AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Man to Man | James

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyDim 19 Mar - 16:57

Travailler c'est bien mais une fois rentrer chez soit il faut savoir oublier les petites affaires en cours et faire la vide dans la tête pour ne pas se laisser bouffer par tout ce que l'on traite tout au long de la journée... On ne va pas se mentir dans son job' Kenny voyait ce qu'il y avait de pire dans l'être humain : entre les viols, la pédophilie et autres crimes sexuelles il est certain qu'il fallait avoir cette faculté à ne pas se laisser bouffer par ses propres sentiments et donc à faire la part des choses...

Toujours est-il que certaines fois c'était plus difficiles que d'autres et dans ces moments là, le jeune inspecteur n'avait pas forcément envie de se retrouver tout seul au sein de son appartement ! Manque de bol, Maggie n'était pas là ce soir... Que faire ? Sortir ? Après tout pourquoi pas ! Ca ne pourrait pas lui faire du mal d'autant plus que depuis son arrivée sur Island Bay, Mathisson n'avait encore pas eu le loisir de faire la tournée des bars ! Non pas que cela soit son truc mais de temps en temps se poser au comptoir avec une bonne bière ca fait du bien...

Il prit soin de se préparer choisissant des vêtements assez classes avant d'envoyer un texto à son pote @James Hammond lui demandant de le rejoindre... Et oui à deux c'est toujours plus agréable d'autant plus que ces deux là ne s'étaient pas vus depuis déjà un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyJeu 6 Avr - 11:48

Man
to man
Kenny ✧ James

Mon boulot n'était pas toujours facile, sans compter que j'avais des soucis avec Jillian, j'avais appris que j'étais père et en plus il y a ma meilleure amie qui me fait la tête et avec qui je dois tout arranger. Je sortis du boulot la tête comme une pastèque, il me fallait absolument un aspirine et de quoi me changer les idées. Je pris une douche puis mangeais un morceau, ce soir se sera sushis tout simplement parce que j'en raffole. C'est lorsque je mangeais que je reçu un message de mon ami Kenny, cela faisait un moment que nous nous étions pas vu. Il faisait le même métier que moi mais pas dans la même branche, lui était dans la criminalité il me semble ou je ne sais plus quoi d'autre. Donc il en voyait vraiment des vertes et des pas mûres, encore pire que moi. Je répondis alors que cela me ferai plaisir de le voir ce soir d'autant plus que je n'avais rien d'autre à faire. Notre rencontre avait été assez loquasse, mais notre relation en tant que telle l'était un peu tout le temps. Etant donné qu'il m'invitait dans un bars j'optais surtout pour une jean ainsi qu'un pull en V il faisait encore un peu frai le soir, donc autant faire attention avec une veste en cuir.

Je pris mes clés de voiture puis entrepris donc d'aller là-bas, je crois que je fus le premier à arriver. J'entrais donc dans la bâtisse, pas mal de gens étaient déjà présent, il était un peu près vingt-et-une heure. Je m'asseoir au bar puis commandais une bière tout en attendant mon ami. « Merci » répondis-je à la barmaid qui me servit avec un grand sourire sur les lèvres. Je ne veux pas me vanter mais je suis rarement en paix dans ce genre d'endroits, mais perso j'avais assez d'ennuis avec deux femmes dans ma vie.

© Starseed

Dernière édition par James Hammond le Jeu 20 Avr - 22:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptySam 15 Avr - 7:56

On ne croirait pas comme ça mais les transports en commun ne vont pas si vite que ça... Pour le coup Kenny aurait été plus rapide avec son vélo voir avec la voiture du boulot en allumant les gyrophares... Oui il n'avait pas honte de dire que parfois il le faisait pour éviter d'être coincé dans les embouteillages.... Ca va ce n'était pas grave en soit ! Et puis mieux valait coller à ce cliché là que celui qui prétend que tous les agents de police mange des beignets à longueur de journées... Ca vous pouvez être certain que Kenny ne le faisait pas... Il n'aimait pas du tout ce genre de pâtisseries beaucoup trop grasses pour lui avec on ne sait quoi dedans... Bref tout ça pour dire que le fait d'avoir prit le bus pour se rendre sur le lieu du rendez-vous avait fait qu'il était arrivé bon dernier... James attendait au bar, une bouteille à la main.

''Salut'' dit-il en lui faisant l'accolade ! Autant Kenny n'était pas tactile dans la vie de tous les jours autant quand il connaissait quelqu'un il ne se gênait pas pour prendre la personne dans ses bras, une façon à lui de montrer son affection. ''Ca va ? Vu ta tête on dirait pas.... Enfin t'es toujours aussi sexy et si tu me proposes de dormir avec toi je vais sûrement pas te dire non mais t'as quand même le visage des mauvais jours, je me trompe ?'' Il prit soin de commander la même chose que son ami avant de s'asseoir à ses côtés en attendant la réponse de ce dernier.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyMer 19 Avr - 14:06

Man
to man
Kenny ✧ James

J'attendais patiemment mon ami, il m'avait envoyé un texto pour que l'on se voit pourtant j'étais le premier sur place. Enfin je connaissais Kenny, il aimait bien s'apprêter pour sortir. J'étais assis au bar, attendant ma commande qui ne tardait pas avec en prime le sourire de la barmaid et un numéro glissé en douce. Je le pris puis le chiffonnais en le mettant dans ma poche, je n'avais pas du tout envie de me caser et nullement envie d'un coup d'un soir. Si ça n'allait pas j'avais Heather pour passer la soirée... Je le vis alors au loin, je me levais tout en lui souriant, ça me fera du bien de passer du temps avec un ami tel que lui. Il avait toujours le sourire, un vrai rayon de soleil. ''Salut'' Je répondis à son accolade tout en le taquinant « Tu t'ai fais désirer dis donc ! » Je savais pour son penchant sexuel, mais je ne faisais jamais attention à ce que je disais. Ce qui bien évidemment ne rentrait pas dans l'oreille d'un sourd, lui comprenait toujours au premier degré.

Je me rassis alors à ma place, mon ami m'accompagnant pour prendre place et commander la même chose que moi. ''Ca va ? Vu ta tête on dirait pas.... Enfin t'es toujours aussi sexy et si tu me proposes de dormir avec toi je vais sûrement pas te dire non mais t'as quand même le visage des mauvais jours, je me trompe ?'' Ça se voyait tant que cela sur mon visage que je dormais peu et était rongé par pleins de questions. Bien évidemment il me faisait du rentre dedans, il connaissait mon penchant sexuel mais pour lui c'était un jeu, enfin c'était un jeu pour nous deux. Je l'ai souvent sauvé de nanas trop insistantes ou de mecs, me faisant passer pour son mec. « Ouais c'est pas la grande joie en ce moment dans ma vie mais bon on fait avec comme on dit. Et toi alors quoi de beau depuis que nous ne nous sommes pas vus ? » Ouais je n'aimais pas étaler mes problèmes, d'autres avaient pire que moi et ne se plaignaient pas. Mais je savais que Kenny reviendrait très probablement dessus pour essayer de m'aider du mieux qu'il pouvait.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyVen 28 Avr - 18:41

Les petites soirées comme celle là étaient très agréables car relativement rares ! Et oui, ce n'est pas comme lorsqu'on a vingt ans où l'on peut se permettre de faire ça tous les week-ends voir plusieurs fois dans la même semaine... Entre le boulot, la fatigue, la vie personnelle, c'est parfois difficile de prendre du temps pour boire un verre entre potes d'autant plus quand on bosse dans milieu des forces de l'ordre....

Toujours est-il que Kenny aimait beaucoup James autant sur le plan amical que physique... On ne va pas se mentir son compagnon de soirée était ce qu'on pouvait appeler un Bogoss et même si Mathisson savait très bien qu'il était 100 % hétérosexuel il ne pouvait s’empêcher de fantasmer à son égard... Qu'on se rassure il n'y avait rien de malsain derrière tout ça mais pour Kenny c'était parfois compliqué de ne pas regarder son ami avec une ''certaine envie''. "Beaucoup de boulot.... Je crois qu'a ce niveau là on est pareil toi & moi'' Kenny n'était pas spécialement curieux mais l'amitié étant une notion assez importante chez lui il était assez soucieux de ce qui pouvait se passer dans la vie de chacun. ''T'es sur que tu veux pas raconter tes soucis à ton petit Kenny préféré ?'' dit-il en rigolant. ''Arrete de faire le male alpha a toujours vouloir garder tout pour toi... Ca fait du bien de vider son sac de temps en temps ! Les potes c'est pour ça aussi''. Kenny était sincère, ça l'intéressait réellement de savoir ce qui le tracassait et si il pouvait faire quelque chose pour améliorer cette situation il le ferrait sans hésiter.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyMer 3 Mai - 10:16

Man
to man
Kenny ✧ James

Mon ami finit par arriver après moi, nous nous fîmes une accolade virile pendant qu'il prenait place à mes côtés. C'était bondé ce soir, j'apercevais déjà deux nanas qui nous reluquaient du coin de l'oeil, je pense qu'elles seraient fort dégoûtées en sachant que mon ami ici présent n'aime que les personnes du même sexe que lui. Nous débutâmes notre discussion sur le boulot, après tout cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu. De un je suis revenu il n'y a pas si longtemps que ça, de deux entre mes soucis persos, le boulot et Freya je n'avais pas vraiment la tête à voir des gens. Mais surtout à me bourrer la gueule, ce qui n'avait pas pu se faire pendant un bail à cause du boulot qui me prenait tout mon temps. "Beaucoup de boulot.... Je crois qu'a ce niveau là on est pareil toi & moi'' J'acquiesçais avant d'ajouter mon verre au bord des lèvres « Ouais on est des fous du travail toi et moi. » Je riais puis bu une gorgée de ma boisson tout en observant alentour, personne que je connaissais ce soir, hormis bien sûr mon compagnon de beuverie pour la soirée.

''T'es sur que tu veux pas raconter tes soucis à ton petit Kenny préféré ?'' C'était bon de le voir, il faisait le pitre et cela me permettais un tant soit peu de penser à autre chose. ''Arrête de faire le mâle alpha a toujours vouloir garder tout pour toi... Ça fait du bien de vider son sac de temps en temps ! Les potes c'est pour ça aussi'' Je le regardais étonné qu'il utilise ce terme, le mâle alpha que cela voulait-il dire pour lui ? Que j'aimais dominer, j'esquissais un sourire. Décidément je ne le comprendrais pas toujours mais pourquoi pas me confier un peu sans déballer tout l'attirail. « J'ai quitté ma copine du jour au lendemain sans lui dire où j'allais, ni lui donner mon numéro de téléphone. » Je bus une gorgée puis ajoutais en voyant son regard quelque peu outré « Je sais sur ce coup là j'ai été un connard, mais mon boulot à New York plus les prises de becs avec elle je n'en pouvais plus alors je suis venu me ressourcer ici... Enfin y re-vivre quoi ! » Je soupirais avant de déballer le reste « Et y a Freya, ma meilleure amie... Qui me fait la tête ! » Notre relation avait toujours été ambiguë même encore aujourd'hui je ne me demande pas si elle ne compte pas plus que ce que je veux croire.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyDim 7 Mai - 8:52

Ils n'étaient pourtant pas en pleine séance interrogatoire mais oui très clairement Kenny essayait de tirer les vers du nez de son ami ! On sous estime très souvent le bien que peuvent faire quelques confessions et puis James n'avait pas à avoir peur de quoi que ce soit ! Mathisson n'était pas là pour le juger et encore moins pour répéter ce qu'il entendrait....

L'inspecteur avait donc joué la carte de l'humour pour pousser son pote à vider son sac une bonne fois pour toute mais si cette fois Hammond l'enverrait promener il n'insisterait pas une fois de plus... Oui, Kenny n'avait pas envie de passer pour le lourdingue de service, le but de cette soirée était avant tout de s'amuser et non de se prendre la tête. ''Ben bravo...'' dit-il en le regardant avait un air quelque peu outré. Bon l'humour n'était pas forcément le bienvenue pour ce genre de situation mais Kenny voulait lui faire comprendre que ce n'était pas si grave que ça ! Bien évidemment que ça ne se faisait mais qui n'avait pas larguer quelqu'un en se comportant comme le dernier des connards ? Tout le monde l'avait au moins fait une fois dans sa vie... ''Attends... On est d'accord tu t'es comporté comme le dernier des cons ! D'autant plus que voilà t'as plus 18ans... Mais tout le monde peut faire des erreurs... Personne n'est parfait.'' Il essayait d'être le plus juste possible, le plus impartial parce que bien que James soit son ami c'est certain qu'il n'avait pas eu le meilleur des comportements comme il venait de le dire à l'instant qui ne faisait pas d'erreurs ?

''Mais du coup t'en es encore amoureux de cette nana ou tu l'as plaqué parce que t'en pince pour une autre ?! La vraie question elle est là...''
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyMar 9 Mai - 20:05

Man
to man
Kenny ✧ James

Voilà que je commençais à me confier à Kenny, d'ordinaire ce n'était pas le rôle de notre relation mais dans un sens vider mon sac ne me fera pas de mal. J'encaissais, j'encaissais mais à un moment donné j'allais finir par exploser. J'étais déjà un peu plus irritable au boulot, certains de mes collègues devaient parfois calmer mes ardeurs quand j'interrogeais quelqu'un. Je lui avais dit ce que j'avais fais à mon ex copine, me barrer comme ça sans dire un mot. Je savais pertinemment que sur ce coup là je n'avais pas été un gentleman. ''Attends... On est d'accord tu t'es comporté comme le dernier des cons ! D'autant plus que voilà t'as plus 18 ans... Mais tout le monde peut faire des erreurs... Personne n'est parfait.'' Sa phrase ne me fit que boire davantage demandant par la même occasion une autre tournée au barman. « Ouais je sais j'ai fais le con clairement, mais je n'en pouvais plus. Les disputes, les atrocités que je voyais au boulot, l'oppression de la grande ville... J'avais besoin de souffler, je sais que si je lui disais ou je suis, elle viendrait et... » Bref, je me contentais de boire une longue gorgée de ma boisson que le barman venait de déposer devant moi. ''Mais du coup t'en es encore amoureux de cette nana ou tu l'as plaqué parce que t'en pince pour une autre ?! La vraie question elle est là...'' A croire que le brun était apte à lire dans mes pensées c'est pas possible. Ais-je vraiment quitté mon ex pour Freya ?

Je regardais ma mixture stagner dans mon verre tout en me posant réellement la question. Le fait est que Freya est méga importante pour moi, je dois l'avoir dans ma vie mais l'aimais-je ? « J'avais besoin de quiétude ce que m'apporte Island Bay puis ma meilleure amie est ici... J'ai quitté mon ex à cause de toute la tension entre nous... » J'osais alors lui poser la question, je souhaitais avoir son avis même si ne "chassions" pas sur le même terrain. « Quand tu te sens bien avec une personne, que tu ne veux pas la partager ? C'est de l'amour ou simplement du désir ? » Demandais-je en plantant mes yeux clairs dans les siens.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyVen 19 Mai - 18:46

Habituellement les deux garçons se voyaient pour passer de bons moments ensemble, pour déconner, rigoler, se vider la tête mais c'est que ce soir leur conversation se voulait un peu plus sérieuse.... Au fond c'était bien aussi de parler des petits tracas du quotidien ! Disons qu'il y avait un temps pour tout et puis bon les amis sont aussi là pour écouter et conseiller.... ''Tu sais en ce qui me concerne j'arrive à garder aucun mec... Chacun de mes relations prends fin et c'est en partit à cause de moi alors t'en fais pas va....'' Ce que Kenny essayait de faire comprendre à son pote c'est qu'il n'avait pas à s'auto-critiquer d'avantage.... Parfois dans la vie les petits tracas du quotidien prennent le dessus sur la vie personnel et il est extrêmement difficile de passer au dessus.

''Ok ! En même temps si vous passiez plus de temps çà vous prendre la tête qu'a baiser excuse moi du terme c'est peut-être mieux comme ça... Y'a des hauts et des bas dans toute relation mais le but initial c'est quand même de pouvoir se reposer sur son mec ou sa nana et de profiter.'' dit-il clairement.

''J'ai été amoureux une seule fois mais pour moi c''est de l'amour.... Quand t'aimes quelqu'un imaginer la personne dans les bras d'un autre c'est un supplice... Alors si t'as cette impression c'est que t'es amoureux... Cherche pas plus loin James'' ajouta t'il clairement tout en buvant d'une traite sa boisson. Kenny espérait être de bons conseils mais en soit il pensait être dans le vrai...

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyVen 26 Mai - 15:20

Man
to man
Kenny ✧ James

D'ordinaire nous ne parlions jamais de nos conquêtes, ni de nos problèmes de coeur par ailleurs. Mais je me sentais coupable d'avoir lâché Jillian comme ça sans explications, malgré que notre relation devenait malsaine. ''Tu sais en ce qui me concerne j'arrive à garder aucun mec... Chacun de mes relations prends fin et c'est en partit à cause de moi alors t'en fais pas va....'' Je comprenais ce que voulait dire mon ami, je ne devais pas m'auto flageller mais je n'y pouvais rien j'étais ainsi à prendre un peu trop les choses sur mes épaules. « Où alors nous ne sommes pas encore tombés sur la bonne personne » rétorquais-je en buvant mon verre. Il n'avait jamais eu sa langue dans sa poche, mais ce qu'il me sortit par la suite me fit avaler de travers ''Ok ! En même temps si vous passiez plus de temps çà vous prendre la tête qu'a baiser excuse moi du terme c'est peut-être mieux comme ça... Y'a des hauts et des bas dans toute relation mais le but initial c'est quand même de pouvoir se reposer sur son mec ou sa nana et de profiter.'' Il n'avait pas tord mais dans une relation il n'y avait pas que le sexe qui comptait. « Tu sais Kenny que le sexe contribue au couple mais que le couple ne doit pas être fondé que sur ça ! » je lui lançais alors un clin d'oeil avant d'ajouter « Mais ouais on se prenait la tête régulièrement, on ne sortait plus car soit elle avait trop de job soit c'était moi, on ... Enfin avoir des relations sexuelles dur étant donné que nous étions toujours sur la défensive, sans parler du fait que Nex York m'étouffais ! »

Puis j'avais alors finit par évoquer mon petit soucis avec ma meilleure amie sans rentrer plus que cela dans les détails, peut-être que lui verrait ce que je ne suis pas fichu de voir ''J'ai été amoureux une seule fois mais pour moi c''est de l'amour.... Quand t'aimes quelqu'un imaginer la personne dans les bras d'un autre c'est un supplice... Alors si t'as cette impression c'est que t'es amoureux... Cherche pas plus loin James'' Je bus une énième gorgée de ma boisson, tentant de voir si c'était réellement de l'amour que je ressentais à son égard. « C'est tellement plus complexe en vrai... Disons que je l'ai sauvé d'un presque viol, de là est née une grande amitié un peu trop tactile peut-être. Certains nous prenaient pour un couple puis un jour elle m'a demandé de la défleurer... Elle souhaitait que sa première fois soit avec moi, car elle n'avait confiance qu'en moi.. » c'est là que je me rendais réellement compte que notre relation était tellement complexe.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptySam 27 Mai - 13:07

''C'est sans doute ça...'' Mais est-ce que la bonne personne existait vraiment ou selon quels critères pouvait-on la définir ? Peut-être qu'il fallait arrêter de chercher la perfection et prendre le temps de donner une chance à l'autre personne.... Kenny avait par exemple tendance à baisser les bras trop rapidement en ce qui concernant ses relations avec les autres hommes et avec du recul il était quasiment certain que ca aurait pu fonctionner si il avait laissé plus de temps... De là à ce qu'il l'avoue par contre ce n'était pas encore gagné ! ''Oui je sais... Ce n'est pas ce que je voulais dire...'' dit-il en reprenant un ton un peu plus posé.

''Tu sais James je vais me répéter mais t'es un mec qui gagne à être connu.... Alors prends le temps de voir avec laquelle de tes prétendantes tu serais le plus heureux... C'est crétin ce que je vais te dire mais faut parfois écouter son cœur'' Il ne pu s'empêcher de rigoler en s'entendant dire de tels mots mais en soit c'était vrai... Pourquoi vouloir toujours être raisonnable ?

Il écouta ensuite avec attention son ami lui parler de façon beaucoup plus personnel de ce lien si particulier qu'il entretenait avec sa meilleure amie. ''Ouai je vois... La frontière entre l'amitié et l'amour et parfois tellement mince qu'on s'y perd'' Lui aussi parfois doutait de son amitié envers Maggie tellement il était jaloux quand la jeune femme retournait voir Phoebe. ''Dis lui ce que tu ressens et tu verras bien... C'est pas simple mais c'est ce qui te permettra de gagner du temps.''
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyJeu 1 Juin - 11:52

Man
to man
Kenny ✧ James

C'est bien la première fois que je parlais d'un sujet aussi important avec mon ami, en règle générale on se voyait et on "chassait" ensembles si je puis dire, même si la proie n'était pas la même. Il m'arrivait même de le sortir de mauvais pétrin, ce qui en fait nous faisait pas mal rire par la suite. Nous avions visiblement tous les deux pas tellement de chance que cela en amour. Enfin moi j'avais été heureux pendant cinq ans, malgré la mini séparation avec Jillian de quelque mois. Mais là j'avais pris la décision de partir pour notre bien à tous les deux, les disputes polluaient notre histoire d'amour. Je remis légèrement mon ami en place quand ses propos me dérangèrent quelque peu, nous pouvions parler très clairement tous les deux sans réels complexes par ailleurs, cependant le terme employé ne me convenait pas vraiment. ''Oui je sais... Ce n'est pas ce que je voulais dire...'' Je bus une énième fois dans mon verre avant de lui dire « Excuse moi je suis un peu à cran ces derniers temps ! Je sais que tu ne pensais pas à mal. » Mes collègues étaient les premiers à me dire que mon caractère de cochon commençait à les fatiguer en ce moment, ils me rabrouaient sans cesse que je devais me bouger le cul pour sortir de cet état catatonique qui prenait parfois possession de moi.

''Tu sais James je vais me répéter mais t'es un mec qui gagne à être connu.... Alors prends le temps de voir avec laquelle de tes prétendantes tu serais le plus heureux... C'est crétin ce que je vais te dire mais faut parfois écouter son cœur'' Je me mis alors à rire avec lui tout en le charriant « Monsieur deviendrait presque poète, mais où est mon Kenny chou ? C'est quelqu'un qui commence à te faire penser ainsi ? » C'est vrai je ne me suis même pas attardé sur lui et sa situation depuis que nous nous étions retrouvés. J'ignorais si le jeune homme avait quelqu'un dans sa vie ou en vue tout du moins. Voilà que maintenant je parlais de ma relation avec ma meilleure amie, c'était rare pour moi d'étaler ainsi mes problèmes ou mes sentiments mais je pense que je suis arrivé à un point de non retour où j'ai besoin d'extérioriser. Ouais on s'y perdait très clairement, j'étais incapable de savoir si je l'aimais d'amour ou d'amitié... ''Dis lui ce que tu ressens et tu verras bien... C'est pas simple mais c'est ce qui te permettra de gagner du temps.'' J'osais les épaules tout en finissant mon verre d'une traite, depuis mon retour je n'ai toujours pas été la voir, de un car je craignais son courroux, de deux parce que j'avais peur de la trouver en compagnie de quelqu'un. « J'en sais rien, après cet événement elle m'a démontré son intérêt pour moi mais à l'époque je lui ai dis que je n'étais pas un mec pour elle, trop volage que l'amour c'était pas pour moi et quelques mois après j'ai rencontré Jillian avec qui je suis resté 5 ans. Elle m'a pardonné... Enfin je pense, elle m'a même suivit ici à Island bay, pendant un an on a traîné ensembles et tout et je suis repartis pendant six mois à New York avant de revenir là. Alors je doute qu'elle m'accueille vraiment les bras ouvert tu vois... » Ouais je doute que mon amie me pardonne cet "abandon" de poste si je puis dire.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyJeu 1 Juin - 16:41

A croire que l'être humain aime la complication au niveau des relations amoureuses... Visiblement quand une histoire d'amour était trop simple elle s'avérait inintéressante.... C'est en tout cas ce qui se dégageait de la conversation des deux garçons ! Et en effet quand tout marchait trop bien depuis le début ça ne plaisait pas à Kenny..... Son histoire avec Wyatt en était la preuve flagrante ! De nombreux éléments étaient réunis pour que leur relation fonctionne et pourtant le jeune inspecteur de police s'était très vite lassé de ce garçon.... Dommage mais en même temps il n'allait pas se forcer, ce n'était pas son genre....

''Y'a pas de mal !''

Poète ? Il savait très bien que son ami disait ça pour le charrier mais oui de temps en temps Kenny pouvait paraitre un petit peu fleur bleue... Même si il n'était pas doué dans sa vie privée ça ne l'empêchait pas de croire à l'amour véritable alors certes pas celui qui nous est présenté dans les comédies sentimentales mais il y avait surement moyen de tomber sur la bonne personne ! Il ne fallait pas baisser les bras et c'est ce qu'il essayait de faire comprendre à Hammond.

''Ça va ! Fous toi pas de ma gueule.... Mais ouai t'as peut etre bien raison... Il y a peut être bien une personne...''

C'était encore trop tôt pour en parler mais James avait mit le doigt au bon endroit pour le coup. Bien joué !

''Tu sais les femmes sont compliquées mais au final elles cherchent juste à être heureuse alors je sais pas mais à ta place j'essayerai de lui sortir le grand jeu... T'as rien à perdre... Et au pire du pire si tu le sens vraiment pas on peut toujours se faire un repas à 4.... Nous deux et nos deux prétendants... A voir.''

Kenny termina son verre d'une seule traite, il n'allait pas tarder à rentrer.. Cette idée serait surement compliquée à mettre en place voir totalement impossible mais pourquoi pas après tout ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptySam 10 Juin - 12:53

Man
to man
Kenny ✧ James

Je déballais alors mon sac chose que je n'avais fais pour pas grand monde en fait, peu connaissait ce qui me rongeais actuellement. Mais avec Kenny nous faisions que les cons les trois quarts du temps, mais ce soir visiblement je ressentais le besoin de vider mon sac, probablement parce que je ne pouvais plus encaisser tout ça. J'étais tellement à cran que je ne fis pas attention au ton quelque peu agressif que je pris envers mon ami, je m'excusais de suite ne voulant pas l'offusquer surtout c'était un bon ami. ''Y'a pas de mal !'' Je souriais tout en finissant mon verre une fois de plus, mais je décidais de m'arrêter là, il faudrait vraiment que je cesse de faire le con et que je prenne mes responsabilités ! Je taquinais gentiment Kenny qui jouait les jeunes amourachés, je l'avais jamais entendu parler réellement d'amour il me semble. ''Ça va ! Fous toi pas de ma gueule.... Mais ouai t'as peut être bien raison... Il y a peut être bien une personne...'' Il égayait ma curiosité une personne lui aurait tapé dans l'oeil, je lui donnais alors un coup gentil d'épaule puis l'observais avec le sourire. « Il est alors temps d'appliquer ce que tu me dis, suis ton cœur et tu verras bien où celui-ci te mènera » J'étais heureux pour le brun, il avait le droit au bonheur lui aussi.

''Tu sais les femmes sont compliquées mais au final elles cherchent juste à être heureuse alors je sais pas mais à ta place j'essayerai de lui sortir le grand jeu... T'as rien à perdre... Et au pire du pire si tu le sens vraiment pas on peut toujours se faire un repas à 4.... Nous deux et nos deux prétendants... A voir.''
Ouais il avait raison, je crois que c'était elles le problème. J'avais toujours l'impression de faire les choses de travers mais bon dans un sens c'était probablement le cas, mais il m'étais difficile de comprendre ce qu'elles voulaient réellement. Je remis alors ma veste commençant à fatiguer dû à mes nuits agitées. « Tu as raison qui ne tente rien à rien. On se donnera rendez-vous pour savoir la suite des épisodes » je riais puis lui fis une accolade avant d'annoncer « Bon mon pote pas que je m'ennuis mais il se fait tard. Tu hésites pas à me tenir au courant par texto ! » Je souriais ayant un peu hâte d'en savoir plus sur le prétendant du jeune homme.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James EmptyLun 12 Juin - 17:48

On ne dirait pas comme ça mais les hommes aussi sont de très grands bavards quand ils se retrouvent entre eux et contrairement aux rumeurs ce n'est pas toujours pour parler de sexe ! Qu'est-ce que ces clichés avait le don pour m'énerver soit dit en passant.... Et puis il ne fallait pas se leurrer les filles entre elles n'étaient pas les dernières pour aborder le sujet du cul et après tout c'était bien normal pourquoi attribuer tels types de conversation à tel sexe ? C'était stupide !

Après il fallait être réaliste quand on se voyait avec James ce n'était pas toujours dans le but d'aborder des sujets sérieux comme c'était le cas ce soir.... La plupart du temps on se fréquentait pour raconter des conneries et faire les 400 coups mais aujourd'hui nous avions chacun besoin des conseils de l'autre.... Bien qu'il ne soit pas mon meilleur pote, son avis était précieux à mes yeux... ''Plus facile à dire qu'à faire mais ouai il serait peut etre grand temps que je suive mes propres conseils.'' ajoutais-je non sans une pointe de sarcasme.

''J'ai déjà hâte de connaître la suite.'' Ce qui était bien c'est que nous en étions au même stade tous les deux du moins dans notre vie privée et cela allait probablement nous rapprocher.... C'est en tout cas comme ça que je voyais les choses.... ''Aucun problème, je comptais rentrer aussi et ouai on fait comme ça.... C'était sympa de se voir en tout cas'' Quelques minutes après le départ de Hammond, je repris mon blouson et quitta le bar en direction de mon appartement..... Cette soirée en compagnie de James bien que très agréable n'avait fait que créer de nouvelles questions au sujet de ma relation avec Gallagher..... A moi de faire les bons choix mais avec tout ce qui tournait dans ma tête je pouvais être certain qu'une nuit blanche m'attendait.

[TOPIC TERMINE]

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Man to Man | James (#)   Man to Man | James Empty

Man to Man | James
Page 1 sur 1