AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyDim 19 Mar - 23:43



Ziggy Westmore
La drogue c'est essayer de prendre de l'avance sur Dieu.

nom › Westmore. prénoms › Ziggy. âge › vingt-sept ans, c'est terrible. lieu de naissance › New-York. statut civil › Célibataire, la prison ne pardonne pas. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Boxeur professionnel. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Zayn Malik.

les informations en vrac

Amateur de drogues dures depuis son plus jeune âge › A été sevré pendant un an, suite à un séjour en prison. › Consomme toujours de temps à autres mais n'est jamais qu'à deux doigts de retomber dans une dépendance totale › D'une arrogance extrême, il ne mâche pas ses mots et frappe souvent là ou ça fait mal. › S'est fait choppé par la police, laissant sa petite-amie de l'époque fuir et éviter les problèmes. › Aurait bien aimé retrouver Sulli en sortant de prison › Est finalement passé à autre choses après sept ans passés sans aucunes nouvelles, enfin c'est ce qu'il pense. › A une haine énorme envers sa famille et particulièrement envers son frère. › Combattant dans l'âme, il faut parfois mieux éviter de le provoquer. › Le sport tiens une grande place dans sa vie, il est d'ailleurs devenu boxeur professionnel suite à sa sortie de prison. › Même s'il ne se l'avoue pas, l'amour est devenu quelque chose de flou pour lui.  › Se remet rarement en question, la seule personne étant parvenu à cela étant Sulli. › S'est forgé une carapace à toute épreuve qu'il n'est pas forcément facile de percer, cependant il suffit de titiller quelques sujets blessant et la carapace pourrait s'effriter facilement. › Est venu à Island Bay pour revoir ne serait-ce qu'une fois Sulli, et comprendre certaines choses. Cela pourrait sans doute l'aider à passer à autres choses. Ou pas... ›

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Julien. âge › Vingt-deux balais, il paraît. pays/région › France - Région parisienne. présence › Aussi souvent que possible, je dirais 5/7. comment as-tu connu island bay › Top site. scénario/inventé › Scénario. raison de ton inscription › J'ai trouvé ce scénario vraiment intéressant, les membres ont l'air super sympa et le design est très accueillant.. dernier mot d'amour › J'ai faim, je peux vous manger ?  Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 188913723  

Code:
<pris>Zayn Malik ›</pris> ziggy westmore
   


Dernière édition par Ziggy Westmore le Lun 20 Mar - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyDim 19 Mar - 23:44



l'histoire de ma vie
La drogue c'est essayer de prendre de l'avance sur Dieu

10 ans

« Ziggy, combien de fois doit-on te le répéter ? On ne coupe pas sa salade avec un couteau ! On la plie à l'aide de sa fourchette. »

Mon père, toujours la même rengaine. J'étais jeune et je ne comprenais encore pas grande chose à toute cette vie mais bon dieu ce que je pouvais détester toutes ces manies et tous ces protocoles. C'était une vie que je n'avais pas choisie, une vie que je détestais et une vie que je n'accepterai sans doute jamais. A cet âge-là déjà, je savais que je n'étais pas fait pour ça.

« Combien de fois devras-tu... oh, pardon ! Devrez-vous me le répéter, père ? Autant de fois qu'il le sera nécessaire, c'est-à-dire, à vie. »

Bon sang, qu'est-ce que je pouvais adorer ça, le provoquer. C'était les instants les plus magiques, les plus jouissifs et bien plus encore. Je prenais un malin plaisir à jouer avec les nerfs de ma famille et tout particulièrement avec ceux de mon père, qui ne parvenait pas à accepter que l'un de ces fils se comporte d'une telle manière. Pour lui et pour le reste de ma famille, j'étais l'échec cuisant, celui dont on avait honte et qu'on faisait tout pour cacher. Et oui, quand on est gérant de l'une des plus grandes compagnies pétrolières du monde, ça fait un peu tâche d'avoir un fils qui ne respecte rien, pas même son père. En même temps, comment aurais-je pu montrer le moindre signe de respect envers quelqu'un qui ne s'intéressait même pas à ma vie. J'avais une dizaine d'années et j'avais dû voir mon père en tout et pour tout, un peu moins de la moitié de ces dix ans. Et encore, j'étais sûrement gentil avec lui. Il avait raté tellement de choses à propos de moi, que je ne les comptais même plus. Les nombreux anniversaires, mes nombreuses interventions sportives et toutes les autres choses qu'un père devrait partager avec son fils. Parfois même à l'école, je me prenais à rêver, rêvant d'une autre famille, moins riche, mais plus aimantes. Une famille dans laquelle je me sentirai aimé pour ce que je suis et non pas pour ce que je dois être.

« Ziggy, s'il te plaît... »

C'était la voix de mon frère aîné, qui venait me sortir de mes pensées. Pour moi, c'était le petit fayot de la famille, celui qui faisait tout pour plaire aux parents. Je le détestais au plus haut point, peut-être même plus que mon père.

« Là-ferme toi. »

Avais-je finalement lâché avant de jeter la serviette posée sur mes jambes, sur la table. Fuyant à grandes enjambées ce repas et ces manies ridicules. Suivi de près par mon père, hurlant à tue-tête mon prénom : «  Ziggy... Ziggy ! » sûrement pour me mettre une déculottée et m'apprendre les bonnes manières, comme il aimait si bien le dire.

14 ans

«  Tiens, prends ça. Tu vas voir, tu n'auras jamais été aussi bien qu'après avoir goûté à ce petit bijou. »

Une connaissance de l'école de riche dans laquelle mes parents m'avaient inscrit me proposait de tirer sur son joint. Je n'avais encore jamais essayé ce genre de choses, du moins pour le moment. A ce moment précis, je ne me doutais pas encore de la dépendance que j'allais avoir pour ce genre de produit. Je tirai alors légèrement sur ce petit bijou comme il l'avait appelé, crapotant légèrement, normal pour un débutant me direz-vous. Je toussotais alors légèrement, tirant une deuxième fois dessus. La raison pour laquelle je faisais cela était simple, je savais à quel point cela ferait chier mes parents s'ils apprenaient que je prenais de la drogue, quelle qu'elle soit. Un sourire en coin était venu se percher sur mon visage, rien qu'en y pensant. Un sourire qui disparut tout de même assez rapidement, je commençais à planer doucement. Au bout de quelques minutes, mon esprit commençait à divaguer légèrement. Les quelques minutes qui suivaient furent un peu compliquées. Je terminais finalement par vomir, mon état en disait long mais j'étais tellement fier de ça. Tellement fier d'emmerder mes parents que je recommencerai, à plusieurs reprises et avec d'autres produits. Je n'allais pas m'arrêter là après tout.

«  Ne t'en fais pas, ce genre de réaction pratiquement tout le monde l'a la première fois. On a encore plein de choses à te faire découvrir... »

Et dire que mes parents m'avaient inscrit ici parce qu'ils pensaient que je serais abrité de toutes ce genre de choses. Rien qu'en y pensant, je ne pu m'empêcher de retenir un petit rire, qui surpris un peu les autres autour de moi. Je les regardais alors, toujours un peu dans le potage, les yeux un peu rougeâtre et en balbutiant j'ajoutais :

« C'est quand vous voulez, les gars. »

15 ans

Cette fille, Sulli, qu'est-ce qu'elle était belle. Mais hormis sa beauté, ce qui m'avait le plus attiré chez elle, c'était sa haine envers sa famille. La même que la mienne, on partageait le même avis sur ce monde pourri de riche, sur nos parents complètement débiles et leurs idées et protocoles à la noix. Je n'avais encore jamais connu quelqu'un qui me ressemblait autant. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de lui faire découvrir les joies de la drogue, on partageait déjà tellement de choses que je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire découvrir ce merveilleux monde. Ce monde qui permet de s'échapper et de penser librement, hors du contrôle de nos parents respectifs.

Sans que je ne m'en rende compte, Sulli était devenu mon nouveau monde. Les moments passés ensemble était de plus en plus importants. Je ne pouvais plus me passer d'elle et rapidement, on découvrait de nouvelles choses ensemble. Nous savions que cela n'était pas bons pour nous, pas bons pour notre avenir. Mais qu'importe, les moments présents étaient tellement parfaits et puis... Planer cela avait vraiment du bon. On oubliait tous nos problèmes, notre famille et tout ce qui nous entourait. Un soir, alors que je planais totalement et que je partageais ma soirée avec Sulli, j'avais posé mon regard dans le sien, restant silencieux pendant quelques instants. Était-ce parce que je planais ? Probablement un peu, mais c'était surtout qu'à ce moment précis, j'avais compris que j'étais totalement tombé amoureux de cette fille, un amour complètement fou.

« Sulli, je... »

Moi qui avait tellement de mal à partager mes émotions habituellement. Préférant me réfugier dans la drogue et ma haine familiale, je laissais ma carapace se percer.

« ... t'aime. »

20 ans

« Sulli, écoute moi, arrête de paniquer. Les flics arrivent chez moi là, je ne peux rien faire, ils vont découvrir tous nos stocks, y compris ce qu’on vend. Je ne te dénoncerai pas, je te le jure mais tu dois te mettre à l’abri. Il n’y a aucune raison pour qu’ils te cherchent mais on ne sait jamais, alors quitte la ville, le pays, j’en sais rien, mais fais attention. »

J'avais été prévenu de l'arrivée de la police à mon domicile. Je ne voulais pas que Sulli soit pris dans ce tourment et j'avais pris la décision de la protéger en prenant tout sur moi. Tout ce qui allait être découvert ici chez moi, allait sans doute nous mettre dans un pétrin pas possible. On avait choisi de consommer et de dealer mais j'avais également choisi de protéger Sulli coûte que coûte. Alors que je raccrochais le téléphone, la porte de mon domicile se faisait forcer par la police qui entrait à tout allure et me maîtrisais, sans que je n'oppose aucune résistance. Alors que je me retrouvais au sol, menotté, je repensais à tous les moments passés en sa compagnie. Nous avions tout partagé. Je lui avais fait découvrir ce monde, je lui avais fait tenter son premier rail et sa première injection. Que de bons moments. J'entendais les flics me parler mais j'étais totalement perdu dans mes pensées, mon esprit m'envoyant des flashbacks, je fermais alors les yeux quelques instants et en les rouvrant, un large sourire sur les lèvres je leur disais.

« Prévenez mon père, Monsieur Westmore. Vous savez probablement de qui il s'agit. »

Jee n'avais plus rien ajouté. Je m'étais alors retrouvé au poste, assis dans une salle d'interrogatoire dans laquelle j'avais été questionné à plusieurs reprises. J'avais répondus à tout, prenant tous sur mon dos et évitant d'évoquer le nom de Sulli Shepherd. Les flics étaient de toutes façons bien renseigné et m'avait questionnés sur elle, j'avais nié la connaître et savoir où elle se trouvait.

On avait finalement laissé mon père entré pour me parler. Il s'était installé face à moi, sans dire un mot. Je le regardai dans les yeux, un grand sourire en coin de bouche. Le narguant, le provoquant et m'amusant de le voir ainsi.

« Oups... »

Avais-je finalement fini par lâcher pour terminer la provocation. Ce qui eut pour but de mettre mon père dans une colère noire et qui ne put s'empêcher de m'en mettre une en hurlant.

« TU ES UNE ABBERATION. TU ES LA HONTE DE CETTE FAMILLE. NOUS T'AVONS TOUJOURS TOUT DONNE, TOUT. ET C'EST AINSI QUE TU NOUS REMERCIES ? »

Je me mis alors à rire sarcastiquement, le regardant dans les yeux un bref instant, appelant un de ces flics pour qu'il me sorte d'ici. L'un vint alors, me levant et me dirigeant vers la sortie de cette salle. En me retrouvant au niveau de la porte, je me retournais et ajoutais de manière arrogante.

« Merci. »

21 ans

Enfin, le jour de ma sortie de prison était arrivé. Un an passé en prison, un an sans aucune visite et sans aucune nouvelle, de qui que ce soit. Le fait de n'avoir obtenu aucunes nouvelles de la part de ma famille ne m'étonnais pas vraiment. Au vu de mes derniers échanges avec mon père, le jour de mon arrestation, il avait probablement dû interdire à quiconque de venir me voir. Cependant, ce qui m'avait le plus étonné, c'était le fait de n'avoir eu aucunes nouvelles de la part de Sulli, sous aucune forme qu'il soit. Je lui avais dit de fuir, que je la protégerai de toute cette histoire, certes. Mais je m'attendais tout de même à obtenir des nouvelles de sa part, c'était une fille intelligente, elle aurait facilement pu trouver un moyen de prendre contact avec moi.

J'avais passé un an dans ce trou, lorsqu'on ouvra la grille pour me laisser sortir, le soleil vint m'éblouir de tous ses rayons. Je plaçais alors ma main devant mon visage, empêchant ainsi celui-ci de m'aveugler. Il faut avouer que je n'avais pas souvent vu le soleil depuis cette prison. Mon esprit bagarreur ne m'avait pas lâché tout au long de mon séjour ici et il n'était pas rare que je me castagne avec quelques autres prisonniers, me retrouvant parfois en isolement pour ces faits. J'avais d'ailleurs eu bien de la chance que ma peine ne soit pas rallongée, à cause de mes conneries.

Le plus dur pour moi sur cette année qui venait de s'écouler, avait été le sevrage pur et dur de toutes drogues. Les premiers mois avait été vachement compliqué, lorsque l'on est aussi dépendant que moi, rien de plus normal me direz-vous. Pendant ces durs moments, je m'étais raccroché à l'espoir de revoir Sulli à ma sortie et de reprendre notre vie, celle que nous avions et qui nous avait apporté tant de bonheur. Je n'étais pas quelqu'un de rationnel, je n'étais pas celui qui se remettait en question simplement parce qu'il avait été jeté en prison à cause de conneries de ce genre.

Je m'étais finalement rendu à mon domicile, tout de même, il fallait que je récupère quelques affaires avant de repartir. J’espérais en trouver quelques-unes malgré tous les différents que j'avais pu avoir avec ma famille. Je ne comptais pas m'éterniser dans cette famille de bobos débiles, rien que de m'y rendre me rendait déjà malade. En arrivant, je tombais nez à nez sur mon frère aîné, qui me regardait d'un air complètement étonné.

« Eh oui, le bâtard de la famille est sortit de prison. Ne soit pas si surpris, vous pensiez vous êtes débarrassé de moi ? »

Avais-je lancé machinalement sans même lui dire bonjour, ni lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Je n'avais de toute manière pas une grande estime pour mon frère, bien que lui, semblait malgré tout avoir une certaine souffrance à ce que je le traite de la sorte. Je n'en avais fichtrement rien à faire, il fallait le dire.

« Ziggy, ne le prends pas comme ça, s'il te plaît. Tu sais bien que si nous ne sommes pas venus te voir, c'est parce que papa nous l'a interdit. »

« Papa nous l'a interdit. C'est vrai que tu es son petit chien, que tu ne peux pas prendre tes propres décisions. C'est déplorable. Je n'avais déjà pas d'estime pour toi, mais la, tu touches le fond mon pauvre. »

« Ziggy, papa est... mort. »

Avait-il lâché comme une bombe en plein milieu de notre conversation. Il pensait probablement me faire un électrochoc en le disant de la sorte mais c'était bien mal me connaître. Je n'avais jamais eu aucune pitié pour notre père et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer. Je regardais alors mon frère, le regard complètement vide, sans aucune émotion et je finissais par ajouter:

« Tu dois être content, tu vas enfin pouvoir vivre ce pourquoi tu as toujours vécu: prendre la place de papa. Estime-toi heureux. »

Je me souviendrais alors toujours de la tête de mon frère suite à ma réponse. Il est tout bonnement impossible que j'oublie cette tête d'ahuri, complètement abasourdi par ce que je venais de dire. J'étais alors monté chercher quelques affaires dans un sac, embarquant par la même occasion mes quelques affaires de boxe. Sport que j'avais pratiqué pendant plusieurs années dans ma jeunesse, à un certain niveau. J'étais alors redescendu, passant devant mon frère qui n'avait pas bougé d'un poil. Me retournant, un peu plus loin, un peu à la manière de ma dernière rencontre avec mon père, dans cette fichue salle d'interrogatoire.

« Hasta la vista ! »

27 ans

Les années avaient passées, les souvenirs aussi. Pendant quelques mois, voir même une année complète, j'avais passé mon temps à recherché Sulli. Jour et nuit, je ne pensais qu'à elle. Dans mes rêves les plus fous, nous nous retrouvions et nous reprenions notre vie d'avant. Cependant, cela n'était jamais arrivé. Pour commencer mes recherches, j'étais passé chez les parents de Sulli, qui ne furent pas tendre avec moi, me faisant comprendre que tout était de ma faute. Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien y comprendre tous les deux, ils étaient exactement comme mes parents. J'avais tout de même obtenu une information, elle serait possiblement partit en Australie. Je n'avais alors pas hésité à m'y rendre pour tenter de la revoir et de comprendre. Malheureusement, mon désarroi fut totale lorsque je découvris que finalement elle n'avait jamais été la bas.

Les années passèrent et je m'étais finalement fait à l'idée que je ne la reverrai sans doute jamais, j'étais passé à autre chose. Je n'oublierai jamais tous les moments que nous avions passés ensemble mais il fallait que je me fasse à l'idée que tout cela était fini. Il était temps que je me bâtisse une nouvelle vie et que je trouve quelqu'un d'autres pour partager des moments tout aussi fantastique. Malheureusement, lorsque vous avez vécu ce genre de choses avec une personne, elle devient difficilement remplaçable et sans même s'en rendre compte, on rejette un grand nombre de personne qui pourtant partage les mêmes idéaux que nous.

Suite à cela, je m'étais d'ailleurs remis à la boxe. Un sport que j'avais toujours affectionné au plus haut point, un sport qui me convenait parfaitement. J'avais cependant fini par abandonner ce sport, lorsque j'étais entré dans les drogue dures. C'était quelque chose qui n'était pas vraiment compatible avec la vie que je menais. Cependant, en sortant de prison, me retrouvant seul. Sans aucune famille, sans aucuns amis et surtout sans Sulli, j'avais replongé tête baissé dans la boxe. Je me défoulais, c'était une sorte d'anti-stress pour moi et j'avais d'ailleurs fini par devenir boxeur professionnel. Ma carrière n'était pas vraiment au beau fixe, disons que j'avais les moyens pour devenir un boxeur hors pair mais que pour cela, il fallait que je change de mode de vie et cela m'étais complètement impossible. Bien que je ne me droguais plus autant qu'auparavant, il m'était impossible d'arrêter totalement et il fallait avouer que je pouvais retomber à tout moment dans une dépendance totale. Comme tout bon sportif, je savais cependant faire attention et ne pas me faire prendre, imaginez donc le scandale si on venait à apprendre ma dépendance pour la drogue. Quoi que, cela pourrait être vraiment très drôle.

Il y a peu de temps, en sortant victorieux d'un de mes combats, j'étais aller dans la ruelle arrière du centre de combat, une ruelle sombre bien connue des junkies et autres dépendants. Je m'étais alors défoncé, et dans un petit souffle de vent, un magazine vint se joncher juste en face de moi, un magazine dont la couverture contenait une photo de... Sulli, Sulli Shepherd. Ainsi qu'une interview sur une maison d'édition dont elle était propriétaire et qui se trouverai à Island Bay. La lueur dans mes yeux fut intense, malgré mon état. Moi qui pensais être passé totalement à autre chose, je m'étais visiblement voilé la face.

« Direction Island Bay. »




Dernière édition par Ziggy Westmore le Lun 20 Mar - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3988
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyDim 19 Mar - 23:59

Bienvenuuuuuue Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 1965479019 Et merci pour tous ces beaux compliments sur notre forum Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 3497041440 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 843031823 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 188913723 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 0:01

mange moi Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 3497041440
tu fais une heureuse Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 449023763 bon choix de scénario Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 1242777542


Bienvenue par ici, ton Ziggy m'intrigue déjà Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 0:06

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 0:13

Merci beaucoup pour votre super accueil. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 1965479019 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 843031823

Tawny Graham-Lewis a écrit:
Bienvenuuuuuue Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 1965479019 Et merci pour tous ces beaux compliments sur notre forum Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 3497041440 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 843031823 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 188913723 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 2714159224

Mais de rien, ils sont totalement mérités. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 3497041440

Gaby Wade a écrit:
mange moi Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 3497041440

Il ne faudra pas me le dire deux fois. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 1298591534

-

Je terminerai ma fiche demain probablement, je dois avouer être un peu crevé ce soir. Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 1:54

Tant de beauté en une personne Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 794295163 Excellent choix de scénario ! Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 902541242

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 6:36

bienvenue chez nous :)

j'aime beaucoup ton pseudo :p

bonne chance pour la suite de ta fiche Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 843031823 Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 6:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 8:15

zayn, excellent choix de scénario Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 449023763
bienvenue Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4795
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 8:46

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 9:12

J'aime le pseudo aussi Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 2139827335
Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fin de ta fiche Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 9:49

je ne suis pas sûr qu'on soit copain copain, mais bienvenue parmi nous Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 610134410
bon courage pour le reste de ta fiche Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 9:54

Bienvenue parmi nous Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 133137972
Bon choix de scénario, tu fais une heureuse Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 610134410
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal EmptyLun 20 Mar - 10:02

Bienvenue parmi nous Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 2693342364 courage pour ta fiche Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal (#)   Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy Westmore - Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: