AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 10:59

Merci à tous pour votre accueil. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 4164965148

Laszlo, pas sûr qu'on le soit, mais qui sait ? Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 610134410

J'en profite pour ajouter que je viens de terminer ma fiche. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2429345944
Histoire un peu longue mais j'avoue que j'étais inspiré et puis, ça permet de bien cerner le personnage. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:18

ta fiche est parfaite, la fin me va totalement Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 1242777542

bienvenue officiellement parmi nous, tu verras on va s'éclater tous les deux Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2102931439 et avec les autres aussi Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 3901455339
laszlo et toi ça va être chaud Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2006011667

love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:32

Hehe, merci. Je suis ravi que la fiche te convienne parfaitement, c'est important étant donné que c'est quand même ton scénario. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 1242777542

Merci en tout cas et j'espère bien m'amuser en ta compagnie. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2429345944 Et avec les autres bien évidemment, il va bien falloir que je trouves d'autres lien au petit Ziggy. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:53

Bienvenue Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:17

Zayn Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 4164965148 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 3731638184 :bave:
Il est tellement parfait Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2573357129 J'te fais des bébés direct là devant tout le monde Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 902541242 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 3901455339
Bienvenue parmi nous Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:43

Merci à vous deux.

Sarah Whopper a écrit:
Zayn Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 4164965148 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 3731638184 :bave:
Il est tellement parfait Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2573357129 J'te fais des bébés direct là devant tout le monde Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 902541242 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 3901455339
Bienvenue parmi nous Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 449023763

Là comme ça, devant tout le monde ? Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 3641256454
Comment ça je ne suis pas crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:07

Bienvenue par ici Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 1242777542
Ce scénario est un excellent choix comme l'ont dit les autres plus haut.
D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Sulli Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2139827335 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:41

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 838751658 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2102931439

Je trouve que tu as choisi un prénom qui colle vraiment à l'image de ton avatar. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:35

Bienvenue parmi nous !! Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:48

Bienvenue à Island Bay !! Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 843031823 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3997
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:47



bravo, tu es validé(e)

› Ta fiche est super, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et puis si ça va pour Sulli alors ça va pour moi aussi. J'ai hâte de voir les étincelles que ça va donner Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 1965479019

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:17

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 3497041440

Merci à toi également Tawny pour ce compliment sur mon histoire qui me va droit au coeur. J'étais très inspiré et je suis content que ça plaise à plusieurs personnes. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:08

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: