| Des liens pour tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Sam 8 Avr - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Sam 8 Avr - 23:43 | |
| Enfant de famille aisée ici aussi! Mais très jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Dim 9 Avr - 0:10 | |
| @Riley Harris tu as vu mon message précédent ? Si un lien te tente
Dernière édition par Zola Hawthorne le Dim 9 Avr - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Dim 9 Avr - 9:59 | |
| @Léo Rothschild Alors j'ai réfléchi, ce serait marrant de rester sur l'idée que Léo ait mis Tawny dans son collimateur pour arriver à la choper Sauf que comme tu sais Tawny n'aime que les femmes et elle va l'envoyer bouler. Donc après à voir en RP mais ça peut être comme un jeu pour elle de le faire mariner, et lui d'essayer de la faire flancher ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Dim 9 Avr - 11:29 | |
| @Tawny Graham-Lewis : Le petit Léo n’arrêtera surement pas avant d'être parvenu à ses fins, ou avant d'en avoir marre . Il verra sûrement les refus de Tawny comme un challenge, ne sachant pas qu'elle n'est attirée que par les femmes . Mais effectivement ça peut être amusant à jouer . Il faudrait voir comment ils sont amenés à se rencontrer. |
|
| |
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Dim 9 Avr - 12:26 | |
| Bah Tawny est barmaid, je pense que ça peut aider pour une première rencontre . Sinon elle est aussi pompier volontaire, si ça peut te donner des idées, genre je sais pas il appelle pour une connerie genre le chat de la vieille voisine qui est bloqué dans un arbre ou un nid d'abeilles dans son jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Dim 9 Avr - 12:32 | |
| J'avoue que ça peut être plutôt drôle à faire ça . Léo qui appelle pour un chat bloqué dans un arbre dans son jardin. Ce chat aurait pu vite l'énerver avec ses miaulement . Il aurait pu rencontré Tawny une première fois à ce moment. Il s'en aurait voulu de ne pas lui avoir demander son numéro. Il pourrait par la suite se rendre dans un bar et retrouver Tawny pour la deuxième fois à ce moment-là et il aurait essayé de mettre son plan en marche à partir de là.
Dernière édition par Léo Rothschild le Dim 9 Avr - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Dim 9 Avr - 12:33 | |
| j'achète ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Dim 9 Avr - 21:15 | |
| Du coup @"Leo Rothschild" il nous faudra un lien après leur super rencontre au RP commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Dim 9 Avr - 21:44 | |
| Du coup il y a moyen d'avoir cette base comme lien, oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Dim 9 Avr - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Ven 14 Avr - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Sam 15 Avr - 4:06 | |
| @Zola Hawthorne › partant du fait que c'est toujours un véritable plaisir de jouer avec toi, je suis complètement d'accord pour qu'on lance un sujet ensemble et détrôner les PINK sans la moindre vergogne J'ai même ma petite idée derrière la tête, si tu veux tout savoir Bon alors, comme tu le sais peut-être, Charlotte collabore quelques fois avec le magazine en tant que photographe et vu que tu habites en colocation avec elle, je me suis dit qu'elle aurait pu (pour X ou Y raison) te déléguer la tâche de venir dans les bureaux de VOGUE pour rendre un portfolio de clichés qu'elle a réalisés Ça pourrait être cocasse et puis c'est un sujet basique, pas de prise de tête en perspective Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) Sam 15 Avr - 4:22 | |
| voui voui voui c'est ma prochaine réponse le rp commun tu veux qu'on en ouvre un ensemble @Zola ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens pour tout le monde ! (#) | |
| |
|
| |
| Des liens pour tout le monde ! | |
|