. Ce n'est pas en agissant ainsi que vous alliez enfin vous respecter et qu'il accéderat à ta demande, aussi grosse soit-elle. « Excuse-moi Leeroy. » lui dis-tu  tout doucement avant d'ajouter que tu espères qu'il sait que tu ne voulais pas tout ça. Oui, tu pouvais comprendre que tu avais eu tord, mais cela n'allait pas arranger les choses entre vous tout de même. Toutefois, lorsqu'il t'annonça ne plus être certain de pouvoir te faire confiance, ce fut à ton tour de ressentir les craquements de ton coeur. Tu prends une grande inspiration et le regardas, droit dans les yeux avant de lui dire  :  « Alors, si tu peux pas me faire confiance, tu perds quoi à… » Tu arrêtas de parler, n'étant plus capable de répéter encore et encore la même rengaine. Il ne voulait pas le signer vos papiers du divorce et ce même après presque un an. Qu'il ne signe pas. « Tu sais quoi ? Signe les pas les papiers Leeroy, mais je ne m'empêcherai pas de refaire ma vie sans toi ! » Oui, c'était cruel, tu le conçois, mais peut-être que la psychologie inversé allait fonctionner avec lui ?

AVENGEDINCHAINS

désolée pour le retard, mais je vais mieux, maintenant ♥
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptyJeu 9 Mar - 22:28

J'ai soupiré. J'étais fatigué, fatigué parce que j'avais bien trop bu la veille. Je ne savais même pas comme je faisais pour tenir debout alors que j'avais à peine dormi. Et lorsqu'elle s'emporta à nouveau s'en fut trop. J'ai serrer les dents prenant sur moi pour ne pas vomir, mais c'était comme si tout le mauvaise sortait maintenant. J'avais mal au cœur et à l'estomac, j'avais l'impression de me prendre à chaque fois un coup plus dur que l'autre. Je l'écoutais. Je l'écoutais me dire qu'elle avait des sentiments, j'en avais aussi. Je n'avais pas menti par plaisir, mais par peur, sans doute que j'étais lâche. Sans doute que j'aurais pu lui dire, mais j'avais eu tellement peur de la perdre. Je ne voulais plus jamais tomber amoureux, je ne voulais plus de tout ça, parce qu'on fini quoi qu'il arrive par souffrir. Je lui ai fait comprendre que je ne savais plus ce que je devais croire, elle demandais quand même le divorce, si elle n'avait vraiment pas voulu de ça, pourquoi allait-elle jusqu'au bout ? Mon cerveau refusait de réfléchir et j'avais l'impression qu'il allait sauter. Elle me disait que même si je ne signait pas les papiers ça ne l'empêcherait pas de refaire sa vie et je crois que ça a été les mots de trop. J'ai eu le temps de me mettre sur le côte avant de vomir mes tripes. Je me suis essuyé la bouche avant de m’asseoir sur le rebord de la devanture du magasin. Je me fichais qu'on me dise quelque chose, ça m'était égal. Sarah venait de me dire qu'elle comptait refaire sa vie. C'était le pire jour de ma vie. Encore plus que quand elle m'avait quitté. Elle ne voulait vraiment plus de moi. J'ai re-vomit une seconde fois. Je me demandais quand ce cauchemar allait s'arrêter, ma vie n'avait plus de sens si elle ne m'aimait plus. Je me suis redressé et j'ai fini par lui dire :

« Alors c'est tout, ça t'es égal? C'est fini … »

Ce n'était plus vraiment une question. Je savais que je n'avais plus aucune chance qu'elle m'aime.

« Juste pour une erreur? …»

J'avais envie de m'effondrer, de me retrouver seul et de craquer pour une fois. Je ne m'autorisais pas à le faire avant, mais là il y avait prescription. J'avais la gueule de bois, je n'aurais jamais d'enfants et ma femme ne m'aimait plus. Journée de merde.  
roller coaster
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptySam 11 Mar - 17:20

Leeroy & Sarah

C'est plus fort que toi. Oui, tu as peut-être demandé le divorce, c'est un fait. Oui, tu as peut-être agi rapidement et lui lancer tout de même plusieurs horreurs à la figure en un temps record. Toutefois, il ne t'en fut pas plus, pour te retrouver à ses côtés, lorsqu'il se mit à vider ses tripes. Tu as tout de même vécue dix ans avec lui et c'est sans compter les quelques années passer en sa compagnie avant sa demande en mariage. Il est totalement normal que tes vielles habitudes prennent le dessus, sans même y penser. Tu ne sais pas s'il allait mal le prendre et s'il allait te repousser en t'avertissant ne pas avoir besoin de ton aide ou, encore pire, de ta pitié, mais tu ne t'en empêchas pas. Tu étais là, à lui caresser les cheveux de sa nuque, attendant qu'il ait terminé. Il prenait aussi mal ta demande de divorce ? À quoi tu pensais aussi ? C'est tout à fait normal, toi aussi, tu agirais de la même façon, si les rôles étaient inversés.

Pris au dépourvu, tu reculas de quelques pas lorsqu'il te posa la question qui allait tout changer. La question que tu t'es déjà posée plus d'une fois, mais que tu n'as jamais osé le dire à haute voix. Tu regardas subitement sur le sol et sans réfléchir tu déclaras : « Non… Oui… Enfin, je ne sais pas Leeroy ! » Tu devais réellement réfléchir. Certes, tu ne seras pas en mesure de passer par-dessus le fait qu'il ne puisse jamais te donner d'enfants, mais en même temps, tu dois te mettre à sa place. Lui aussi, doit être plus bas que terre. Le problème est qu'il t'a menti et que tu l'as trahi. Tu ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas sauté sur l'occasion de signer les papiers lorsqu'il a su que tu l'as trompé. Peut-être a-t-il considéré cela comme une erreur de parcourt suite au choc que tu as eu ? Tu n'en sais rien. « C'est mieux ainsi, je crois. Nous ne serons plus jamais heureux, ensemble et tu le sais. » Il devrait le savoir que tu lui reprocheras toujours son infertilité. Que vous allez toujours avoir recours à des disputes si vous restez ensemble. Vous allez réussir à vous détruire à petit feu. « Je sais que ce n'est pas facile, mais on pourra rester amis. » Tu lui as dit cela comme si c'était naturel, toutefois, le pensais-tu réellement ? Là est la question. Pas dans les débuts, c'est certain, mais plus tard… Qui sait ?

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptyDim 12 Mar - 18:00

Elle se préoccupait toujours de moi, je le savais. Son geste ne trompait pas. Je savais qu'elle ne pouvait pas effacer dix ans de vie commune et bien plus que ça en réalité. On se connaissait depuis longtemps. Je ne comprenais pas ce qui nous arrivais. C'était tellement injuste. J'aurais tellement aimé répondre à ses désirs, lui faire de beaux enfants, être père, mais je ne pourrais jamais. J'ai passé une main devant mon visage. Cette situation devenait ridicule. Pourquoi est-ce qu'elle n'envisageait pas d'autres moyens d'avoir des enfants? Pourquoi m'en voulait-elle autant?

« Non, on ne saura jamais, puisque tu ne me laisse pas de chance de le savoir. On aurait pu essayer d'autres méthodes, mais tu as décidé que j'étais le coupable dans cette histoire. Je regrette de t'avoir menti mais j'avais peur de te perdre. Je ne voulais pas envisager cette possibilité.»

C'était bien pour ça que j'avais menti. Je le regrettais même si j'étais en tord, elle l'était autant que moi, même plus. Elle m'avait trompé, avec mon meilleur ami … Je sais au fond que c'était tout autant une erreur et qu'elle l'avait fait simplement parce qu'elle était en colère. Je n'imaginais pas qu'elle puisse réellement avoir des sentiments pour lui. C'était un acte de vengeance et j'aurais du la détester pour ça, mais je la détestais plus parce qu'elle voulait se débarrasser de moi.

« Mais il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi Sarah. »

Je sentais les larmes me montais aux yeux, l'alcool ne me réussissait pas. On aurait dit un petit animal battu. J'étais ridicule mais je n'arrivais pas à y voir clair, je n'arrivais pas à être autrement, pas aujourd'hui. Ce n'était pas mon jour comme qui dirait.  
roller coaster
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptySam 18 Mar - 14:45

Leeroy & Sarah

Malgré ton geste de rapprochement, lorsqu’il vida ses tripes, tu ne savais trop que faire. Il était tout de même assez bizarre que tu agisses ainsi, surtout que c’est toi qui a demandé le divorce. Pourtant, tu ne pouvais réagir d’une autre façon. Cela a toujours été toi de prendre soin de ceux que tu aimes et cela ne changera pas malgré tout. Toutefois, tu commenças à être blessée des mots qui employaient et cela allait commencer à empirer. Tu commençais sérieusement à voir noir. Noir de colère. « Tu t’entends parler, Leeroy ? » lui demandas-tu, élevant de nouveau la voix. « Je n’arrête pas de te dire que je me sens coupable de ce que j’ai fait. Qu’on ne sera plus jamais heureux tous les deux et tu dis que je te considère comme seul coupable ? T’es pas bien, va te faire soigner mon pauvre. » Tu ne fis même pas attention aux autres phrases qu’il t’avait dit, c’était ce bout de phrase qui te fit un choc. Puisqu’il avait tort, pour cette fois.

Ce qui est pire dans toute cette histoire, est qu'il n'a rien dit parce qu'il avait peur de te perdre. Il est bien avancé, aujourd'hui. Il est en train de te perdre malgré tout. En vérité, tu ne sais pas du tout comment tu aurais réagi s'il t'avait annoncé ce terrible secret il y a près d'un an. Et cela non plus, vous n'allez jamais le savoir. Tu baissas donc la tête pour te calmer, sachant que ça ne servait à rien de se prendre la tête, mais la releva aussitôt qu'il reprit la parole. Tu ne savais pas dans quel sens il voulait-il cette phrase. Voulait-il dire que tu étais égoïste ou était-ce une autre méthode désespérer de te dire qu'il t'aime ? Tu ne le sais pas, mais le problème dans tout ça, c'est que tu as toujours été très réceptive à ses réactions. S'il se met à pleurer, c'est certain que tu allais suivre rapidement son état d'âme. En le voyant ainsi, tu soupiras tout en secouant légèrement de la tête. « Bon, je veux bien essayer de passer par-dessus cela et tenter de sauver notre couple. » Tu soupiras une nouvelle fois en t'approchant de lui, glissant ta main sur sa joue. « Mais ne pleure pas, je t'en prie. » Malgré tout ça, tu sais que tu ne pourras jamais passer par-dessus tout ce qui a été dit. Il était trop tard désormais, le mal a été fait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptyVen 24 Mar - 12:27

Je ne comprenais pas ce qui se passait, ni pourquoi elle s'énervait à nouveau. Elle avait un caractère si changeant. C'était ça aussi qui m'avait plu chez elle. Mais aujourd'hui ça me faisait plus l'effet de coup de couteaux dans le dos et ça faisait mal de l'entendre me dire qu'il fallait que j'aille me faire soigner. Je n'étais pas malade. J'étais juste fatigué et soul, mais de là à me faire soigner. Je suis resté sans voix. J'ai serrer les dents.

«Je ne suis pas malade. Je suis juste bourré. Ne me dis pas des trucs comme ça. »

J'ai froncé les sourcils. Je ne voulais pas lui avouer que j'avais bu, mais si elle commençait à me dire que je devais me faire soigner autant mettre les choses au clair. L'alcool ne m'aidait pas à avoir les idées clair, mais je n'étais pas fou. Enfin un peu, j'étais fou d'elle. C'était une évidence mais visiblement il n' avait que moi qui m'en rendait compte. Je me suis redressé et j'ai pris sur moi. Je n'avais pas envie qu'elle se force. Je n'avais pas envie qu'elle me dise ça juste parce que je n'étais pas dans un bon jour. J'ai ravaler mes les larmes. Je ne voulais pas qu'elle ai pitié, je ne voulais pas voir dans ses yeux.

« C'est bon. Je n'ai pas besoin que tu me dise ça juste parce que je ne suis pas dans mon état. Je crois que je commence à comprendre, mais ce n'est pas pour ça que je signerais ces papiers. »

Elle n'aurait pas ce qu'elle voulait. Je refusais de la perdre. Je refusais de céder. Jamais. Si on devait se battre bec et ongle pour ce divorce alors j'étais prêt et je ne lâcherais rien. Je ne m'étais jamais vraiment battu pour quelque chose, quand j'avais échoué dans la police je n'avais pas cherché à aller plus loin, je m'étais dis que c'était comme ça, que ça ne devait pas se faire. Mais là c'était différent. C'était Sarah, c'était l'amour de ma vie et je n'avais pas l'intention de la laisser partir.
roller coaster
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptySam 25 Mar - 14:29

Leeroy & Sarah

Tu n’étais pas ce genre de personne qui s’énervait pour un rien, il faut le dire. Dans la vie de tous les jours, tu es plutôt quelqu’un de compréhensif et qui voit presque toujours le positif dans tout ce qui t’entoure. Cependant, aujourd’hui tu as beaucoup de difficulté à concevoir de rester calme en présence de Leeroy. Surtout lorsqu’il faisait peut-être exprès ou non de ne pas comprendre ton allusion, au sujet d’être malade ou non. Toutefois, lorsqu’il te dit être bourré, tu faillis t’étrangler. Si vous étiez plus tard, en soirée, sans doute que tu n’aurais rien dit, mais de là à boire le matin ?

Tu le regardas, à la fois avec pitié, tout en était en colère contre lui. Ce qui te faisait le plus mal dans tout ça, c’est que tu savais pertinemment que tu ne pouvais plus rien lui dire. Et pourtant, tu aurais tellement aimé pouvoir le sermonner sur sa façon d’agir. Comme l’on dit, toute personne fait son deuil à leur façon. Toutefois, tu ne sais pas la véritable raison pour laquelle tu lui as dit de vouloir vous donner une nouvelle chance. Mais tu le fis et il était clair qu’il n’en avait pas envie, ni l’intention… Tu étais en train de te dire que tu ne comprendras plus jamais les hommes. Il ne veut pas que vous tentez de sauver votre couple, mais ne veut pas plus signer les papiers. « Je vois… Alors, comme tu ne veux pas retenter le coup ou signer ces foutus papier, tu préfères boire… » Tu soupiras de mécontentement tout en secouant négativement la tête. Il a une belle mentalité dis donc.

Tu reculas de quelques pas et le regarda de tout son long et rapidement les larmes te montèrent aux yeux. Il était en train de te dire que tu allais rester prisonnière d’une vie que tu ne veux plus. Que si tu allais voir ailleurs, tu allais être accusé d’adultère. La belle vie quoi ! Noter l’ironie. « Fais ce que tu veux Leeroy, j’abandonne. Tu as réussi. Restons en couple, et je vais jouer l’épouse heureuse… » Tu ne sais pas comment tout ça en est arrivé là. Pourtant, vous étiez si heureux il y a quelques temps. « Je t'aime Leeroy, et ça ne changera probablement pas de sitôt, mais ne me fais pas ça... » Que devais-tu faire désormais. Tourner les talons ou te mettre à genoux et le supplier ? Où est passer la vraie Sarah Acker, de son nom de jeune fille ?

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  EmptySam 25 Mar - 22:38

J'avais du mal à me remettre de ma nuit, du mal à remettre de cette soirée. Je ne comprenais vraiment pas comment faisait Loar pour être toujours dans cet état là. C'était trop pour moi. C'était bien un moment parce qu'on oubliais, mais le retour à la réalité était encore plus dur. Je ne me jurais de ne plus jamais boire autant. J'avais un de ces mal de crâne et ma dispute avec Sarah n'arrangeait rien. J'ai soupiré à ses propos.

« C'était pour les oublier que j'ai bu. Pour oublier que j'avais une vie minable, un métier minable et que la seule chose à laquelle je tenais vraiment me demandais de divorcer. Je préfère autant croire que tout ça n'est qu'un putain de cauchemar. »

Ce n'était jamais bon signe quand je devenais grossier, ça signifiait que j'étais vraiment en colère et surtout pas dans mon état normal, parce qu'en temps normal je n'aurais pas dit ce genre de chose et je devais me méfier de ce que je pourrais dire ensuite. J'avais voulu oublier pendant quelques minutes ma vie, me sentir libérer tout ce qui n'allait pas, oublier que je n'avais jamais fait le métier de mes rêves, ça avait été un tel échec. Oublier que je ne pourrais jamais être père alors que ma famille était grande et que déjà certains l'était. Oublier enfin qu'elle ne voulait plus de moi pour époux alors qu'on s'était promis de rester ensemble pour le meilleur et pour le pire. C'était ça le mariage et on vivait le pire. Je ne comprend plus ce qui se passe. Je ne maîtrise plus rien. Je voudrais simplement disparaître ça serait moins douloureux que de subir tout ça. Je n'ai jamais voulu la rendre malheureuse, mais je n'arrive pas à me résoudre à la laisser partir et je ne sais plus si ce que je fais est bien ou mal. Je me suis passé une main sur le visage. Je ne pouvais pas encore lui dire oui. Je pouvais pas céder si facilement alors que je venais de lui dire que je n'allais pas le faire mais je n'aimais pas la voir dans cette état.

« Je sais plus ce que je dois faire. J'ai besoin d'un peu de temps … »

Je me suis rapproché d'elle et je lui ai caressé la joue rapidement, histoire qu'elle ne me repousse pas. J'étais à sa hauteur et je lui ai murmuré :

« Je suis désolé.»

Je ne savais plus ce que j'étais sensé faire. Je serais perdu sans elle, ça serait la fin de tout. Je l'ai regardé et me suis éloigné. J'étais dans un état bien trop lamentable pour continuer à parler de ça aujourd'hui.

FIN
roller coaster
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au diable toi et tes apôtres feat Sarah (#)   Au diable toi et tes apôtres  feat Sarah  Empty

Au diable toi et tes apôtres feat Sarah
Page 1 sur 1