Invité Invité
| Sujet: Supermarket Flowers - Blake&Nyméria (#) Jeu 23 Mar - 0:13 | |
| Je me fais une bonne grasse mat’. Je me couche super tard avec le boulot du coup je me réveille vers le milieu de la journée, voir milieu de l’après midi parfois. Cette fois ci il est 15h, ça va, j’ai fait pire. On est samedi et je bosse pas le soir, alors je vais prendre mon temps avant de sortir de mon lit. C’est seulement quand mon estomac crie famine que je me décide de me lever. Je vais faire un saut à la salle de bain et je vais dans la cuisine. J’ouvre le frigo et je remarque que je n’ai plus de lait. Je n’ai plus non plus de pain de mie, je me serai bien fait une tartine ou deux. En gros j’ai rien pour me faire un petit déjeuner. J’ai une pizza dans le congèle et c’est tout. Il faut vraiment que je me bouge et que j’aille faire des courses ou je vais mourir de faim. Je vais m’habiller et me brosser les dents avant de prendre les clés de ma voiture. Direction la brasserie du coin pour manger un bout rapidement et puis j’irai faire des courses. Je m’installe en terrasse parce qu’il fait beau et je bois mon café accompagné de mon muffin. Je regarde l’heure, 16h, il va y avoir plein de monde au supermarché, ça me fait chier. Je suis quand même bien obligé d’y aller parce que je n’ai vraiment plus rien à manger et je ne vais pas manger dehors tous les jours. Je suis pas riche. Je prends ma voiture et je me rends au supermarché le plus proche, à 5 minutes. Je prends un panier à l’entrée, je vais prendre pas mal de truc, mais pas assez pour prendre un chariot. Y’aura trop de monde pour pouvoir circuler correctement dans les rayons avec un caddie. Je prends quelques fruits, de la viande, du pain, quelques surgelé comme des frites et puis je me laisse aller dans le rayon chocolat. Je vais me prendre une tablette ou plusieurs et j’hésite, je me recule pour avoir une meilleure vue d’ensemble et je rentre dans quelqu’un.
« Désolé. »
Je me tourne et je vois qu’il s’agit de quelqu’un que je connais. Quelqu’un de qui j’ai ignoré quelques messages ces derniers mois. Oops. C’est Nyméria. Une amie de Eliott.
« Oh. Salut ! »
Je lui fais un léger sourire.
|
|