AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2102931439
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON (#)   (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON EmptyLun 20 Mar - 22:12



Camille HP
we kept this love in a potograph


nom › au choix. prénoms › camille mais au choix. âge › entre 30 et 33 ans. lieu de naissance › Paris. statut civil › au choix, c'est pas ça qui va freiner Devon. orientation sexuelle › bisexuel ou hétérosexuel métier/études › je l'imaginais plutôt bien photographe mais c'est au choix. groupe › écrire ici. avatar choisi › robert pattinson


Tout est relativement au choix. Sauf le fait qu'il soit né en France, à Paris. Un de ces parents est avocat et il a vécut dans la banlieue chic parisienne. C'est un garçon séducteur mais romantique et sensible quand cela touche des personnes proches. Il fume et se drogue un peu.

Devon Lefebvre ft Camille Rowe

best friend's little sis, pretty neighbor, my little treasure. tout ces mots pour décrire une relation du passé. Camille et Devon se sont connu depuis tout petits. Devon est la petite soeur adoptive de son meilleur ami ainsi que sa voisine. La belle blonde savait jouer de ses charmes enfantin et attisait en Camille cet instinct de protecteur. Camille savait qu'il ne verrait jamais Devon comme sa petite soeur de coeur mais bien comme une femme. Chose que Devon ne se doute pas, jamais. Elle l'aime comme un frère et ne pense pas qu'il y ait des sentiments amoureux entre eux. Lorsque Devon plongea dans sa période rebelle à quinze ans, Camille la voyait souvent dans les soirée garage qu'il fréquentait à fumer de la beuh. Ceci entrainant cela, il fut la première fois de Devon. Hélas, la belle s'en est allé hors Paris quelques mois plus tard, il n'a jamais pu lui dire qu'il l'aimait et encore moins qu'il voulait remettre le couvert.

Aujourd'hui, Camille peut être à Wellington depuis longtemps ou non, si c'est depuis longtemps, les deux peuvent s'être revus en bons amis du passé et avoir couché ensemble à nouveau. Nous verrons tout cela ensemble mais le lien peut déboucher sur pleins de choses. (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 188913723


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON (#)   (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON EmptyLun 20 Mar - 22:38



les informations du scénario

Bonjour, bonsoir et la bienvenue dans notre belle communauté ! même en tant qu'invité fantomatique, nous te dorlotons déjà au travers de cet écran qui te fait -sûrement- face
Quant à moi, je te viole pour te remercier d'avoir cliquer sur mon scénario car cela compte énormément pour moi de voir que ce scénario peut intéresser.
Maintenant, ce qui va suivre est un peu sec mais en vrai je suis un amour (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 902541242 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 449023763

avatar › Non-négociable, Robert et Camille Rowe ont des tas de gifs ensemble et puis j'aime bien son minois. (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 1986789816

pseudo › totalement libre j'aime bien Camille mais c'est au choix.

histoire › Les points indiqués sont difficilement négociables. Bon on peut discuter d'un point ou deux si vraiment, je ne suis pas chiante et je suis ouverte à tout ce qui pourrait fonctionner.

présence/activité › une fois par semaine me semble parfait. c'est un lien, qui, une fois pris, comptera énormément dans la vie de ma petite Devon. J'imaginais des rp au feeling mais il y aura toujours ce sentiment d'amour et de protection.

le petit plus pour faire la différence › (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2573357129 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: