AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HENRY + Eye of the tiger.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 17:05

Henry Mahoney
I'm not afraid of death; I just don't want to be there when it happens.

nom › Mahoney. prénoms › Henry. âge › 36 ans. lieu de naissance › Wellington. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › homosexuel. métier/études ›médecin urgentiste. groupe › workin' day and night. avatar choisi › Charlie Hunnam.

les informations en vrac

tu voyages énormément, même si tu aimes Wellington, t'as besoin de changer d'air assez souvent. › t'as jamais manqué de quoi que ce soit. T'as grandit dans une famille très aisée et ton métier fait que tu l'es également. › tu assumes entièrement ton homosexualité, même si autours de toi, on a du mal à y croire. › tu as déjà eu une petite amie dans le passé. Une histoire qui a duré cinq ans. Tu as fini par la tromper avec son meilleur ami, c'est là que tu t'es rendu compte que tu étais attiré par les hommes et non par les femmes. › tu fais attention à ton alimentation, tu prends soin de ton corps et tu vas régulièrement à la salle de sport. › tu sais que t'as un physique qui plaît aux femmes malheureusement ces dernières ne t’intéresse pas du tout. Elles ont souvent du mal à croire que tu sois réellement gay et s'imaginent souvent qu'il s'agit d'une simple excuse car elles ne sont pas à ton goût. › tu enchaînes les histoires d'un soir. pourtant vu ton âge tu sais qu'il est temps d'essayer de construire quelque chose mais tu n'oses pas commencer une histoire sérieuse, tu ne te sens pas prêt pour le moment, tu ne veux pas être enchainé. t'aimes ta liberté. ›t'es pas du genre patient et tu t'énerves vite, ce qui te pose pas mal de problème dans la vie de tous les jours › t'aimerais bien construire une famille plus tard, lorsque tu seras enfin prêt à te poser avec quelqu'un, t'aimes les enfants et tu rêves d'en avoir un jour › t'es grand frère de deux jumelles âgées de 19 ans, autant dire que tu prends soin d'elle comme si elles étaient tes filles › ta couleur préférée est le vert › tu as déjà été cambriolé une fois › tu vie seul, parfois t'aimerais avoir un peu de compagnie. T'envisage même de prendre un chien pour te sentir un peu moins seul › t'aime prendre soin de toi, il t'arrive parfois de passer au moins deux heures dans la salle de bain lorsque tu dois sortir › tu détestes les glaces, même en pleine canicule tu n'en manges pas.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Justine. âge › 22 ans. pays/région › France. présence › tous les jours, si bb me le permet. comment as-tu connu island bay › j'y étais autrefois  HENRY + Eye of the tiger. 2899191728 . scénario/inventé › scénario. raison de ton inscription › suite à mon accouchement, le temps de trouver le rythme de bb, j'étais absente et maintenant que j'ai plus de temps pour moi, j'en profite. HENRY + Eye of the tiger. 2139827335  dernier mot d'amour › je vous aime.  HENRY + Eye of the tiger. 133137972  

Code:
<pris>charlie hunnam ›</pris> henry mahoney

Dernière édition par Henry Mahoney le Ven 17 Mar - 11:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 17:05

l'histoire de ma vie
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Tu ne sais pas trop ce que tu fais là, tu ne devrais pas être ici, pas avec cette personne en tout cas. Tu viens de foutre en l'air une relation amoureuse de six ans et une amitié de longue date. Au fond de toi tu t'en veux mais tu ne peux pas résister, c'est plus fort que toi. Après avoir passé une nuit plus que torride en la compagnie de ce beau mâle, tu te réveilles à ses côtés, un grand sourire aux lèvres. Tu sais très bien que le retour à la réalité va te faire un mal de chien, tu sais très bien qu'elle finira par l'apprendre que tout ce conte de fée va virer au cauchemar mais pour le moment, tu ne penses pas à tout ça. Tu veux profiter de chaque instant passé à ses côtés. Tu te sens bien avec lui, tu te sens toi-même. Plus besoin de jouer le rôle du parfait hétérosexuel que tu n'es pas. « Bien dormi ? » Te lance le jeune homme alors qu'il vient tout juste d'ouvrir les yeux.Tu acquiesce d'un signe de la tête avant de t'allumer une clope. Tu ne sais pas trop comment te comporter face à lui, tout est nouveau pour toi. Avant lui, tu n'avais jamais osé faire quoi que ce soit avec un homme mais aujourd'hui t'as enfin passé ce cap, tu sais réellement qui tu es. Même si tu sais que cette révélation va faire souffrir ta petite amie, tu ne peux plus continuer à faire semblant, plus maintenant que tu reconnais enfin ton attirance pour les hommes.

Quelques jours après ce petit incident avec ce jeune homme, ta petite amie rentre en furie de son travail. Tu comprends qu'il est grand temps de mettre les choses au clair avec elle, cette dernière ayant très certainement apprit ce que tu avais fait. « Avec Felix, sérieusement ?! » Te balance-t-elle avant de s’effondrer dans le canapé tout en te lançant un regard noir. Tu ne sais pas trop quoi dire ni quoi faire. Tu n'avais pas envie de la faire souffrir et encore moins qu'elle le découvre par le biais de quelqu'un d'autre. « J'suis vraiment désolé Luna.. Ça c'est fait comme ça, je ne sais même pas comment t'expliquer ça. » Tu glisses une main dans tes cheveux tandis que Luna se met à rire. « Il m'a dit que tu lui as sauté dessus, tout ça c'est de ta faute Henry. Bordel ça fait six ans que j'partage ma vie avec un homo. C'est une blague ?! » C'est la première fois que tu entends quelqu'un te qualifier d'homo et bizarrement, ça ne te choque pas plus que ça. A croire qu'au fond de toi, tu as toujours su que tu étais attiré par les hommes. « Tu sais quoi ? J'ai même pas envie d'en discuter, ça ne sert à rien. Tu t'en va, tu prends toutes tes affaires et tu te casses de mon appartement, j'veux plus jamais te voir, tu comprends ? » Sans même emettre la moindre objection, tu pars en direction de la chambre afin de faire tes valises. Prêt à commencer une toute nouvelle vie.

Depuis que tu vie seul, tout va pour le mieux dans ta vie. T'as un boulot qui te plaît, même s'il te demande pas mal de temps libre et surtout, tu peux faire ce que bon te semble. Tu n'es pas encore prêt pour une relation sérieuse mais ça ne t'empêche pas de passer du bon temps en compagnie de différents jeunes hommes. Tu ne te prends pas la tête et clairement, avec ton boulot de médecin tu n'as pas vraiment le temps pour qu'un homme entre dans ta vie. Pour le moment t'es heureux en vivant de la sorte, même si parfois la solitude te gagne, il te suffit d'un coup de téléphone pour avoir un peu de compagnie. Tu ne sais pas pour combien de temps cette situation va persévéré d'autant plus que tu commences à vieillir et qu'il serait peut-être temps de penser à te trouver quelqu'un.

Dernière édition par Henry Mahoney le Ven 17 Mar - 12:23, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 17:05

Re bienvenue parmi nous HENRY + Eye of the tiger. 2693342364 courage pour ta fiche HENRY + Eye of the tiger. 902541242

Dernière édition par James Hammond le Mar 14 Mar - 17:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 17:07

bon courage pour cette nouvelle fiche HENRY + Eye of the tiger. 610134410
plus besoin de te souhaiter la bienvenue, tu commences à connaître la maison HENRY + Eye of the tiger. 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 17:11

Eye of the tiger, je pense immédiatement à celui de Jensen HENRY + Eye of the tiger. 1965479019 HENRY + Eye of the tiger. 794295163

Re-bienvenue à la maison HENRY + Eye of the tiger. 2693342364
Bon choix de scénario HENRY + Eye of the tiger. 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 17:33

si j'ai bien compris, rebienvenue HENRY + Eye of the tiger. 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 17:56

Mon beau médecin HENRY + Eye of the tiger. 843031823 HENRY + Eye of the tiger. 843031823 HENRY + Eye of the tiger. 843031823 HENRY + Eye of the tiger. 843031823 HENRY + Eye of the tiger. 843031823 HENRY + Eye of the tiger. 843031823 HENRY + Eye of the tiger. 843031823 HENRY + Eye of the tiger. 843031823

je suis trop content de voir ce scénario débarquer sur le forum !!! il est tellement important pour Kenny HENRY + Eye of the tiger. 2087359824 HENRY + Eye of the tiger. 2087359824 HENRY + Eye of the tiger. 2087359824 HENRY + Eye of the tiger. 2087359824 HENRY + Eye of the tiger. 2087359824

j'ai hâte de lire ta fiche !!!!!

merci de tenter le personnage HENRY + Eye of the tiger. 2913072852 HENRY + Eye of the tiger. 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 18:38

Bienvenue HENRY + Eye of the tiger. 2913072852
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
HENRY + Eye of the tiger. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 18:50

Re bienv'nue parmi nous ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 18:58

Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 19:27

Rebienvenue par ici ! HENRY + Eye of the tiger. 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 19:39

Contente de te revoir parmi nous !
Re-bienvenue HENRY + Eye of the tiger. 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 21:40

re-bienvenue et ... excellent choix d'avatar HENRY + Eye of the tiger. 610134410 
bon courage pour ta fiche HENRY + Eye of the tiger. 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 22:45

re-bienvenue du coup HENRY + Eye of the tiger. 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. EmptyMar 14 Mar - 23:15

Bon retour à la maison et bon courage pour ta fiche ! HENRY + Eye of the tiger. 2102931439 HENRY + Eye of the tiger. 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HENRY + Eye of the tiger. (#)   HENRY + Eye of the tiger. Empty

HENRY + Eye of the tiger.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant