AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liens avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
HellofBlue
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription EmptyLun 27 Juin - 23:24

Bonjour ou bonsoir,

Mon titre est assez révélateur de mes intentions. Je me cherche des liens avant d'officiellement m'inscrire. Comme Stephen Amell est un scénario et qu'il ne m'intéresse pas plus que ça, sans offense. Je pense donc possiblement prendre Colton Haynes ou Grant Gustin, mais je me cherche encore un avatar pour mon personnage.

Comme vous l'avez deviné, ce sera un homme entre 26 et 32 ans possiblement originaire d'Island Bay. Je le vois bien être discret, sympathique et toujours dans la friend zone avec les femmes au point qu'il se demande s'il y a un problème avec lui. J'aime l'idée qu'il travail dans le domaine médical, comme ambulancier ou aide soignant. Il passe sa vie à aider les autres.

Si un de vos scénario colle à ma petite description, je suis ouvert pour en discuter avec vous et regarder le tout.

Au plaisir de vous rejoindre.

P.S. pour ceux qui s'en souvient, je suis anciennement Jasper. Liens avant inscription 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription EmptyLun 27 Juin - 23:31

coucouuuuu Liens avant inscription 838751658 Liens avant inscription 838751658 Liens avant inscription 838751658
avec johan et emory, on cherche d'autres colocataires, si ça t'intéresse, c'est par ... Bon, on fait pas souvent le ménage, mais on est gentilles Liens avant inscription 4261926869 Liens avant inscription 4261926869 Liens avant inscription 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HellofBlue
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription EmptyLun 27 Juin - 23:33

Oui, je risque de prendre une des places comme colocataire. Emory m'en a déjà parler sauf que je veux un peu plus de lien avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription EmptyLun 27 Juin - 23:34

oui, je comprends, quoiqu'il en soit, tu auras déjà un lien avec moi, on pourra en parler par mp ? Liens avant inscription 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription EmptyLun 27 Juin - 23:42

Aouis rejoins nous comme notre super sympa rigolo de service!!

Je suis contente que tu sembles intéresser à te joindre à nous. Perso je vote pour Grant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription EmptyMar 28 Juin - 8:53

salut toi Liens avant inscription 3497041440
je suis heureuse de voir que tu veux débarquer ici Liens avant inscription 1965479019 Liens avant inscription 449023763 encore plus si tu viens dans notre coloc Liens avant inscription 445914281 Liens avant inscription 2429345944 personnellement, j'adore tout autant Colton que Grant, c'est deux de mes chouchous Liens avant inscription 2139827335 donc pour le coup je t'aide pas vraiment Liens avant inscription 2839392890 après si tu le fais aide soignant ou infirmier, on peut peut être se trouver un p'tit quelque chose avec Micah Liens avant inscription 3497041440 elle a son p'tit frère à charge qui a une leucémie donc voilà Liens avant inscription 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription EmptyMar 28 Juin - 9:02

Tes deux idées d'avatars sont tops et je ne peux pas te dire qui choisir sachant qu'ils sont tout les deux mes amants ! Un pendant les semaines paires et l'autre les semaines impairs ! Personne n'est au courant donc silence Liens avant inscription 1683261404 Liens avant inscription 1683261404

Après on voit un peu moins Grant sur le forums mais je dis ça, je dis rien  Liens avant inscription 843031823

Niveau lien, j'ai peut etre quelque chose à te proposer :
- Soit avec Nathan qui est un rescapé d'une leucémie alors même si il est tiré d'affaire, on peut dire que des visites à l’hôpital s'imposent (si tu fais ton personnage aide-soigant)
- Soit avec Mathys qui est flic et qui du coup peut etre amené à bosser avec le corps médical.

A voir mais on se trouvera forcément un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription EmptyMer 29 Juin - 0:17

Bonsoir,

Après une très longue hésitation, j'ai décidé de prendre Jared finalement. Je ne l'ai pas joué depuis très très longtemps et il me manquait.

Je vais de ce pas poster ma fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription EmptyMer 29 Juin - 0:19

Le magnifique Jared garde moi un lien j'ai même une petite idée Liens avant inscription 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription EmptyMer 29 Juin - 0:32

Il va nous falloir un lien, Connor travaille aux urgences, leurs chemins doivent se croiser plusieurs fois par mois ! Liens avant inscription 2238883318 Très bon choix avec Jared Liens avant inscription 3567569076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens avant inscription (#)   Liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: