| learning to fly (riley) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Dim 30 Avr - 18:21 | |
| - Victoire Adamovitch a écrit:
- Hey ! Je veux bien un petit lien moi aussi
Mannequin à ses heures... Hmm, tu voudrais pas aider une petite étudiante en photographie à se pratiquer? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Dim 30 Avr - 19:59 | |
| Pas de souci pour ça, je pense que Riley est la personne idéale pour être une très bonne amie de Victoire ! Étant donné que les deux femmes sont agoraphobes, le milieu de la photo/mannequinat est effectivement le mieux pour une rencontre. Ah oui je suis totalement d'accord pour que Vicky aide Riley à se sortir de cette mauvaise passe, d'autant plus qu'elle est anti-drogue au possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Dim 30 Avr - 21:33 | |
| - Victoire Adamovitch a écrit:
- Pas de souci pour ça, je pense que Riley est la personne idéale pour être une très bonne amie de Victoire ! Étant donné que les deux femmes sont agoraphobes, le milieu de la photo/mannequinat est effectivement le mieux pour une rencontre.
Ah oui je suis totalement d'accord pour que Vicky aide Riley à se sortir de cette mauvaise passe, d'autant plus qu'elle est anti-drogue au possible ! Parfait alors (C'est Riley, la flemme de changer de compte!). Ça te va si on commence un RP genre le weekend prochain? Je suis un peu débordée ces jours-ci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Lun 5 Juin - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Jeu 29 Juin - 13:00 | |
| hello très chère cousine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Jeu 29 Juin - 13:12 | |
| @Finlay Macleod Ouais bah mon délai à moi n'est pas mieux Mais ouais, ça m'irait! Du coup, ils pourraient être amis de bouquin puis Finlay pourrait demander à Riley si elle peut lui faire une séance pour sa fille @Maryann Halliwell Coucou Alors, faudrait discuter de notre lien! Je trouve que nos personnages se ressemblent beaucoup, à l'exception que Riley a carrément fait une scission entre ce qu'elle était et ce qu'elle devient maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Jeu 29 Juin - 13:26 | |
| Join the club (de Julian haha). Parce qu'il n'aime pas Riley à cause de ça. Mais ouais, exactement. Elles se ressemblent sur beaucoup de points, mais Riley justement est plus rebelle maintenant qu'elle ne vit plus chez ses parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Jeu 29 Juin - 13:51 | |
| bon déjà je vois qu'elles ont pas mal de points en commun: elles aiment toutes les deux lire et sont plutôt solitaires, elles sont toutes les deux végé, et elles ont toutes les deux un côté artistique (Riley avec la photo et Mary avec l'écriture et la musique). En plus Riley a un chat et Maryann rêve d'avoir un animal de compagnie Du coup je pense que Maryann pourrait avoir une sorte d'admiration pour Riley, un peu comme une grande soeur, mais elle serait un peu fâchée qu'elle et Tess s'associent pour faire n'importe quoi. Du coup elle serait plus distante. Mais Riley pourrait aussi essayer de la décoincer et de lui montrer qu'il y a autre chose dans la vie que de rester dans le droit chemin pour faire plaisir aux parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Jeu 29 Juin - 14:14 | |
| Ça me convient ! Peut-être que Maryann pourrait trouver que Riley va vraiment trop dans les extrêmes aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Jeu 29 Juin - 14:19 | |
| Oui, c'est tout à fait possible. Comme avec Tess, elle serait du genre à essayer de la convaincre de se calmer, mais en vain je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) Dim 13 Aoû - 17:25 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: learning to fly (riley) (#) | |
| |
|
| |