Invité Invité
| Sujet: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) Lun 13 Mar - 21:56 | |
|
Danny Wade Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres. les informations en vrac nom ›Wade Cassel prénoms ›Danny âge › 32 ans lieu de naissance ›Lunel, France statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Étude de droits, il est cependant devenu photographe professionnel. Maintenant qu'il est à Island Bay, il recherche un emploi groupe ›Family portrait avatar choisi › Jesse Williams Danny est un idéaliste. C’est quelqu’un qui croit à la justice. Certains disent qu’il est naïf, lui, il préfère dit positif. C’est un rêveur aussi. Il aime croire qu’un jour, le monde sera tout beau tout rose. Il a le sens de la famille. Il est prêt à tout sacrifier pour elle car pour lui, il n’y a rien de plus important. Mais, à chaque qualité son défaut. Il est trop protecteur, et devient même envahissant parfois, même si ça part d’une bonne volonté. Il est d’un naturel plutôt calme. Pas le genre de type à s’énerver pour un regard de travers ou autre. Cependant, si quelqu’un fait du mal à une personne qu’il aime, alors là, il n’aura aucun scrupule. C’est son côté trop protecteur. Danny se sait plutôt pas mal physiquement, mais ce n’est pas pour autant un mec à femme. Certes il lui arrive d’aimer séduire mais jamais de les enchaîner comme le font certains hommes. Il aime les relations qui ne sont pas sérieuses et il a du mal avec l’engagement. Et il est timide quand il est avec une femme qu’il apprécie beaucoup. Certains trouvent ça ridicule, sa manière de rougir, d’autre trouve ça mignon. Le truc, c’est que Danny s’en fiche de l’avis des autres et il a tendance à être quelqu’un de solitaire. Pas dans le sens où il reste enfermé chez lui comme un associable. Plutôt dans le sens où il a appris que dans les situations critiques. Déjà petit, lorsqu’il avait un exposé à faire, il préférait rester seul pour le faire bien qu’il ait pleins de copains. C’est un trait de caractère qui lui a valu de nombreuses critiques, mais là encore, il n’en a que cure. C'est l’ainé de sa famille, il a un frère et une soeur › Son frère Tucker est atteint du syndrome des personnalités multiples › Son père est parti car il ne pouvait plus supporter la maladie de Tucker › Il est franco-anglais car sa mère est française et son père néo-zélandais › Il est né à Lunel, près de Montpellier, comme le reste de sa famille › Il a fait de la boxe quand il était jeune › Il a fait des études de droit, un peu par dépit car son rêve a toujours été de devenir photographe › Il est finalement parti en Amérique car un super boulot lui avait été proposé en tant que photographe › Une de ses meilleures amies est morte dans un accident de voiture › Il est allé à Island Bay pour soutenir sa soeur après la mort de Thomas les liens recherchés Tout › Je suis pas difficile, je veux tout ! Des liens bien compliqués et qui déchirent tout
évolution du personnage date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Danny Wade le Mar 14 Mar - 16:54, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) Lun 13 Mar - 21:59 | |
| les femmes Johanna Wade Petite soeur › description du lien. Mack Majlàth TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Danny Wade le Mer 15 Mar - 11:58, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) Lun 13 Mar - 21:59 | |
| les hommes Gaby Wade Cousin › description du lien. Billy Tomson TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) Mer 15 Mar - 12:43 | |
| Oui Tu avais une idée en tête ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) Mer 15 Mar - 20:01 | |
| je veux un lieu, ABSOLUMENT. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) Mer 15 Mar - 21:12 | |
| Alors je te réponds ABSOLUMENT oui Une idée ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) Mer 15 Mar - 21:27 | |
| En fait, je voyais plus un lien avec un autre de mes comptes, charlotte elle est la meilleure amie de gaby et accessoirement une "ex" on va dire après j'ai pas plus d'idée que ça, je suis un peu une touriste tu cherches un truc en particulier qu'on pourrait exploiter avec un de mes comptes ? Sinon, j'avais une petite idée mais il faut que tu me dises si c'est possible déjà je voudrais savoir depuis combien de temps danny est à island bay et savoir s'il est possible qu'il ai eu une relation amoureuse il y a 8/9 avec une fille? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) Mer 15 Mar - 21:38 | |
| Bon du coup, oui, je suis arrivé il y a huit mois à peu près ^^
EDIT : en fait non, je suis arrivé il y a seulement six/sept mois malheureusement ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) Mer 15 Mar - 21:46 | |
| Bon alors du coup mon idée de lien tombe à l'eau, du coup je sais pas En y réfléchissant, Gaby a un caractère avec lequel mon autre compte "beth winchester" pourrait bien s'entendre je pense après reste à savoir comment ils pourraient se rencontrer (oui je te fais chier avec tous mes comptes...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) Jeu 30 Mar - 6:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#) | |
| |
|