| Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Lun 20 Mar - 20:48 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici. information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
évolution du personnage date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Lun 20 Mar - 20:49 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Lun 20 Mar - 20:49 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mar 21 Mar - 2:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mar 21 Mar - 10:10 | |
| Ouiiii TU as une idée ou on voit ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mar 21 Mar - 13:08 | |
| On peut voir ensemble, puisque j'ai sans doute, tout comme toi, besoin de tout Je n'ai que le mari en instance de divorce et un flirt pour qui elle va s'attacher. Alors aucun lien féminin pour l'instant Aurais-tu besoin de quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mar 21 Mar - 21:38 | |
| @Sarah Whopper Tu peux me parler d'elle s'il te plaît ? :) J'ai besoin de tout, positif, complexe, ambigu etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mer 22 Mar - 12:36 | |
| Hello Je viens avec une petite idée de lien. Blake a eu un petit ami pendant cinq ans et ce dernier (Eliott) est mort l'année dernière. Je recherche des amis de Eliott en liens, dis moi si ça te tente qu'on parte là dessus, je te parlerai un peu plus de Eliott |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mer 22 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mer 22 Mar - 21:00 | |
| Je visualise Eliott sous les traits de Matthew Hitt pour te donner une idée de son physique. Il est originaire de Wellington et je l'imagine très sociable et très gentil. Il sortait régulièrement danser en club que ce soit dans le quartier gay ou non. Il a rencontré Blake en 2011 dans une soirée d'un ami commun. C'est le coup de foudre entre eux. S'en suis une très belle histoire d'amour qui dure cinq ans. Eliott meurt en Février 2016. Il s'est fait agressé à la sortie d'un club gay. C'est une agression homophobe. Ca fait donc un an qu'il est mort et Blake s'en est pas encore remis. Il a un peu mis sa vie entre parenthèse. Il vient à peine de reprendre le boulot. Il a aussi des soucis avec l'alcool. Du coup je pensais que Blake aurait un peu perdu contact avec les amis de Eliott. Meme si il pense souvent à eux. Ils se côtoyaient régulièrement pendant cinq ans. Après je me suis dit que certains amis auraient pu essayer de garder contact avec Blake. À toi de voir ce que ton perso aurait fait. Je n'ai pas fait de précision sur les études/le boulot de Eliott donc si jamais ça te tente de le connaître via ce biais je noterai qu'il faisait tel ou telle études |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mer 22 Mar - 21:38 | |
| Alors, je pense qu'elle aurait pu le rencontrer en soirée, par des amis et être amie avec lui. Elle est très sociable et aime tout le monde, enfin, sauf les trou du cul mdr !
Par apport à l'éloignement de Blake, elle serait plus du genre à vouloir être en contact avec lui, essayée d'avoir de ses nouvelles ! Elle est très protectrice avec ses amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mer 22 Mar - 21:47 | |
| D'ac ça me va je pense que Blake aurait un peu cherché à esquiver les amis de Eliott. Jusqu'à récemment peut être. Il commence seulement à se reprendre en mains. J'ai noté dans un rp que la tombe d'Eliott est toujours très fleurie. Qu'il a pas mal de visites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mer 22 Mar - 22:07 | |
| D'accord ! Oui, Nym irait souvent sur la tombe je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) Mer 22 Mar - 22:22 | |
| Je t'ai rajouté dans mes liens Faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side (#) | |
| |
|
| |
| Nyméria ♦ The Darkest night never felt so bright, with you by my side | |
|