AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyDim 12 Mar - 15:32

Aliénor Black

ft. Marion Cotillard

38 ansFrançaiseRédactrice adjointe chez VogueHétérosexuelleCélibataire endurcie

choses à savoir

~ A vécu pendant les sept premières années de sa vie avec une mère perfectionniste à l'extrême. Mais avec l'arrivée de ses autres enfants, elle s'est relativement calmée. Luna a connu quelques brides de cette tyrannie mais Narcisse y a complètement échappé. ~ Aliénor est la première fille des Black, et leur premier enfant. ~ Elle a travaillé comme styliste dans la maison de haute-couture familial "Black & Rose" avant d'intégrer l'équipe de Vogue France en temps que rédactrice mode. Suite à une délocalisation de la part de la boîte, Aliénor s'est retrouvé rédactrice adjointe en chef chez le tout nouveau jouet de l'entreprise internationale. ~ Pour ce qui est de "Black & Rose", c'est le frère cadet qui est censé reprendre la maison de haute-couture. Pour l'instant, il se contente simplement de faire son petit chef à Paris et Wellington. ~ Aliénor a toujours été une femme consciencieuse et vouant une véritable religion au travail. Une don, ou tare selon les points de vue, héritée de sa mère. ~ Perfectionniste avec elle-même, elle l'est aussi avec les autres. Pas d'erreurs chez elle, mais pas non plus chez les autres. ~ Malgré le fait qu'elle ne soit que rédactrice adjointe, elle figure dans certain article de presse et ne rate pas une occasion d'aller à des galas organisés par sa famille ou de se lancer emmené dans les soirées chics et mondaines où est conviée Luna. ~ Partage une grosse villa de South Bay avec sa soeur à plein temps, et avec son frère quand il est de passage à Island Bay. ~ La femme adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. De nature ouverte, en tant que rédactrice de la rubrique mode française, elle privilégiait les tenues venues d'ailleurs et les cultures étrangères, se reflétant sur les vêtements de différents stylistes. ~ Aliénor a toujours été une femme apprêtée et coquette, ne lésinant pas sur le temps ou la durée jusqu'à atteindre sa fameuse "perfection". Il n'est pas rare de la voir se balader de façon aristocrate, et de parler avec une politesse exacerbée. Encore un autre "don" de la "prodigieuse" éducation de sa génitrice.

en lire plus

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyDim 12 Mar - 15:32

Dernière édition par Aliénor Black le Mar 14 Mar - 19:27, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyDim 12 Mar - 15:32

Dernière édition par Aliénor Black le Mar 14 Mar - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyLun 13 Mar - 13:22

Bonjour ravissante collègue Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 3497041440
Il va bien évidemment falloir qu'on discute de notre lien, j'attendais le bras droit d'Iris depuis un moment maintenant et je suis très content que tu sois enfin là Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 1242777542Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 1965479019
Une idée de comment Aliénor pourrait percevoir Iris ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyMar 14 Mar - 19:25

Heeey ! Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 1965479019

Je pense que la relation entre les deux femmes seraient plus "amies & collègues", avec une petite dose de malveillance tout de même Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 838751658 . Donc, je t'explique : Iris et Aliénor s'entendraient assez bien dans le boulot, ayant la même façon de penser. Cela dit, Aliénor est plutôt quelqu'un de relativement arriviste, et ça, peut-être qu'Iris l'aurait senti. Ce qui fait qu'elle se méfierait quand même un peu d'elle (à raison) tout en gardant de la sympathie.

Dis-moi ce qui tu en penses Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyMar 14 Mar - 19:31

MAJ : Ajout Iris et Lucas.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyMar 14 Mar - 21:43

Moi ? Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyMer 15 Mar - 12:42

Marion Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 449023763 Je peux .? Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyMer 15 Mar - 17:27

Bien sûr, avez-vous des idées ou des envies particulières Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 1113161770 ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyMer 15 Mar - 20:12

Aliénor Black a écrit:
Heeey ! Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 1965479019

Je pense que la relation entre les deux femmes seraient plus "amies & collègues", avec une petite dose de malveillance tout de même Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 838751658 . Donc, je t'explique : Iris et Aliénor s'entendraient assez bien dans le boulot, ayant la même façon de penser. Cela dit, Aliénor est plutôt quelqu'un de relativement arriviste, et ça, peut-être qu'Iris l'aurait senti. Ce qui fait qu'elle se méfierait quand même un peu d'elle (à raison) tout en gardant de la sympathie.

Dis-moi ce qui tu en penses Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 449023763

Parfait Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 902541242
Donc si je comprends bien ta façon de percevoir leur relation, Aliénor a quelques malveillantes intentions concernant Iris ? Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 610134410 j'imagine qu'une certaine compétition bon enfant pourrait voir le jour entre elles mais ça pourrait être très intéressant de creuser le sujet ensemble et arriver à trouver un terrain d'entente Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 1965479019
Tu m'intrigues fortement à vrai dire lorsque tu dis qu'Iris a toutes les raisons de se méfier de sa rédactrice en chef adjointe quelque part Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 3901455339
Dis-m'en plus ...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyMer 15 Mar - 21:17

Pas vraiment, tu recherches quoi ? Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptySam 18 Mar - 10:24

Iris :

Citation :
Parfait.
Donc si je comprends bien ta faon de percevoir leur relation, Aliénor a quelques malveillantes intentions concernant Iris ?  j'imagine qu'une certaine compétition bon enfant pourrait voir le jour entre elles mais ça pourrait être très intéressant de creuser le sujet ensemble et arriver à trouver un terrain d'entente.
Tu m'intrigues fortement à vrai dire lorsque tu dis qu'Iris a toutes les raisons de se méfier de sa rédactrice en chef adjointe quelque part.
Dis-m'en plus ...

Disons qu'Aliénor est devenue rédactrice adjointe, mais qu'elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 3497041440 Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 3864004110 .
Sur cela, je pensais qu'Iris aurait pu assez vite remarquer que la Black était assez ambitieuse et opportuniste. Ou pas. Ca dépend du lien que tu veux Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 3901455339 .

Danny :

A vrai dire, Aliénor n’est arrivé que dans le courant de l’année 2016 à Island Bay. Donc ça laisse peu d’ouverture Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 1113161770 . Ou alors, le lien se déroulerait sur une rencontre Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 1113161770 . Je dois dire que je fais un peu mon touriste et mon chieur mais n'as-tu pas d'idées ? Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptySam 18 Mar - 15:52

Danny aussi est arrivé vers juillet 2016 donc voilà :hihi

On peut partir sur un rp de rencontre oui Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyMer 22 Mar - 16:26

Haha oui d'accord j'avais effectivement compris les choses en ce sens, et pour tout t'avouer ça ne m'étonne pas concernant le caractère de la belle Aliénor Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 3497041440
ça risque de donner quelques petites étincelles bien sympathiques, dis-moi !
Tu aurais, par conséquent, le temps pour un sujet et une idée au passage ? Sinon, on peut tout à fait en discuter ensemble mais je pense qu'au vu de ta motivation, tu vas forcément trouver quelque chose de sympa Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 1965479019Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. EmptyMer 22 Mar - 19:16

Un lien ? Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. (#)   Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor. Empty

Aliénor Black ~ Work, Rigor and again Rigor.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant