AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:21



Alexandra Moore
We push and pull like a magnet do.

nom › Moore, elle tient ça de son père, normal jusque là. prénoms › Alexandra, mais tout le monde l'appelle Alex. Lorsque l'on prononce son prénom entièrement elle a l'impression de se faire engueuler. Alors oui, si vous voulez l'embêter, Alexandra c'est très bien, du coup. âge › 35 ans, bientôt 36. (13 Mars 1981) lieu de naissance › Island Bay statut civil › Hmm. On va dire que c'est compliqué. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Soigneuse animalière dans le zoo. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › Zooey Deschanel.

les informations en vrac

Elle adore son boulot plus que tout. › Sa famille est très importante pour elle. Ses deux petits frères sont toute sa vie, elle a d'ailleurs leurs lettres entrelacées tatouées sur le poignet droit. › Elle aime trop les animaux pour les manger elle est donc végétarienne, depuis qu'elle a dix-sept ans. › Elle n'est pas du tout accro à son téléphone, il peut rester des heures au fond de son sac avant qu'elle ne daigne lui jeter un coup d'œil. Elle est donc assez difficile à joindre lorsqu'elle n'est pas à son appartement. (vive le téléphone fixe!) › Elle passe sa vie dans l'eau des bassins du zoo pour s'occuper des animaux aquatiques, c'est le quartier du zoo qu'elle gère avec son équipe. › Elle fume pas mal, même si elle sait que c'est mal. › Elle déteste les mensonges et qu'on lui cache quelque chose. › Elle a son humour et ses blagues que tout le monde ne comprend pas forcément. › Elle adore se prendre une bonne bière après une bonne journée de boulot en rentrant. › Elle est droguée au café. Matin, midi et soir, elle en boit tout le temps, sûrement de trop. › Elle ne le fait pas assez souvent à son goût avec son boulot, mais elle adore prendre soin d'elle. › Elle n'a toujours pas le permis, elle se déplace surtout à vélo. Et quand il pleut elle appelle Gus' en pleurant. Le plus souvent ça marche. › Elle adore écouter de la musique, chanter (ou crier on ne sait pas trop.) par-dessus et si vous avez de la chance, il y a sûrement une petite danse qui suit. › Pour elle son âme soeur c'est Augustus, ça ne peut de toute façon pas être autrement. Et puis depuis quand est-on obliger de coucher avec sa moitié ? › Elle adore les photos, son appartement en est rempli. Que ce soit en vrac sur le mur ou dans des cadres il y en a partout. › Très sociable et bavarde, il est difficile de s'ennuyer avec elle, elle a toujours une idée. › Elle déteste être en retard. › Très gourmande, elle remercie le ciel de faire du sport même au boulot pour rester svelte. Elle sait sinon qu'elle prendrait dix kilos rien qu'à regarder sa tablette de chocolat préférée. › Elle est un peu maniaque sur les bords, même si elle le nie. Elle est du genre à ouvrir un paquet de bonbons et de les ranger par couleur pour ne les manger qu'ensuite. › Elle est accro aux séries TV. Desperate Housewives, Bones, Orphan Black, tout y passe! › Elle est très tactile, attention aux câlins surprises. › Elle est prête à beaucoup de sacrifices pour ses amis ou sa famille. › Elle adore voyager et aimerait le faire plus souvent. › Elle aime les parcs d'attractions et les sensations fortes. › Elle adore cuisiner, surtout le sucré.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › DownToEarth / Stacy. âge › 24 ans. pays/région › France / Centre (val de loire). présence › 4/7, enfin j'essaie de passer chaque jour mais des fois avec le boulot c'est compliqué pour rp. comment as-tu connu island bay › Top site obsession. scénario/inventé › Scénario. raison de ton inscription › Coup de cœur pour le scénario de Gus'  I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 2238883318 . dernier mot d'amour ›  I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 843031823  I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 2693342364  I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 188913723 .

Code:
<pris>zooey deschanel ›</pris> alexandra moore
   


Dernière édition par Alexandra Moore le Dim 5 Mar - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:22



l'histoire de ma vie
I see my future in your eyes.

Dix-sept ans.
Je rentre de cours, après une journée complètement normale. J’ai juste pris la plus grande décision de ma vie, mais sinon la journée en elle-même s’est passé comme toutes les autres. J’ai attendu le dîner pour l’annoncer à ma famille. Ma mère dépose ma part de poulet dans mon assiette, je la fixe jusqu’à ce qu’elle se retrouve devant moi. Non. Ce n’est vraiment plus possible. « Je ne veux plus manger de viande, je veux être végétarienne. » Je les observe chacun leur tour, je crois que je viens de plomber l’ambiance. « Qu’est-ce que tu racontes Alex ? » Demande enfin mon père. « Rien de plus que ce que je viens de dire. » ma mère me sourit et mon frère commence à se moquer de moi, mais le contraire aurait été étonnant. « Tu parles, tu vas tenir deux jours. Pourquoi tu veux faire ton intéressante Alex' ? » Je lui tire la langue, puéril je sais mais je n’ai pas su quoi répondre d’autre sans l’insulter. Ce qui n’aurait pas plu à mes géniteurs. Rien que pour cette phrase, ça renforce mon envie. Pour prouver à tout le monde que ce n’est pas une simple lubie. « Laissez-la tranquille tous les deux. Si elle n’a pas envie de manger de viande, respectez son choix. » Je souris à ma mère, je sens dans son regard la fierté. Je comprendrais que plus tard, elle a toujours voulu le faire et n’a jamais pu vraiment arrêter la viande. Maintenant elle est heureuse de venir manger chez moi, ils savent qu’il n’y a jamais de viande.

Vingt-trois ans.
La sonnerie retentit, on se lève tous d’un bond de notre chaise et nous allons rendre sagement nos copies au prof. Mais une fois dehors nous sommes sur une autre planète. Ça cri et ça court partout, je saute dans les bras de mon amie en riant, elle attend ici que je finisse le dernier de mes examens depuis une heure. « Ça y est j'ai aussi fini ! » « Ouiiii ! Pas trop tôt ! Tu te rends compte ? Plus d’examens, plus de cours, de profs, de devoirs… » « Sauf si on s'est foirées… » « Aleeeex ! Ne nous porte pas la poisse s’il te plaît ! » Elle s’exclame en riant. Comme elle, j’ai bien l’intention de ne plus jamais remettre les pieds dans une école. Mais par contre de passer le reste de ma vie à aider les animaux comme on me l’a appris durant toutes ces années. J’ai d’ailleurs trouvé un job pendant l'un de mes stages. Dans le zoo de la ville, je commence dès que je connais les résultats de mes examens que j’espère bien avoir réussis. D’ici là j’ai un mois de vacances dont je compte bien profiter jusqu’au dernier jour. Avec Mia déjà on aimerait partir en voyage une semaine, peut-être même deux si on pousse un peu. Et puis les semaines restant ce sera soirées sur soirées. Il faut que l’on fête ça, notre liberté. Je pense que de notre vie nous ne serons jamais aussi libres que maintenant. Plus de cours et pas de boulot, plus de parents sur le dos et pas encore d’enfants. « Alex !! Ce soir on va chez Coop' pour fêter ça ! » Je croise le regard complice de mon amie, on sait déjà comment cette soirée va finir. Avec sûrement trop d’alcool dans le sang et à danser n’importe comment au milieu de la piste.

Vingt-neuf ans.
J’appuie sur la sonnette, longtemps. Peut-être trop ? Je m’en fous, je veux qu’on m’entende justement.  J’espère qu’il est seul ce soir… Je ne supporterais pas de voir une de ses conquêtes m’observer par-dessus son épaule. J’aurais peut-être dû me poser ce genre de questions avant de débarquer comme une furie... Je l’entends râler derrière la porte, je le réveille c’est sûr, j’entends les clefs déverrouiller la porte. « Alex ? » Il se frotte les yeux de fatigue, mais je vois bien qu’il est surpris de me voir ici, sans doute l’heure. Il n’attend pas, ouvre un peu plus la porte pour me faire signer d’entrer, il a vu ma tête, sûrement aussi mon maquillage qui a coulé. Je dois faire peur, mais ça aussi je m’en contre fou. J’entre et me laisse tomber dans le canapé. « Ce connard m’a trompée. » Les larmes se remettant à couler, il s’installe à mes côtés, me prend dans ses bras et me réconforte comme il le peut. Pas besoin de mots, les gestes suffisent. Malgré mes sanglots je finis par m’endormir sans changer de place. Lorsque je me réveille, on est toujours sur le canapé, je m’étire et l’observe alors qu’il ronfle toujours. Je me lève et attrape un feutre pour lui dessiner sur la joue. Quelque chose de bien mature bien sûr, sinon ce n’est pas drôle. Je soupire d’aise en me réinstallant contre lui. Qu’est-ce que je ferrais sans toi Augustus Fletcher? Et dire que la première fois que je t’ai vu je t’ai pris pour un de ces types avec un balai dans le cul. Avec ton costard à je ne sais combien et tes questions dans tous les sens aussi faut dire que tu n’étais pas aidé. On en a fait du chemin depuis, je souris en le regardant on est toujours des idiots, mais on s’aime comme ça.

Aujourd’hui.
Finalement pas grand-chose n’a changé depuis quelques années. Je suis toujours végétarienne, je fume plus qu’il ne faut, je bois aussi pas mal (c’est mal, faut pas.), je travaille toujours pour le zoo de l’un de mes stages en entreprise. Je fais tous les jours des rencontres plus ou moins importantes dans ma vie certes. En ce moment j’ai un homme dans ma vie, enfin je crois ? Ouais, je ne suis même pas sûre tellement on n’a pas le temps de se voir avec son boulot. Et lorsqu’on se voit, on a notre partie de jambe en l’air et puis il repart. Donc peut-on vraiment parler de couple ? Je ne pense pas. Je crois qu’il va falloir que je règle ça dans pas très longtemps. « Alex ? » Je tourne la tête vers celui qui me parle, c'est-à-dire l’un de mes collègues. « Tu viens avec moi ? Je vais voir Tycia… » Je souris, quelle question ! « Bien sûr ! »« Oui, je ne sais pas pourquoi je demande. » Je ne sais pas pourquoi non plus… Je le suis donc, nous nous changeons pour plonger dans de bonnes conditions. Et moins d’un quart d’heure plus tard nous voilà dans le bassin des dauphins. Notre petite Tycia est enceinte alors nous devons la surveiller de près, on la nourrit et je regarde Jeff s’occuper d’elle. Il fait ça vraiment bien. Ça ne fait pas très longtemps qu’il est ici, mais il apprend vite et on voit qu’il en veut. J’aime ce genre de personne. Nous sortons du bassin alors que je lui explique comment ça va se dérouler pour Tycia lorsqu’elle mettra bas. Même s’il connaît la théorie, être sur le terrain ce n’est pas la même chose. « Oh. Regarde Alex' ! » Je hausse un sourcil et suis son regard en tournant la tête. Je souris en apercevant Gus un peu plus loin. Je tapote l’épaule de Jeff et court tout droit pour sauter sur le dos de Gus, toute trempée. Je ris accrochée à son cou, les jambes enroulées à sa taille. « Vengeeeeeence ! » Riley est surpris de mon apparition mais ris à son tour. Je crois que tout le monde s’est trop habitué à notre folie dans ce zoo finalement. Pour quelle raison je me venge déjà ? Merde. Est-ce que je me vengeais vraiment ? Ou alors je viens d’ouvrir une nouvelle bataille ? J’ai perdu le compte de nos chamailleries de toute façon !




Dernière édition par Alexandra Moore le Dim 5 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:25

bienvenue parmi nous I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 2913072852
bon courage pour ta fiche I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 1965479019

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:29

Bienvenue I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:33

Bienvenue par ici ma jolie I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 1242777542
Courage pour ta fiche I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:33

Bon, si Gusgus a été si rapide pour te répondre c'est grâce à moi il faut dire I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 1986789816

Bienvenue parmi nous I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 445914281
Bon choix de scénario, tu vas t'éclater !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:35

Bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:40

Merci tout le monde I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 2693342364

Austin Clarke a écrit:
Bon, si Gusgus a été si rapide pour te répondre c'est grâce à moi il faut dire I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 1986789816

I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 2839392890 Merci à toi alors I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:44

bienvenue par ici, très bon choix de scénario I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 16:46

Bienvenue Mamzelle I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 838751658
Je te souhaite bon courage pour ta fiche I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 17:05

bienvneue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 17:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptySam 4 Mar - 17:38

Quel accueil. I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 2841892701
Thank you !!! I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. EmptyDim 5 Mar - 1:33

Bienvenue parmi nous .. tu t ennuiera pas avec Gus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. (#)   I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel safe when you're holding me near. - Alex Moore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: