AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

what's new? (ashton)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: what's new? (ashton) (#)   what's new? (ashton) EmptyDim 19 Mar - 11:51

what's new?

ashton & gaby
Depuis le début de l’année, je n’avais pas revu Ashton. Entre le boulot, mes stages, mes examens et la découverte de l’existence de mon fils, les trois premiers mois de l’année étaient passés bien trop vite, et c’est seulement entre deux sms que j’arrivais à discuter avec lui. C’est bien pour cette raison que ce soir, j’avais décidé de débarquer un peu à l’improviste chez lui, pour prendre des nouvelles, discuter, bref, pour le revoir. Faut dire, j’ai tellement de trucs à lui raconter, entre May-Line qui visiblement le connait, et ma paternité, il n’est pas trop à l’ordre du jour. Même si j’imagine qu’il a vu ma dernière photo avec Joan sur instagram et que par le fait, il est au courant de ça, je n’ai pas encore eu l’occasion d’en discuter avec lui. Aussi, j’ai progressé avec la guitare, et j’arrive maintenant à faire une mélodie sans faire d’erreur, autant dire que ce n’était pas gagné au début ! Quant à lui, moi non plus je sais même pas ce qu’il s’est passé dans sa vie depuis décembre. J’ai loupé plus d’un épisode j’imagine. En ce moment, je suis en stage pour finaliser mes acquis avant ma remise de diplôme, où je pourrais enfin exercer, et je termine relativement tôt, pour une fois. C’est donc à dix-sept-heure-trente que je quitte le travail, et je prend la direction de mon appartement pour me préparer, et envoie un sms à Ashton pour lui demander si je peux passer ce soir, la réponse est positive, et je pars me préparer, retirant mon costard pour finalement enfiler un pantalon, et un tshirt, bref, pour être en mode cool, car avec Ashton, pas besoin de mettre les grands moyens. Je passe prendre un paquet de bière dans la cuisine, et me tourne vers ma cousine pour la prévenir de mon départ.  « J’vais chez Ashton, bois pas trop sans moi ! » Nous rions, et je sors de l’appartement, pour partir en direction de celui de l’australien, qui habite dans le même quartier que moi, maintenant que j’ai déménagé : pratique. Sur mon skate, je traverse les rues à la hâte, avant d’arriver à l’immeuble où habite mon ami, et je monte les marches en hippopotame avant de toquer. Rapidement, il m’ouvre, et m’invite à rentrer. « Hey poto ! » dis-je, en checkant avec lui. Je lui tends les bières, et pose mon skate contre le mur, avant de le suivre dans l’appartement. « Ça fait un bail, j’suis désolé. » Je grimace un peu, avant de lui sourire.

@Ashton Walker j'ai fait court pour commencer, j'espère que ça te convient  what's new? (ashton) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas

what's new? (ashton)
Page 1 sur 1