AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Des liens pour tout le monde !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptySam 8 Avr - 2:26

Entre enfants issus d'une famille aisée je pense qu'on peut se trouver un lien, qu'en dis-tu ? Des liens pour tout le monde !  - Page 3 3497041440 Des liens pour tout le monde !  - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptySam 8 Avr - 21:33

Avec plaisir @Jordan Coalman Des liens pour tout le monde !  - Page 3 1965479019. Tu aurais déjà une petite idée Des liens pour tout le monde !  - Page 3 3497041440 ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptySam 8 Avr - 23:43

Enfant de famille aisée ici aussi! Mais très jeune Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 0:10

@Riley Harris tu as vu mon message précédent ? Si un lien te tente Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2913072852

Dernière édition par Zola Hawthorne le Dim 9 Avr - 10:45, édité 1 fois
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Des liens pour tout le monde !  - Page 3 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 9:59

@Léo Rothschild Alors j'ai réfléchi, ce serait marrant de rester sur l'idée que Léo ait mis Tawny dans son collimateur pour arriver à la choper Des liens pour tout le monde !  - Page 3 610134410 Sauf que comme tu sais Tawny n'aime que les femmes et elle va l'envoyer bouler. Donc après à voir en RP mais ça peut être comme un jeu pour elle de le faire mariner, et lui d'essayer de la faire flancher ? Des liens pour tout le monde !  - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 11:29

@Tawny Graham-Lewis : Le petit Léo n’arrêtera surement pas avant d'être parvenu à ses fins, ou avant d'en avoir marre Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2839392890. Il verra sûrement les refus de Tawny comme un challenge, ne sachant pas qu'elle n'est attirée que par les femmes Des liens pour tout le monde !  - Page 3 1986789816. Mais effectivement ça peut être amusant à jouer Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2839392890. Il faudrait voir comment ils sont amenés à se rencontrer.
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Des liens pour tout le monde !  - Page 3 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:26

Bah Tawny est barmaid, je pense que ça peut aider pour une première rencontre Des liens pour tout le monde !  - Page 3 3497041440 . Sinon elle est aussi pompier volontaire, si ça peut te donner des idées, genre je sais pas il appelle pour une connerie genre le chat de la vieille voisine qui est bloqué dans un arbre ou un nid d'abeilles dans son jardin Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:32

J'avoue que ça peut être plutôt drôle à faire ça Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2839392890. Léo qui appelle pour un chat bloqué dans un arbre dans son jardin. Ce chat aurait pu vite l'énerver avec ses miaulement Des liens pour tout le monde !  - Page 3 1986789816. Il aurait pu rencontré Tawny une première fois à ce moment. Il s'en aurait voulu de ne pas lui avoir demander son numéro. Il pourrait par la suite se rendre dans un bar et retrouver Tawny pour la deuxième fois à ce moment-là et il aurait essayé de mettre son plan en marche à partir de là.

Dernière édition par Léo Rothschild le Dim 9 Avr - 12:51, édité 1 fois
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:33

Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2839392890 j'achète !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:15

Du coup @"Leo Rothschild" il nous faudra un lien après leur super rencontre au RP commun Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:44

Du coup il y a moyen d'avoir cette base comme lien, oui Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 23:08

Léo Rothschild a écrit:
Avec plaisir @Jordan Coalman Des liens pour tout le monde !  - Page 3 1965479019. Tu aurais déjà une petite idée Des liens pour tout le monde !  - Page 3 3497041440 ?

Hum pas vraiment Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2899191728
Après ça dépend d'où vient Léo! Sinon on pourra traficoter pour leur trouver une rencontre Des liens pour tout le monde !  - Page 3 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 21:35

@Jordan Coalman @Iris Von Dust @Riley Harris @Billy Tomson @Léo Rothschild

Ceux qui veulent ouvrir un RP, je suis dispo POUR GAGNER DES POINTS ET DEFONCER LES PIIIIINK Des liens pour tout le monde !  - Page 3 1965479019 (ouais, je suis overbookée mais je suis aussi hyper compet Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2471686662 Des liens pour tout le monde !  - Page 3 3497041440) PURPLE POWER Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2525775037

ALLEZ ON REMONTE AVEC LE RP COMMUN, DES (MINI OU PAS) RP, ON VOTE, ON FAIT DES DEFIS ET ON GAGNE B**DEL DE PATATE Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2471686662

@Tawny Graham-Lewis et @Austin Clarke je vous aime aussi hein, mais on a déjà prévu de RP Des liens pour tout le monde !  - Page 3 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptySam 15 Avr - 4:06

@Zola Hawthorne › partant du fait que c'est toujours un véritable plaisir de jouer avec toi, je suis complètement d'accord pour qu'on lance un sujet ensemble et détrôner les PINK sans la moindre vergogne Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2102931439Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2839392890
J'ai même ma petite idée derrière la tête, si tu veux tout savoir Des liens pour tout le monde !  - Page 3 2139827335
Bon alors, comme tu le sais peut-être, Charlotte collabore quelques fois avec le magazine en tant que photographe et vu que tu habites en colocation avec elle, je me suis dit qu'elle aurait pu (pour X ou Y raison) te déléguer la tâche de venir dans les bureaux de VOGUE pour rendre un portfolio de clichés qu'elle a réalisés Des liens pour tout le monde !  - Page 3 610134410
Ça pourrait être cocasse et puis c'est un sujet basique, pas de prise de tête en perspective Des liens pour tout le monde !  - Page 3 1965479019
Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 EmptySam 15 Avr - 4:22

voui voui voui c'est ma prochaine réponse le rp commun Des liens pour tout le monde !  - Page 3 3731638184

tu veux qu'on en ouvre un ensemble @Zola ? Des liens pour tout le monde !  - Page 3 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#)   Des liens pour tout le monde !  - Page 3 Empty

Des liens pour tout le monde !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant