AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tu vas jamais le croire ! [tawbe #4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyMer 15 Mar - 10:11

❝ tu vas jamais le croire ! ❞
tawny & phoebe

J’ai du mal à croire que je viens de rencontrer ma soeur, j’veux dire, ma vraie soeur. Enfin, ça reste ma demi soeur mais peu importe, le même sang coule dans nos veines, et c’est carrément un truc de fou. Enfin, ce qui est le plus fou, c’est qu’avant de savoir ça, on s’est quand même jetées l’une sur l’autre. J’ai du mal à croire qu’on peut arriver à désirer autant sa propre soeur. Enfin j’veux dire, avec Bee c’était une connerie, on avait bu. Là, Loïs et moi étions totalement sobres. J’ai le cerveau complètement embrouillé, d’autant plus que Loïs semble avoir un caractère assez étonnant, elle passe du coq à l’âne d’un moment à l’autre sans crier gare. Un coup elle flirte, un coup elle m’envoie bouler. C’est vraiment trop bizarre. Après l’épisode dans la réserve, j’ai juste fait en sorte de ne pas la recroiser de la soirée, et maintenant j’ai besoin d’exorciser tout ça en discutant avec ma meilleure amie. Je finis plus tôt qu’elle ce soir, et je n’attendrai pas qu’elle rentre, je suis dans une énergie vraiment bizarre. Alors après un sms, je décide de la rejoindre sur son lieu de travail, non sans m’arrêter acheter quelque chose à manger comme elle me l’a demandé. J’enfourche ma moto, casque sur la tête, et je file droit vers le commissariat. Je connais le chemin pour aller à son bureau mais je passe quand même pas l’accueil, je me fais fouiller, et préviens la fille de l’accueil que je viens voir le lieutenant Winchester. Une fois un registre signé - c’est qu’ils sont à cheval sur la sécu ici - j’ai le droit d’aller voir Bee dans son bureau. Je me laisse fondre dans un siège de l’autre côté de son bureau et passe mes mains sur mon visage de manière assez énergique tout en soupirant. Puis je pose mon regard sur ma meilleure amie, complètement paumée. « Je viens de rencontrer ma soeur. » Je sais que pour elle aussi ça va lui faire l’effet d’une bombe. Parce qu’en vrai, c’est Phoebe ma soeur, enfin, dans mon coeur je parle. Et la connaissant, je sais qu’elle va avoir peur que Loïs prenne sa place, mais alors vu comme c’est parti, on en est loin. Et puis Phoebe restera toujours mon âme soeur, et personne ne changera jamais ça. Elle a toujours été là pour moi, à toutes les épreuves, et inversement. Donc personne ne prendra jamais sa place, c’est certain. « C’est un truc de dingue, je suis paumée mais t’imagines même pas… » Je viens passer mes mains dans mes cheveux et repose mon regard sur ma meilleure amie qui semble elle aussi abasourdie par la nouvelle. Et alors quand elle va savoir qu’en plus de ça j’ai juste envie de la coincer dans un coin et de la faire hurler… bonjour. Nan mais ça je vais éviter de lui dire, déjà qu’elle me prend limite pour une nympho…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyMer 15 Mar - 13:52

tu vas jamais le croire !


tawbe
Depuis quelques semaines, une fatigue commençait à se faire ressentir dans mon travail. Des difficultés pour faire face à mes émotions, aux situations, mais surtout pour garder l’œil ouvert après vingt et une heure. C’est pour cette raison que ma boss m’avait imposé deux journées de congés, pour me reposer mais surtout pour éviter de me voir m’endormir. Elle s’inquiète et je trouve ça mignon, mais c’est lourd vraiment. Tout ça pour dire qu’en arrivant au travail ce matin, j’étais plutôt en forme et j’avais hâte de reprendre. Deux jours à rien foutre c’est super long, encore plus quand Tawny bosse. La journée est mouvementée, et finalement, je n’arrive pas à me poser dix minutes sans être interrompue par un de mes collègues. C’est pendant un moment calme que je reçois un sms de ma meilleure amie, presque sœur qui m’annonce qu’elle doit me raconter un truc, me demandant de passer au boulot. Je fronce un peu les sourcils, et lui répond positivement. C’est bizarre ça, qu’elle puisse même pas attendre mon retour à la maison, et ça m’inquiète un peu. Après avoir répondu, je me replonge dans le travail, et bouge un peu partout dans mon bureau pour réfléchir à l’affaire, passer des coups de téléphone, en attendant Tawny. Je suis avertie de son arrivée par l’accueil, et je pars rapidement dire à ma boss que je prend ma pause, et elle me l’accorde, sans broncher. Ma sœur se pointe dans mon bureau, et part directement s’asseoir sur le siège en face de moi. Je lui souris, non sans inquiétude. « Je viens de rencontrer ma sœur. » Cette phrase fait l’effet d’une bombe, et je ne comprend pas tout. Quelle sœur ? Je ne pige pas immédiatement, et me lève, fais quelques pas. Rapidement, je me souviens d’une demi sœur, la fille de sa mère biologique, Taw m’en a parlé un jour. Je hoche la tête et pars m’asseoir près d’elle sur le  deuxième fauteuil. « C’est un truc de dingue, je suis paumée mais t’imagines même pas… » Je soupire un peu, et pose ma main sur la sienne pour lui montrer que je suis là. « Ça s’est bien passé ? Rien de grave qui explique sa présence ? » Je ne peux m’empêcher de penser au pire. Sa sœur doit être âgée, et j’imagine qu’elle n’est pas là pour rien. Ça me fait paniquer quand même, cette sœur qui débarque, et j’ai presque le droit de dire que je crains pour notre relation. Tawny et moi, on se considère comme sœurs, mais maintenant que sa vraie sœur est là… Je secoue la tête pour chasser mon pessimisme et reprend la parole. « C’est heu… un peu inattendu quand même. T’es sûre que c’est elle ? Et comment vous vous êtes vues ? » Mon inquiétude et ma curiosité peuvent se lire sur mon visage, où toute trace de certitude a disparu. Cette situation est vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyJeu 16 Mar - 9:37

❝ tu vas jamais le croire ! ❞
tawny & phoebe

Mon coeur bat à tout rompre depuis le début de soirée, depuis que j’ai passé ce moment plutôt étrange avec Loïs dans la réserve. J’arrête pas d’y penser, de peser le pour et le contre, de me dire que c’était une putain de connerie, mais de ne pas arriver à regretter. C’est comme si je pouvais sentir encore le goût de ses lèvres sur les miennes. A y repenser je fais glisser ma langue sur mes lèvres comme pour chercher à retrouver le goût de celles de Loïs. Une fois dans le bureau de ma meilleure amie, le coeur et la respiration rapide, je lâche la bombe. Je vois les yeux de Phoebe s’exorbiter, avant qu’elle ne se lève pour faire le tour du bureau et venir s’asseoir près de moi. J’essaie de lui dire à quel point tout ça me chamboule, j’ai même du mal à en trouver mes mots. « Ça s’est bien passé ? Rien de grave qui explique sa présence ? » Je hoche la tête puis la secoue, même mes réponses non verbales sont confuses. « Rien de grave non, elle voulait me retrouver. Mais c’était tellement bizarre… » Je passe à nouveau mes mais sur mon visage, ne sachant pas trop comment aborder le fait que je me sente attirée par elle, que je l’ai même embrassée, mais c’était avant de savoir que c’était ma soeur, ça compte non ? Je vois le regard de Phoebe changer, mélange de peur, d’incompréhension, d’inquiétude, peut-être même un peu de jalousie ? Phoebe est ma soeur de coeur, celle que j’ai choisie, celle avec qui je passerai le restant de mes jours parce qu’elle est mon âme soeur. Elle n’a rien à craindre de personne. « C’est heu… un peu inattendu quand même. T’es sûre que c’est elle ? Et comment vous vous êtes vues ? » Je hoche la tête à nouveau. « Oui c’est sûr que c’est elle, elle bosse au Fox depuis quelques jours, on s’est juste croisées, et là ce soir ils nous ont demandé de ranger la réserve toutes les deux. Du coup on a… discuté. » Merde Tawny, faudra bien lui dire à un moment donné. « Elle m’a dit qu’elle venait du Canada, enfin plein de trucs mais ça m’a pas de suite fait tilt, et quand j’ai vu la photo de sa mère s’afficher sur son téléphone pendant qu’elle l’appelait, là j’ai flippé ! » Je me laisse tomber contre le dossier de la chaise en soupirant. « Putain c’est un truc de fou. » Si seulement y’avait que le fait que je viens de retrouver ma soeur. Putain. Ma vie est un bordel monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyJeu 16 Mar - 21:40

tu vas jamais le croire !


tawbe
L’annonce que vient de me faire Tawny me fait un peu paniquer, et ça se voit. Je me lève, je marche un peu dans la pièce, et termine par aller m’asseoir près de la brune. Que Tawny ai une sœur, ça je le savais, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle débarque comme ça dans sa vie, sans prévenir. Mon pessimisme prend rapidement le dessus, et j’imagine déjà le pire qui expliquerait sa venue ici. La mort de leur mère, un truc bizarre, un truc à la con, qui mettrait Tawny super mal, qui la détruirait peut être. Elle ne connait pas sa mère… mais j’imagine que si un jour il lui arrive un truc, Tawny en sera touchée quand même. J’explique ma crainte à la jeune femme, en lui demandant si ça s’est bien passé. Elle hoche la tête avant de la secouer, et je fronce un peu les sourcils. Oui ou non ? « Rien de grave non, elle voulait me retrouver. Mais c’était tellement bizarre… » Je soupire de soulagement, et la regarde passer ses mains sur son visage. Je n’ai jamais vu ma sœur comme ça, elle a l’air vraiment paumé, ça fait peur. Rapidement, l’inquiétude et une sorte de jalousie se fait ressentir, et je ne peux m’empêcher de me dire que cette sœur, la vraie, me remplacera peut être un jour. Et puis son arrivée est tellement… c’est une surprise, que je ne sais pas encore de quoi est fait la suite. Et ça me fait tellement peur, je tiens trop à Tawny. Elle est toute ma vie, vraiment. Je lui demande finalement si elle est certaine que ce soit bien elle, et lui demande quand est-ce qu’elle se sont vues, dans quelles circonstances, enfin qu’elle m’explique. « Oui c’est sûr que c’est elle, elle bosse au Fox depuis quelques jours, on s’est juste croisées, et là ce soir ils nous ont demandé de ranger la réserve toutes les deux. Du coup on a… discuté. » Je soupire, soulagé, même si la fin de sa phrase sonne bizarre. Je fronce un peu les sourcils. « Elle m’a dit qu’elle venait du Canada, enfin plein de trucs mais ça m’a pas de suite fait tilt, et quand j’ai vu la photo de sa mère s’afficher sur son téléphone pendant qu’elle l’appelait, là j’ai flippé ! » J’écarquille un peu les yeux en imaginant la situation. Ouais, Tawny est en flippe, ça se voit, mais je ne suis pas dupe et je sens bien qu’elle me cache quelque chose. Elle se laisse tomber sur le dossier de la chaise, et je soupire un peu. « Putain c’est un truc de fou. » Je hoche la tête, et reprend enfin la parole. « Je suis contente pour toi… mais fais attention quand même, je t’aime tu sais, et tu ne connais pas cette fille là… elle s’appelle comment d’ailleurs ? Prénom et nom de famille ? » Mon côté flic se fait ressentir, et je me racle un peu la gorge avant de reprendre. « Par contre, je vois bien que tu me caches un détail ma puce. » Je lui souris un peu, et pose ma main sur son genou avant de reprendre la parole. « Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Les gens qui me cachent des choses, je les vois à vingt kilomètres. Et en l’occurrence, là, je vois bien que Tawny ne me dit pas tout, et ça m’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyVen 17 Mar - 9:21

❝ tu vas jamais le croire ! ❞
tawny & phoebe

Phoebe est attentive, elle l’est toujours de toute manière, peu importe ce que je lui raconte elle m’écoute, et elle le fait sans penser à autre chose en même temps. C’est aussi pour ça que je l’aime, lorsqu’elle donne son attention, elle la donne entièrement. J’essaie de lui expliquer brièvement ma rencontre avec Loïs, j’ai du mal à rassembler mes idées, je suis encore toute perturbée et ça doit se voir, au vue du regard inquiet que ma soeur de coeur pose sur moi à cet instant précis. « Je suis contente pour toi… mais fais attention quand même, je t’aime tu sais, et tu ne connais pas cette fille là… elle s’appelle comment d’ailleurs ? Prénom et nom de famille ? » J’esquisse un sourire parce que je la trouve trop mignonne à prendre des renseignements comme ça, comme une flic. Après tout, c’est ce qu’elle est. « Je sais Bee. Moi aussi je t’aime tu le sais hein ? Et c’est pas parce que ma soeur biologique, demi-soeur d’ailleurs, est dans les parages, qu’elle va prendre ta place. Ok ? » Je soutiens son regard et enchaîne. « Toi tu es ma soeur de coeur, la soeur que j’ai choisi et avec qui j’ai grandit, personne ne pourra te remplacer. Jamais. » Je viens serrer la main qu’elle a posé sur ma jambe en lui souriant. Je fais rarement de déclarations d’amour comme ça. Mais Phoebe est la personne la plus importante dans ma vie, au même titre que mes pères le sont, c’est pour dire. Alors clairement, ce n’est pas Loïs qui changera ça, même si j’arrive un jour à tisser avec cette dernière une relation à peu près normale. « Elle s’appelle Loïs. Et je connais pas son nom de famille. » Je grimace un peu, me rendant compte que j’ai pas tant d’infos que ça sur elle. « Par contre, je vois bien que tu me caches un détail ma puce. Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Elle me connaît par coeur, je n’ai jamais rien pu lui cacher. Même pour Maggie, je sais même pas comment j’ai fait, c’est dingue quand même. Je soupire fortement et détourne un instant le regard pour essayer de choisir mes mots. « On s’est embrassées. » Le regard choqué de ma soeur sur moi me fait frissonner, mais pas dans le bon sens. « C’était avant qu’on sache qu’on était soeurs ! » Ça a pas l’air de vraiment la rassurer. « Je sais pas comment l’expliquer. On s’est plues, on s’est draguées, embrassées, et là sa mère l’a appelée et j’ai compris que c’était ma soeur. Elle a dit qu’elle savait pas que c’était moi. » Je hausse les épaules. « Je me suis sentie super mal après… » Un nouveau soupir et je finis par lâcher un rire nerveux en reprenant ma tête entre mes mains. « Putain c’est quoi mon problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyVen 17 Mar - 13:10

Maintenant que je sais que la sœur de Tawny est dans les parages, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle, et pour notre relation ce qui en soit est complètement inutile. Je suis heureuse pour elle mais inquiète, et je n’hésite pas à lui faire comprendre. « Je sais Bee. Moi aussi je t’aime tu le sais hein ? Et c’est pas parce que ma soeur biologique, demi-soeur d’ailleurs, est dans les parages, qu’elle va prendre ta place. Ok ? » Je lui souris, touchée par ses paroles. « Toi tu es ma soeur de coeur, la soeur que j’ai choisi et avec qui j’ai grandit, personne ne pourra te remplacer. Jamais. »  Elle sert ma main, et je le fais à mon tour. Je tiens énormément à Tawny, c’est dingue et ça me fait presque peur parfois. Tawny, c’est ma sœur et c’est même un peu mon bébé. Elle ne  fait pas seulement partie de mon cœur, non, elle est mon cœur. Sans elle ; il n’a aucune raison de battre, c’est étrange comme sensation. Dès que Tawny n’est pas là, c’est véritable vide que je ressens. Je souris un peu, et relève la tête vers elle. « Elle s’appelle Loïs. Et je connais pas son nom de famille. » Je hoche la tête, et la regarde attentivement, ses gestes, son visage et je comprend rapidement qu’elle me cache quelque chose, et c’est pas son genre alors je m’inquiète un peu, et je n’hésite pas une  seconde à lui en faire part. La jeune femme soupire, et lâche la bombe. « On s’est embrassées. » Mon cœur loupe un battement, et je retire la main de la sienne. Je suis choquée, et je ne  sais pas quoi penser. Je ne pensais pas Tawny capable de…de ça. « C’était avant qu’on sache qu’on était soeurs ! » Je soupire un peu, de soulagement, mais l’inquiétude demeure et j’imagine qu’elle le voit, puisqu’elle poursuit. « Je sais pas comment l’expliquer. On s’est plues, on s’est draguées, embrassées, et là sa mère l’a appelée et j’ai compris que c’était ma soeur. Elle a dit qu’elle savait pas que c’était moi. » Je la regarde, et baisse un peu la tête. Ma sœur vient de faire une connerie, une énorme même. « Tawny… » Je soupire, et elle reprend rapidement la parole. « Je me suis sentie super mal après… » Je soupire mais n’imagine pas ce qu’elle en train de  ressentir. Elle rit, nerveusement, et je lève un sourcil à la regarder faire. Elle prend sa tête dans ses mains, et je pose à nouveau ma main sur son genou en m’approchant d’elle. « Putain c’est quoi mon problème ? » Je baisse un peu les yeux, et sur ces mots, j’attrape Tawny par la main et la relève pour la placer contre moi. « Ma puce, tu n’as pas de problème… » Je passe ma main dans ses cheveux et poursuis. « Cela ne doit pas se reproduire, mais vous devez en parler toutes les deux. C’est important d’accord ? »  Je lui souris, affectueusement et pour lui montrer que je ne la juge en aucun cas. Ce n’est pas de sa  faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyVen 17 Mar - 20:45

❝ tu vas jamais le croire ! ❞
tawny & phoebe

Je prends le temps de rassurer ma meilleure amie sur sa place au sein de mon coeur, ça me semble important, je ne veux surtout pas qu’elle imagine que l’arrivée de ma soeur biologique changera quelque chose entre nous. Jamais de la vie. Phoebe, c’est un peu la 2ème moitié de mon coeur, alors forcément, je ne laisserai jamais personne nous séparer. Je sais qu’au fond, elle le sait, même si elle a un peu peur. Mais je tiens quand même à ce qu’elle ne stresse pas pour une bêtise de ce genre. Une fois rassurée et un sourire naissant sur le bord de ses lèvres, je continue de répondre à toutes ses questions, le prénom de ma soeur, et surtout ce qui est arrivé, avant que je sache qu’elle était ma soeur. Le visage choqué de Phoebe n’annonce rien de bon, et je me rends compte que putain ouais, j’ai grave merdé, mais pour ma défense, je savais pas que c’était ma soeur quand c’est arrivé. « Tawny… » J’ai l’impression de me faire réprimander par ma mère, et le pire c’est que je sens une pointe de désespoir dans sa voix. Putain ce que ça fait mal. Je suis un cas désespéré c’est ça ? Je vais finir avec une vieille maladie pourrie et mourir comme une clocharde bouffée par une horde de dobermans affamés. Ou des corbeaux tiens, je mérite que ça. Pfff… des fois je me dis que ça aurait été plus simple si j’avais été genre assexuée un truc comme ça. Franchement, le sexe ça apporte que des emmerdes. Y’a pas eu question de sexe avec Loïs, enfin, je pense que si sa mère, NOTRE mère n’avait pas appelé, je ne garantis pas ce qui serait arrivé. Et franchement, je sais pas non plus comment j’aurai pris la nouvelle en sachant ça après avoir couché avec ma propre soeur. Putain l’angoisse. Et en même temps, l’idée même de nous imaginer, c’est pas si désagréable. Putain je suis vraiment pas nette. Foutez-moi en hôpital psy j’en sais rien faites quelque chose ! Je suis désespérée, voilà. Phoebe vient chercher ma main et m’incite à me lever pour que je puisse fondre dans ses bras, comme elle le fait souvent pour me rassurer. « Ma puce, tu n’as pas de problème… » Phoebe c’est vraiment tout pour moi, des fois ma meilleure amie, des fois ma soeur, et parfois même ma mère aussi. C’est dingue comme j’aime cette fille. Platoniquement je veux dire. Mais je l’aime tellement. « Cela ne doit pas se reproduire, mais vous devez en parler toutes les deux. C’est important d’accord ? » Je me sens comme une enfant qui vient de faire une connerie. Phoebe ne me juge pas, elle est parfaite. Je hoche la tête. « C’est tellement bizarre si tu savais. C’est comme si, j’sais pas, demain on te disait qu’en fait, Maggie c’est ta soeur tu vois ? » Je ferme les yeux et secoue la tête. « Moi j’croyais qu’on pouvait pas être attiré par quelqu’un de sa famille, c’est dégueulasse ! Mais elle j’en sais rien, je sais pas comment l’expliquer. Ou alors, c’est p’tetre pas ma soeur ! Tu peux pas essayer de te renseigner sur elle pour voir si elle me raconte pas des crack ? » Ouais, surtout pour savoir si je vais finir par assouvir mon envie d’elle ou pas. Non mais vraiment, si Bee était pas là, je crois que je me serai foutu une baffe monumentale là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyVen 17 Mar - 22:06

tu vas jamais le croire !


tawbe
Ce que vient de m’annoncer m’inquiète, et pas qu’un peu. Je connais très bien Tawny, et aujourd’hui encore, je découvre un nouvel aspect d’elle qui ne me plait pas forcément. La jeune femme m’explique exactement comment s’est passée sa rencontre avec sa sœur, et je l’écoute attentivement, en essayant de comprendre ce qu’elle a pu ressentir. Loïs, puisque c’est son prénom, lui a tapé dans l’œil, et naturellement, ma sœur drague, c’est son style. Qu’elle l’embrasse en soit… pourquoi pas, mais c’est la suite qui me fait peur. Elle l’a embrassé, certes, mais est-ce qu’elle a fait un truc de plus ? C’est ça qui me fait peur, s’embrasser, ça peut être un simple baiser, comme un baiser langoureux, et se retrouver à poil l’une contre l’autre. Je suis plutôt bien placée pour le savoir, nous avons presque couché ensemble quand nous étions adolescentes. Je soupire un peu en y pensant, et Tawny poursuit son explication, en m’avouant qu’elle s’est sentie mal, me demandant c’est quoi son problème. Sur ces mots, je me lève pour l’attirer contre moi, et la rassure, en passant ma main dans ses cheveux. Ce qui s’est produit ne doit pas se reproduire une seconde fois, et je n’hésite pas à lui dire. « C’est tellement bizarre si tu savais. C’est comme si, j’sais pas, demain on te disait qu’en fait, Maggie c’est ta soeur tu vois ? » Je grimace un peu, et ravale ma salive. Non, je vois pas du tout, et j’ai pas vraiment envie d’imaginer ça. Et puis Maggie et moi, on a couché ensemble, c’est encore pire qu’un simple baiser avec sa sœur. Je secoue la tête pour effacer les images des mes pensées, et regarde la jeune femme. « Moi j’croyais qu’on pouvait pas être attiré par quelqu’un de sa famille, c’est dégueulasse ! Mais elle j’en sais rien, je sais pas comment l’expliquer. Ou alors, c’est p’tetre pas ma soeur ! Tu peux pas essayer de te renseigner sur elle pour voir si elle me raconte pas des crack ? » Je hoche la tête, et dépose un bisous sur son front avant de me décaler d’elle. « Tu sais aussi bien que moi que parfois, c’est plus fort que nous. Vous aviez picolé ? » Oui, nous avons vécu le même type de situation avec Tawny, il y a onze ans. Et même si nous ne sommes pas de la famille, c’est tout aussi bizarre j’imagine. Je la regarde un peu, et la laisse pour partir de l’autre côté du bureau, et m’installe devant mon ordinateur. « Ecoute, je peux me renseigner. Mais t’es sûre de pas avoir son nom de famille ? Ou même celui de sa mère, au pire… enfin ta mère aussi si j’ai bien compris. » Je ris un peu nerveusement, et me reprend. « Excuse moi mais c’est trop bizarre de t’imaginer avec une mère. » Je lui souris, rigole une nouvelle fois, et ouvre l’application des personnes recensées pour délits, crimes, et autres bordels. En théorie, je suis pas censée l’utiliser à des fins personnelles, mais là, c’est un cas d’extrême urgence. « Et Tawny, je te connais très bien, je sais que tu rêves de te la faire. » Je soupire un peu avant d’exprimer le fond de mes pensées. « Mais s’il te plait, ne le fais pas. C’est un point de non retour et ça va être encore plus traumatisant. » Je hoche la tête, et la regarde, désespérée.


Dernière édition par Phoebe Winchester le Sam 18 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptySam 18 Mar - 10:39

❝ tu vas jamais le croire ! ❞
tawny & phoebe

J’essaie de faire une comparaison bidon en demandant à Pjhoebe d’imaginer que Maggie soit sa soeur. En soit, c’est complètement idiot, mais c’est un peu ce que je ressens. Je la vois grimacer et ça me fait esquisser un sourire amusé. J’essaie de réfléchir, de mettre des mots sur ce que je ressens. J’ai jamais eu le don de penser à mes mots avant de les sortir, ils ont plutôt tendance à sortir tout seul sans que j’arrive à les contrôler. Et d’autant plus avec Phoebe, je n’ai vraiment aucun filtre. Je lui demande d’essayer de trouver des infos sur Loïs, histoire de voir si elle se foutrait pas un peu de ma gueule. Remarque je crois que je préférerai que ce soit pas ma soeur. Non c’est horrible de dire ça. Merde j’ai vraiment le cerveau qui a vrillé ! « Tu sais aussi bien que moi que parfois, c’est plus fort que nous. Vous aviez picolé ? » Je secoue la tête vivement. « Même pas. » Je soupire un peu, parce que franchement, ça aurait été plus simple de me dire que c’était simplement à cause de l’alcool. On sait bien elle et moi où ça mène. Mais on ne reviendra pas sur le tapis. Bee s’installe devant son ordi et je rapproche la chaise du bureau, posant mes coudes sur ce dernier. « Ecoute, je peux me renseigner. Mais t’es sûre de pas avoir son nom de famille ? Ou même celui de sa mère, au pire… enfin ta mère aussi si j’ai bien compris. » Phoebe rit, je sens que c’est nerveux, la pauvre, ça doit vraiment lui faire bizarre. « Excuse moi mais c’est trop bizarre de t’imaginer avec une mère. » Je ris cette fois avec elle et hoche la tête. « Ouais hein, quand je vais dire ça a mes pères, ils vont être fous ! » Je grimace cette fois en imaginant leur tête. Merde. Je soupire un peu et essaie de me remémorer le nom de ma mère. « Je crois que c’est Burton son nom. A ma mère. Essaie. Cela dit si ça marche pas, je vais pas lui inventer un nom, faudrait que j’aille fouiller dans le bureau de Kaylian. » Le regard perdu dans le vague, j’essaie déjà de réfléchir comment je pourrai faire. « Et Tawny, je te connais très bien, je sais que tu rêves de te la faire. » Je reconnecte mon cerveau à ma meilleure amie et je la regarde, choquée. « Quoi ? Non ! Enfin mais non j’étais pas du tout en train de penser à ça ! » Ouais, vu la tête qu’elle fait, ça suffit pas. Elle lit trop facilement en moi, et des fois c’est quand même super chiant. « Mais s’il te plait, ne le fais pas. C’est un point de non retour et ça va être encore plus traumatisant. » Je secoue vivement la tête. « Non mais tu rigoles ! Si avant ça j’aurai bien aimé, maintenant que je sais que c’est ma soeur… » Je grimace. « Eark non pitié ! » Ouais, enfin si j’arrivais à retirer le souvenir de ce baiser de ma tête, ça serait plus pratique aussi. Parce que j’ai quand même pas embrassé beaucoup de filles qui m’ont fait ce genre d’effet. C’est quand même dégueulasse la vie parfois. « Bon alors, tu trouves un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptySam 18 Mar - 12:18

tu vas jamais le croire !


tawbe
Tawny a embrassé Loïs, sa sœur, et ça ne m’étonne même pas dans le fond. En fait, on a vécu un peu la même chose autrefois, et c’était tellement bizarre que je comprends complètement. Enfin non, mais j’imagine. Elle évoque rapidement Maggie, et je grimace en imaginant la situation si j’apprenais qu’elle était ma sœur. Je soupire un peu, et demande à la jeune femme si elles avaient bu, ce qui expliquerait la chose si jamais. Malheureusement, elle secoue la tête. « Même pas. » J’hausse les épaules, et je pars m’asseoir devant mon ordinateur, lui expliquant que j’accepte de me renseigner sur sa demi-sœur, comme elle me le demande, mais que j’ai vraiment besoin du nom de famille, même celui de leur mère. Je ris nerveusement, et m’excuse. Franchement, Tawny avec une mère, c’est comme moi qui m’entends bien avec mon père, c’est impossible à imaginer pour moi ! Elle rit à son tour, et je continue de rire aussi. « Ouais hein, quand je vais dire ça a mes pères, ils vont être fous ! » Je hoche la tête. Ça ouais, ils vont être fous, vraiment. Dans les deux sens du terme. « Par contre leur dis pas que t’as embrassé ta sœur, ils vont te mettre sous ma tutelle sinon. » Je ris un peu, et tourne la tête vers elle lorsqu’elle reprend la parole. « Je crois que c’est Burton son nom. A ma mère. Essaie. Cela dit si ça marche pas, je vais pas lui inventer un nom, faudrait que j’aille fouiller dans le bureau de Kaylian. » Je hoche la tête, et tape Loïs Burton dans la barre de recherche, et tombe rapidement sur le lien des derniers passages à l’aéroport. J’ouvre le fichier concernant la personne, et relève la tête vers Tawny, pour lui dire que je sais très bien qu’elle veut se la faire. Je la connais par cœur, et je sais très bien que là elle doit être frustrée à son maximum. « Quoi ? Non ! Enfin mais non j’étais pas du tout en train de penser à ça ! » Je lui lance un regard du genre ‘te fous pas de ma gueule’ et poursuis, pour lui dire qu’elle ne doit pas le faire, car ça risque de la traumatiser encore plus sinon. Et ça va me traumatiser aussi, car je sais très bien que je finirais par l’apprendre si ça arrive. « Non mais tu rigoles ! Si avant ça j’aurai bien aimé, maintenant que je sais que c’est ma soeur… » Je lève un peu les yeux au ciel. « Eark non pitié ! » Je rigole un peu, et attrape ma bouteille d’eau pétillante pour boire un coup, avant de la tendre à ma sœur si jamais elle a soif. Beaucoup de personnes trouvent ça dégueulasse de partager une bouteille d’eau, mais clairement, entre nous, ça ne l’est pas vraiment. Comme je réponds souvent, en famille, on partage aussi les microbes. Enfin, même si on est pas de la même famille quoi… « Bon alors, tu trouves un truc ? » Je hoche la tête, et défile le fichier rapidement. Il n’y a rien à signaler de grave, son casier est vide, et elle n’est pas en immigration illégale alors tant mieux. « Oui, je l’ai trouvé, et t’as pas à t’inquiéter, c’est pas une criminelle. » Je souris un peu. « Elle est arrivée récemment ici, en effet. » Je continue de lire le fichier sur cette femme, et à la fin, je relève la tête vers ma sœur. « Bon, en tout cas elle a l’air honnête. Pour le fait que vous soyez sœurs… bah ça y’a qu’un test qui peut le confirmer. La confiance peut faire l’affaire aussi. » J’hoche la tête, incitant Tawny à faire confiance à cette fille. Clairement, c’est pas un truc drôle de se faire passer pour la sœur de quelqu’un, et si je ne connais pas cette fille… j’ai le pressentiment qu’elle est honnête, et sa photo sur le fichier me confirme cette idée. Elle a une bonne gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptySam 18 Mar - 16:56

❝ tu vas jamais le croire ! ❞
tawny & phoebe

« Par contre leur dis pas que t’as embrassé ta sœur, ils vont te mettre sous ma tutelle sinon. » Je ris avec elle, elle a toujours le don de dédramatiser les situations les plus folles. Faut dire que c’est pas pour rien qu’elle est toujours ma meilleure amie, je peux lui parler de tout, elle ne m’en veut de rien, elle me pardonne de tout, elle comprend tout. Elle est parfaite. J’essaie de retrouver le nom de ma mère et le donne à Bee pour qu’elle puisse mener une petite enquête, ce qu’elle fait sans attendre. Mais déjà elle me réprimande sur mes pensées mes plus intimes. Parfois je me demande si elle a pas un don pour lire dans mes pensées, c’est dingue quand même ! J’essaie de me dépêtrer de tout ça, mais elle me connaît tellement bien que je peine à m’en sortir indemne. Une grimace plus tard, je lui demande si elle trouve quelque chose, voyant ses yeux s’agiter sur l’écran. « Oui, je l’ai trouvé, et t’as pas à t’inquiéter, c’est pas une criminelle. » D’un côté, ça me rassure un peu, même si c’est pas tellement de ça que j’avais peur, parce que franchement elle a pas du tout la tête à être une criminelle. « Elle est arrivée récemment ici, en effet. » Je hoche la tête, c’est ce que Loïs m’a dit oui, elle est arrivée y’a pas longtemps, jusque là tout concorde. « Bon, en tout cas elle a l’air honnête. Pour le fait que vous soyez sœurs… bah ça y’a qu’un test qui peut le confirmer. La confiance peut faire l’affaire aussi. » Phoebe est étrangement sereine face à la situation, j’ai sans doute dû la rassurer suffisamment tout à l’heure. Je hoche la tête et lui souris un peu. « Ouais, ou alors j’essaie de trouver le numéro de ma mère pour en parler avec elle. Mais Loïs a pas l’air de vouloir trop en parler, j’ai pas envie de foutre le bordel entre elles. » Je grimace une nouvelle fois et me penche sur le bureau en direction de l’écran. « T’as une photo ? » Elle tourne un peu l’écran vers moi pour me montrer la photo qui est visiblement celle de son passeport. Je souris. « Elle est canon hein ? Enfin la photo doit être un peu vieille, elle fait plus mature aujourd’hui je trouve. » Je me rassieds bien dans mon siège. « Donc selon toi je dois lui faire confiance, en parler avec elle, lui dire que faut jamais que ce qui s’est passé se reproduise, et qu’on essaie de tisser une relation de soeurs à peu près normale quoi. Enfin ça sera jamais comme avec toi c’est sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyDim 19 Mar - 12:16

tu vas jamais le croire !


tawbe
Les yeux qui défilent sur mon écran d’ordinateur, je lis les informations sur la fameuse Loïs Burton, demi-sœur de Tawny, et je plisse de temps en temps les yeux pour lire entre les lignes, mais visiblement, rien de grave et de cacher derrière ces informations, la blonde n’est pas une criminelle, et je n’hésite pas à en faire part à ma sœur de cœur. Elle est arrivée récemment, et elle a une bonne tête, je dirais même qu’elle a des airs de la brune, c’est vraiment bizarre à voir, c’est très léger, mais bien présent. Autant je peux rassurer Tawny pour lui dire que cette fille est clean, mais je ne peux pas le faire pour lui assurer qu’elle est bien sa sœur, et je lui explique qu’à part un test, la confiance peut faire l’affaire dans ce style de cas. Même si elle ne connait pas cette Loïs, ou très peu, ce n’est pas dans le délire de tout le monde de se faire passer pour la sœur de quelqu’un, j’en suis consciente. « Ouais, ou alors j’essaie de trouver le numéro de ma mère pour en parler avec elle. Mais Loïs a pas l’air de vouloir trop en parler, j’ai pas envie de foutre le bordel entre elles. » Je secoue vivement la tête, un peu réticente à cette idée. Si Tawny veut foutre la merde, c’est exactement ce qu’il faut faire, j’en suis sûre. Loïs, d’après ce qu’elle me dit, ne veut pas parler de sa mère, et donc, faut pas forcer les choses. « Non, laisse votre mère hors de ça, c’est mieux. » Je lui souris un peu, et je la regarde pencher la tête vers mon ordinateur. « T’as une photo ? » J’hoche la tête, et tourne doucement l’écran vers elle, pour lui montrer la photo de la blonde. Elle est jeune sur cette photo, et vu la date de son passeport, ça doit dater peut être de deux ans, alors j’imagine qu’elle a changé, je serais bien amenée à la rencontrer de toute façon. « Elle est canon hein ? Enfin la photo doit être un peu vieille, elle fait plus mature aujourd’hui je trouve. » Je la regarde en souriant, et remet l’écran normalement avant de fermer le fichier des personnes recensées, et relève la tête vers elle. « Evidemment qu’elle est canon, c’est ta sœur quand même. Si elle n’était pas canon, faudrait se poser des questions ! » Je ris un peu, et baille, avant de l’écouter. « Donc selon toi je dois lui faire confiance, en parler avec elle, lui dire que faut jamais que ce qui s’est passé se reproduise, et qu’on essaie de tisser une relation de soeurs à peu près normale quoi. Enfin ça sera jamais comme avec toi c’est sûr ! » Sa dernière phrase me fait sourire, et je hoche à nouveau la tête, elle a tout compris. « En gros, c’est ça. Franchement, j’trouve qu’elle a une bonne tête, elle inspire confiance. Enfin je trouve. » Je lui souris avant de reprendre la parole. « Mais méfis-toi quand même un peu au début… pour le moment tu ne la connais pas beaucoup, et on sait jamais. » J’hoche la tête, et me lève, pour venir me remettre sur la chaise près d’elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyLun 20 Mar - 11:19

❝ tu vas jamais le croire ! ❞
tawny & phoebe

Nous avons retrouvé Loïs, enfin, Phoebe a vu sa fiche et d’après elle, il n’y a rien qui cloche, rien qui fait de ma demi-soeur biologique une repris de justice ou n’importe quoi d’autre qui aurait pu être inquiétant. Rien qui ne fasse peur, et rien qui ne m’empêche de la voir et de la considérer comme une soeur. Le fait qu’elle porte le nom de ma mère m’aide aussi à faire confiance à la jeune femme, parce que la coïncidence est quasi impossible. « Non, laisse votre mère hors de ça, c’est mieux. » Je hoche la tête, prenant le conseil de ma soeur de coeur très au sérieux. Puis vient le moment où je lui demande de voir la photo, souriant sous les traits juvéniles de la demoiselle. Je ne pense pas que j’aurai été aussi attirée par elle si elle avait été aussi jeune. Mais elle est quand même vraiment belle. « Evidemment qu’elle est canon, c’est ta sœur quand même. Si elle n’était pas canon, faudrait se poser des questions ! » Je ris avec Phoebe, flattée qu’elle dise me trouver ‘canon’, tout autant que l’est ma soeur. Si on se parle d’absolument tout, ce n’est pas pour autant que Phoebe me dit à longueur de temps qu’elle me trouve belle, au contraire même, je ne me souviens même pas si elle m’a dit ça un jour. Je suis bien consciente que ça ne signifie pas qu’elle ne le pense pas, mais le dire me fait plaisir. J’essaie de récapituler le raisonnement de ma meilleure amie pour être sûre d’avoir tout bien compris. « En gros, c’est ça. Franchement, j’trouve qu’elle a une bonne tête, elle inspire confiance. Enfin je trouve. » Je lui souris, rassurée d’entendre ces mots sortir de la bouche de la jeune femme. Faut dire qu’étant flic, elle a une intuition très développée, et du coup ça me rassure vachement de savoir qu’elle ne sent rien de mauvais chez ma soeur biologique. Elle ne l’a pas encore rencontrée vraiment, mais au moins, je sens moins ce poids désagréable de peur sur les épaules. « Mais méfis-toi quand même un peu au début… pour le moment tu ne la connais pas beaucoup, et on sait jamais. » Je hoche la tête en lui souriant. « Oui maman ! » Je finis par rire et la vois revenir vers moi. « Tu finis bientôt ? Je t’ai ramené de quoi manger, mais j’ai pas super faim. J’suis claquée en fait, j’pense que je vais rentrer. » Je passe une main dans mes cheveux avant de la poser face à ma bouche qui est en train de s’ouvrir pour bailler. « Ça m’a retourné le cerveau cette histoire ! » Je souris à ma soeur et vient attraper sa main, la portant à mes lèvres pour y déposer un baiser. « Tu sais que t’es la meilleure des meilleures des meilleures amies du monde ? Je sais pas c’que j’ferai sans toi ! » Et je suis on ne peut plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] EmptyLun 20 Mar - 17:25

tu vas jamais le croire !


tawbe
Je ne suis pas quelqu’un qui fait souvent des compliments à Tawny, et je m’en veux parfois. J’ai l’impression de ne pas assez lui montrer que je l’aime, qu’elle est magnifique, bourrée de talent, mais surtout unique, et c’est pour ça que je tiens autant à elle. J’ai grandi avec Tawny, je ne serais pas celle que je suis sans elle, et je ne lui montre pas assez. Alors quand je lui annonce qu’elle est canon, je sens qu’elle est flattée, et nous rions ensemble, une nouvelle fois. Nous poursuivons notre conversation sur sa sœur, et elle m’énumère plus ou moins parfaitement ce que j’essaie de lui faire comprendre depuis tout à l’heure, et je termine par rajouter qu’elle inspire la confiance, et qu’elle a une bonne gueule. Elle sourit, et je la met quand même en garde, car on ne la connait pas beaucoup. Elle hoche la tête, avant de reprendre la parole. « Oui maman ! » Je lève un peu les yeux au ciel en rigolant, alors que je reviens m’installer à côté d’elle. « Tu finis bientôt ? Je t’ai ramené de quoi manger, mais j’ai pas super faim. J’suis claquée en fait, j’pense que je vais rentrer. » Je regarde l’horloge pendu dans la pièce, et soupire un peu. Officiellement, j’ai déjà terminé mes horaires de travail depuis une heure et demi, mais officieusement… ça me regarde, je n’ai pas d’heure précise à laquelle quitter. Je lui souris, avant de grimacer un peu. « J’ai déjà fini, en fait, mais je dois bosser encore un peu… merci pour la bouffe, j’en peux plus des barres. » Je lui pointe du regard ma poubelle, où rogne je ne sais combien de papiers de barres énergétiques, et la regarde bailler en souriant. « Ça m’a retourné le cerveau cette histoire ! » Je hoche la tête, et la regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que moi aussi, ça me retourne un peu la tête. Tawny a une sœur, c’est officiel, je suis plus la seule, et c’est trop bizarre. Elle attrape ma main, et y dépose un baiser, très doux, et je la regarde en souriant. « Tu sais que t’es la meilleure des meilleures des meilleures amies du monde ? Je sais pas c’que j’ferai sans toi ! » Je sens rapidement l’émotion me monter aux yeux sous l’effet de la fatigue, et je me lève pour enlacer ma sœur contre moi, et la serre fort. Bon sang, si elle savait que c’est pareil chez moi, j’imagine pas ma vie sans elle. C’est vraiment étrange. « T’es adorable ma puce, merci, merci d’être là toi aussi. » Je reste un moment à la garder contre moi, pour lui faire comprendre à quel point je tiens à elle, avant de me décaler doucement, mais je garde quand même une de ses mains dans la mienne. « Bon, je vais faire un effort, je rentre aussi, j'ai envie qu'on passe la soirée toutes les deux, ça fait trop longtemps. » Je lui souris, et je sais que Tawny doit être en train de pleurer de joie à l’intérieur, car c’est difficile de me faire quitter plus tôt, surtout quand je suis encore sur mon lieu de travail. Finalement, elle acquiesce en souriant, et nous repartons ensembles à Island Bay. 
fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] (#)   tu vas jamais le croire ! [tawbe #4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu vas jamais le croire ! [tawbe #4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: