AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 big bang theory. - bande de pote.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: big bang theory. - bande de pote. (#)   big bang theory. - bande de pote. EmptyLun 13 Mar - 12:15

obliger de respecter un ordre de rp, mon idée serait : Lyra, Gabriella, Austin, Lucas, Ollie et Icare (& Rhea en même temps que Icare je pense que c'est plus logique ? ). après si cet ordre ne vous convient pas, ce que je peux comprendre, on en parle sur skype ! ça sera plus simple. ensuite, faite des rp's courts, sinon ça sera interminable. kiss !  big bang theory. - bande de pote. 2899191728  


big bang therory
bande de pote
hello my friends, sing with my for the beautiful day !

Craig est chez mon frère avec mon père, la maison est fermé, j'ai bien mis mon jogging mes basket et mon débardeur car oui, oui un déménagement, tu ne t'habille pas comme si tu étais classe en réalité. Enfin bref, j'ai attacher aussi ma chevelure blonde mais j'ai aussi mit un petite pointe de maquillage. Obliger, je ne peux pas m'empêcher. Craig aurait voulut être là mais bon en réalité pour un déménagement je ne préfère pas qu'il soit dans nos pattes surtout que je ne sais pas s'il appréciera surtout qu'il voudra jouer avec tout le monde et que non. Bref, je suis entrain de réfléchir le long du chemin, heureusement que j'ai une voiture assez grande on pourra en mettre dedans puis j'ai récupéré des cartons connaissant Gaby elle n'a pas du finir de tout ranger, surtout ses précieux livres. Je lui ferais. Elle sait que pour moi aussi c'est tout aussi précieux mais que je l'en prendrais soin. Puis on y mettra dans ma voiture au pire comme ça elle sera pas inquiète. Je ne sais pas qui prendra le petit camion pour tout ses meubles mais je pense que c'est un des garçons. Personnellement je ne peux pas toucher a ça, je ne m'en sens pas capable du tout de toute façon. Le devant de l'immeuble de chez Gaby était réserver, c'est cool ça, je vais laisser la place pour les garçons puis moi je me gare juste en face ça sera beaucoup mieux et j'embêterais personne de toute façon. J'ai bien l'impression d'être la première a être arriver aussi. C'est mon coter « je ne veux pas être en retard » qui ressort a chaque fois. Je hausse des épaules, mettant mon sac sur mon épaule, sortant de ma voiture clef en main, j'ouvre mon coffre et je prends les cartons qui se trouve a l'intérieur. Je referme ma voiture, traverse puis j'entre dans l'immeuble de Gaby. Je prends l'ascenseur je ne me sens pas capable de prendre les escaliers avec les cartons dans les mains. Une fois arrivé a l'étage, je m'avance vers la porte. Je frappe assez rapidement. J'espère que Gaby est prête parce que si ce n'est pas le cas je vais la booster un peu. Je suis peut-être la première mais on ne sait pas qui va arriver par la suite. Surtout Austin avec le petit camion, comme ça s'il arrive juste après moi ça sera cool. Après je ne sais pas du tout, peut-être Lucas comme ça il pourra aider Austin a défaire les meubles de la miss. Ollie je la vois bien arriver un peu en retard mais ça peut changer aussi, après nous les filles on serait plus a finir de ranger ses affaires a descendre les cartons et laisser les garçons faire les meubles. Icare aime aider aussi pour les meubles. Normalement si tout va bien on devrait avoir finit ce soir. Je secoue doucement la tête de gauche à droite quand je vois al porte s'ouvrir, je rigole doucement. « Me dit pas que tu étais encore ton bain Gaby ? » je souris en entrant voyant qu'elle est pas tout à fait prête, ça ne m'étonnerais pas qu'elle était encore dans son bain il y a quelques secondes en arrière. Je dépose mon sac près de la porte pour les cartons sur son canapé. Je secoue la tête et en riant, frappant un peu dans mes mains. « Aller va finir de t'habiller, les autres vont pas tarder a arriver ! » je ris a nouveau, elle m'amuse assez, sachant qu'elle est toujours en retard c'est plus une habitude qu'autre chose.


Dernière édition par Lyra Foster le Jeu 16 Mar - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: big bang theory. - bande de pote. (#)   big bang theory. - bande de pote. EmptyMer 15 Mar - 23:05

big bang theory.


bande de potes.
Grand jour dans la vie de Gabriella aujourd'hui puisque Madame... Déménage ! Oh, elle ne va pas très loin, cependant. Non, beaucoup trop de choses la retiennent ici, à Island Bay. Sa famille, ses amis... Et ce nouveau projet, cette histoire de livre adapté au cinéma. La petite blonde a encore du mal à réaliser la tournure que sa vie est en train de prendre... Mais elle adore  ça ! Quoiqu'il en soit, Gabriella déménage donc aujourd'hui. Bye bye West Bay, et bonjour Center Bay ! Le quartier où vit tous ses meilleurs amis. La bande de potes, comme ils aiment s'appeler. D'ailleurs, c'est à eux que Gabriella a fait appel pour l'aider dans son déménagement. Bien évidemment, elle a déjà commencé à faire ses cartons, mais elle aura besoin des gros bras forts des garçons pour les meubles les plus imposants, et des petits bras de ses copines pour l'aider à mettre en carton tout ce qui ne l'est pas encore. Gabriella savait parfaitement qu'elle pouvait compter sur chacun d'eux, et elle avait bien raison, puisque tout le monde avait confirmé sa venue. Mais la Néo-Zélandaise était loin, très loin même, d'être stressée par ce déménagement. Elle avait donné rendez-vous à ses amis à 10 heures, sachant qu'elle s'était occupé des casse-croûtes de tout le monde pour ce midi, et qu'une petite pendaison de crémaillère serait prévue une fois installée dans son futur chez-elle. Il était 9h45, et la belle était dans son bain, les yeux fermés, à écouter de la musique, la tendre voix de George Michael sur l'une des plus belles et tristes chansons au monde "Careless Whispers". Mais l'arrivée de Lyra coupe court à ce moment de détente. "Me dis pas que tu étais encore ton bain Gaby ?" Encore habillée de son peignoir de bain, la petite blonde se mit à rire. "Bon d'accord, je ne te le dis pas" plaisanta-t-elle avant de faire la bise à sa meilleure amie. "Allez va finir de t'habiller, les autres vont pas tarder a arriver !" Gabriella se mit à rire et à sautiller, telle une enfant. "Tout de suite maman !" Mais avant de disparaître hors du champ de vision de Lyra, Gabriella se retourna vers elle. "Merci beaucoup pour les cartons supplémentaires, ils vont être d'une grande utilité, crois-moi !" Sur ce, elle partit s'habiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: big bang theory. - bande de pote. (#)   big bang theory. - bande de pote. EmptyJeu 16 Mar - 17:49

big bang theory.


bande de potes
De bonne heure et de bonne humeur, voilà comment bien débuter cette journée. Ce jour-là soulignait un moment mémorable dans la vie d’une des filles de notre bande de potes, le déménagement de Gabriella. D’après moi, un déménagement signifie un renouveau, un changement d’air ou encore la fin d’un chapitre pour en débuter un nouveau et poursuivre l’histoire de notre vie. Justement, Gabriella est écrivaine. Tout ce qui est chapitre et livre, elle s’y connait. Je me souviens d’ailleurs de notre rencontre comme-ci c’était hier. Il ne faut guère se fier aux premières apparences, sa petite tête de blondinette parfaite et intelligente peut très bien nous tromper sur sa personnalité puisque nous nous sommes rencontrés pour la première fois au salon de tatoo. Tellement terrifiée à l’idée de se faire tatouer son premier tatouage, elle n’avait pas manqué d’attirer mon attention pendant que j’attendais mon tour, me concernant il ne s’agissait pas de mon premier mais l’un de mes innombrables tatouages. Je me retrouvais ainsi prés d’elle à la rassurer. Tout a commencé comme ça entre nous avant de nous retrouver par la suite dans la même bande de potes et de nous lier d’amitié. Gabriella connait presque tout de moi, j’évite bien sûr de lui confier mes désirs les plus farfelus par exemple, notamment mon goût pour la lecture dont elle, seule, est au courant. Je ne souhaite en rien que quelqu’un me colle une étiquette en rapport avec mon adoration pour la lecture qui pourrait entacher sur celle de mon côté fêtard. Cela pourrait me décrédibiliser, vous voyez. Je m’étais donc confié à elle et non une autre, même ma famille ne se doute de rien. J’ai toujours fait attention à ne pas me montrer un bouquin dans les mains entrain de le lire donc en présence de Gabriella, je peux être entièrement moi-même et parler avec elle pendant des heures sur la lecture. Pour ne pas manquer à mon devoir d’ami, comme elle l’est avec moi en étant une oreille attentive, j’étais ainsi présent pour l’aider dans son déménagement et épauler les autres. Après tout, il fallait des bras pour porter les meubles, ce n’est pas ce gringalet d’Icare qui ferait l’affaire. Cependant, on ne lui en voudra pas, on aime sa bouille de bébé. Je m’étais très vite apprêté après mon petit-déjeuner pour ne pas arriver en retard à l’appartement de Gabriella qui deviendrait bientôt son ancien. Deux temps trois mouvements, j’étais arrivée au lieu du rendez-vous. Quelques cognements à la porte, je faisais ensuite mon entrée sans même attendre une réponse. « Hé la bande ! » m’exclamais-je pensant que la bande était déjà là, ce que je me trompais. Coup de tête à gauche puis à droite pour examiner la pièce à vivre, il n’y avait au final que Lyra. Je me dirigeais alors vers elle pour pouvoir lui donner une accolade. « Salut la maman ! » Je me détachais d’elle pour pouvoir lui faire une remarque au sujet de notre seule présence dans l’appartement. « Je vois qu’on est les premiers ! A croire que les vieux sont les plus vigoureux. J’espère que les autres ne vont pas tarder. » A ce moment, je me demandais où était passé Gabriella. « Gaby est là ? » Ironique si elle n'était pas là pour son propre déménagement !

code couleur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: big bang theory. - bande de pote. (#)   big bang theory. - bande de pote. EmptyLun 3 Avr - 15:06



Big bang theory
Bande de pote

Arrivée très tôt au travail, je classe quelques dossiers. Prise dans ma paperasse je ne vois pas le temps passer. Quand je jette, par le plus grand des hasards, un regard à ma montre, je hoquète de surprise. Bordel, je suis en retard, vraiment en retard. J'attrape mes vêtements de change à la va vite, pas moyen que je mette ma robe de marque pour un déménagement. Je m'habille alors rapidement, jetant de temps à autre des coups d'œil à la porte d'entrée pour être sûre que personne ne rentre. Désormais vêtue d'un pantalon d'intérieur et d'un débardeur simple mais néanmoins élégant pour la circonstance, je me mets en route. Je sors donc de mon bureau en trombe. Il faut absolument que j'attrape le métro. Je le vois au loin s'approcher de l'arrêt et je cours pour l'attraper, à quelques secondes près je l'aurais loupé. Essoufflée, je sens le regard d'une vieille dame sur moi. J'y perçois de la réprobation alors qu'il n'y a absolument aucune raison qui le justifie. À sa décharge, mon allure parait sans doute un peu négligée je suis débraillée et mes cheveux partent dans tous les sens tant je me suis dépêchée. Génial, tout bonnement génial ! Je profite du trajet pour me refaire une beauté, du moins j'essaie de limiter les dégâts. L'arrêt le plus proche est encore au moins à plus de deux cents mètres du lieu de rendez-vous. Une fois sortie, je me retrouve donc une nouvelle fois à courir. Quand je pénètre dans l'enceinte du bâtiment, je m'acharne sur le bouton de l'ascenseur, espérant ridiculement qu'il arrive plus vite ainsi. C'est bien trente minutes en retard que j'arrive finalement chez Gabriella, le souffle court. Une fois passée la porte d'entrée, je souris de toutes mes dents. "Je ne suis pas en retard !" Ridicule et complètement faux oui mais, à cet instant je préfère faire comme si tout le monde ne m'attendait pas. Saluant au fur et à mesure tout le monde, je me rends compte que certains manquent à l'appel. "Je ne suis pas la dernière arrivée ?" Je soupire, je me suis dépêchée pour rien ! "Bah, elle où Gaby ?" Je suis là, même avant celle qui nous a demandé notre aide ? C'est d'une ironie flagrante... "Bon par contre je vous préviens, faudra pas trop me fatiguer, je sors ce soir." Je ris légèrement pour montrer que ma réplique est bien sûr à prendre à la rigolade. Certes ce soir je sors, comme je le fais beaucoup ces temps-ci (on sait tous pourquoi) mais, je ne compte pour autant me tourner les pouces aujourd'hui. Bien vite, je comprends que Gabriella n'est pas encore prête, voilà pourquoi je hurle : "Gaby chérie bouges toi le cul ! Je me suis libérée exprès pour toi !" C'est pas tout ça mais, un déménagement, ça prend du temps.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: big bang theory. - bande de pote. (#)   big bang theory. - bande de pote. EmptyMar 18 Avr - 23:31


BANDE DE POTE  big bang theory. - bande de pote. 1242777542 Gabriella habitait l'immeuble juste en face. À environs cinq minutes en se pressant un peu. Et pourtant. Voilà qu'il était encore affalé dans le canapé, en pyjama à regarder la fin de sa série. Parce que j'ai le temps, j'habite juste en face ; il avait le temps. Il avait le temps de regarder un épisode. Pas deux. Pas trois. Et quand ses yeux se posèrent enfin sur l'horloge de sa table basse, son sang ne fit qu'un tour. En retard. Il allait être en retard. Un douce panique lui piquait la peau, le pressant à se lever. Douche, petit déjeuner, basket et il se mit à courir dans les escaliers. Un salut vif à la voisine, une tape sur le crâne des gosses du deuxième étages et il continuait sa course folle. Il remarqua la voiture de Lyra au passage. Icare donnait peu cher pour comprendre qu'il était le dernier. Dernier de la bande. Dernier de sa promo. Dernier à arriver. Visiblement, il allait devoir coller une étiquette sur son crâne pour faire comprendre à tous le monde que c'est qu'un imbécile. Un naze. Ou pire ? Et si c'était un bon à rien ? Il montait les marches, deux par deux, quatre par quatre. L'ascenseur ? Trop lent pour lui. Il arriva sur le palier de son ami, où il pu voir la porte de Gabriella se fermer au même moment où son pied frôla la dernière marche. Il avait parcourus environs huit cent mètres en l'espace d'une minute. Record olympique, J.O de Moscou ou d'ailleurs, il sera fière de montrer bien haut les couleurs de la Nouvelle-Zélande ! Il pris son temps, calma sa respiration. Il n'était pas si dernier que ça en voyant que quelqu'un venait tout juste de fermer la porte. Austin ? Il aurait moins de raison de le charrier. Icare rentra à son tour dans l'appartement dans un doux silence, bien à lui, les pas calmes et ralentit, un doux sourire sur ses lèvres. « Salut. » il posa un pied dans l'embrasure du salon, saluant rapidement ses amis d'un lent geste de la main. Tous le monde étaient là, dernier à boucler la bande. Il frôlait les murs, délicate habitude de vouloir passer inaperçue, se rapprochant rapidement de Lyra. Parce que c'est Lyra, qu'il se sent comme un gosse de quatre ans se cachant derrière la jupe de maman. « Y'a tout ça à bouger aujourd'hui ? » qu'il demande sans attendre de réponse, visiblement étonné de voir la tonne de meuble. Et on l'appelle lui ? Avec ses bras ridiculement petit et non musclé pour bouger tous ces meubles ? Y'a Austin. Et Ollie. Et Lyra. Et Gabriella. Pendant que lui s’assiéra dans un coin en lisant quelques livres et faisant les poussières. Il sait se rendre utile quand il faut.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: big bang theory. - bande de pote. (#)   big bang theory. - bande de pote. EmptyMer 17 Mai - 14:57

Arrivant la première chez Gaby, ce qui n'est pas louper elle n'était pas encore prête, comme toujours. Ca ne changera pas et ça ne m'étonnera pas non plus, toujours en retard mais c'est comme ça qu'on l'aime. On rigole quelques minutes puis je lui ordonne d'aller finir de ce préparer avant que les autres arrive. Sauf qu'elle fait tout grappiller quelques minutes a essayer de me parler en me disant que les cartons lui seront d'un grand utilité. « Aller file toi, je vais te punir comme Craig si ça continue. » je dis en rigolant doucement. Bien sûr en attendant d'autre arrivant, je viens prendre un carton entre mes mains pour commencer a le piler, quand j'entends cogner a la porte je n'ai pas le temps de dire que cette personne peut entré qu'il le fait directement. Austin qui fait son entré, je laisse échapper un petit rire en le voyant tout enthousiasme mais aussi pensant qu'on était déjà tous arriver mais non. Je m'approche aussi de toi en venant alors te serrer contre moi pour cette accolade. « Bonjour Austin. » je me détache de toi aussi en venant te regarder, a ta phrase, en disant qu'on est plus vigoureux je laisse a nouveau un rire car oui il ne faut pas mal le prendre. « Bah ouais que veux tu on est commence ça nous, jamais en retard, enfin sauf une bien sûr. Je pense qu'il ne vont pas tarder non plus, sinon  je vais leur tiré les oreilles. » je dis en riant doucement tout en te regardant. Je prends le rouleau de scotch entre mes mains et essaye de le débloquer. Quand tu me demandes si Gaby est là je souris. « Elle est partie dans sa chambre finir se changer, elle était pas encore prête comme d'habitude. » je rigole doucement, mais j'arrive toujours pas à ouvrir se fichu scotch. Je viens regarder Austin avec des yeux de chien battu en lui tendant pour qu'il puisse le débloquer. « S'il te plaiiiiit chouchouuuu ! » j'aime bien vous donner des surnoms, même si dés fois ça ne vous plait pas mais je m'en fou totalement. Alors qu'on essaye de défaire se scotch Ollie fait son entré, je la salut et la laisse faire en souriant. Puis Icare suit juste derrière. Je l'observe du coin de l'oeil en le voyant frôler les murs pour venir rapidement à mes coter, j'ai l'impression de voir Craig par moment. Puis timide qui veux juste se cacher derrière moi quand il y a du monde. Je suis la seule à l'entendre dire qu'il y a autant de chose a bouger. Je rie doucement puis je le regarde. « T'inquiète pas chéri, on te réquisitionne avec Gaby pour nous aider a finir les cartons, ranger les livres, faire les poussières pendant que Austin et les autres s'occupent des meubles j'ai pas plus de force que toi. » je dis en souriant puis je passe une main dans ses cheveux pour le saluer, car oui, il n'a juste fait un rapide salut a tout le monde mais moi il ma oublier. Alors que je suis avec Icare, qu'Austin réussi enfin a défaire le scotch Gaby reviens enfin habiller et tout le monde lui saute dessus, sauf moi, je l'avais vue avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: big bang theory. - bande de pote. (#)   big bang theory. - bande de pote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big bang theory. - bande de pote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: