contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: new beginning, new life (zola) (#) Sam 17 Juin - 22:30
new beginning, new life
troyola
Par souci d'honnêteté, j'avais voulu livrer à Troy mon dernier secret. Un secret que je n'avais jamais pu lui confier, parce que les évènements avec Cameron s'étaient enchainés à une vitesse folle. Et puis, au fond, je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait de cachoteries, simplement d'une histoire que je devrais lui mentionner un jour ou l'autre, quand bien même elle n'avait aucune importance pour moi. Après tant de belles paroles, j'avais voulu faire preuve d'une totale transparence. Mais je n'imaginais pas une seconde que cela déclencherait un cataclysme. « Tu t'étais faite l'élève, alors tu voulais voir ce que ça faisait avec le professeur ? » La violence de ses mots, tellement inattendus, me coupèrent la respiration. « Tu peux être fière de toi, tu as eu ce que Cameron n'a jamais eu. » Je restai bouche bée, le menton tremblant. « Comment j'ai pu être aussi con. » Troy enfouit sa tête dans ses mains, avec l'horrible impression d'avoir été trahi. A mesure que ses mots acerbes sortaient de sa bouche, un poignard se glissait lentement dans mon corps, de plus en plus profondément. Incapable de reprendre le contrôle de la situation, je restai immobile. Immobile, et dévastée. « Tu savais pour tout, n'est-ce pas ? Avant que je te le dise. » Naturellement, je fronçais légèrement les sourcils en le regardant dans les yeux. Je voulais tout lui expliquer, lui promettre que rien de tout ça n'avait d'importance mais aucun son ne voulait sortir de ma gorge. J'étais incapable de parler, atterrée par la tournure que prenait cette si belle soirée. « Putain. » souffla-t-il, déclenchant la plus grande crainte de ma vie. « J'espère que tu as eu ce que tu voulais. » Je hochai la tête de droite à gauche, priant pour qu'il n'aille pas jusqu'au bout de la triste pensée que j'imaginais. « Maintenant, vas t'en. » « No.. non, non, Troy s'il te plaît. » Je m'approchai de lui pour lui attraper l'avant bras, et le supplier de ne pas commettre cette erreur. Mais d'un seul geste, il me repoussa. Des larmes roulèrent sur mes joues. « Ça n'avait aucune importance ! Quand j'ai su ce qu'elle t'avait fait, quand elle me l'a dit, j'ai tout fait pour t'aider ! C'est moi qui l'ai poussé à retirer sa plainte... elle a déversé sa colère sur moi quand.. enfin je te le jure, Troy ! On n'était même pas ensemble mais je te défendais déjà... je n'ai ja... » Je m'arrêtai brutalement face à la réaction de Troy, qui ne souhaitait visiblement qu'une chose : que je dégage de chez lui. « Je n'ai jamais voulu te blesser... » Ma voix se cassa pour laisser éclater un sanglot. « Ne fais pas ça. » Je le regardai en pleurant, les mains jointes comme une prière sur ma bouche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: new beginning, new life (zola) (#) Mar 20 Juin - 21:02
new beginning, new life
Les événements se sont enchaînés à une vitesse folle. Sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer, nous sommes passés d'un moment attendrissant et romantique, à une tempête. Ce prénom, celui de Cameron résonne en boucle dans ma tête. Elle a touché Zola, de manière intime et ça me rend hors de moi. Alors facilement, je m'emporte. Peut-être un peu trop. « No.. non, non, Troy s'il te plaît. » Zola s'approche doucement de moi, ce n'est pas méchant, loin de là même, mais je me sens rapidement oppressé et mon geste de recul est plus violent qu'à mon intention. « Ça n'avait aucune importance ! Quand j'ai su ce qu'elle t'avait fait, quand elle me l'a dit, j'ai tout fait pour t'aider ! C'est moi qui l'ai poussé à retirer sa plainte... elle a déversé sa colère sur moi quand.. enfin je te le jure, Troy ! On n'était même pas ensemble mais je te défendais déjà... je n'ai ja... » L'idée même que Cameron a posé ses mains sur le corps de la jeune femme dégoutte, qui plus est, avant moi. « Je n'ai jamais voulu te blesser... » Mais ça, il fallait y penser avant. Cameron est la fille qui a gâché ma vie et ça, Zola l'a appris très vite. Alors oui, leur histoire remonte peut-être, lorsque nous n'étions pas proches, ou pire encore, lorsque l'on ne se connaissait pas et ça, elle ne peut pas y faire grand-chose. Mais elle aurait dû être honnête, dès le début. Ça changerait certainement beaucoup de choses. On ne se serait pas lancé aussi vite dans l'inconnu et donc, on ne serait pas aujourd'hui en train de se blesser mutuellement. « Ne fais pas ça. » Je soupire légèrement, alors que mon regard se plante dans le sien. J’ai l’impression d’être un enfant capricieux à la repousser ainsi, mais là, je suis perdu entre mes sentiments naissants pour elle et ce que son geste provoque chez moi. Perdu, voilà parfaitement ce que je suis et malheureusement, cela ne pourra pas se résoudre en un claquement de doigts. « J’ai besoin de temps. » Finis-je par dire, comme pour rendre les choses plus faciles à gérer. C’est flou, sans date précise et c’est ce dont j’ai besoin. Le timing n’est peut-être pas là pour rien. Elle m’annonce le soir du retour de mon fils qu’elle a eu une aventure avec la femme qui a brisé ma famille, c’est peut-être le bon moment pour remettre de la distance dans ma vie amoureuse pour me concentrer sur Zach. « Pars. » Ce n’est pas agressif, loin de là. C’est comme un murmure, expulsé suite à un rude combat. J’ai été dur avec elle tout à l’heure et j’en fais les frais désormais. Mais la jeune femme semble comprendre et sans un mot de plus, elle quitte ma maison.