AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Balthazar Williams

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:09


   

   
Balthazar Williams
Il me semble que je serai toujours bien là où je ne suis pas, Baudelaire

   
nom › williams prénoms › balthazar âge › 30yo lieu de naissance › hofn, islande statut civil › célibataire orientation sexuelle › hétérosexuel métier/études › mécannicien groupe › just wanna have fun avatar choisi › sam claflin

   
les informations en vrac

   joyeux, toujours de bonne humeur › souriant, positif, adore voir la vie du bon côté › sportif, il pratique la course à pied, le vélo, la moto, le football › timide, surtout avec les filles, il a du mal à comprendre les signes et passer à l'acte › handicapé des relations amoureuses, c'est aussi un romantique, parfois peut-être un peu trop › baroudeur, il peut vivre en solitaire, de très peu de choses, tant qu'il a l'essentiel (pas matérialiste) › débrouillard, il peut construire, réparer n'importe quoi, avec peu de moyens › impulsif, il est surtout très franc › brute de décoffrage, parfois maladroit, mais c'est ce qui fait son charme › drôle, un sens de l'humour jumelé à sa joie de vivre › pas doué pour les études, c'est pour ça qu'il a juste le niveau BAC › aime le café noir, sans lait, sans sucre, juste l'essentiel, encore une fois › adore sa bécane, une moto qu'il adore sortir pour de grandes balades › a l'alcool mauvais, comme il boit peu, quand il abuse, il peut devenir con, encore plus franc et maladroit › fume de temps en temps, avec des amis ou seul, il lui arrive parfois d'être hors la loi › adore la pizza, ce n'est pas quelque chose qu'il a pu manger souvent à Höfn, mais à Rome oui !  › a beaucoup voyagé, comme son histoire vous le précise, il a fait l'Europe et l'Asie centrale / Sud-est › adore sa famille, ses parents dont il est très proche, ainsi que ses cousins › têtu, il a une certaine fierté, probablement un côté un peu macho aussi › adore bricoler, après tout, c'est son travail, il aime se sentir utile › découvrir de nouvelles choses, c'est aussi pour ça qu'il a si souvent voyagé › sensible, touché par les autres, il se met facilement à leur place, il a une bonne oreille et une compréhension à toute épreuve › adore ses amis, c'est quelqu'un de très fidèle ›


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › poulpee âge › 25yo pays/région › bzh présence › régulière comment as-tu connu island bay › classement de forum scénario/inventé › inventé raison de ton inscription › j'ai besoin d'écrire dernier mot d'amour › :coeur:

   
Code:
<pris>sam claflin ›</pris> pbalthazar williams
       


Dernière édition par Balthazar Williams le Mar 7 Mar - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:09


   

   
history
j'en ai aucune idée alors je ne mets rien

    Je suis né en Islande, à Höfn très exactement. C'est un petit village de pêcheurs, où tout le monde connaît tout le monde et où la vie est belle. On y apprend à aimer la vie, à aimer chaque moment, chaque instant. Mon père était pécheur, ma mère institutrice à l'école du village. Notre fortune c'était tout le reste, en dehors de l'argent. Notre amour, notre joie, notre complicité, notre patrie. Je suis patriotique, dans le sens où j'aime mon pays, ma ville natale, les paysages dans lesquels j'ai grandis, j'ai appris, j'ai souris et j'ai pleuré. Mon papa partait de longues périodes en mer, je me retrouvais seule avec ma maman, et l'Islande est un pays dur. Il faut se battre contre les éléments. Les amis que j'ai là-bas, sont les enfants qui sont nés la même année que moi, leurs frères grands ou petits. Après tout, nous ne sommes pas nombreux. Certains sont partis en ville, ou à l'étranger. Moi je suis resté jusqu'à la fin de mon lycée. Après avoir obtenu mon diplôme, je suis resté une année à aider mon père sur son bateau, à partir en mer aussi avec lui. J'y ai appris le métier de mécano sur son bateau. Ca me plaisait bien et je dois avouer que quand papa était loin, il fallait se débrouiller seul à la maison quand un truc explosait à cause du froid. Un an après, j'ai pris la décision de quitter Höfn, et même l'Islande toute entière. J'ai passé quelques jours en Angleterre, ensuite je suis allé à Paris, Madrid, Rome, en Suisse, en Autriche, en Grèce, en Turquie, en Inde où je suis resté plusieurs mois. Puis je suis allé en Thaïlande, Laos, Cambodge. Je vivais d'eau fraîche, de rencontres avec des gens géniaux qui m'hébergaient, qui me guidaient. Quand j'avais vraiment besoin de tune, je bossais en tant que mécano, automobile, naval, tout ce dont les gens avaient besoin. Ensuite je suis retourné en Europe, j'ai également vécu deux ans en Angleterre, et puis finalement je suis rentré à la maison. J'ai passé la majeur partie de ma vie à vadrouiller. J'avais envie de voir le monde, de voir les gens, de rencontrer des personnes entières, sincères, belles et de vivre des choses extraordinaires. C'est ce que j'ai fait. Je suis revenu à Höfn parce que mon papa était malade. Maintenant qu'il va mieux, j'ai pris la décision de venir passer quelques temps ici, à Island bay. Un signe peut-être? J'en sais rien, on verra bien de quoi demain sera fait...
Aujourd'hui je suis célibataire, ça n'a pas toujours été le cas. Mais je ne suis pas un garçon qui a connu plusieurs femmes, ou qui est partisans des histoires volages. A Höfn, j'avais une petite amie, une fille géniale, comme ma meilleure amie. Elle m'a suivie dans mes premiers voyages en Europe et puis la vie a fait qu'elle est restée vivre en Angleterre. Nous nous sommes retrouvés et nous avons vécu deux belles années là-bas. Je ne sais pas pourquoi c'est fini entre elle et moi, mais c'est terminé... Je crois qu'elle va se marier bientôt. Moi, je l'aime toujours. Elle le sait. Après cette histoire, j'ai essayé de rencontrer d'autres filles, des bisous volés, des caresses, mais rien de spécial. Il y a eu une autre fille avec qui je m'entendais très bien, mais je n'étais pas amoureux... Aujourd'hui je laisse faire le temps. La vie est pleine de surprises n'est-ce pas?
   


Dernière édition par Balthazar Williams le Lun 6 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Balthazar Williams  858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:12

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Balthazar Williams  2913072852
j'ai hâte de voir qui tu vas prendre en avatar Balthazar Williams  3901455339

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Balthazar Williams  GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:14

bienvenue par ici Balthazar Williams  843031823 hâte de voir l'avatar aussi Balthazar Williams  610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:16

Bienvenue à toi ! Bon courage avec ta fiche Balthazar Williams  2913072852
Je pense qu'on attend tous avec impatience ce choix d'avatar Balthazar Williams  610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:16

Bienvenue parmi nous Balthazar Williams  445914281
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:18

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:19

Bienvenue par ici Balthazar Williams  838751658
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ton choix d'avatar Balthazar Williams  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Balthazar Williams  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
Balthazar Williams  871d46b649d6165c9374f2d6756dc2dfb60119c5
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3339
○ points : 5
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : mcximoffs (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:24

trop de mystère Balthazar Williams  1986789816
bienvenue Balthazar Williams  1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:32

Claflin Balthazar Williams  1501980771 Ce gars a réussi à me faire pleurer ma vie Balthazar Williams  794295163

Bienvenue par ici Balthazar Williams  1242777542
En espérant que tu t'amuses parmi nous Balthazar Williams  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:36

Sam Claflin Balthazar Williams  794295163 Balthazar Williams  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:37

Balthazar Williams  843031823 Bienvenue Balthazar Williams  843031823
Bonne chance pour ta fiche!!
Je te réclame tout de suite un lien Balthazar Williams  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  EmptyLun 6 Mar - 22:42

Bienvenue Balthazar Williams  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthazar Williams (#)   Balthazar Williams  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: