AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Henry + Je n'parle pas le vent

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Henry + Je n'parle pas le vent (#)   Henry + Je n'parle pas le vent EmptyLun 20 Mar - 8:09

henry mahoney
petite citation pour faire joli

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › mahoney. prénoms › henry. âge › 36 ans. lieu de naissance › Wellington. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › homosexuel. métier/études › médecin urgentiste. groupe › workin' day and night. avatar choisi › Charlie Hunnam.

tu voyages énormément, même si tu aimes Wellington, t'as besoin de changer d'air assez souvent. › t'as jamais manqué de quoi que ce soit. T'as grandit dans une famille très aisée et ton métier fait que tu l'es également. › tu assumes entièrement ton homosexualité, même si autours de toi, on a du mal à y croire. › tu as déjà eu une petite amie dans le passé. Une histoire qui a duré cinq ans. Tu as fini par la tromper avec son meilleur ami, c'est là que tu t'es rendu compte que tu étais attiré par les hommes et non par les femmes. › tu fais attention à ton alimentation, tu prends soin de ton corps et tu vas régulièrement à la salle de sport. › tu sais que t'as un physique qui plaît aux femmes malheureusement ces dernières ne t’intéresse pas du tout. Elles ont souvent du mal à croire que tu sois réellement gay et s'imaginent souvent qu'il s'agit d'une simple excuse car elles ne sont pas à ton goût. › tu enchaînes les histoires d'un soir. pourtant vu ton âge tu sais qu'il est temps d'essayer de construire quelque chose mais tu n'oses pas commencer une histoire sérieuse, tu ne te sens pas prêt pour le moment, tu ne veux pas être enchainé. t'aimes ta liberté. ›t'es pas du genre patient et tu t'énerves vite, ce qui te pose pas mal de problème dans la vie de tous les jours › t'aimerais bien construire une famille plus tard, lorsque tu seras enfin prêt à te poser avec quelqu'un, t'aimes les enfants et tu rêves d'en avoir un jour › t'es grand frère de deux jumelles âgées de 19 ans, autant dire que tu prends soin d'elle comme si elles étaient tes filles › ta couleur préférée est le vert › tu as déjà été cambriolé une fois › tu vie seul, parfois t'aimerais avoir un peu de compagnie. T'envisage même de prendre un chien pour te sentir un peu moins seul › t'aime prendre soin de toi, il t'arrive parfois de passer au moins deux heures dans la salle de bain lorsque tu dois sortir › tu détestes les glaces, même en pleine canicule tu n'en manges pas.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

évolution du personnage

date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Henry Mahoney le Lun 20 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Henry + Je n'parle pas le vent (#)   Henry + Je n'parle pas le vent EmptyLun 20 Mar - 8:09

les femmes

TYPE DU LIEN › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Henry + Je n'parle pas le vent (#)   Henry + Je n'parle pas le vent EmptyLun 20 Mar - 8:09

les hommes

COMPLIQUE › description du lien.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Henry + Je n'parle pas le vent (#)   Henry + Je n'parle pas le vent Empty

Henry + Je n'parle pas le vent
Page 1 sur 1