| (beating hearts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Lun 4 Juil - 0:00 | |
| c'est ça on se fait un rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Lun 4 Juil - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Lun 4 Juil - 0:15 | |
| pourrais-tu le commencer? il faut que je fasse celui avec dougidoug. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Lun 4 Juil - 0:33 | |
| ouep, mais demain si ça te dérange pas, j'vais au dodo là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Lun 4 Juil - 0:47 | |
| y'a pas de souci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Dim 31 Juil - 18:20 | |
| Un lien ? Parce que j'adore ton personnage et sa relation avec Dougiiiie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Dim 31 Juil - 19:05 | |
| Génial Cherches-tu un ou des liens en particulier ? J'avais une petite idée, mais en voyant l'âge de Reese et Sean, je me dis que c'est sûrement pas faisable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Dim 31 Juil - 19:10 | |
| Pas vraiment mais vas y dis ça peut me donner une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Dim 31 Juil - 20:02 | |
| Donc, vu que Reese est du coin, je m'étais dit que Reese et Sean aurait pu se rencontrer sur Wellington à l'Université mais surtout aux soirées étudiantes ! Mais y a huit ans d'égard entre eux quand même ! Moi qui pensais que Reese avait la trentaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Dim 31 Juil - 20:14 | |
| Eh non ! En plus reese n'est restée que deux mois à la fac mais ils auraient pu se rencontrer à une fete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Dim 31 Juil - 20:30 | |
| Je m'en doutais qu'il y avait un hic ! Oui pourquoi pas ! Toujours sur Wellington du coup ? Miss Lagaffe aurait pu se retrouver dans une situation délicate à une soirée et Sean aurait pu la secourir ou alors tout simplement ils se seraient croisés lors d'une soirée et Sean l'aurait abordé dans le but de la séduire, il enchainait les coups d'un soir et les courtes relations jusqu'à ses 25 ans, mais finalement ils se sont liés d'amitié sachant que Sean est un grand gamin qui peut être immature (j'ai vu dans ta présentation que Reese est partie en Europe donc à toi de me dire si ça colle) ou si tu as d'autres idées ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Lun 1 Aoû - 15:11 | |
| aloooors, s'il avait 25 ans, ça veut dire qu'elle en avait 17, ça fait un peu jeune, mais j'ai une idée (halleluyaaaaa). Reese était encore ado et elle était sortie en cachette avec ses copines, pour aller à une soirée à wellington. Il y aurait pu avoir embrouille pendant la soirée et sean serait venu en aide aux gamines. et finalement, ils auraient passé une bonne soirée et effectivement, sean et reese seraient devenus de très bons amis, il était un peu son sauveur tout ça tout ça ! après, reese est partie à la fac (pendant deux mois grand miracle) jusqu'au moment où elle a rencontré un mec avec qui elle est partie en europe pendant six mois. là, sean et reese auraient pu perdre contact... et ne se revoir que maintenant, grâce à dougie, pourquoi pas ? ça pourrait les faire halluciner de se revoir après tant d'années ? et puis, ils pourraient redevenir potos i tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Lun 1 Aoû - 18:31 | |
| J'adhère ! Justement Dougie et Sean sont entrain de parler filles ou des histoires de Dougie plutôt Si Dougie veut bien se confier à son poto, il risque de lui parler de Reese et après on voit pour les retrouvailles. Y aura plusieurs possibilités du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) Mar 2 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (beating hearts) (#) | |
| |
|
| |