contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nom › greyson prénoms › maxwell âge › trente cinq ans lieu de naissance › island bay statut civil › marié orientation sexuelle › hétéro métier/études › tailleur de pierre (en arrêt) groupe › workin' day and night avatar choisi › ryan gosling.
il est né et a quasiment toujours vécu à Island Bay, il a seulement passé 3 ans en France (entre ses 22 et 25 ans) › il a beaucoup voyagé, notamment en Europe parce que son père y vit › ses parents sont divorcés, il a un frère et deux sœurs (dont une qu'il ne connait pas) › il est marié depuis à peu près six ans, en couple depuis neuf ans, son couple bat de l'aile › il a un chien prénommé Stanley › il a toujours été passionné d'architecture, notamment les églises et grands édifices le fascinent, c'est pourquoi il est tailleur de pierre › › il est très fidèle en amitié › il aime sortir en petit comité, prendre quelques verres sans forcément être un gros fêtard › il fume › il possède plusieurs tatouages › il est plutôt solitaire, aime le grand air, la plage, lire un bouquin tranquille, écouter de la musique, gratter sa guitare › il ne parle pas énormément, ça peut agacer les autres, par contre il est très franc quand il a quelque chose à dire › il est fan de Batman, comics, films, ceux de Nolan de préférence › il n'est pas très sportif mais pratique un peu de musculation surtout pour ne pas se blesser en portant ses pierres souvent très lourdes › il peut manger de tout sans prendre de poids et ne se prive donc pas › il est en arrêt de travail depuis quelques mois à cause d'un accident, une pierre lui est tombée sur la main droite, la lui broyant au passage, il a subit deux opérations par le docteur Owenson, il a beaucoup de mal à rester inactif
les liens recherchés
amis › entre 30 et 38 ans ~ féminin/masculin
Des amis de toujours, j'ai en tête qu'il aurait une petite bande de copains depuis qu'il est petit et qu'il n'aurait jamais quitté. Aussi, ayant quasi toujours vécu ici, il connait pas mal de monde, par l'école, le voisinage, les activités diverses... Donc on pourra trouver facilement je pense ! .Un meilleur ami, complice de conneries depuis toujours. .Un(e) ami(e) très proche à qui il pourrait facilement se confier et inversement.
Ex copines/aventures › entre 30 et 36 ans ~ féminin
Avant de se mettre en couple avec Pippa il a connu quelques filles, pas d'histoires longues ou très peu, surtout des aventures, il y a donc au moins 9 ans. A voir s'ils sont restés en contact, en bon terme,... Peut-être une fille qui saurait que son mariage ne va pas bien et qui chercherait à lui faire du rentre dedans, qu'elle soit une ex ou bien nouvelle dans sa vie.
Les voisins sympas › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin
Max et Pippa vivent depuis quelques années dans Est bay et sont plutôt discrets et sympathiques, donc appréciés de leur voisinage alors on peut très bien imaginer quelques amitiés, des barbecues le week-end, etc... Les voisins peuvent être au courant de leurs soucis à avoir un enfant et des problèmes du couple, ils peuvent essayer de les soutenir comme ils peuvent.
Tout autre lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin
En vérité je recherche de tout, éventuellement des liens négatifs aussi, des collègues si on peut trouver par rapport au travail de Max (dans le bâtiment, architectes,...) du personnel hospitalier qu'il finirait par connaitre comme il passe pas mal de temps à l'hôpital à cause de sa main, des personnes nouvelles de son entourage, je suis ouverte, n'hésitez pas
évolution du personnage
date, lieu ›courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ›courte description. écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Maxwell Greyson le Ven 24 Mar - 18:19, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Ven 24 Mar - 17:39
les femmes
Tara
MEDECIN, ATTIRANCE › elle a opéré sa main après son accident, elle la lui a probablement sauvé d'ailleurs. Il lui en est très reconnaissant mais ne le montre pas vraiment bien puisqu'il n'en fait qu'à sa tête, négligeant sa rééducation, sollicitant trop sa main. Elle a du mal à rester calme face à lui et lui aime bien la voir se mettre en colère
pseudo du personnage
TYPE DU LIEN › description du lien.
pseudo du personnage
pseudo du personnage
pseudo du personnage
pseudo du personnage
Dernière édition par Maxwell Greyson le Ven 24 Mar - 18:22, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Ven 24 Mar - 17:39
les hommes
Balthazar
Ami › Balthi et Max se sont rencontré il y a plus de dix ans à Vienne, ils ont partagé une chambre, quelques soirées, dont une mémorable entre mélange d'alcools, jolies filles et trou de mémoire. Le lendemain matin au réveil après une probable orgie les copains des filles ont débarqué, elles ont accusé le deux étrangers de viol et ils ont fini en garde à vue. Celle-ci fut prolongée jusqu'à ce que l'une d'entre elle, prise de remords, avoue qu'elle avait menti. Ils sont sorti libres et ont décidé de garder cet épisode secret. Depuis ils sont toujours amis et Max est heureux de voir Balthi débarquer ici.
Austin
Ami d'enfance › Max et Austin, les deux opposés, ils se connaissent depuis l'école et c'est la musique qui les a rapproché, ils ont appris la guitare ensemble et sont toujours resté amis. Aujourd'hui adulte Austin n'hésite pas à venir demander conseil à Max qu'il voit comme quelqu'un de plus sage alors que Max accepte volontiers qu'Austin lui change les idées en soirée lorsqu'il n'est pas en forme.
pseudo du personnage
pseudo du personnage
pseudo du personnage
pseudo du personnage
Dernière édition par Maxwell Greyson le Mer 29 Mar - 14:17, édité 1 fois
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Ven 24 Mar - 19:37
J'te propose Amara puisqu'elle est architecte ♥
Elle est sur Island Bay depuis mars 2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Mar 28 Mar - 11:47
Avec plaisir ils auraient pu se rencontrer sur un projet professionnel ! Tu penses rester sur du pro ou on pourrait étoffer en disant qu'ils auraient sympathisé au fur et à mesure ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Lun 3 Avr - 11:09
Me voila comme promis.
Alors voilà je partirai sur ta première recherche puisque je fais exactement la même de mon coté.
Je pense on pourrait remonter à une rencontre au lycée ? Je trouve que c'est la bonne période pour faire des rencontres qui restent graver dans la mémoire. Après je sais pas si ça collerait mais j'ai bien dans l'idée à genre une soirée, où ils étaient tous les deux pas mal éméché et qu'ils auraient fait un genre de pacte : Amis pour la vie. Alors qu'ils ne se connaissaient pas avant. Et que c'est comme ça que finalement serait née leur amitié ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Lun 3 Avr - 11:14
Salut toi
J'aime beaucoup l'idée, ils auraient pu passer la soiré à faire des conneries, faire ce pact un peu idiot et puis ne pas forcément s'en souvenir le lendemain, juste l'impression d'avoir passé une bonne soirée avec l'autre et lié une bonne complicité ce qui les aurait poussé à se rapprocher et à devenir amis ! Maxwell n'est pas un grand fêtard mais si Augustus l'est un peu plus alors il se laissera facilement entraîner
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Lun 3 Avr - 11:26
Mais oui tellement. Après je pense qu'à travers les années, ils auraient pu devenir très proche, pas du genre à se cacher quelque chose. Genre Gus aurait pu lui confier il y a quelques années en pincer pour sa meilleure amie (Alex) même s'il ne s'est rien passé par la suite. C'est genre THE truc qu'il ne dirait à personne même sous la torture quoi.
Après je vois, ils fument tous les deux, Gus essaye d'arrêter il pourrait essayer de persuadé d'arrêter Max aussi. Ensuite s'ils aiment tous les deux les animaux et que genre (je dois arrêter avec ce mot, je me soigne promis) il est blessé en ce moment, peut-être qu'il pourrait passé du temps au zoo ? Ils sont pas sportifs mais peut-être qu'ils pourraient aussi passé du temps devant un match de rudby à la télé, bière à la maison. Enfin voilà, je trouve qu'ils ont pas mal de points communs, je pense on peut faire un chouette lien.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Mar 4 Avr - 21:43
Toutes tes idées sont top, je prend tout Et même, concernant le fait qu'ils aiment les animaux et que Max viendrait passer du temps au zoo, peut-être que Gus pourrait le pousser à venir parce qu'il sait qu'il n'est pas bien en ce moment, à cause de sa blessure et aussi parce que ça ne va pas bien avec sa femme, histoire de lui changer les idées. Il pourrait être celui à qui Max se confierait sur la situation avec sa femme voir même, par la suite, sur son attirance envers Tara (bon quand ça sera "fait") Bref, une vraie relation de "bro" tant dans le fait de s'amuser ensemble que de se parler
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Mar 4 Avr - 22:11
Maxwell Greyson a écrit:
Avec plaisir ils auraient pu se rencontrer sur un projet professionnel ! Tu penses rester sur du pro ou on pourrait étoffer en disant qu'ils auraient sympathisé au fur et à mesure ?
Amara est plutôt du genre sociale ^^ Donc, au départ, oui, ils se rencontrent sur un projet professionnel. Et puis, de fil en aiguille, à force de travailler ensemble sur certains projets, ils pourraient sympathiser effectivement et devenir de bons amis ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Mar 4 Avr - 23:08
Oui c'est très bien ça, Amara
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Mer 5 Avr - 19:10
C'est obligé qu'on ait un lien!
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Mer 5 Avr - 19:29
Parfait ^^
Si tu veux un RP, faut pas hésiter à me le signaler ♥
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Mar 25 Avr - 16:45
On s'fait un rp mon gros? J'ai utilisé Max dans un rp au fait, j'ai dit qu'ils étaient sortis voir le match ensemble, dans un bar, pour justifier sa présence, afin qu'il y rencontre la fille avec laquelle il va sortir bientôt (a) J'espère que ça te dérange pas?
Mais j'aimerai bien développer leur lien, parce qu'à vrai dire, Max et Balthi sont de très bons copains (pour Balthi) alors c'est un lien important (a)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#) Mer 26 Avr - 19:59
Si Max peut aider Balthi avec une fille, sans problème ! Oui pourquoi pas pour un rp ! Tu as une idée de contexte ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie (#)
Maxwell • Don't ask my opinion, don't ask me to lie