AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Watch me drowning ft Mara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptyVen 24 Mar - 18:59


   
Mara Heavens - Huxley
Dream it possible

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Heavens-Huxley prénoms › Mara âge › 29 y-o lieu de naissance › New York USA statut civil › Célibataire, séparé de son mari, séparé de son petit ami garde du corps orientation sexuelle › Bisexuelle métier/études › PDG de l'empire HH, créatrice de robe et accessoire de mariée de luxe groupe › How deep is your love. avatar choisi › Margot Robbie

(1) Mara adore dessiner, elle a toujours un cahier de croquis dans son sac, elle les garde tous précieusement (2) Elle a gardé la première robe de mariée qu'elle a dessiné, elle est exposée dans son dressing, elle garde aussi un morceau de tulle de cette même robe dans son portefeuille comme porte bonheur (3) Elle a un tatouage sur le poignet, deux runes signifiants femme forte (4) Elle se dit sportive, mais ce n'est pas tout à fait vrai, sa flemme remporte souvent la bataille, même si elle adore nager (5) C'est une grande fan de Disney, elle connait chaque film sur le bout des doigts (6) Mara a deux grands défauts, son manque de confiance en elle, et son indécision, parce qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, ou ce qu'elle ne veut pas, et elle ne sait pas non plus si elle s'en sent capable, elle vit au jour le jour, parfois ça paye, parfois non (7) Depuis son agression, elle porte une arme sur elle, un petit calibre, qu'elle espère ne jamais utilisé (8) Elle a trois amours dans sa vie, le dessin, son chien Sparrow, et sa paire de Louboutin (9)Elle est myope, et porte des lentilles (10) Elle a connu sa première relation homosexuelle sur le tard, et sur un coup de tête, depuis elle ne se définit pas vraiment comme homosexuelle ou bisexuelle, mais plutôt comme une personne qui aime d'autres personnes (11) Mara est hyper active, elle a été diagnostiquée quand elle était petite, elle ne sait pas tenir en place, même dans sa vie quotidienne, elle a peur de s’ennuyer. (12) Mara peut se montrer très garçon manquait parfois, elle voue une adoration pour les converses, les tee shirt trop grand pour elle et les shorts (17) Elle a arrêté de fumer il y a plusieurs années, mais il lui arrive d’en griller une de temps en temps (18) Elle consacre son temps libre dans les associations caritatives, surtout celles qui s'occupent des enfants (19) Mara a fait une fausse couche alors qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte

   
les liens recherchés

   titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

   écrire ici la description du lien recherché.

   

   

   
évolution du personnage

   date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

   date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.


   


Dernière édition par Mara Heavens-Huxley le Ven 24 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptyVen 24 Mar - 18:59


   
les femmes

   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   
   


Dernière édition par Mara Heavens-Huxley le Sam 25 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptyVen 24 Mar - 19:00


   
les hommes

   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   
   


Dernière édition par Mara Heavens-Huxley le Sam 25 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptyVen 24 Mar - 19:00

à vous Watch me drowning ft Mara 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Watch me drowning ft Mara Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4794
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptySam 25 Mar - 10:24

Je sais pas quoi mais j'veux bien un lien ♥

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptySam 25 Mar - 18:13

@"Nina Branovski" Je suis allée lire ta fiche, Elles sont toutes les deux hyperactives et reconnus Watch me drowning ft Mara 2429555427 on pourrait partir la dessus, elles auraient pu se croiser à la pharmacie, ou dans la salle d'attente de leur médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptySam 25 Mar - 18:26

salut,

 j'aimerai bien voir ce que ça donne en rp avec ton perso et ma leither brooke

ou mike

tu me diras lequel t'inspire le plus, et si y'a pas d'inspirations c'est pas grave Watch me drowning ft Mara 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Watch me drowning ft Mara Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4794
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptyDim 26 Mar - 9:00

Mara Heavens-Huxley a écrit:
@"Nina Branovski" Je suis allée lire ta fiche, Elles sont toutes les deux hyperactives et reconnus Watch me drowning ft Mara 2429555427 on pourrait partir la dessus, elles auraient pu se croiser à la pharmacie, ou dans la salle d'attente de leur médecin ?

Oh oui, c'est une bonne idée ^^ Elles pourraient même avoir le même médecin ce qui ferait qu'elles se croisent souvent dans la salle d'attente et auraient pu sympathiser à ce moment là ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptyDim 26 Mar - 12:43

@mara heavens-huxley moi ? Watch me drowning ft Mara 4006438364
mais c'est vrai que la maintenant j'ai pas trop d'idée Watch me drowning ft Mara 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptyDim 26 Mar - 12:51

Mikeal Wiess a écrit:
salut,

 j'aimerai bien voir ce que ça donne en rp avec ton perso et ma leither brooke

ou mike

tu me diras lequel t'inspire le plus, et si y'a pas d'inspirations c'est pas grave Watch me drowning ft Mara 692898555

@Mikeal Wiess Hey Watch me drowning ft Mara 843031823 justement j'avais repéré Mike hier Watch me drowning ft Mara 3901455339 et je me demandais s'il pouvait être son conseiller financier ? Elle est en instance de divorce, mais son mari veut rafler la moitié de sa fortune, peut être que Mike ferait son possible pour l'aider ?

Nina Baranovski a écrit:
Mara Heavens-Huxley a écrit:
@"Nina Branovski" Je suis allée lire ta fiche, Elles sont toutes les deux hyperactives et reconnus Watch me drowning ft Mara 2429555427 on pourrait partir la dessus, elles auraient pu se croiser à la pharmacie, ou dans la salle d'attente de leur médecin ?

Oh oui, c'est une bonne idée ^^ Elles pourraient même avoir le même médecin ce qui ferait qu'elles se croisent souvent dans la salle d'attente et auraient pu sympathiser à ce moment là ?

@Nina Baranovski Oui exactement ! Watch me drowning ft Mara 3497041440

Lyra Foster a écrit:
@mara heavens-huxley moi ? Watch me drowning ft Mara 4006438364
mais c'est vrai que la maintenant j'ai pas trop d'idée Watch me drowning ft Mara 3359602538

@Lyra Foster je vais aller lire ta fiche et je te tiens au courant Watch me drowning ft Mara 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptyDim 26 Mar - 13:01

@mara heavens-huxley lyra aurait été sur new york pour son mariage on aurait trouver, mais là ... après, redit moi avec le mp que je t'es envoyer on pourrait compenser ? Watch me drowning ft Mara 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Watch me drowning ft Mara Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4794
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptyDim 26 Mar - 13:58

Parfait alors^^

Si tu veux un rp, t'hésite pas à me le dire ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptyDim 26 Mar - 23:16

Watch me drowning ft Mara 1113161770 il travail pour fields entreprise, mais oui si les deux sont dans une situation de divorce et vie difficile alors ils pourraient effectivement s'épauler. Mikeal pourrait aider mara à cacher de l'argent un peu partout pour que son mari n'ait pas le cash, voir monter avec mara un plan pour qu'elle puisse divorcer et forcer le mari à accepter de vendre ses parts de la compagnie Watch me drowning ft Mara 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptySam 1 Avr - 12:24

Mikeal Wiess a écrit:
Watch me drowning ft Mara 1113161770  il travail pour fields entreprise, mais oui si les deux sont dans une situation de divorce et vie difficile alors ils pourraient effectivement s'épauler. Mikeal pourrait aider mara à cacher de l'argent un peu partout pour que son mari n'ait pas le cash, voir monter avec mara un plan pour qu'elle puisse divorcer et forcer le mari à accepter de vendre ses parts de la compagnie Watch me drowning ft Mara 1986789816

@Mikeal Wiess Même s'il bosse pour une entreprise privée, Mikeal peut toujours être l'un des prestataires de l'entreprise HH comme conseiller financier. Et l'idée du plan pour que le mari n'est rien en retour me plait beaucoup Watch me drowning ft Mara 3901455339 machiavélique Watch me drowning ft Mara 792901804 Watch me drowning ft Mara 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara EmptySam 1 Avr - 19:14

Watch me drowning ft Mara 3901455339 je savais que l'idée de laisser ton mari sur la paille t'aurait plu!

Watch me drowning ft Mara 1113161770 bon, regarde pour l'instant on peut faire la rencontrer fortuite (Watch me drowning ft Mara 1113161770 j'opte pour une situation cool quand meme) hmm un truc du genre mara et mike qui se retrouve pris dans un marathon géant de nuit de personnes nudistes Watch me drowning ft Mara 2839392890 , ou une grande fete de nudistes sur la plage de south bay ou mike et mara se retrouvent les seuls habillés et donc en viennent à discuter... Watch me drowning ft Mara 2839392890 oui j'aime bien l'idée des nudistes car y'a matière à rire et à nouer rapidement un dialogue...

ou heuuuu mara qui est dans une voiture en devant celle de mike et qui se dispute avec son cop (jai oublié le prénom) et mike derrière qui klaxonne car le feu est au vert mais vous bougez pas. Et la mara sort du véhicule et monte dans celui de mike en lui disant de rouler (mike qui sera sur le cul bien sur ) et voila...

si tu as d'autres idées @Mara Heavens-Huxley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Watch me drowning ft Mara (#)   Watch me drowning ft Mara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch me drowning ft Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: