| Terri + l'histoire éternelle | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Terri + l'histoire éternelle (#) Mer 29 Mar - 17:47 | |
|
terri waddell l'histoire éternelle les informations en vrac nom › Waddell. prénoms › Terri, Katarina. âge › vingt-six ans, née le dix-sept août mille neuf cent quatre-vingt dix. lieu de naissance › Wellington. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › coordinatrice de missions humanitaires. groupe › family portrait. avatar choisi › Lily Collins. tes parents sont morts dans un accident de voiture quand t’avais seize ans. un putain de chauffard ivre qui leur a tapé dans leur voiture. › tu ne bois plus une goutte d’alcool depuis cet accident. › tu as un frère, un jumeau, jace. c’est fusionnel, tu pourrais tuer pour lui. vous avez toujours été très proches, mais ça s’est accentué après la mort de vos parents. › tu es végétarienne depuis tes quinze ans. › tu n’as jamais été amoureuse. › tous les matins, tu te poses à la fenêtre pour boire un jus de fruit. › tu as un chat, tu l’as trouvé devant chez toi il y a deux ans. › tu es claustrophobe. › tu adores te promener en vélo dans la ville. › tu fais de la boxe depuis que t’as dix ans. › en ce qui concerne ton tempérament, tu es rêveuse, imprévisible, naïve, impulsive, rancunière, joyeuse, souriante, et sensible. › tu es très maladroite, et ça peut t’handicaper beaucoup au quotidien. › tu es indépendante. tu ne supportes pas de te sentir enchainer. tu as besoin de pouvoir faire ce que tu veux, quand tu le veux sans rendre de comptes. › tu as fait de nombreux voyages humanitaires en Afrique et en Asie. tu reviens juste d’une mission au Laos. › à island bay, tu vis dans la maison familiale. tu n’as jamais voulu te résoudre à la vendre, et jace non plus. › tu es du genre hyperactive et tu n’as pas envie de vivre dans la routine. c’est pour ça que tu repars en mission humanitaire dès que tu t’ennuies de ta vie. › tu joues du piano et de la guitare. t’as appris le premier avec ton père, et le deuxième seule. les liens recherchés les retrouvailles › environ vingt-six ans ~ masculin tu le rejoignais après les cours. tu faisais le mur pour le voir. vous buviez beaucoup, ensemble, beaucoup trop. tes parents n’ont jamais connu son existence. tu as tout plaqué pour eux, quand ils sont morts : t'as arrêté de boire, t'as arrêté de le voir. t'as tout quitté, t'as laissé son influence. tu ne sais pas ce qu'il est devenu, tu t'es efforcée d’effacer chaque souvenir. aujourd’hui, tu reviens en ville. il est là, lui aussi.
évolution du personnage date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Terri Waddell le Mer 29 Mar - 17:53, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terri + l'histoire éternelle (#) Mer 29 Mar - 17:47 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terri + l'histoire éternelle (#) Mer 29 Mar - 17:48 | |
|
les hommes jace waddell MON FRERE › ton sang. ton frère. ton jumeau. ton sourire. ton regard. ton réconfort. ton pilier. ton protecteur. l'homme de ta vie. ton unique amour. jace, c'est celui qui fait battre ton cœur depuis toujours. c'est lui qui fait que tu te sens chez toi ici. sans lui, tu enchainerais les missions sans te poser de question. mais tu es incapable de le laisser indéfiniment. c'est impensable pour toi. balthazar williams LE VOYAGE FOU › une mission humanitaire suivie d'un fabuleux tour de l'inde. tu l'as rencontré là-bas, balthazar. tu as vécu avec lui. tu t'es attachée à lui, beaucoup. tu as profité de ces moments à ses côtés. vous saviez l'un comme l'autre que cette idylle aurait une fin. ça t'a attristée, de repartir. mais tu le savais, et tu ne pouvais pas faire autrement. tu ne le voulais pas. tu ne voulais pas tout quitter pour lui. vos chemins se sont donc séparés. aujourd'hui, le destin vous réunit ici. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Terri Waddell le Jeu 30 Mar - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terri + l'histoire éternelle (#) Mer 29 Mar - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terri + l'histoire éternelle (#) Mer 29 Mar - 18:07 | |
| Oh bien évidemment que je veux de toi ! Ah chouette, je n'aurais pas mis trop longtemps à trouver. J'ai vraiment laissé libre, pour qu'on puisse choisir ensemble la relation qu'ils avaient. J'imagine Terri plutôt sous le charme, sans jamais lui avoir avoué. Ses parents sont morts quand elle avait seize ans, donc c'était encore qu'une "enfant" dans sa tête. Elle est naïve. Donc on peut partir sur le fait que Laszlo était sincère et l'appréciait aussi, ou alors il se foutait de sa gueule. Qu'est-ce qui te ferait plaisir avec tout ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terri + l'histoire éternelle (#) Sam 1 Avr - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terri + l'histoire éternelle (#) Sam 1 Avr - 11:32 | |
| Terri n'est jamais tombée amoureuse non plus. Mais elle aurait pu être très attachée. Pourquoi pas la première fois de Terri ? Ils étaient attachés l'un à l'autre, Terri plus que lui. Et pourtant, quand ses parents sont morts, elle a laissé tout ce qu'elle avait pour démarrer une nouvelle vie. Du coup, leurs retrouvailles peuvent-être quitte ou double (on se dit rien, on laisse le suspens sur les réactions de chacun ? ). Du coup je suis plus que partante, on construira leur passé commun au fur et à mesure de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terri + l'histoire éternelle (#) Sam 27 Mai - 13:07 | |
| comme je t'avais mis avant que tu postes moi je veux bien un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terri + l'histoire éternelle (#) Sam 27 Mai - 13:26 | |
| Cool ! Tu as une idée précise ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terri + l'histoire éternelle (#) Sam 27 Mai - 13:33 | |
| déjà les deux habite a east bay, donc ils sont dans le même quartier vue qu'ils ont que deux ans et demi d'écart ils auraient pu se rentré très jeune non ? un peu comme ton lien rechercher mais pas totalement se que je peux te proposer c'est que Ed aurait pu trouver en Terri une grande soeur, il irait la retrouver après ses cours, il pourrait passer du temps avec elle sauf quand elle commençait a sortir, boire etc. ils auraient eu une certaine distance jusqu'à se qu'elle se calme. Se que j'imagine bien c'est que (a toi de me dire) les parents de Terri pouvaient connaitre la mère des Ziegler, quand Terri à perdu ses parents Ed aurait pu revenir vers elle, la soutenir, être le pour elle et quand la mère d'Ed est partie Terri aurait pu faire pareil ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terri + l'histoire éternelle (#) | |
| |
|
| |
| Terri + l'histoire éternelle | |
|