AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Callaghan

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Callaghan (#)   Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Callaghan EmptyLun 6 Mar - 17:22

Ombre Callaghan
Une vie de sacrifice est le sommet suprême de l'art.

titre du sujet › pseudo du perso

Comédienne Oscarisée Δ Dépassée par sa fortune Δ Rêve d'être justicière Δ Altruiste compulsive Δ Populaire extravertie Δ Fêtarde d'ivresse Δ Franche et Spontanée Δ Susceptible et Rancunière Δ Battante et combative Δ Utopiste de l'infinie Δ Oratrice des songes Δ Pétillante créature en quête d'aventures Δ ›

les informations en vrac

nom › Callaghan prénoms › Ombre. âge › 26 ans lieu de naissance › Dublin. statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Comédienne. groupe › Workin' day and night avatar choisi › Barbara Palvin

J'aime les couleurs qui s'accordent avec douceur sans écorcher l’œil.  › J'aime les tissus qui glisse sur la peau, le cachemire en pull, la soie en nuisette, le coton pour le reste. › J'aime être tendance sans être outrancière. › J'aime le retro des salopettes, le bohème des bandeaux qu'on patine dans les cheveux, l'élégance des robes de créateurs. › J'aime la hauteur des talons onéreux. › J'aime le rouge que j'utilise de façon excessivement sanguine. › J'aime les sacs à main qui se cristallise entre mes mains. › Je lave mes cheveux tous les matins avec un shampoing Dove à l'amande douce. › Mon gel douche est à la pêche. › L'assemblage des deux me donne un goût fruité et délicat que j'affectionne. C'est passionnant hein ? › J'ai une brosse à dent Star Wars électrique et mon dentifrice est conçu spécialement pour les gencives sensibles. › Je crois aux esprits, au spiritisme des tables qui tournent dans la nuit. › Et le paradoxe réside dans le fait que je ne crois pas en Dieu. C'est assez illogique je vous l'accorde, mais je ne parviens pas à digérer le fait qu'un Dieu ai pu être le témoin silencieux de guerre mondial et autre déversement de violence. › Je ne crois pas en la création du monde en sept jours. Je n'y arrive pas. Pourtant, je le voudrais. De toutes mes forces, de tout mon être. Croire en Dieu, c'est être invincible, c'est ne pas craindre la mort, c'est avoir la certitude que tout recommence. › Je crois aux nuances qui teintent le monde de gris. La perfection n'existe pas, chacun à ses démons, chacun possède des ambiguïtés. Et par des jeux de reflets, je suis persuadée que chacun possède aussi une part de bonté. Cette utopie, cette idéalisation du genre humain m'a bien souvent joué des tours, mais je persiste. L'homme ne naît pas mauvais, il le devient. › Ma mère possède une galerie d'art. Mon père est producteur de cinéma › Issue d'une famille très riche, j'ai toujours eu ce que je voulais sans même le demander.  › Habituée des soirées de cinéma et autres favoritismes & privilèges outranciers. › Je pratique l'équitation. › J'écris un roman en secret. › Je fais de la danse classique depuis mon enfance. › J'ai toujours voulu un chien loup tchèque mais j'hésite encore. › Je mets toujours trois sucres dans mon café.

évolution du personnage

Dublin - 17 ans › Nathan
Il s’est suicidé. Mon premier amour. L’être aimé.
Et j’ai eu mon bac, la même année.

Galway, 18 ans › Cocaïne
Intoxiquée jusqu’aux racines, droguée par dépit. Conséquence déplorable d’une solitude bien trop précoce aux effets néfastes et préjudiciables. Les étoiles se taisent comment vous vous taisez. Une année de thérapie, une année perdue, oubliée.

Los Angeles, 20 - 25 ans › Une Star est Née
La luxure, les paillettes et les premières classes. Et bientôt je décroche, mon premier rôle à succès, dans une série HBO, puis dans un film de James Gray. Mes doigts caressent l'Oscar. Célèbre. Fière.

Island Bay, 26 ans › Désillusion
Enchaîner les personnages permet de fuir la vérité. Je suis vide, vide de sens. Jouer la comédie c’est simple, j’ai activé l’instinct de survie. Je suis mécanique. Un robot hypocrite. Un robot qui accomplit sa tâche. Je suis un robot qui saigne. A partir de quand j’ai perdu le contrôle de ma vie ? Il existe un endroit, Island Bay. C'est peut être le moment de partir s'y ressourcer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Callaghan (#)   Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Callaghan EmptyLun 6 Mar - 17:22

+1 Femmes
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Callaghan (#)   Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Callaghan EmptyLun 6 Mar - 17:23

+2 Hommes
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Callaghan (#)   Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Callaghan Empty

Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Callaghan
Page 1 sur 1