AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Run for the destiny [Sameen Shaw]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Run for the destiny [Sameen Shaw] (#)   Run for the destiny [Sameen Shaw] EmptyDim 12 Mar - 13:16



Run for the destiny


Ft. Sameen Shaw




Un léger courant d'air se faufila dans sa chevelure très légèrement humidifiée par l'effort fournit depuis maintenant quelques minutes. Les muscles de son corps continuaient de chauffer tandis que son esprit devint de plus en plus décontracté, comme s'il extériorisait tout les problèmes du quotidien en arpentant les trottoirs du quartier de South Bay. Un bien fou se mit à l'envahir par la simple perspective d'une fin de journée s'annonçant potentiellement bonne, reposante, vivifiante. Avec une telle activité il était certain de bien dormir la nuit comme tout bon sportif qui se respecte. Un corps se doit d'être entretenu, il en est conscient depuis quelques années maintenant et ce n'est pas déplaisent visuellement pour les femmes. Elles ne se plaignent pas, bien au contraire, de quoi satisfaire pleinement ses démarches, sa détermination.

Le temps était au rendez-vous, une aide supplémentaire à la bonne respiration que se devait de garder Lucas lors de son footing. Personne n'entravait son chemin, une bénédiction en soi quand on sait que ce quartier est assez animé généralement. Loin de son quartier d'habitation, il pouvait tranquillement se changer les idées en n'imposant pas sa présence à un endroit fixe, à se retrouver proche de son lieu de travail ou encore de certaines personnes qu'il ne portait pas spécialement dans son cœur. Un homme comme lui n'a pas que des amis, il a également des ennemis qui le sont devenus pour un rien, un seul détail peut faire pencher la balance dans la vision des choses du co-gérant du Foxglove. Parfois vaut mieux qu'il s'éloigne le plus possible d'eux. S'il est sociable et assez cool en apparence, intérieurement il peut se montrer vraiment cruel et mauvais même si ça a été rarement le cas à vrai dire. Il n'aime pas dévoiler son côté sombre, ça le dérange, ça le dégrade au niveau de son image et quand on sait qu'il est très à cheval sur l'image il ne peut pas se permettre une telle attitude.

Continuant son chemin, Lucas ne fit pas vraiment attention à la petite fille de neuf ans jouant sur le trottoir devant une sublime villa. Le regard embrumé par un début d'épuisement après un effort de plus de 20 minutes maintenant, il se laissa submerger involontairement par un manque d'attention qui le poussa à réagir rapidement...trop rapidement. Là n'était pas le pire, mais bien le fait qu'une voiture fonçait à pleine vitesse sur la route, enfreignant le réglementation assez nerveusement, la pédale d'accélération poussée à fond à en juger la vitesse à laquelle il déboulait. La petite fille ne semblait pas vraiment faire attention à ça, elle était assez préoccupée à parler avec des amis probablement et devenait à ce moment proie à un possible accident. Cette perspective poussa Lucas à agir, à intervenir avant de se sentir coupable de ne pas avoir prit ce dangereux détail en compte. N'importe quelle personne aurait fait ça, mais il était le plus près, il était le mieux placé pour intervenir. Activant encore un peu plus sa course, il agrippa la jeune fille de 9 ans et la tira en arrière de justesse pour la remettre sur le trottoir. La voiture passa à ce moment, le rétro frappa l'épaule de Lucas qui sentit une douleur vive le prendre. S'il a réussit à éviter le pire pour la jeune fille, il n'a malheureusement pas réussi à éviter le rétro.

« Ça va ? Tu n'as rien ? Tu devrais faire plus attention à l'avenir. »

Grimaçant légèrement, il se releva toujours avec cette même douleur à l'épaule qui finit par avoir raison de sa détermination. Il ne pouvait tout simplement pas se permettre de continuer à courir, le mal était bien présent et à vrai dire il commençait à se demander s'il ne s'est pas déboité quelque chose en se prenant le rétro de plein fouet. C'est pas une chochotte, mais il faut qu'il se rende à l’hôpital le plus proche....encore faudrait-il qu'il soit proche.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Run for the destiny [Sameen Shaw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: