| it's where my demons hide › JOHAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Mer 29 Juin - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Mer 29 Juin - 9:04 | |
| ils auraient pu être ensemble avant que Jo se mette en couple avec Emory ? ou alors j'ai besoin d'un meilleur ami
Dernière édition par Johan Hawkins le Jeu 30 Juin - 8:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Mer 29 Juin - 17:50 | |
| Un lien ? Mais je viens en touriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 8:07 | |
| étant donné que Sean est policier et Johan pompier, on peut sans doute trouver un lien professionnel pour commencer d'ailleurs Sean aurait pu être ami avec Eliot, 33 ans, le frère de Johan (également pompier) qui est décédé il y a six mois dans une intervention ? on peut trouver quelque chose en rapport avec lui au pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 10:22 | |
| Oui bonne idée ! Dis moi quelques points sur lui. Votre famille a toujours vécu à Island Bay ? En plus certains points de Johan me plaisent bien comme le sport, le fait qu'elle n'a pas eu de relations sérieuses avant de rencontrer sa petite amie comme ça a été le cas de Sean, elle a perdu un membre cher de sa famille comme Sean avec sa mère et leurs métiers qui ont un point commun : aider les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 10:26 | |
| oui, ils ont toujours habité à Island Bay je crois que Sean aussi donc pourquoi pas des amis d'enfance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 10:29 | |
| Oui ! C'est ce que je me suis dit ! Sean aurait donc connu ton frère. A partir de l'école maternelle ou primaire peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 10:34 | |
| oui ça me va peu importe, ce qui t'arrange le mieux après à voir ce qui en est de la relation Sean/Johan du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 11:25 | |
| Coucou, est-ce qu'un lien est possible ? Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 11:40 | |
| Johan est du genre à se confier en général à tout le monde ou au contraire ? Et quand il s'agit de son frère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 14:42 | |
| yung › bien sur tu as une idée déjà ou pas ? sean › nope, elle est pas du genre à se confier facilement et son frère est vraiment un point sensible qu'elle ne veut pas aborder elle se sent responsable de sa mort en plus du marché peut être que, du coup, depuis, elle aurait du mal avec Sean ? parce qu'il lui rappelle trop son frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 15:09 | |
| Si le caractère correspond avec celui de ton frère, pourquoi pas ! Et c'est quoi le prénom de son frère que je l'ajoute au lien ?
Dernière édition par Sean Sawyers le Jeu 30 Juin - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 15:37 | |
| Ouais des anciens "amoureux" moi ça me va très bien. Du coup y'aurait une petite relation bizarre puisqu'Antoine serait l'ex de Johan et le meilleur ami d'Emory J'aime bien quand il y a du piment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Jeu 30 Juin - 20:41 | |
| - Johan Hawkins a écrit:
- yung › bien sur
tu as une idée déjà ou pas ? Tu as besoin de quoi ? Je peux m'adapter. Je voulais voir avec toi pour trouver une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) Ven 1 Juil - 12:16 | |
| Je sais que la différence d'âge est énorme mais je veux un lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it's where my demons hide › JOHAN (#) | |
| |
|
| |