AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(beating hearts)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:00

c'est ça (beating hearts) - Page 3 2839392890 on se fait un rp? (beating hearts) - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:01

ouiiii (beating hearts) - Page 3 1965479019 (beating hearts) - Page 3 1965479019 (beating hearts) - Page 3 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:15

pourrais-tu le commencer? (beating hearts) - Page 3 4164965148 il faut que je fasse celui avec dougidoug. (beating hearts) - Page 3 3017854521
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:33

ouep, mais demain si ça te dérange pas, j'vais au dodo là (beating hearts) - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:47

y'a pas de souci! (beating hearts) - Page 3 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:20

Un lien ? (beating hearts) - Page 3 4164965148
Parce que j'adore ton personnage et sa relation avec Dougiiiie (beating hearts) - Page 3 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:59

Oh ouiiiii avec plaisir (beating hearts) - Page 3 3497041440 (beating hearts) - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:05

Génial (beating hearts) - Page 3 3497041440
Cherches-tu un ou des liens en particulier ?
J'avais une petite idée, mais en voyant l'âge de Reese et Sean, je me dis que c'est sûrement pas faisable (beating hearts) - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:10

Pas vraiment mais vas y dis ça peut me donner une idée (beating hearts) - Page 3 2006011667
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:02

Donc, vu que Reese est du coin, je m'étais dit que Reese et Sean aurait pu se rencontrer sur Wellington à l'Université mais surtout aux soirées étudiantes ! Mais y a huit ans d'égard entre eux quand même ! Moi qui pensais que Reese avait la trentaine (beating hearts) - Page 3 2899191728
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:14

Eh non ! En plus reese n'est restée que deux mois à la fac (beating hearts) - Page 3 1986789816 mais ils auraient pu se rencontrer à une fete (beating hearts) - Page 3 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:30

Je m'en doutais qu'il y avait un hic ! (beating hearts) - Page 3 1986789816
Oui pourquoi pas ! Toujours sur Wellington du coup ? Miss Lagaffe aurait pu se retrouver dans une situation délicate à une soirée et Sean aurait pu la secourir (beating hearts) - Page 3 2102931439 ou alors tout simplement ils se seraient croisés lors d'une soirée et Sean l'aurait abordé dans le but de la séduire, il enchainait les coups d'un soir et les courtes relations jusqu'à ses 25 ans, mais finalement ils se sont liés d'amitié sachant que Sean est un grand gamin qui peut être immature (j'ai vu dans ta présentation que Reese est partie en Europe donc à toi de me dire si ça colle) ou si tu as d'autres idées ...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 15:11

aloooors, s'il avait 25 ans, ça veut dire qu'elle en avait 17, ça fait un peu jeune, mais j'ai une idée (halleluyaaaaa). Reese était encore ado et elle était sortie en cachette avec ses copines, pour aller à une soirée à wellington. Il y aurait pu avoir embrouille pendant la soirée et sean serait venu en aide aux gamines. et finalement, ils auraient passé une bonne soirée et effectivement, sean et reese seraient devenus de très bons amis, il était un peu son sauveur tout ça tout ça ! après, reese est partie à la fac (pendant deux mois grand miracle) jusqu'au moment où elle a rencontré un mec avec qui elle est partie en europe pendant six mois. là, sean et reese auraient pu perdre contact... et ne se revoir que maintenant, grâce à dougie, pourquoi pas ? ça pourrait les faire halluciner de se revoir après tant d'années ? et puis, ils pourraient redevenir potos i tout ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 18:31

J'adhère !
Justement Dougie et Sean sont entrain de parler filles ou des histoires de Dougie plutôt (beating hearts) - Page 3 2139827335
Si Dougie veut bien se confier à son poto, il risque de lui parler de Reese et après on voit pour les retrouvailles. Y aura plusieurs possibilités du coup.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:38

oui voilà, nikeeeeel (beating hearts) - Page 3 2139827335 (beating hearts) - Page 3 2139827335 (beating hearts) - Page 3 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (beating hearts) (#)   (beating hearts) - Page 3 Empty

(beating hearts)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant