AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

réunis, de nouveau | nilo&jillian

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: réunis, de nouveau | nilo&jillian (#)   réunis, de nouveau | nilo&jillian EmptyJeu 9 Mar - 22:55

Réunis de nouveau
Nilo & Jillian

« Mes feux de détresses en marchent, je venais tout juste de sortir de l'autoroute, me collant contre la chaussée. Je venais à peine de sortir de l'avion, revenant dans ma ville d'enfance pour de bien tristes circonstances. Je devais assister aux funérailles de mes propres parents. L'assistant de mon père s'était assuré de me louer un véhicule, me permettant de me déplacer librement. Non seulement j'étais partie de New-York en vitesse afin de revenir ici, mais j'avais aussi quitté mon petit-ami alors qu'il venait de m'avouer ses sentiments. J'étais penchée contre mon volant, vidant mon corps de toutes les larmes qu'il pouvait contenir. La température semblait de mon côté, puisqu'il pleuvait des cordes. Je ferma la musique, laissant seulement le bruit de ma peine, la pluie et mes essuies glaces. Soudainement, j'entendis quelqu'un cogné dans ma fenêtre. Je me retourna brusquement, essuyant mes larmes du revers de la main. Dehors, un jeune homme complètement trempé s'était arrêter. Je baissa alors la fenêtre et il engagea la conversation avant même que je ne dises quelque chose ; « Besoin d'aide mademoiselle ? » me demandait-il. »

Je passais au même moment endroit presque un an plus tard et je ne pouvais repense à autre chose que cela. Ce souvenir était comme un baume au coeur. C'est là que j'avais rencontré celui qui deviendrait aujourd'hui mon meilleur ami. Je n'avais pas hésité une seule seconde à me confier à lui. Nilo .. il savait tout et connaissait tout. J'admet que parfois entre nous, il y avait un peu de dérapage, la solitude nous avait attrapée quelque fois. Cependant, je ne pouvais me passer de lui dans courte vie. Par contre, il y avait maintenant plus de six mois que je ne l'avais pas vu et que je n'avais pas donné de nouvelles. Quelques fois, je répondais à ses sms, plutôt brièvement. Non seulement j'avais du mal à accepter son absence, mais mon meilleur ami occupait une place importante dans ma vie et le fait de le savoir loin de moi me rendait très mal.Depuis mon retour de New-York, je ne lui avait pas écris, je devais être de retour depuis quelques semaines et je n'avais rien dit encore. Je continuais de lui répondre comme si j'étais encore à Manhattan, il ne se doutait probablement de rien. Cette distance commençait à m'énerver au plus au point, je décidais alors de m'arrêter à l'université, histoire de lui faire un petit coucou.                                                                                                                                                                                                      Je farfouillais dans mon téléphone, retrouvant d'anciens messages qui contenaient l'adresse et même le numéro de sa classe. Maligne comme j'étais, je décida de me pointer dans un moment ou je savais qu'il n'avait pas cours. Pour moi, l'université de Island Bay était totalement inconnue, je n'avais jamais mis les pieds ici. La plupart des mes amis d'enfance étaient restés dans cette ville et avaient même poursuivis leurs études, moi non. Assez jeune, j'avais quitté la Nouvelle Zélande pour Manhattan. Avoir su tous les drames qui me tombaient dessus depuis ce jour là, je pense que j'aurais mieux fait de rester ici.                                                                                                                                                                   Alors que je montais les dernières marches qui menaient à sa classe, je me retrouva face à un corridors de portes. Légèrement mal à l'aise, je cherchais le numéro qu'il m'avait donné, il y a un fort long moment de cela. Je dû chercher quelques minutes avant de tomber sur le bon local. La porte était ouverte et mon meilleur ami, dos à celle-ci, dans le fond de la classe. Il semblait regarder quelque chose sur un appareil ou sur son téléphone portable, je ne voyais pas très bien. J'attendis quelque secondes avant de l'interrompre. « Toc toc! » dis-je doucement pour ne pas l'effrayer.                                                                                                       
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: réunis, de nouveau | nilo&jillian (#)   réunis, de nouveau | nilo&jillian EmptyDim 12 Mar - 19:27

réunis de nouveau
Nilo & jilian

Il ne sait pas depuis combien de temps il est ici. Les yeux dans le vide, le coeur battant. Sans comprendre la raison, il se trouve incroyablement seul. Nilo est un gars plutôt solitaire, depuis sa sortie de prison, il est plutôt discret. Peur des nouvelles rencontres. Son portable est encore figé à cette même page, ses messages sans réponses commencent à l'agacer, pire, il sent quelque chose se tordre dans son ventre et c'est loin d'être agréable. Il cherche à savoir ce qu'il a pu dire de méchant, et la réponse reste en suspense. Alors Nilo se sent seul, plus que jamais, parce qu'il n'a aucune réponse de Jilian, parce qu'il commence à s'énerver, parce qu'il commence à plus l'supporter. Alors que Jilian, c'est qu'une amie, c'est que sa meilleure amie. C'est que ça, y'a rien d'plus, y'a rien d'moins. Alors il ne comprend pas pourquoi ça le tracasse autant. Il a arrêté d'essayer, il a arrêté d'espérer. Il s'promet qu'il arrêtera d'se confier, parce que décidément, il perd toujours. Il s'attache, il se confie quand ça va mal, les gens partent. C'est un cercle vicieux qu'il connaît désormais trop bien. Mais Jilian, ça lui fait mal. Elle est tellement loin qu'il n'a plus aucun moyen, pour se réfugier dans ses bras quand tout lui tombe dessus. Elle n'est plus là, elle est loin. Alors... Alors dans la dernière des frustrations, il attrape son appareil photo d'un coup de colère. Il regarde ses dernières photos, essayant de calmer les tremblements de ses mains. Il est tellement en colère contre quelque chose qu'il ne connaît pas que ça le rend dingue. Ouais, ça le consume à petit feu. Il est concentré à essayer de se calmer, alors le sursaut qu'il fait quand il entend une voix le prend par surprise. Il lâche doucement son appareil photo, ses yeux s'ouvrent d'une grandeur surprenante. Il se lève, se retourne, et s'il était énormément fatigué, il aurait pu se mettre à chialer tant il est à fleur de peau. Son coeur se met à battre plus rapidement, il tremble un peu plus. « C'est pas vrai... » Il murmure, une boule se coince dans sa gorge. Il se lève et se précipite vers elle. Vers Jilian. Ses yeux s'embrument et il ne met pas longtemps avant de serrer la jeune femme dans ses bras. Il sert son corps fort, très fort. Il n'arrive pas à y réaliser. Il sent son odeur, il touche tout ce qu'il peut toucher, tout ce qui lui permet de réaliser que c'est bien elle. « Pourquoi t'as pas prévenu ? » Il demande, le souffle court. « Pourquoi tu répondais plus ? » Il ne peut pas s'empêcher de lui reprocher ça. Parce que malgré tout, il a besoin de réponses. Il a besoin qu'elle se confie, parce qu'il est littéralement perdu.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: réunis, de nouveau | nilo&jillian (#)   réunis, de nouveau | nilo&jillian EmptyLun 13 Mar - 4:05

Réunis de nouveau
Nilo & Jillian

Mon meilleure ami s'était retourné sous le son de ma voix. Visiblement, il s'attendait à tout sauf cela. J'avais beaucoup d'explications à lui donner, beaucoup de choses à lui dire. Dans les derniers mois, ma vie avait été plus mouvementée que jamais et j'avais énormément de choses dont je voulais discuter. Nilo se précipitait vers moi et je me préparais à le recevoir dans mes bras. Il me serra contre lui, pressant chacune de mes parcelles de peau contre les siennes. Je posa doucement ma main entre nous pour nous séparer légèrement. Il n'était pas au courant de ma grossesse et je ne voulais pas risquer de faire du mal au bébé. Je passa mes bras autour de lui, appuyant doucement dans son dos pour le serrer contre moi, tout en appuyant sa tête sur son épaule. Il me questionna alors soudainement, je devais m'en douter, il avait besoin de savoir. Dégageant doucement ma tête pour lui faire face, je poussa un doux soupir et baissa les yeux au sol. « Je ne t'ai rien dit parce que ma vie était un peu bordélique. Avant de t'en parler, je voulais essayer de comprendre ce qui m'arrivait moi-même..»  Je m'éloigna de lui l'espace de quelques secondes et retourna près de la porte, afin de fermer celle-ci. Je sentais que Nilo et moi allions avoir une conversation importante et je préférais que celle-ci reste personnelle. Je pris place près de son bureau et m'assise dessus. Étirant mon bras afin de prendre la main de Nilo, je le rapprocha de moi. « James m'a quitté à New-York .. » dis-je en ravalant mes larmes. J'avais croisé mon ex petit-ami depuis, mais chose certaine, j'avais beaucoup de peine lorsqu'ils s'agissait de lui. J'allais aimer James jusqu'à la fin de mes jours et peut-être encore plus avec la prochaine étapes dans les mois qui suivront. « Je suis revenue ici avec une autre nouvelle .. » dis-je en relevant les yeux vers lui. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ce que j'allais lui dire ne lui ferait peut-être pas plaisir à cent pour cent. « Je vais avoir un bébé .. » Dis-je tout bas. Je n'avais pas honte, mais j'avais une impression de faire du mal à Nilo et ça je ne me le pardonnerais jamais.                                                                                         
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: réunis, de nouveau | nilo&jillian (#)   réunis, de nouveau | nilo&jillian EmptyLun 13 Mar - 22:27

réunis de nouveau
Nilo & jilian

Revoir sa meilleure amie, ça lui fait un bien immense. Lui, qui a l'humeur un peu à plat, son coeur se serre et la joie est présente. Doucement, son ventre se creuse, mais pour une fois, ça ne fait pas mal. Il a besoin d'Jillian, aussi surprenant que ça. Elle est désormais un pilier dans la vie du professeur, et bien que leur relation reste ambiguë, jamais il ne dit non pour se laisser aller dans ses bras. Il regarde Jillian avec énormément d'incompréhension, il s'en veut presque de lui avoir reproché son absence. Il laisse cette dernière fermer la porte derrière eux, et il se rapproche d'elle quand elle s'installe sur son propre bureau. Il garde la main qu'elle lui tend, ses doigts serrent fort cette peau. Elle lui a énormément manqué, il n'y a pas d'autre mot pour décrire son état d'esprit. Puis, l'annonce, et les réponses à de nombreuses questions. Nilo se sent affreusement mal pour son amie, il aimerait faire quelque chose, sans réellement savoir quoi faire. « Je suis désolé... » Il laisse le choix à Jillian de s'ouvrir, de lui expliquer la raison de cette triste rupture. Sa main se pose sur la joue de son amie qu'il caresse. Sans être préparé à l'annonce qui suit. Parce que là, ça lui fait mal. Nilo est égoïste, quand il est attaché à des personnes. Jillian en fait partie, mais cette jeune femme a pris peut-être une trop grosse place, comparée à d'autres personnes. Cette annonce-là, il n'y est pas préparé, et il se sent presque abandonner. Il a la sensation de tomber dans le vide, d'avoir le souffle coupé, c'est loin d'être agréable. « Pardon ? » Il murmure, ses yeux n'arrivent plus à affronter les siens. Alors... qu'est-ce qu'il va s'passer maintenant ? Il se recule, ne voulant plus de contact physique tant l'annonce fait mal. L'envie de vomir lui donne envie, mais il se retient. Il est dans un brouillard, ça lui fait extrêmement peur. Sa réaction est minable, ils ne s'appartiennent pas. Pourtant... Pourtant, Nilo a dû mal, et peut-être qu'il lui en veut un peu. Qu'il lui en veut énormément qu'elle impose ça à leur relation si compliqué, mais cette relation, elle compte énormément aux yeux d'Nilo. Et là, il se sent juste trahi. C'est ridicule.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: réunis, de nouveau | nilo&jillian (#)   réunis, de nouveau | nilo&jillian EmptyMer 15 Mar - 2:15

Réunis de nouveau
Nilo & Jillian

Je me demande encore comment j'ai pu survivre jusqu'ici sans la présence de mon ami. Ayant toujours été une femme entourée de gens, jamais personne encore n'avais réussi à percer ma carapace autant que Nilo. C'est drôle, même mon ex-copain James en connaissait moins que mon meilleur ami. Il avait gardé sa main à la mienne, alors que je lui annonça ma rupture. Malgré les semaines qui séparaient ce terrible évènement à aujourd'hui, en parler me faisais un pincement énorme au coeur. « Ne le sois pas .. c'est la vie. » répondis-je à son affirmation. Je sentis la chaleur de sa main se poser sur ma joue et je joignis mes doigts aux siens. Alors que je poursuivais ma phrase afin de lui annoncer la suite, je sentis ces doigts se tendrent. Dans un tendre murmure, Nilo baissa les yeux, semblant profondément décidé à ne plus me regarder et murmura simplement un tout petit mot. Il s'était reculé juste après. Que pouvait-il lui arriver. Ce n'est pas comme si je lui annonçait que c'était lui le père et que je lui imposait cet enfant. Maintenant loin de moi, Nilo devint soudainement pâle. Je me releva alors, m'approchant de mon meilleur ami. J'avais une drôle d'impression que l'annonce de ma grossesse lui avait fait énormément de mal. J'avala ma salive nerveusement, tentant de me reprendre. « Nilo .. Nilo! » dis-je en attrapant son bras. Un peu septique au début, il me laissa alors faire mais évitait toujours mon regard. Avec un peu plus de force, je lui fis prendre la place assise que j'avais quelques secondes plus tôt. J'eu besoin d'user d'un peu de force, puisqu'il ne voulait absolument pas au début. Une fois parvenue à mes fins, je pris son visage entre me main, le forçant à me regarder. « Mais qu'est-ce qui se passe ? » dis-je doucement en caressant ses joues avec mes pouces. Je ne comprenais pas tellement ce qui se passait, mais chose certaine ; voir mon meilleur ami dans un tel état me rendait particulièrement mal. Je m'approcha un peu de lui, changeant mes bras de place. Ceux-ci vinrent se positionner autour de cou, et je le serra doucement contre moi, tout en déposant doucement sa tête sur le haut de ma poitrine. « Je veux savoir tout ce que tu penses .. » dis-je en posant la joue sur le haut de sa tête.                                                                                 
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: réunis, de nouveau | nilo&jillian (#)   réunis, de nouveau | nilo&jillian EmptyDim 19 Mar - 23:48

réunis de nouveau
Nilo & jilian

Nilo n'arrive plus à être triste face à la nouvelle de Jillian, face à la rupture d'elle et de son petit ami. Non, au contraire, l'annonce d'une grossesse est en train de briser, un à un, ses os. Il a envie de vomir, il n'était absolument pas prêt à une annonce comme celle-ci. Nilo, c'est une grande gueule, quelqu'un qui parle pour casser les autres, mais c'est pour se cacher face à sa faiblesse, face à ses craintes. S'en qu'elle ne s'en rende compte, elle est en train d'abandonner Nilo. Parce qu'elle a déjà pris le bateau, en lâchant Nilo sur le quai. Elle n'a pas le droit de ne plus lui donner des nouvelles, de revenir comme une fleur, et de lui annoncer quelque chose d'aussi gros. Jillian ne se rend pas compte de ce qu'il se passe dans la tête de Nilo. Parce qu'ils ont beau être meilleur ami, il y a toujours eu ce plus. Ce plus qui forme un nous. Ce nous qu'elle est en train de briser. Elle coupe le cordon, avec ses mots. « T'as pas l'droit. » Il lui murmure, d'un ton froid. Non, elle ne peut pas lui imposer ça. Alors qu'elle n'y est pour rien, elle va devenir maman, c'est une belle chose. Nilo est censé être content. Pourtant, il n'y arrive pas. Parce qu'il est égoïste, parce qu'il a besoin d'elle. Elle, sans un gosse dans son ventre, elle, sans petit ami je ne sais où. Il tremble de plus en plus, il perd le contrôle de ses mouvements. Pourtant, il sent qu'il est assis à la place que la jeune femme occupait un peu plus tôt. Mais ça ne suffit pas pour le rassurer. « Et nous, alors ? » Il murmure, en affrontant enfin son regard. Il pensait que voir son amie le rendrait mieux, et pourtant, c'est loin d'être le cas. Il lui en veut, pire, il ne sait pas quoi dire. Il louche sur ses lèvres, puis regarde de nouveau ses yeux. Il n'ose plus rien faire, il ne veut pas qu'elle le touche, tout comme il ne veut pas qu'elle soit distante. C'est un bordel sans nom, il n'arrive pas à mettre de l'ordre. Ses yeux se posent au final sur son ventre, et les larmes lui montent d'un seul coup. Mais aucune ne coule sur son visage, il ne se l'autorise pas. Elle vient de l'anéantir.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: réunis, de nouveau | nilo&jillian (#)   réunis, de nouveau | nilo&jillian EmptyJeu 23 Mar - 14:03

Réunis de nouveau
Nilo & Jillian

Quelque chose était définitivement entrain de briser entre moi et mon meilleur ami. Sa réaction était tout, sauf ce que je m'étais imaginée. Non seulement, je me retrouvais seule pour élever un enfant que je n'avais pas prévus, mais en plus Nilo m'en voulait. Pour quoi en fait ? Ce lien si fort et si puissant entre nous ressortait toujours dans des moments comme celui-ci. Aussi difficile que cela soit de l'admettre, j'avais une crainte de l'annoncer à mon meilleur ami, justement parce que je ne voulais pas que cela arrive. Cependant, aujourd'hui je m'attendais à un peu plus de support de sa part. Je venais simplement de prendre son corps ramolli afin de le faire asseoir. Il semblait perdu et tourmenté. Le regard de mon ami se promenait entre mes yeux et mes lèvres. Je me pencha à sa hauteur, posa ma main doucement sur sa joue. Je sentais une certaine réticence à mon contact, comme je sentais une forme rassurante. « Nilo, je ne t'abandonne pas. Je serai toujours là. »  Je baissa les yeux quelques instants, fixant le regard au sol et laissant retomber mes mains sur mes cuisses. Je ne pouvais me permettre de le perdre à son tour. Il faisait maintenant partie de moi et de mon coeur. Doucement, une larme perla au coin de mon oeil allant rouler sur celle-ci. Relevant la tête et balayant la larme du revers de la main, je vint poser mon front sur celui de Nilo. « Ne m'en veut pas .. rien de tout cela n'était prévus. »  Je me relevant doucement, prenant appuie au sol. J'étais particulièrement certaine que je devais quitter l'université, laissant Nilo seul. Je venais probablement de le briser en de milliers de morceaux coupants. Je lui souris timidement, reculant de quelques pas. À mon tour, mon regard vacillaient entre ses yeux, ses lèvres et ses mains que j'avaient tant envie de serrer aux miennes afin de le rassurer. Au fond de moi, je savais que je n'aurais certainement pas dû venir le voir, pas maintenant. En même temps, plus j'aurais attendu, plus sa réaction aurait été pire. Je pris le chemin de la porte, l'ouvrant et m'arrêtant dans le cadre de celle-ci. Je laissa passer environ cinq secondes avant de me retourner vers Nilo. « Tu représentes beaucoup plus que ce que tu penses .. » Dis-je doucement, juste avant de refermer la porte derrière moi.                                                                             
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: réunis, de nouveau | nilo&jillian (#)   réunis, de nouveau | nilo&jillian Empty

réunis, de nouveau | nilo&jillian
Page 1 sur 1