contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Mar 21 Mar - 21:40
ahaha, beth est psy ? si oui, si tu n'as pas encore, devon pourrait être sa petite junior ? pourquoi pas patiente que beth essaie de faire parler. faut savoir que devon fiche un peu sa vie en l'air à cause de ses parents biologiques morts
devon ne sera pas je-m’en-foutiste avec cha mais plus comme une amie avec qui elle couche elle peut éprouver de forts sentiments d'amitié pouvant mener cha à croire à plus, mais à un moment devon mettra les barrières devon peut être très romantique et protectrice parfois
un rp quand tu veux.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Mar 21 Mar - 21:50
Devon Lefebvre a écrit:
ahaha, beth est psy ? si oui, si tu n'as pas encore, devon pourrait être sa petite junior ? pourquoi pas patiente que beth essaie de faire parler. faut savoir que devon fiche un peu sa vie en l'air à cause de ses parents biologiques morts
devon ne sera pas je-m’en-foutiste avec cha mais plus comme une amie avec qui elle couche elle peut éprouver de forts sentiments d'amitié pouvant mener cha à croire à plus, mais à un moment devon mettra les barrières devon peut être très romantique et protectrice parfois
un rp quand tu veux.
pour beth c'est faisable devon serait venue la voir en tant que patiente et en parlant de ses études, beth aurait proposé de l'aider et de la guider ?
ah oui je vois ça sera encore plus le bordel comme ça
on se fait quoi comme rp?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Mar 21 Mar - 22:02
pour beth : oui voilà
pour cha : et bien tout dépend de quand remonte leur rencontre : depuis le tout début de l'arrivée dev ? soit il y a 4 ans environ ? de toute manière faisons un rp où cha viendrait voir devon à propos de sio ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Mar 21 Mar - 22:03
Devon Lefebvre a écrit:
pour beth : oui voilà
pour cha : et bien tout dépend de quand remonte leur rencontre : depuis le tout début de l'arrivée dev ? soit il y a 4 ans environ ? de toute manière faisons un rp où cha viendrait voir devon à propos de sio ?
ça me va pour beth
ouais je pense que y'a quatre ans c'est bien ouais elle aurait besoin de soutient, parce qu'elle ne serait pas ou elle en est dans ses sentiments
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Mer 22 Mar - 21:57
devon se fera un plaisir de mess up avec les sentiments de cha
pourrais-tu commencer le sujet ? par exemple cha qui arrive chez devon ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Mer 22 Mar - 21:58
J'en doute pas
Je le fais avec plaisir
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Mer 22 Mar - 22:04
*S'approche discrètement pour observer ce qu'il se passe par ici*
Devon Lefebvre a écrit:
aloooors. devon et kenlee ont fait dans le passé mais plus trop maintenant, d'après ce que j'ai compris l
Oui, oui, je confirme, c'est terminé maintenant !!
*Repart comme si de rien n'était*
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Mer 22 Mar - 22:06
si tu veux, belle blonde, je peux t'indiquer le chemin de ma chambre
nan pardon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Mer 22 Mar - 22:09
Les jeunes sont si téméraires de nos jours... C'est beau les rêves, mais avec tes 25 ans, tu n'as pas la maturité et l'expérience pour me faire céder à tes charmes ma petite ! Enfin, rien ne t'empêche d'essayer
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Mer 22 Mar - 22:11
raison de plus ; partage tes expériences de femme mûre et assagie avec une jeune femme encore trop vivace
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Jeu 23 Mar - 18:11
Un lien ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Jeu 23 Mar - 18:48
oh oui tu as une envie ? un manque ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Sam 25 Mar - 12:16
Je viens quémander un lien Tu avais une idée en tête ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Dim 26 Mar - 18:21
Un lien ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#) Jeu 30 Mar - 22:31
ma foi t'es quand même pas mal dans ton genre toi
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)
this is how you remind me of who i really am. (devon)