une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| RP duo | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP duo (#) Dim 9 Avr - 21:41 | |
| moi je veux bien (juste pour faire chier ton frère laszlo ) par contre je n'ai pas vraiment d'idée, je plaide coupable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP duo (#) Dim 9 Avr - 21:46 | |
| Pourquoi? il veut pas qu'on traine ensemble? Bon déjà elles ont la photographie en commun sinon tu as déjà un lien avec Laszlo? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP duo (#) Dim 9 Avr - 21:50 | |
| en fait, il pense que je vais te dévergonder Non, j'ai un lien avec mon dc Phoebe mais pas avec Noemi sinon j'ai cru comprendre qu'Eleonor était une copine de la fille de Niamh ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP duo (#) Dim 9 Avr - 21:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP duo (#) Dim 9 Avr - 22:01 | |
| Je suis Phoebe et Gaby aussi d'accord après on peut partir sur un rp plutôt comique je pense aussi, ça pourrait être drôle à jouer, faut encore trouver quoi mais je suis désolé je suis pas productive ce soir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP duo (#) Lun 10 Avr - 10:19 | |
| J'ai vu que Noemi était manager au Foxglove, elle y est souvent ou pas? Si oui, Leo pourrait y aller et elle se rencontrerait comme ça. Ou alors au fastfood où Leo travalle J'ai pas trop d'inspiration non plus ce matin je t'avoue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP duo (#) Mar 11 Avr - 21:11 | |
| Bon pour le bien de l equipe , je peux rp avec une autre personne qui veux ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP duo (#) | |
| |
| | | | RP duo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|