AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 2102931439

 

 (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptySam 11 Mar - 22:34



Van L. Dostoïevski
Trust is like a miror.

nom › Dostoïevski. De l'écrivain Fiodor Dostoïevski ; le premier nom qu'il a vu traîner lorsqu'il a fallu rapidement changer. Ce fut Andreïev, pendant une vingtaine d'années. Et Mechtcherski à sa naissance. L'identité bascule à chaque revirement de sa vie. Elle reste russe, et passablement impossible à correctement orthographier pour quiconque n'est pas initié à la langue. prénoms › Van, Lyovovitch. Avant, c'était Ivan. Celui-là tient plus du caprice. âge › 42 années qu'il fait en sorte de bien maquiller. Il se rajeunit volontiers de quatre ou cinq ans. Tant qu'à être si flou sur sa personne, il en profite. lieu de naissance › Moscou. statut civil › Célibataire, mais père d'une fille de 6 mois, Emily. Il vit avec elle, la mère, l'ex-mari de celle-ci et son enfant. orientation sexuelle › Hétéro, autant de coeur que par principe. Il aime les femmes plus que de raison. Il y a eu un homme, pourtant. Une honte et un désastre. métier/études › Hier, narcotrafiquant sous le joug de la Bratva à New-York. Aujourd'hui, déserteur recherché. Il monte quelques projets, encore incertains. groupe › Workin' day and night. avatar choisi › Jared Leto.

les informations en vrac

(Repères) A vécu à Moscou jusqu'à ses 18 ans, puis sous les ponts de Kiev et Paris jusqu'à ses 21 ans, avant de s'envoler pour les USA. Il reste à Los Angeles 9 années dont une passée en prison. Il arrive à New-York en 2005, et y demeure jusqu'à début 2017, pour enfin rejoindre Island Bay. (Russie) Van clame détester son pays d'origine, mais en est imprégné jusqu'aux réflexes de pensée les plus inconscients. A deux reprises, il a changé de nom mais s'est accroché à ce morceau d'identité. Il aime la littérature russe, ses paysages, sa musique, son climat. Un besoin de conserver quelques racines malgré sa vie nomade. (Langage) Bilingue russe et anglais, des notions de français et d'espagnol. Un mince accent bolchevique persiste malgré les années et ses efforts à le faire disparaître. (Religion) A reçu une éducation très stricte et profondément orthodoxe. Van est croyant mais pas pratiquant ; il se sait condamné aux enfers de toutes manières. Il a tout de même gardé certaines habitudes, en particulier une indifférence assez marquée des fêtes occidentales comme le Noël catholique ou Halloween. (Etudes) Il prenait des cours à domicile avec son frère. Van n'a jamais côtoyé une seule école, si ça n'est pour son diplôme de lycée, qu'il a obtenu de justesse. Il n'a pas fait d'études par la suite, se considère comme un auto-didacte. (Addiction) En arrivant aux States, Van a fait partie d'un gang à L.A. Il y a découvert sa première addiction, la cocaïne. Il en consommait à outrance avec sa petite-amie de l'époque, en plus d'en vendre dans les rues. Cela lui aura valu un séjour d'un an en prison en 2008, durant lequel il s'est sevré. Il aura tenu douze ans de relative sobriété, avant de retomber dans ses filets à 40 ans passés. (Sang) Il a tué, deux fois seulement. C'est peu, pour avoir traîné dans d'aussi sombres affaires. C'est trop, pour avoir la conscience tranquille. Le premier, un bête accident de jeune qui savait à peine se servir d'une arme. Le deuxième, crime passionnel. L'amant de son ex-petite-amie. Bien sûr, il faudrait y ajouter la longue liste des morts indirectes. La came qu'il vendait a tué autant que les règlements de comptes qu'elle a engendré. Il préfère ne plus y penser. (Contrôle) Van ne supporte pas de perdre ou d'avoir tort. Il a un besoin maladif de tout contrôler. Susceptible sur son âge, il fait tout pour ne pas se laisser vieillir, du sport à l'alimentation. Porté sur la mode et sa propre apparence, il n'hésite pas à se parer de marques prestigieuses. Tout pour bien paraître. (Peur) Van est claustrophobe : une faiblesse qui prend racine dans son enfance. Il ne supporte pas de se retrouver confiné, y réagit avec angoisse et violence. (Père) La grossesse de Mack est arrivée par accident, et les liens du sang ont été difficiles à accepter. Aujourd'hui, même s'il n'a rien d'un père modèle, il donnerait sa vie pour sa fille. (Voiture) Il tient excessivement à ses affaires, et notamment à sa voiture. Une BMW Série 6 noire, qu'il a payé une fortune et fait rapatrier depuis les Etats-Unis, malgré tous les risques que cela pouvait engendrer. Une affection qui frôle la mécanophilie. (Sommeil) Très gros dormeur, il peut succomber à Morphée à peu près n'importe où, n'importe quand et n'importe comment. Son sommeil est lourd ; il faut un peu d'acharnement et de créativité pour arriver à l'en extirper.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Tinà. âge › 25 yo. pays/région › Région parisienne. présence › Chaque jour ou presque. comment as-tu connu island bay › Vous êtes le résultat d'un comparatif très élaboré avec plein d'autres forums pour décider du meilleur à squatter :p scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › Mack et Rhys m'ont obligée. dernier mot d'amour › Balançoire.

Code:
<pris>jared leto ›</pris> van dostoïevski
   


Dernière édition par Van Dostoïevski le Dim 12 Mar - 0:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptySam 11 Mar - 22:34



l'histoire de ma vie
If it's broken you can fix it, but you will still see the scars.

Vingt-cinq. Vingt. Cinq. Heures. De. Vol. Il a déjà fallu six heures pour rejoindre San-Francisco depuis New-York, faire le plein et repartir pour la Nouvelle-Zélande. Le trajet est interminable, et les deux gosses qu'on se trimbale n'arrangent rien à ce sentiment. Heureusement, on peut s'offrir le luxe du jet privé de Rhys. La preuve concrète que j'ai toujours sous-estimé la fortune de ce mec. Elle s'élève certainement bien au delà de la mienne. Les places sont individuelles, offrent un bel espace. Mack est à ma droite, Rhys devant, à côté de son fils, Cillian. C'est à mon tour de prendre Emily sur mes genoux, l'occuper du mieux que possible. Bien sûr, elle braille souvent. La petite fait ses dents. Ça ne pouvait pas mieux tomber...

Mack dort, se remet de la fatigue et de l'agitation. Rhys lit une histoire à son fils. Je fourre sa tétine dans le bec de ma fille, la berce doucement en levant la cuisse. Un regard par le hublot ; la nuit est tombée sur l'océan. On ne voit rien que le noir, quelques nuages. J'ai le coeur serré, depuis notre départ. Il était largement précipité.

Celio est mort. L'ex de la blonde, avide de revanche, est venu la chercher. Ou me chercher. Je n'ai pas la moindre idée duquel de nous deux il voulait tuer. Il se serait sans doute satisfait de nos deux têtes, sans plus de distinction. Mack s'est réfugiée dans l'une des chambres, avec Emily.  On s'est insultés, battus, blessés. C'est Rhys, qui a porté le coup de grâce à l'italien. Qui m'a enlevé le privilège d'en finir, m'a passablement sauvé. On a fait au mieux, pour se débarrasser du corps. Brouiller les pistes.

Seulement, il n'était pas un type ordinaire. Jeté de la Cosa Nostra, marchand d'armes à son compte, Celio n'allait pas disparaître sans soulever rebellions et enquêtes au sein de sa propre petite organisation. Ils étaient plusieurs, à connaître sa connexion avec Mack. Il était donc probable qu'au moins l'un d'eux remonte la piste jusqu'à cet appartement, jusqu'à Rhys. J'ai profité une dernière fois de quelques contacts pour tourner l'affaire au chaos. La Bratva ne ferait qu'une bouchée d'un ennemi aussi fragilisé, pour s'assurer un petit marché supplémentaire. Une guerre qui occuperait tout ce beau monde, bien assez de temps pour se tirer.


Emily me tire les cheveux, m'arrache au fil de mes pensées. J'grince des dents, mais reste patient. Mes cernes pèsent d'angoisse. J'ai le coeur qui ne cesse de battre de panique. Ils vont me rechercher. Je prends sa petite main dans la mienne, la fais lâcher, me penche pour attraper un jouet et lui donner. Elle ouvre grand les yeux sur l'animal en mousse colorée, le presse joyeusement entre ses mains. J'ajuste ma position dans le siège, soupire. J'ai l'esprit bien trop pris pour lui parler. De la pochette à mes côtés, je tire un calepin, le brouillon d'une lettre écrite plus tôt, de ma main.

Le 12 mars 2017

Je n'ai eu ni le temps ni le courage de te prévenir de mon départ.
J'ai quitté New-York pour Wellington dans la soirée. Je ne reviendrai probablement pas. Tu es le seul à qui je prendrai la peine d'écrire. Certainement parce que tu es la seule personne en qui j'ai encore totalement confiance. Je sais que tu garderas mes secrets, comme tu l'as déjà fait. C'est même probable que tu l'oublies, n'est-ce pas ?

Ne cherche pas à me joindre. Je n'ai plus de téléphone. J'ai supprimé mes comptes sur les réseaux sociaux. J'ai déjà disparu une fois, et c'était un échec. Toi-même, tu as réussi à me retrouver sans jamais m'avoir expliqué par quel miracle. Je veux retenter ma chance, aujourd'hui. Je veux absolument me faire une nouvelle vie. Loin des problèmes, de la "'famille'". D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi est-ce qu'ils t'avaient épargné, toi. Peut-être que tu as eu simplement plus de volonté chance. J'espère que mon absence ne te retombera pas dessus.

Prends soin de toi.

Ton frère.

Un soupir, à la fois las et attristé. J'arrache la page pour la froisser au creux de ma main et jeter la boule à mes pieds. Emily s'en amuse, gazouille avec innocence. Elle ne connaîtra jamais son oncle. Elle ne l'a vu qu'une fois, n'avait pas le regard assez formé pour s'étonner des visages identiques. J'ai peur, il faut bien le dire, que Stan soit pris pour moi et malmené en mon nom. J'ai peur aussi qu'il vienne à me manquer. Il paraît qu'on est lié par une connexion particulière à son jumeau. J'ai l'impression d'en étendre le fil bien trop loin. Qu'il en devient... beaucoup trop fin.

J'entame une nouvelle page,

12 mars 2017

Je pars. C'est pour le mieux, et au fond je sais que personne ne me retiendra. Tu es haut perché dans ton petit monde, Stan. Pour dire vrai, tes discours sectaires m’inquiètent à peu près autant que les malheurs que tu fais subir à tes cheveux. Au moins, je me dis que ça t’épargne de voir le monde de merde dans lequel on baigne. Tu dois avoir un filtre pour ça. Quelque chose que je n’ai pas, qui te rend insensible à tout et n'importe quoi.

Alice, tu te souviens ? Non, je crois que je ne t'en ai jamais parlé. J'ai quitté Mack pour elle. Ça faisait dix ans que j’attendais de ses nouvelles. On est sortis ensemble quand je vendais de la merde à LA. T’étais pas là pour voir ça. J'avais peut être 25 ans. J'étais un putain de déchet. Je voulais pas bosser la dedans, mais je devais gagner mon pain. On s’est aimés, comme tu as aimé Anya. J'ai cru que c'était la bonne. Je me suis planté. Elle m'a trompé. Toutes des Le type n'est plus, mais ça n'a pas suffi à me soulager. Peut-être parce que moi-même, j'étais en tort.

Je suis sûr qu'au moins, tu te souviens de Gary,

Je m’arrête. Le stylo flottant sur la feuille, marquant doucement un trait de sa pointe. J'ai la main crispée dessus, penché sur la lettre, le menton sur le crâne de la petite qui tire le papier, le plie entre ses doigts potelés. J'ai du mal à croire que j'envisage sérieusement de déballer mes déboires amoureux à mon frère. Il est plus simple de se confier dans le vent. Et pourtant, j'ai toujours le même blocage. Je n'arrive pas à parler de lui. Ni même à y penser clairement. Le seul homme sur cette pauvre Terre qui m'a fait douter de tout ce en quoi je croyais. Je l'ai aimé, je pense, au moins autant qu'il ne s'aimait lui-même. Ça fait mal, de tirer un trait sur toute cette histoire. “Tu as raison, chérie. C'est encore bon à jeter.” J’arrache, froisse, jette, range le calepin, m'affale sur le siège en levant la petite sur mon ventre. Je la tiens à deux mains, la contemple s'agiter sur ses jambes dans un maigre sourire.

Tout compte fait, je n'écrirai à personne, pas même à mon frère.
J'en ai assez de passer ma vie à courir après des chimères.




Dernière édition par Van Dostoïevski le Lun 13 Mar - 16:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptySam 11 Mar - 22:46

Bienvenue parmi nous (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 133137972
Vous nous envoyez du lourd, vous trois (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptySam 11 Mar - 22:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 838751658 (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 2102931439
J'adore Jared Leto et c'est vraiment top que vous ayez tous craquer pour Island Bay, j'espère que vous apprécierez autant le forum que nous ! (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptySam 11 Mar - 22:58

Bienvenue à toi ! (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 838751658
Bon courage pour terminer ta fiche (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 50
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptySam 11 Mar - 23:01

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 2913072852
Il faudra juste faire attention, les initiales ne sont pas autorisées sur le forum (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 1049845934

_________________

(Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EuqO1anP_o (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 8iVw6pTp_o (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 30EM6II1_o (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. TFfjYGYD_o

(Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptySam 11 Mar - 23:10

Bienvenue par ici (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 1242777542
Leto est un très bon choix si je peux me permettre (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 794295163
Contente de voir que votre choix s'est arrêté sur Island Bay finalement ! (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptySam 11 Mar - 23:11

Bienvenue par ici (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 843031823 Leto est un superbe choix (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptySam 11 Mar - 23:13

Merci pour ce bel accueil !  (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 838751658  (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 843031823
J'ai corrigé mon pseudo (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptySam 11 Mar - 23:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptyDim 12 Mar - 3:27

bienvenue à toi et à vous trois ^^

je crois avoir compris que le garçon en question ça doit etre le fameux lannister (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 1986789816
Perso intéressant en tout cas (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptyDim 12 Mar - 3:43

bienvenue ! (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptyDim 12 Mar - 4:21

Bienvenue sur le forum :D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptyDim 12 Mar - 7:59

bienvenue chez nous :)

le début de ta fiche est vraiment prometteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
(Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. EmptyDim 12 Mar - 9:32

bienvenue (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 1356059144
j'suis contente de voir que ma p'tite pub sur fb a fait son effet (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 1986789816
en tout cas vous nous envoyez du rêve (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 1965479019 (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. (#)   (Van) Et faire de ton futur, une mer de feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Van) Et faire de ton futur, une mer de feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: