| Campagne publicitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Mer 5 Avr - 23:03 | |
| Oui vraiment, bravo à vous tous, nous sommes seulement au tout début et déjà nous avons une jolie somme au compteur de l'équipe Rien d'étonnant dans le fond, nous sommes les meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Jeu 6 Avr - 11:14 | |
| @Thomas Waltham N'oublie pas de te parer de ton avatar, de la signa, d'un des gifs (ou le tien en demandant à Tawny) ou encore du smiley pour qu'on soit tous accordés et qu'on remporte les points de la campagne surtout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Jeu 6 Avr - 14:43 | |
| Oh oui soyons aux couleurs de notre équipe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Ven 7 Avr - 14:25 | |
| Possible de rajouter ma tête dans vos signatures ? Je récupère au passage le gif avec les minions . Merciii
Dernière édition par Léo Rothschild le Ven 7 Avr - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Ven 7 Avr - 15:54 | |
| Ouiiii je viens de rajouter ta tête dans la signa Voilà le code : - Code:
-
<div align="center"><iframe style="height:160px; width: 400px; background-color:transparent; border:none; overflow:hidden !important;" src="http://islandbay.forumactif.org/h7-signa-purple"> </iframe></div> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Ven 7 Avr - 15:57 | |
| La dream team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Ven 7 Avr - 20:28 | |
| Wouuuuuuuh t'es beau Léo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Dim 9 Avr - 18:48 | |
| Je pense que nos principaux concurrents sont les bleus Ils ont un slogan, une chanson, un gif, des avatars, et même une image avec des pokémons avec un trait de personnalité de chacun si j'ai bien compris Mais je vois pas comment faire mieux que ce qu'on a déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Dim 9 Avr - 19:07 | |
| T'oublies le smiley, qu'eux n'ont pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Lun 10 Avr - 13:55 | |
| Une idée m'a traversé l'esprit ! Pourquoi pas faire un badge (rond comme ceux qu'on accroche) pour ceux qui supportent notre squad ?! Au moins ne serait-ce que pour nous parce que je doute que les autres le mettent x) Puis si on entre vraiment dans le contexte campagne publicitaire (comme avec les élections), créer des produits avec le design du badge |
|
| |
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Lun 10 Avr - 13:59 | |
| Et tu voudrais le mettre où notre badge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Lun 10 Avr - 14:03 | |
| L'ajouter dans nos signatures (ou dans notre profil), car je vois pas ou sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Lun 10 Avr - 14:05 | |
| Ben oui mais comme on a déjà tout notre profil rempli je vois pas où mettre le badge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) Lun 10 Avr - 14:08 | |
| Je me doute ! Je l'imagine pas gros non plus ! C'est parce que j'ai remarqué que les bleus ont créé un clip, pas envie qu'ils raflent les points
Dernière édition par Austin Clarke le Lun 10 Avr - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne publicitaire (#) | |
| |
|
| |
| Campagne publicitaire | |
|