AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M&F /LIBRE) Brother & Sisters

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M&F /LIBRE) Brother & Sisters (#)   (M&F /LIBRE) Brother & Sisters EmptyVen 24 Mar - 18:48

brother & sisters

Les frères et sœurs Greyson&co sont comme beaucoup de fratries modernes, ils n'ont pas tous les mêmes parents, ils n'ont pas forcément grandi ensemble, mais malgré tout il n'ont jamais manqué d'amour. Maxwell est l’aîné de la fratrie, pour lui la famille c'est important, il a besoin de ces attaches, il aime ses frères et sœurs, même éloignés, même s'il n'est pas le grand frère le plus démonstratif au monde, il fera tout pour leur venir en aide s'ils ont besoin de lui.

informations en vrac › Ethan Greyson (prénom au choix, nom à conserver), 31/32 ans
lien recherché › Frère cadet de Maxwell. Leurs parents se sont séparés 3 ans après la naissance d’Ethan, il se souvient à peine de les avoir connu ensemble. Les deux frères sont parti vivre avec leur mère alors que leur père s’est exilé en France. Ethan en veut à leur père, même s’il le voyait durant les vacances, même s’il les a fait voyager à travers l’Europe, il a manqué à son développement d’enfant. Il s’est raccroché à la seule image paternelle qu’il avait, à savoir le nouveau mari de sa mère mais ce fut difficile pour lui. Il cache ce traumatisme par une joie de vivre exacerbée, il est fêtard et profite de chaque moment. Il est tout le contraire de son frère mais les deux hommes s’entendent plutôt bien aujourd'hui, ils se complètent. Son histoire est libre.
propositions d'avatars › avatar au choix.

informations en vrac › Sasha (prénom au choix) nom de famille au choix. 27/30 ans
lien recherché › La cadette de la famille, elle est née de l’union de la mère des deux frères et de leur beau père. L’histoire est libre, tout comme le caractère. Elle s’entend très bien avec Maxwell, ils sont complices, depuis tout petit il se montre très protecteur envers elle et ce même s’il n’aime pas son beau père. Elle peut bien s’entendre avec Ethan comme avoir une relation plus compliquée, ça sera à définir ensemble.
propositions d'avatars › avatar au choix.

informations en vrac › Prénom au choix, Nom au choix (plutôt européen). 25/30 ans
lien recherché › Ce personnage est très libre, elle est le fruit d’une histoire d’un soir entre le père de Maxwell (et d’Ethan) et d’une femme rencontrée en Europe, l’homme vit en France depuis quelques années et voyage régulièrement à travers l’Europe. Elle est donc à demi française ou toute autre nationalité européenne. Sa mère a vécu sa grossesse seule et n’a rien demandé à son amant, mais elle a toujours parlé de lui à sa fille, ne lui cachant pas ses origines. Adulte elle a cherché à le retrouver et a appris qu’elle avait deux frères vivant en Nouvelle-Zélande. Elle veut les connaître. Je l’imagine pleine de vie et ouverte d’esprit, prête à découvrir ses origines, peut-être parce qu’elle a besoin d’un changement de vie. J’aimerais bien qu’elle soit blonde parce que j’imagine qu’elle pourrait ressembler à Maxwell, mais ça n’est pas obligatoire. Maxwell accueillera son arrivée avec bonheur parce qu’il a toujours rêvé de la rencontrer. Ce sera plus difficile avec Ethan qui s’entend moins bien avec leur père et rejettera donc au départ cette nouvelle dans la fratrie.
propositions d'avatars › avatar au choix, plutôt blonde donc, si possible, elle sera en fonction de l'âge que tu lui donneras. (J'ai un personnage féminin en tête, mais si tu as l'envie de jouer un mec dont l'histoire pourrait correspondre je ne suis pas fermée  (M&F /LIBRE) Brother & Sisters 610134410 )

Mot de la fin › Je précise que ce sont vraiment des pré-liens, donc tout est assez négociable, les prénoms donnés sont à titre indicatif, seul le nom de famille d'Ethan est à garder puisqu'ils ont le même père avec Max. Essayez de respecter les tranches d'âges. Mais pour les caractères, les histoires, je m'adapte facilement  (M&F /LIBRE) Brother & Sisters 902541242 N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin  (M&F /LIBRE) Brother & Sisters 1242777542
Revenir en haut Aller en bas

(M&F /LIBRE) Brother & Sisters
Page 1 sur 1