AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 put the gun down (ashton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: put the gun down (ashton) (#)   put the gun down (ashton) EmptyJeu 30 Mar - 7:55


≈ ≈ ≈
{put the gun down}
crédit/ tumblrAshton.

La vue sur le ciel et les étoiles n’est pas autant appréciée en raison de cette impression d’être prise dans un manège qui me fait tourner. Pourtant, les rires partagés avec la personne à mes côtés me font oublier l’état dans lequel je suis. La promesse de rester sage avait vite disparu suite aux divers jeux d’alcool qui avaient été proposés. Je me souviens plus du nombre de fois où mon verre s’est porté à mes lèvres pour contrer les défis proposés qui m’aurait mis dans une position inconfortable si je les avais réalisés devant mon jumeau. C’est d’ailleurs, avec un autre jeu que je continue la soirée avec un certain dénommé Austin. « Ok je sais. » dis-je dans un ton de voix beaucoup trop élevé et surexcité. « Tu préférerais savoir quand ou comment tu meurs ? » Je tourne la tête rapidement pour jauger sa réaction et regrette aussitôt le mouvement brusque. « Ni un, ni l’autre. Je ne veux pas savoir, je veux profiter de la vie chaque jour comme si c’était le dernier. » Mon visage se crispe dans une tentative de grimace. « Ok Kroeger, sors de ce corps. » Je ris à sa pauvre imitation de la chanson et sans m’y attendre, un cri nous sort de notre bulle. Je me redresse sur les coudes pour voir la fêtée de la soirée se faire poursuivre par son copain. Une fois attrapée, il ne se gêne pas pour la pousser à l’eau, sous nos encouragements, avec tous ses vêtements. Elle sort rapidement de l’eau se dirigeant vers nous avec un air faussement outrée sur le visage. « ho. ho. » Je ne réfléchis pas et me lève rapidement pour m’enfuir afin qu’elle ne tente pas un plan foireux de m’entraîner dans ses mésaventures. Sauf qu’elle m’a prise pour cible et quand je pense que je peux m’en sortir, j’heurte quelqu’un qui me retourne et me prends à l’envers tout en se dirigeant vers l’océan. « Non, dépose-moi. J’ai mon cellulaire dans mes poches. » Il ne se gêne pas pour aller le chercher et le lancer dans le sable à côté d’un vêtement qui traînait. « Je vais être malade si tu ne me déposes pas. » BINGO, mon stratagème a marché et il me redépose sur mes pieds me donnant juste le temps de m’enfuir en courant. Malheureusement pour moi, Austin fait aussi partie du coup et, ayant réussi à repousser Johanna dans l’eau, il s’approche maintenant dangereusement de moi. Je ne peux l’esquiver et je n’ai que le temps de prendre une grande respiration avant de sentir l’eau froide me submerger. Je remonte à la surface en remarquant que j’avais réussi à l’entraîner avec moi dans ma chute et nous étions maintenant un petit groupe à être dans l’eau. Enfin, seulement les personnes qui restaient sur la plage.
Le feu commençait tranquillement à s’affaiblir alors que mes vêtements étaient encore trempés. Je décide de sortir du même petit groupe, qui s’était retrouvé devant la seule source de chaleur, pour aller récupérer mon téléphone ainsi que mes clés, qui étaient sortis en même temps, plus loin dans le sable. Puis, j'en profite pour me diriger vers le stationnement afin de voir si un chandail sec ne pourrait pas trainer dans ma garde-robe mobile, c’est-à-dire mon auto. Une fois l’objet désiré sous la main, j’enlève directement le vêtement mouillé, histoire de me changer, sauf qu’un bruit de pas me fait sursauter. Je me retourne hâtivement vers la silhouette qui s’approche en tentant tant bien que mal de couvrir le plus de peau possible avec le deuxième chandail. Je plisse légèrement des yeux pour habituer mon regard au contraste de la lumière émanant du lampadaire à mes côtés et de la noirceur dans laquelle l’individu se tenait. Quelques pas de plus de sa part me confirment que ce n’est pas une personne qui avait fêté avec nous ce soir, mais quelqu’un de bien familier quand même. « Ashton ? » Un frisson me traverse le corps et je n’ai aucune idée si c’est à cause de la brise qui venait de fouetter mon dos nu ou de sa présence à mes côtés. « Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put the gun down (ashton) (#)   put the gun down (ashton) EmptyLun 10 Avr - 12:40


≈ ≈ ≈
{put the gun down}
crédit/ tumblrNoa.

C’est assez fascinant à quel point le concept de temps qui passe est relatif, une minute ou même une heure peut s’éterniser ou traîner en longueur selon l’activité associée. Cette nuit, j’ai l’impression de voir les chiffres lumineux s’égrener au ralenti sur l’horloge de mon réveil. Un par un. Ce  n’est pas la première fois que je suis victime d’insomnie, c’est même devenu une récurrence depuis quelques temps. Que ce soit à cause d’idées de paroles, de mélodies, un vers ou un accord fleurissant au beau milieu de la nuit, ou tout simplement mon esprit qui refuse de se mettre en veille, tourmenté par des pensées diverses et des visages que j’aimerais oublier. J’ai toujours eu du mal à dormir seul. Même petit je ne pouvais trouver le calme sans l’aide d’une veilleuse ou d’une porte entrouverte sur un couloir éclairé. En grandissant, cette peur de l’obscurité s’est peu à peu transformée en angoisse de la solitude, ce sentiment si oppressant qu’il m’étouffe et me garde en alerte, incapable de fermer les yeux. Je pensais m’être débarrassé de ce problème en arrivant à Island Bay en intégrant un nouveau cercle d’amis, en faisant de nouvelles rencontres, mais mes insomnies sont revenues en force depuis près de dix mois. La raison n’en est pas compliquée à deviner. Il y a aussi cette chanson que je n’arrive pas à terminer, qu’importe le temps que j’y consacre. Les mots se bousculent dans ma tête sans que je puisse former des vers cohérents, tout s’embrouille, ça m’agace. Le petit carnet de cuir aux pages noircies gît au centre de la pièce où je l’ai abandonné un peu plus tôt dans la nuit. Etendu sur mon lit au milieu des draps défaits, je fixe le plafond comme pour y chercher une réponse à toutes les questions qui me tiennent éveillé. Un coup d’œil jeté à mon réveil me tire un soupir frustré, étouffé par le frottement de mes mains sur mon visage fatigué. Il est encore relativement tôt mais, vu mon état, ce n’est pas en faisant la crêpe que j’arriverai enfin à trouver le sommeil. J’ai besoin de prendre l’air, de retrouver ce calme qui me fait défaut. Renonçant à la chaleur des couvertures, je me redresse et pose pieds à terre avant de me lever pour chercher de quoi me couvrir. Mon dévolu se porte sur un simple hoodie vert à l’effigie du groupe The Clash que j’enfile par-dessus un short de sport qui traine sur le parquet. Machinalement, j’attrape mon portable et mes clés avant de sortir de l'appartement en faisant attention de ne pas réveiller mes voisins assoupis.

La nuit est calme sur Island Bay, les astres se découpent aisément sur le ciel sombre, telle une fresque abstraite recouverte d’une multitude de petites lanternes scintillantes. Une légère brise vient soulever une mèche de cheveux tombée sur mon front, mais ce n’est que le bruit de voix lointaines qui me faire dresser la tête en direction de la plage, ajustant les lunettes sur mon nez pour tenter d’y apercevoir quelques silhouettes. Quelques mètres plus loin, sur le parking, la lumière tamisée des lampadaires révèle l’ombre d’un individu, probablement l’un de ceux qui participent à la fête se déroulant en contre-bas. Ce n’est que lorsque je m’approche encore de quelques pas que j’arrive enfin à distinguer la personne qui se tient devant moi. Je la reconnaîtrais entre mille. « Ashton ? » Un petit sourire retrousse le coin de mes lèvres au son familier de sa voix. « Salut Noa. » Je ne devrais probablement pas ressentir ni même penser ce genre de choses, mais sa présence a quelque chose de rassurant, comme un point de repère fiable dans ma nuit agitée. « Que fais-tu ici ? » Une question légitime à laquelle je réponds en haussant les épaules d’un air décontracté. « Promenade nocturne. » Devant n’importe qui j’aurais pu me contenter de cette explication, mais Noa me connaît par cœur et je n’ai rien à lui cacher. Ce serait inutile de toute façon. « J’arrivais pas à dormir. » Ce n’est qu’à ce moment que je remarque la situation dans laquelle elle se trouve, un pull recouvrant pudiquement le haut de son corps dénudé. Je hausse un sourcil amusé, faisant le lien avec ses longs cheveux mouillés. « Ta soirée s’est finie à l’eau ? » Après un instant d’hésitation, je tourne la tête vers la plage, détournant mon regard le temps qu’elle se rhabille, et avise le feu de camps presque éteint et les nombreuses bouteilles d’alcool gisant dans le sable. « Est-ce que quelqu’un te ramène ? » Je ne peux pas m’en empêcher. Il me faudra bien plus de neuf mois avant que cet instinct protecteur cesse de refaire surface alors qu’il n’a plus lieu d’être.


Dernière édition par Ashton Walker le Ven 12 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put the gun down (ashton) (#)   put the gun down (ashton) EmptyJeu 4 Mai - 22:22


≈ ≈ ≈
{put the gun down}
crédit/ tumblrAshton.

L’effet de surprise se dissipe aussitôt que sa voix si familière se fait entendre au travers de l’obscurité. C’est perturbant de le revoir après ce qui s’est passé entre nous la dernière fois, mais je ne relève rien, bien que mon corps parle pour moi. Au lieu, je tente d’engager un minimum de conversation pour satisfaire ma curiosité. « Promenade nocturne. » Ma tête s’incline légèrement sur le côté attendant qu’il explique son désir soudain de se promener seul la nuit. En écho à mes paroles gestuelles, Ashton ne tarde pas de répondre à mon questionnement prouvant une fois de plus que nous n’avons jamais eu besoin de se parler pour nous comprendre. « J’arrivais pas à dormir. » Je hoche la tête et observe la véracité de ses propos dans ses yeux où je reste accroché plus longtemps que ce qui pourrait être qualifié de normal. Mon esprit est torturé entre l’envie de lui demander les raisons ou de simplement lui montrer mon soutien. Cela fait quelques semaines que j’ai autant de difficultés à dormir et je suis parfaitement consciente du pourquoi même si je ne veux pas me l’avouer concrètement.  « Ta soirée s’est finie à l’eau ? » Sa question me tire de mes pensées et me fait pencher la tête pour observer le chandail toujours tenu aussi serré autour de moi. Je souris devant le ridicule de la situation. Je me donne énormément de mal à cacher quelque chose qu’il a déjà vu plusieurs fois. « Oui, effectivement et malheureusement parce que maintenant mes vêtements m’aident très peu à garder un minimum de chaleur. » Je profite du moment qu’il m’accorde pour enfiler le vêtement. Un vieux t-shirt qui traînait dans mon auto depuis tellement longtemps qu’il me fait même douter quant à l’identité de son vrai propriétaire. Dans un mouvement de mains efficaces, je ressors mes cheveux de sous le chandail et essaie de les tordre encore un peu pour éviter de mouiller le seul truc encore sec sur moi. « Est-ce que quelqu’un te ramène ? » Mon sourcil s’élève sous l’étonnement que soutire sa question. Je jette un coup d’œil vers le feu de camps et les gens assis autour puis mon attention se recentre sur le jeune homme. Décidément personne ici n’est en mesure de pouvoir conduire légalement. « Kenzo est déjà parti. » Mon jumeau, qui m’avait fait si plaisir d’avoir accepté de nous accompagner était parti un peu plus tôt dans la soirée et si je me souvenais bien, il était accompagné. Cette simple pensée me fait sourire puisque je doute qu’il ait du simplement raccompagné la jeune fille pour qu’elle entre saine et sauf et non pour pouvoir en profiter. Cet être est si soucieux du bien-être de tout le monde que c’est à se demander ce qu’il fait dans une famille comme la nôtre et s’il est vraiment mon jumeau. « Enfin, pour répondre à ta question, je ne sais pas. » Je n’ai pas l’habitude de me questionner sur le moyen de mon retour avant d’être prête à m’en aller. « Je ne pense pas. » Je hausse les épaules sous son air peu convaincu de la réponse que je venais de lui donner.  « Dans le pire des cas, je marcherai… » Je ferme la portière de ma voiture et prend appui sur celle-ci tout en relevant la tête vers le ciel étoilé. « ou je dormirai à la belle étoile. » Mes lèvres s'étirent une fois de plus en un sourire en réalisant que c’est le genre d’idée spontanée qui nous arrivait d’avoir et la majorité du temps l’autre suivait sans poser de questions. « Peut-être que la vue sur les étoiles et le ciel pourrait t’aider dans ta quête du sommeil. Qui sait ? » Je me ravise aussitôt avoir prononcé ces mots. Cela sonnait énormément comme une proposition et c’est fortement déplacé et même si j’avais l’alcool pour m’excuser, ce n’est pas suffisant. C’est d’ailleurs ce qui a fait fuir Ashton. Je tente de me reprendre et de changer de sujet après un éclaircissement de gorge. « Tu te promènes souvent comme ça ? » Question détournée peu subtile, autant être directe. « Il y a quelque chose qui te tracasse ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put the gun down (ashton) (#)   put the gun down (ashton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
put the gun down (ashton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: