AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours de surf. | Nina & Clayton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Cours de surf. | Nina & Clayton. (#)   Cours de surf. | Nina & Clayton.  EmptyMar 7 Mar - 23:10



Cours de surf.

Nina & Clayton
 
Aujourd'hui, c'était la journée idéale pour faire du surf. Clayton avait tout prévu, il avait vérifié la météo et surtout l’intensité des vagues. Oui, car aujourd'hui c'était un peu spécial, il allait surfé avec Nina, la jeune femme qui l'avait aidé à retrouver le chemin de son appartement. Il lui avait plus ou moins promis un après-midi surf et après avoir échanger quelques messages, ils avaient fixé une date. Ça lui ferait du bien, un après-midi tranquille sur la plage, à ne penser à rien d'autres à part les vagues et son apprentie. Clayton avait fixé le rendez-vous vers quinze heures trente mais il s'était rendu sur la plage pour quinze heures, histoire de s'échauffer.

Clayton possédait une très grande blanche grise et bleu. Il l'adorait, bon du moment qu'il y avait du bleu il était heureux mais cette planche, c'était son père qui lui avait offert lorsqu'il avait remporté un concours local en Australie. Ce n'était pas grand-chose mais ça avait fait toute la fierté de son père. Alors certes, elle était un peu usé mais il en prenait grand soin. Pour le reste, il portait une combinaison standard noir, parfois il n'en portait pas mais pour ça, il fallait que la plage soit déserte sinon, ça le gêner toujours à cause de ses cicatrices. Il arrivait parfois à en faire abstraction mais ça rester assez rare.

Il y avait peu de monde sur la plage, normal, nous étions en semaine et tous les étudiants étaient donc pour la plus part à l'école ou à l'université. Et les autres ils travaillaient. Ce qui était bien en étant professeur c'est que ses horaires étaient plutôt flexibles. Cette semaine c'était plutôt calme pour lui, il avait plus des conférences à donner ou des réunions avec d'autres professeurs. En gros, c'était la journée parfaite pour surfer. Après quelques vagues, Clayton retourna sur la plage près de ses affaires où il but quelques gorgées d'eau avant d’apercevoir Nina au loin arrivait vers lui. Un large sourire sur les lèvres il lui fit signe de la main.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Cours de surf. | Nina & Clayton.  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cours de surf. | Nina & Clayton. (#)   Cours de surf. | Nina & Clayton.  EmptyVen 10 Mar - 19:29


time to surf
Elle avait reçu un message de Clayton pour qu'ils aillent faire du surf. En règle générale, ils y allaient le dimanche matin. Là, il avait un peu tout chamboulé le programme. Nina n'était pas toujours disponible les après-midi. Et pas qu'un peu. En règle générale, ouais, elle était au Foxglove. Ou elle faisait du baby-sitting. Elle passait toujours un peu de temps au strip club également. Mais beaucoup moins qu'au départ. Elle assurait toujours quelques soirées. C'était de l'argent facile à prendre, en quelque sorte. En tout cas, oui, pour en revenir à Clayton, il avait de la chance qu'elle soit disponible. Elle aurait très bien pu lui répondre que ce n'était pas possible pour elle et qu'il fallait remettre ça à un autre jour. Il aurait pu être déçu, c'était un fait. Mais bon. La jolie Nina avait un emploi du temps de ministre, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle ne pouvait pas toujours faire tout ce qu'elle souhaitait, au moment où elle le voulait. Du tout. La rouquine avait répondu par la positive à l'invitation de Clayton. Et elle avait pris les transports en commun, avec sa planche de surf sous le bras. Ouais. Heureusement que ... Et bien, heureusement que le bus n'était pas bondé. Sans quoi, ça aurait été compliqué. Et pas qu'un peu. Nina rejoignit Clayton à l'heure convenue. Son surf sous le bras. Son sac en bandoulière. Elle le déposa sur le sable fin. "Hey, salut toi !" Nina se rapprocha de Clayton pour lui faire la bise. "Tu as commencé sans moi à ce que je vois." Elle eut un sourire. Elle venait de constater que sa combinaison était un peu mouillée. "T'as eu de la chance que j'ai pu répondre. En règle générale, je travaille." Ouais. C'était pour ça que ... Et bien, que les dimanches matin, elle avait plus de chance de répondre favorablement à sa demande.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cours de surf. | Nina & Clayton. (#)   Cours de surf. | Nina & Clayton.  EmptyLun 3 Avr - 18:16



Cours de surf.

Nina & Clayton
 
Lorsque Nina s'approcha de lui pour le saluer, son sourire ne quitta pas ses lèvres lui faisant une légère accolade au passage. Du peu qu'il la connaissait, il l'appréciait déjà. Souvent au premier contact avec une personne on arrivait à définir si le courant passait ou non. Parfois on pouvait avoir quelques surprises mais il sentait vraiment que le courant passait bien avec Nina, peut-être par rapport à son jeune âge, ce qui faisait de lui une sorte de mentor si on pouvait dire cela ainsi, du moins pour le surf. Clyaton fit une grimace coupable avant de lui répondre.

- Effectivement, mais ce n'était que pour tester les vagues pour toi…

Il se mit à rire. C'était un peu vrai mais c'était surtout qu'il se serait mal vu attendre, bien qu'il était en avance, que Nina arrive en regardant les vagues, seul et assit sur le sable. Elle fit par ensuite qu'il avait eu de la chance par rapport au fait que Nina aurait pu tout à fait travailler. En fait, leur emploi respectif ne correspondait vraiment pas. Clay avait en quelque sorte reprit le chemin de l'école et donc les horaires qui allait avec tandis que Nina était dans la vie active et donc le dimanche elle pouvait potentiellement travaillait autant que les autres jours. Ce qu'il comprenait tout à fait. Bien sûr, il aurait été un peu déçu qu'elle ne vienne pas car surfé à deux c'était toujours mieux et puis il lui avait promit quelques leçon. Mais il ne lui en aurait pas voulu, bien au contraire, lui le premier, il comprenait ce besoin de travailler. Clayton ne pouvait pas rester inactif mais pour lui c'était un autre soucis, dès qu'il se posait quelque part, il se mettait à penser et ce n'était franchement pas une bonne chose.

- Ça aurait été dommage de rater une si belle journée… Mais j'aurais compris.

Clay regarda la planche de Nina, c'était une très belle planche bien qu'on voyait qu'elle avait servit et qu'elle n'était sûrement pas de la dernière génération. Mais pour tout dire, celle de Clayton non plus et il les trouvait d'ailleurs beaucoup mieux que toutes ces nouvelles planches qui pouvaient sortir en ce moment sur le marché.

- Jolie planche ! Alors dis-moi tout ce que tu sais sur le surf, histoire de savoir ce qu'il te reste à apprendre.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Cours de surf. | Nina & Clayton.  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cours de surf. | Nina & Clayton. (#)   Cours de surf. | Nina & Clayton.  EmptyMer 5 Avr - 19:31


time to surf
Une petite accolade. Un petit salut. Ouais. Nina était contente de venir. Elle aurait pu ne pas le faire. Elle aurait pu ... Et bien, elle aurait pu travailler. Et ne pas se libérer mais bon. Quoi qu'il en soit, la jolie rouquine avait remarqué que Clayton avait déjà surfé quelques vagues. Il était mouillé. Ouais. Il avoua que c'était pour tester les vagues. Elle se mit à sourire. "Ouais, ouais, c'est ça." Elle savait très bien que ce n'était pas pour cela qu'il avait pris les devants. Non. Du tout. "Avoue que tu avais trop envie de surfer." Et qu'il n'avait pas envie de l'attendre. "De toute manière, j'peux pas t'en vouloir d'avoir commencé avant moi." Elle eut un hochement de la tête. Il faisait bien ce qu'il voulait. Et puis, il avait commencé sans elle et alors ? Au moins, il était tranquille. Il n'avait pas besoin de la surveiller ou quoi que ce soit dans le genre. Il pouvait surfer tranquille. Avec Nina sur son dos, ça serait un peu plus compliqué à dire vrai. La rouquine lui précisa qu'il avait eu de la chance qu'elle n'ait rien de prévu. Oui. A la base, ils avaient convenu de faire ça les dimanches matins. C'était un moment où elle était sûre d'être libre. Là, on était l'après-midi. Les après midi, elle bossait. Soit elle faisait du baby-sitting, soit elle était au bar. Soit elle était avec Keegan. Bon, avec Keegan, elle ne considérait pas vraiment ça comme étant un véritable travail. Mais bon, c'était du travail quand même d'une certaine manière. Un travail agréable quand même. Un travail ... particulier. Pour sûr. "Dans la mesure du possible, pour les prochaines fois, faudrait plutôt faire ça les matins." Elle eut un hochement de la tête. "Y'aura plus de chance pour que je sois dispo ou que ça pose pas problème." Après, ça poserait peut-être des problèmes pour Clayton. Qui sait ? Ils trouveraient bien des moments où ça pourrait concorder pour lui comme pour elle. "Mais c'est vrai que ça aurait été dommage, j'suis d'accord avec toi." Clayton en vint à regarder la planche de la rouquine. "Elle est un peu vieille. Mais tant que j'peux continuer à surfer, c'est tout ce que je demande." Et elle eut un sourire. Elle pencha la tête sur le côté tandis qu'il lui demandait ce qu'elle savait sur le surf. Histoire de voir ce qu'elle avait à apprendre. "J'pense que j'ai plein de choses à apprendre." Pour sûr. "Après, je sais tenir debout sur la planche. J'arrive plus ou moins à prendre la vague ... Mais on va dire que dans 80% des cas, j'me casse la gueule avant la fin." Sans doute une question d'équilibre. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cours de surf. | Nina & Clayton. (#)   Cours de surf. | Nina & Clayton.  EmptySam 13 Mai - 19:44



Cours de surf.

Nina & Clayton
 
Clayton se mit à sourire, il était démasqué. Le surf pour lui c'était probablement l'équivalent d'une addiction mais alors une bonne addiction. A peine il avait eu l'âge de monter sur une planche que son père lui avait donné des cours. Pour dire vrai, Clayton se rappelait à peine de ses premiers cours tellement il était jeune et surtout tellement il avait surfé depuis cette première fois. Du coup, pour lui, attendre sur le sable en voyant les vagues arrivaient c'était une sorte de supplice difficilement gérable.

- Disons qu'il fallait que ton prof s'échauffe mais oui tu m'as démasqué même si je suis sorti pour sécher.

Clay attrapa sa planche qu'il avait posé sur le sable pour la mettre à la verticale à coté de lui tout en écoutant Nina lui répondre. Lui aussi, il avait quelques impératifs, d'ailleurs il en aurait beaucoup plus dans quelques mois lorsqu'il serait papa mais pour surfer il n'avait pas d'heure donc si ça arranger Nina le matin pour lui, ça n'avait vraiment aucune importance tant que les vagues étaient au rendez-vous. Il sourit une nouvelle fois en regardant Nina.

- La prochaine fois, je compte sur toi pour me contacter quand tu sers dispo, ce sera plus simple. Enfin si tu as toujours envie de surfer avec moi… Et les vieilles planches sont souvent les meilleurs. Elles sont vrais contrairement à la nouvelle génération de planches auxquelles on ajoute des gadgets qui ne servent à rien au final.

C'était une chose qui le dépasser mais bon, il fallait évoluer avec la technologie. En tous les cas, ne pas avoir d'ailerons à l'avant ou alors d'en avoir un énorme à l'arrière ne l'avait jamais empêcher de surfer correctement. C'était un effet de mode qu'on pouvait taxer plus cher, ça disparaîtrait probablement avec le temps, quand les jeunes se rendront comptent de leur erreur.

- Il faut que tu choppes un bon équilibre, c'est pas toujours facile mais il faut que tu positionnes bien tes pieds au moment où tu te lèves.

Tournant sa planche face à Nina, il lui montra à l'aide de ses mains comment placer ses pieds. Selon les personnes, la position variée mais en général si les pieds étaient un peu près dans cette position ça devait bien le faire.

- On prend une première vague pour voir comment tu te débrouilles ? Je tiens plus en place sur le sable !

Il se mit à rire en sautillant une fois ou deux avant de regarder Nina. Le surf était vraiment l'une des meilleures activités pour qu'il se sente bien et oublie complètement le reste. Ne laissant pas vraiment le choix à Nina il s'approcha de l'eau.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Cours de surf. | Nina & Clayton.  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cours de surf. | Nina & Clayton. (#)   Cours de surf. | Nina & Clayton.  EmptyDim 14 Mai - 13:22


time to surf
Elle eut un sourire amusé tandis qu'il lui disait qu'il venait de s'échauffer, d'une certaine manière. "Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit." Elle souriait toujours. Il adorait le surf, c'était indéniable. Il aimait beaucoup surfer. Pour certaines personnes, c'était vital. Pour d'autres personnes, c'était juste ... parce qu'ils aimaient bien le sport à dire vrai. Les vagues et tout ça, c'était chouette. C'était très chouette à dire vrai. Une certaine liberté, en quelque sorte. Et s'il avait voulu commencer avant elle, tant mieux à dire vrai. Mais elle espérait bien qu'il l'attende, la prochaine fois. Ouais. Elle aimerait bien en tout cas. Pour sûr. La rouquine lui parla de la prochaine fois. Du fait que ça serait mieux qu'ils fassent ça la matinée à dire vrai. Ouais. Enfin, elle était loin de se douter qu'elle aurait certaines de ses soirées libres comme elle allait perdre son job au strip-club mais ça, c'était une autre histoire. Pour sûr. Ce à quoi Clayton avait répliqué que ça serait plus simple si c'était elle ... Si c'était elle qui lui disait quand elle était disponible et quand elle voulait surfer avec lui. "Ca marche alors. On fait comme ça. Ca sera sans doute plus simple." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Ca serait bien mieux à dire vrai. Surtout qu'elle avait son numéro après tout. Il ajouta quelque chose à propos des planches anciennes. Du fait que ... Et bien, que c'était bien mieux d'avoir une ancienne planche plutôt qu'une planche plus récente. Elle eut un sourire. "Ah, je sais pas, j'peux pas dire. J'ai que cette vieille planche. Jamais eu l'occasion de faire du surf avec une autre." Elle eut un hochement de la tête. Et elle n'aurait, sans doute, jamais l'occasion. Du moins, elle ne pensait pas à dire vrai. Et elle s'en fichait. Elle aimait bien cette planche. Donc, elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle en changerait à dire vrai. Surtout qu'elle n'avait pas forcément les moyens pour une nouvelle planche. Dans l'immédiat. Clayton lui donna quelques conseils. Sur le fait qu'elle devait avoir un bon équilibre. "Ouais ... Plus facile à dire qu'à faire." Pour sûr. Pour l'heure, il était temps de lui montrer ce qu'elle savait faire. "Ca marche." Exit ses fringues. Elle se retrouva directement en maillot de bain puisqu'elle l'avait sous ses vêtements. "Bon, c'est parti." Mais avant, elle se tourna légèrement vers Clayton. "J'suis pas hyper douée. Donc, t'évites de te foutre de moi." Bon, elle savait très bien que ... Et bien, elle savait très bien qu'elle n'allait pas l'empêcher de rire à ses dépends mais bon. Ca faisait jamais plaisir. Après quoi, Nina s'était lancée à l'eau. Elle avait ramé un peu avec sa planche pour aller plus loin. Pour s'éloigner du rivage. Parce que c'était pas en étant à côté de la plage qu'elle arriverait à surfer. Du tout. Alors, elle s'éloignait, petit à petit. Et elle se lança à l'assaut, finalement, de la première vague.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cours de surf. | Nina & Clayton. (#)   Cours de surf. | Nina & Clayton.  EmptyMer 19 Juil - 18:20



Cours de surf.

Nina & Clayton
 
C'est sûr que donner des conseils c'était plus facile à faire que la mise en pratique mais comme probablement tout un paquet de discipline ça demander un paquet de gamelle avant de réussir à parfaitement tenir debout sur sa planche. D'ailleurs, il fallait tout aussi bien savoir tomber pour ne pas se faire mal mais c'était beaucoup plus amusant de tomber dans l'eau sous une vague que d'un mur d'escalade par exemple. Enfin ça c'était l'avis de Clay, ce n'était sûrement pas pareil pour une personne qui avait peur de l'eau. Nina annonça le top départ et Clayton se baissa pour ramasser sa planche il n'avait pas besoin de se faire prier pour se jeter à l'eau mais avant le grand plongeon elle interrompit et il se mit à sourire en retour.

- Je suis pas comme ça mais bon possible que je te taquine un peu… Sinon ce n'est vraiment pas drôle, tu ne crois pas ?

Et puis ce n'est pas parce que Clayton faisait du surf depuis son enfance qu'il ne se prenait jamais de gamelles, bien au contraire. Ses chutes étaient souvent dû à un effet de surprise, une vague un peu plus grosse que prévue ou un élément perturbateur qu'il n'avait pas remarqué avant de se retrouver debout sur sa planche. Il avait fait quelques compétitions lorsqu'il était au lycée et à cette époque là il ne devait rien laisser passer mais aujourd'hui c'était pour avant tout passer du bon temps alors il ne se prenait plus la tête et les effets de surprises avaient au moins pour effet… de le surprendre ! Et ça changeait la donne.

- Aller ne t’inquiète pas, on débute tous un jour.

Clayton allait bientôt débuté dans son rôle de père et là aussi d'autres pères pourraient se moquer de lui. Bon, c'était un peu plus méchant qu'une chute de planche mais ça inquiéter tout autant le jeune homme. Autant ne pas y penser pour le moment. Il laissa prendre de l'avance à Nina, histoire d'observer une première fois avant de vraiment prendre une vague avec elle. Une fois dans l'eau, il rama également un peu pour venir finalement s'asseoir sur sa planche et observer la jeune femme. Elle gérait plutôt bien du moins assez pour que personne ne se moque ou seulement les plus prétentieux. Une fois qu'elle eut fini, il se rapprocha d'elle en souriant.

- C'était plutôt pas mal pour une première vague. Je pense que ce qui t'a fait chuter sur la fin c'est ton pied droit. Il était très proche du bord de ta planche et tu as du perdre un peu l'équilibre.

Sans s'en rendre compte, Clayton passait sa main dans l'eau, d'avant en arrière tout en parlant à Nina. Il faisait vraiment corps avec l'eau et ça même lorsqu'il ne se trouvait pas en Australie.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Cours de surf. | Nina & Clayton.  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cours de surf. | Nina & Clayton. (#)   Cours de surf. | Nina & Clayton.  EmptyMer 19 Juil - 21:04


time to surf
Le surf et elle ... Ouais, en quelque sorte, c'était une grande histoire d'amour et de haine, si on pouvait dire ça ainsi. Elle se prenait des gamelles. Elle se prenait de bonnes gamelles d'ailleurs. Mais elle remontait toujours. Elle revenait toujours sur sa planche de surf. Et elle essayait de la dompter, dans la mesure du possible. Elle savait très bien que c'était compliqué. Elle savait très bien que ça ne se faisait pas en un jour. En une séance. Un jour ou l'autre, elle monterait sur cette planche de surf. Et elle irait loin. Très loin. Et ce sans se péter la gueule. Ouais. Nina devait juste se montrer patiente. Après, oui, elle n'était pas toujours patiente. Elle était comme ça la rouquine. Elle aimait bien que les choses se fassent rapidement, si c'était possible d'ailleurs. Dans le cas contraire, ce n'était pas bien grave. "Je sais bien qu'on débute tous un jour. Certaines personnes sont plus douées que d'autres." Elle eut un léger hochement de la tête. Et c'était bien vrai après tout. Mais bon, avec Noa et Clayton comme professeurs, avec un peu de chance, ça irait bien pour Nina. Enfin, c'était ce qu'elle se disait. Pour l'heure, elle devait se vider l'esprit. Et elle devait monter sur son surf. Et lui montrer ce qu'elle savait. C'est à dire pas grand chose. Elle était sur son surf. Et elle avait pris la première vague. Et elle avait fini par se vautrer. Pas lamentablement. Mais elle était tombée quand même. Clayton l'avait rejointe. Et il lui donna quelques conseils. Il lui expliqua qu'elle avait son pied droit trop proche du bord. Nina pencha la tête sur le côté. "Et si je le ramène plus au centre, tu penses que ça m'éviterait de tomber ?" C'était possible après tout. Ouais. C'était possible. "Bon, au pire, j'vais tenter une deuxième fois." Ouais. Elle s'était allongée sur son surf. Et elle avait ramé. Pour prendre une deuxième vague. "Alors, tu me suis papy ?" C'était un terme affectif. Il n'était pas en âge d'être grand-père mais il était vieux quand même. Et ça l'amusait de l'appeler papy. A la venue de la vague, Nina avait fini par se mettre debout. Et elle s'était lancée à l'assaut. En espérant que cette fois-ci, ça ne serait pas la merde et qu'elle ne se casserait pas la gueule en plein milieu du tube. C'était ... Ca pouvait faire mal mine de rien. De couler en plein milieu d'une vague. Avec les remous et tout ça, c'était ... difficile. Et dans une mer agitée, c'était jamais bien bon.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cours de surf. | Nina & Clayton. (#)   Cours de surf. | Nina & Clayton.  EmptyVen 22 Sep - 15:51



Cours de surf.

Nina & Clayton
 
Il est vrai que parfois certaines personnes sont plus douées pour certaines choses. Clayton était doué pour le sport, il avait cette facilité depuis toujours mais pour son rôle de père, c'était une toute autre affaire. Apprendre à mettre des couches avaient été tout un art. Tout ça pour dire que si une personne devait s'investir pour apprendre quelque chose, il y avait forcément un domaine où elle avait des facilités. Sinon, c'était vraiment trop injuste. Clayton se reprocha d'elle pour lui donner quelques conseils. Il s'étonnait d'arriver à expliquer avec autant de facilité une discipline à croire que donner des cours commençait à lui donner des leçons sur comment être pédagogique.

- Oui. Il faut que tes pieds soient plus au centre mais surtout pas coller. Avec un espace pour tenir en équilibre et puis essaye de les avoir en parallèle comme ça.

Il lui montre en posant ses mains sur sa propre planche face à lui. Ce n'était pas forcément facile à expliquer comme ça puisque parallèle ne voulait pas non plus dire, droit comme des piquets loin de là.

- C'était plutôt réussit pour un premier essai.

Nina était déjà en quête d'une nouvelle vague ce qui fit sourire Clayton. D'ailleurs elle lui proposa de le suivre ce qu'il fit en se mettant à son tour à plein ventre pour avancer au dessus des vagues et assez s'éloigner pour tenir debout par la suite. Le surnom le fit sourire également, il se doutait bien que ce n'était pas bien méchant. Ils prirent tous les deux la prochaine vague. Clay lançait quelques petits coups d'oeils à sa protégée avant de se consacrer uniquement à cette vague et sa planche. C'était le genre de moment qui lui faisait penser complètement à autre chose. Le sport était en particulier un bon défouloir mais le surf ça restait quand même le meilleur. Ils passèrent donc l'après-midi à attraper vague après vague en progressant. D'ailleurs, Clayton finit par tomber sur certains vagues tandis que Nina tenait beaucoup plus longtemps. Comme quoi en surf, tout dépend de la vague !

FIN.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cours de surf. | Nina & Clayton. (#)   Cours de surf. | Nina & Clayton.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de surf. | Nina & Clayton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: