| nathan | this is a lovegame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 23 Mar - 18:51 | |
|
nathan lane let's play a lovegame les informations en vrac nom › Lane. prénoms › Nathan. âge › 27ans. lieu de naissance › Ottawa au canada statut civil › En couple. orientation sexuelle › Bisexuel, il a une seule aventure avec un mec histoire de voir comment ça faisait. métier/études › Boulanger et mannequin à ses heures perdues › Il est végétarien et se bat contre les humains qui s'en prennent aux animaux › Nathan aime plaire, un petit peu trop sans doute › Il défend aussi les droits des homosexuels, il trouve ça complètement débile qu'on interdise des choses aux couples du même sexe › Bien qu'il approche la trentaine il passe pas mal de temps sur les jeux vidéos, Tomb Raider et Uncharted étant ses préférés. › Il s'intéresse de très très prêt au monde de la mode et ce n'est donc pas pour rien que depuis peu il pose pour le magasine VOGUE NZ › Il possède deux chats qu'il a depuis ses 18ans, Recto & Verso › Il est totalement flippé par les avions, il sait pourtant que c'est l'un des moyens de transports le plus fiable mais depuis qu'il a vu la série LOST c'est devenu comme une phobie. › Il ne sort que très peu en boite nuit, ce n'est pas son truc › On ne peut pas le diagnostiquer cleptomane mais toujours est-il qu'il adore piquer des trucs dans les magasins. les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
évolution du personnage date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 23 Mar - 18:52 | |
| les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 23 Mar - 18:52 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Mer 29 Mar - 20:40 | |
| On fait un club des végétariens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 30 Mar - 7:15 | |
| ah ah bonne idée oui ça pourrait en tout cas être ''l'objet'' de la rencontre :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 30 Mar - 16:57 | |
| Oh mais carrément !! Est-ce que tu cherches un lien particulier de ton côté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 30 Mar - 18:55 | |
| vu que j'ai ''rebooté'' mon personnage récemment je suis comme vierge, j'ai donc besoin d'un petit peu tout... Il a une meilleure amie mais cette dernière à une soeur pour qui il va craquer (sauf qu'il est en couple) et du coup Nathan aurait peut-être besoin d'une confidente à qui parler de tout ça... Je me disais que ça pouvait être toi. dis-moi si mes explications sont claires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 30 Mar - 18:58 | |
| Ahah t'inquiète, j'ai compris. Et ça me va carrément ! Ca correspond bien à Terri. Bon, c'est pas dis qu'elle lui donne de bonnes idées, mais elle fera au mieux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 30 Mar - 19:06 | |
| Ahahah ! Tu veux qu'on attende pour le rp du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 30 Mar - 19:08 | |
| non on peut le lancer si tu le souhaites, il me reste une petite place mais je suis pas mal occupé à partir de demain par contre donc je risque ne pas répondre très très vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 30 Mar - 19:12 | |
| Pas de soucis. On le commence, et on répond à notre rythme. Je suis en partiels la semaine prochaine, donc je risque de ne pas être trop là. Mais après, ça devrait aller mieux. Tu veux le commencer ou je m'en charge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 30 Mar - 19:29 | |
| je veux bien que tu t'en charges si ça te dérange pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) Jeu 30 Mar - 19:32 | |
| Je m'en charge t'inquiète. Pour le contexte : Terri débarque chez Nathan ? (si oui, faut que tu me dises où il habite) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nathan | this is a lovegame (#) | |
| |
|
| |
| nathan | this is a lovegame | |
|