AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 smoke weed everyday. /Edwy.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 14:19



Edwige Zacharie Ashleigh-Ziegler
les éléphants sont pas toujours gris... rose, bleu aussi, ça arrive.

nom › Ashleigh-Ziegler, juste pour vous expliquer le délire des deux noms de famille: il porte encore le nom de son père qui l'a abandonné à la naissance, mais aussi celui de sa mère qu'il chérit, enfin qu'il chérissait avant qu'elle décède. Il attend avec impatience de pouvoir retirer « Ashleigh » de sa vie. prénoms › Edwige Zacharie. Sur sa carte d'identité c'est peut-être écrit Zacharie, mais pour lui, c'est le prénom maudit de son père alors il ne veut même pas l'entendre. Il préfère Edwige, mais bon tout le monde l'appelle Edwy ou Ed depuis qu'il ait né. âge › 23 ans et demi, depuis 1993, un 27 juillet. Son anniversaire est peut-être tous les ans, mais n'essayez pas de le lui souhaiter il vous enverra balader, il déteste ce jour-là. lieu de naissance › Wellington, comme toute sa famille. statut civil › Célibataire, libre comme l'air mais surtout un peu volage voir même beaucoup. Quand on a 23 ans, on profite d'être jeune et non d'être en couple et de faire des choses nian-niante pour lui. orientation sexuelle › Hétérosexuel, pour le plus grand bonheur des femmes. métier/études › Il est assistant et webmaster chez HH. Il a fait deux ans dans une école d'art puis trois ans en webmaster, il pensait qu'il n'allait jamais réussir dans l'art alors il s'est tourné vers un monde qu'il connaît très bien: le web. Puis caissier à la boutique de souvenirs au zoo. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › Alberto Rosende

les informations en vrac

né à Wellington comme tous ses frères et sœurs. › il est le deuxième de cette fratrie. sûrement pas la meilleure place, mais il la préfère à celle de son grand frère. › en parlant de son grand frère, il ne s'est jamais réellement entendu avec lui, et ce, depuis qu'il est venu au monde. › quand Laszlo pouvait, petit, il rejetait toute les fautes sur son frère, mais leur mère n'était pas dupe, elle savait qui faisait ou non les bêtises. › il n'a jamais réellement connu son père, sa mère a quitté son père lorsqu'il était très jeune, enfin bébé. › depuis qu'il a quatorze ans il a toujours voulu retrouver son père, savoir pourquoi il n'est pas resté, ou n'a rien fait pour lui. › quand il eut seize ans, lors d'une soirée, il perd sa virginité avec une amie à lui une peu plus vieille mais commence aussi à consommer des clopes et de la marijuana quand il y en a dans les soirées où il se rend. › un jour il devait aller acheter de la marijuana à son vendeur et surprit son grand frère en train de trafiquer. au début, il ne savait pas s'il s'agissait bien de son frère, mais ses tatouages le trahissent, et il reconnait rapidement son frère. › il n'a pas hésité à prendre à part son frangin pour lui dire qu'il savait toute la vérité sur lui, ce qu'il faisait réellement. › il n'a jamais caché à personne qu'il fume de la marijuana. il le fait souvent en soirée. › il a toujours été créatif, que ça soit petit durant l'école quand il demandait de faire un dessin ou autre chose ou bien à la maison il prenait souvent une feuille et un stylo et se mettait à dessiner sans gêne. il dessinait ce qu'il voyait au début, puis adolescent laissait sa créativité se déployer. › il veut quitter le foyer familial depuis que son frère est de retour, mais par manque de moyens, ou plutôt parce que les loyers sont trop chers pour lui, il est toujours là. Après le décès de sa mère il s'est encore plus renfermé sur lui-même. Il tombe dans une addiction dont il veut en sortir mais n'en parle à personne. › Derrière son visage enfantin, doux et tendre se cache un mec blessé, brisé mais surtout détruit par la mort de sa mère et par le fait qu'il a bel et bien été abandonné par son père lorsqu'il n'était qu'un bébé. › il ne veut pas se confier à son frère car il pense que ça n'en vaut pas la peine et surtout surtout que ce dernier s'en fout totalement. › sachant que son grand frère est dans la même situation que lui, il ne veut pas savoir qu'ils peuvent se comprendre. ils ne se sont jamais réellement entendus, et pensent que ça sera toujours le cas. › il adore s'enfermer dans sa chambre musique sur les oreilles, surtout un bon rock, métal ou hard (style, cord, tech, ou autre musique vu qu'il aime tout), le dessin ou bien travailler pour HH. › il ne se considère pas comme végétarien ni carnivore. s'il peut éviter de manger de la viande, il le fait. › il fume des clopes assez régulièrement. › il ne grossit pas, mais fait quand même régulièrement du sport, quand il n'oublie pas d'aller à la salle. › il déteste quand on lui souhaite son anniversaire. › il peut rester des semaines entières sans donner de nouvelles à personne, pourquoi ? parce qu'il en a pas envie tout simplement. › il adore vivre la nuit. › il a une très grande connaissance cinématographique et musicale. au niveau des jeux vidéo, il préfère tout ce qui est jeu de combat ou de guerre. › il aime bien tout ce qui touche au paranormal, il a quelques livres là-dessus chez lui. › il n'a jamais manqué de rien mais on lui a toujours appris à vivre avec ses propres moyens. quand il peut il achète, quand il ne peut pas, il n'achète pas sauf si c'est pour ses petits frères et sœurs. › il raffole du chocolat et de la caféine. › il n'y aura jamais rien de sérieux avec une femme pour lui parce qu'il a toujours vu des hommes aller et venir dans la maison, sans rien avoir de sérieux avec sa mère. › il a été une seule fois amoureux d'une fille, mais celle-ci s'est complètement foutu de sa gueule alors il ne veut plus tomber amoureux, il se l'interdit même. › il a un visage encore enfantin mais il est toujours joyeux, sourit à tout le monde tout simplement pour montrer qu'il va bien et qu'il ne veut pas qu'on s'attarde sur son cas, surtout pour son addiction. › il a toujours un peu la bougeotte, une jambe qui tremble lorsqu'il travaille ou lorsqu'il est assis. › il aime faire des petites blagues juste pour voir sourire les personnes qu'il aime. › il porte des lunettes, surtout pour travailler. › il aime tellement les animaux qu'il a trouvé un petit temps partiel à la boutique de souvenirs au zoo. il aimerait aussi avoir un furet, mais tant qu'il n'a pas son chez soi, c'est un peu dur.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Edwy  smoke weed everyday. /Edwy. 2139827335 . âge › 22 ans. pays/région › France, Charente-Maritime alias la campagne smoke weed everyday. /Edwy. 902541242 . présence › régulièrement, enfin suivant mon emploi smoke weed everyday. /Edwy. 794295163 . comment as-tu connu island bay › fuireach aig an taigh (perfect blondie) smoke weed everyday. /Edwy. 1242777542 . scénario/inventé › pré-lien de Laszlo. raison de ton inscription › il faut bien agrandir cette belle famille smoke weed everyday. /Edwy. 1820445542 . dernier mot d'amour › « ahora dice » smoke weed everyday. /Edwy. 3551187679

Code:
<pris>alberto rosende ›</pris> edwige ashleigh-ziegler
    


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Jeu 6 Avr - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 14:19



l'histoire de ma vie
la vie n'est pas rose tous les jours. des hauts, des bas sont présents.


27 juillet 2007 › 14 ans tout juste.

Voilà que ça fait quelques années maintenant que je recherche mon père, que je fais tout pour retrouver sa trace. Je vais jusqu'à demander à ma mère comment il était. Parce que je veux bien avoir son nom et prénom : Zacharie Ashleigh, mais il me manque un truc. Il excite beaucoup de personnes, ce nom, mais je n'ai pas envie de me retrouver devant un inconnu et qu'il m'envoie balader en beauté en me traitant de fou. Car oui, je suis fou. Essayer de retrouver un père que je ne retrouverais sûrement jamais de ma vie. Je n'en sais rien du tout. Aujourd'hui je me suis levé tôt, enfin comme à mon habitude, descendu à la cuisine, bu mon café, puis remonté me préparer pour aller au collège. Bien sûr au passage j'accompagne mes benjamins car ils sont sur ma route, puis je sais que j'en ai la responsabilité le matin. Ça ne me dérange pas. Je les active un peu plus, je finis alors par mettre ma cravate qui est obligatoire dans l'établissement avec le reste de la tenue, puis j'enfile ma veste. « Une fois en bas, je vous attends encore cinq minutes puis après je pars sans vous ! » je dis alors que les derniers finissent de se préparer. Je viens alors mettre dans chaque sac à dos le petit déjeuner que notre mère nous a préparé. Je les vois arriver derrière moi, leur donne leur sac. Ma mère vient vers moi et embrasse ma joue avec tendresse. « Bon anniversaire mon grand ! » je souris en la regardant. « Merci maman ! ». On embrasse notre mère puis on commence à partir. Le trajet est toujours calme, même s'ils veulent s'amuser, il reste calme. Une fois les enfants déposés, je prends mon bus pour aller à mon établissement. Ce qui est bien c'est qu'on est vendredi, qu'il fait beau et bon, le soleil est au rendez-vous. Mais surtout, je finis les cours plus tôt. Je vais pouvoir aller au bar pour me poser un peu, mais surtout dessiner en écoutant ma musique comme j'ai pris l'habitude avant de rentrer. Ma journée se passe bien, on finit même plus tôt que prévu vue que le professeur qu'on avait n'est pas venu. Je salue tout le monde puis je vais m'installer au bar, prenant ma fraise à l'eau et je me mets à dessiner. Ce soir en rentrant j'espère avoir ma lettre qui me dit que j'ai bien retrouvé mon père ou non. Je finis mon dessin puis le range dans mon sac, je reprends le chemin pour la maison tranquillement, je regarde un peu autour de moi, profitant d'avoir le soleil qui me tape sur le visage. Une fois devant la maison j'ouvre la porte. « Maman j'suis rentré ! » dis-je assez fort alors qu'elle est assise à table une lettre en main. Elle se lève, s'approche de moi. « Je t'avais dit de ne pas le chercher. Je t'ai prévenu. » Elle vient me coller la lettre sur mon torse. Je suis un peu surpris par le ton qu'elle emploie. Je retiens la lettre en la regardant partir dans le salon. Passant mon index sur mes lunettes pour les remettre en place, je viens rapidement prendre la lettre en main. J'hésite un long moment, puis je l'ouvre et lis « Ne cherche plus à m'envoyer des lettres. Si je suis parti c'est que je ne voulais pas de toi. Au revoir Edwige. » juste ces quelques mots me coupent le souffle. Je suis à deux doigts de fondre en larmes. Ma mère avait raison, mais je suis têtu. Maintenant, je vais détester cette date à tout jamais. Bon anniversaire Ed.



11 mai 2011 › 17 ans et con.

Ça fait maintenant un an que je suis en cours d'art, art dramatique plutôt. Ce n'est pas trop mon dada, mais pour rester vers ma famille je n'avais pas trop le choix. Je loupe régulièrement les cours car le matin je n'assume pas et je ne me lève pas pour aller en cours. La plupart du temps quand on fait des soirées, comme celle d'hier soir, je reste chez un ami. L'alcool coule à flots, les paquets de cigarettes se vident et les joints tournent plusieurs fois dans la soirée. Celui qui est le moins déchiré roule. Car c'est vrai que par moment, c'est assez comique de nous voir alors qu'on n'arrive pas à rouler. Je ne sais pas comment je me suis foutu là-dedans mais je ne trouve pas ça désagréable. Puis même si je ne vais pas en cours, je pointe présent les jours d'examen. Et encore, grâce à quelques notes, j'arrive à avoir la moyenne. Ce qui me sauve le plus, ce sont les examens d'art. Depuis que j'ai 11 ans je dessine alors plus rien, ou presque, n'a de secret pour moi. Mais aujourd'hui, je dois être prêt pour 11 heures: j'ai rendez-vous avec mon proviseur et le directeur. Je me speed un peu pour me préparer: je prends une douche pour retirer l'odeur d'alcool et de marijuana que je peux avoir, j'enfile des vêtements propres que j'avais pris en rechange puis, encore un peu vaseux, je me dépêche pour sortir et rejoindre l'établissement. Après je peux prendre l'excuse des bus mais pour ne pas m'être présenté en cours plus tôt c'est … gros comme excuse. Courir de l'arrêt de bus à l'établissement me remet en forme. Je m'arrête devant une porte vitrée, passe ma main dans mes cheveux, remets mes lunettes en place puis monte dans le bureau du directeur, ils m'attendent. Je regarde ma montre. Je ne suis pas en retard. Ouf. « Bonjour ! » « Monsieur Ashleigh-Ziegler, entrez s'il vous plaît. » me dit le directeur. J'entre, je suis suivi de mon proviseur.  Assis sur une chaise, j'attends. « Alors, que vous arrive-t-il pour être autant absent ? » « C'est vrai qu'Edwige est régulièrement absent mais on ne peut pas lui reprocher ses notes presque excellentes. » Tiens, je pensais qu'il me détestait... je ne m'en suis pas préoccupé, mais si je veux être en webmaster dans un an et demi faut que je sois plus présent. Voilà ce que j'ai retenu de la réunion qui a duré des heures. Je sors du bureau puis je m'éclipse de l'établissement. Bien sûr je prétexte un souci à la maison pour m'enfuir alors que non, je vais juste me faufiler dans les rues de la ville, des rues assez sombres pour aller acheter ma drogue, la marijuana, celle que je prends toujours au même mec. Capuche sur ma tête je m'avance connaissant le chemin par cœur. Une fois arrivé, on fait notre petit trafic, heureusement que je bosse de temps en temps pour ça. Quand je sors de l'endroit, qui je trouve face à moi ? Mon frère. Je tire sur ma capuche, pour qu'il ne me remarque pas. Mais je peux voir le petit échange qu'ils se font. Je marche d'un pas tranquille tête baissée, puis je passe à côté de lui. Je pouvais tout entendre de ce qu'ils se disaient. Je comprends très vite que, oui ce n'est pas lui qui consomme, mais qui deal. On reconnaît ceux qui sont addicts et ceux qui ne le sont pas. Me mordant la lèvre, je pars rapidement. Je ne vais rien dire à notre mère mais, le jour ou j'aurai l'occasion je jure de lui en parler. Pourquoi lui ? Il est tellement droit que... j'arrive pas à y croire.



18 octobre 2013 › 20 ans et amoureux.

Malgré les défauts que j'ai pu avoir en cours d'art dramatique, j'ai réussi à décrocher une place dans l'école que je voulais : webmaster. C'est vrai que ce n'était pas simple, je devais me calmer niveau soirées, mais j'ai réussi à le faire. De toute façon, je répétais que je n'aurais pas d'avenir dans l'art, c'est pour ça que je suis entré ici. Ici où j'ai rencontré une magnifique jeune femme de mon âge. Une belle blonde, une femme assez mature pour son âge qui sait se faire désirer. Pendant un an complet elle m'a fait galérer, elle m'en a fait baver. Elle refusait de sortir avec moi juste pour boire un verre, ou même pour bosser ensemble. Jusqu'au jour où nous sommes tombés sur un module que je trouais très simple. Depuis trois ans, je touche beaucoup à tout ce qui est web. Création de forum, de page internet, de design. Bref, je me débrouille bien. Les cours approfondissent mes connaissances. Ce fameux module, elle n'y arrivait pas, et quand elle a vu que j'avais souvent les bonnes réponses, elle m'a demandé de l'aide. Cette aide était favorable pour tous les deux. Favorable dans le sens où j'ai réussi à sortir avec elle tout en l'aidant dans ses cours. Sortir avec elle était la plus belle chose qui me soit arrivé. Oui j'en suis amoureux, ce n'est pas pour rien que je tenais à sortir avec elle. Ces petits cafés au bar, mais aussi ces petites soirées au cinéma, car on avait tous les deux la même passion pour ça. On s'est retrouvé tous les deux à devoir dormir chez l'un ou chez l'autre: ou parce que je suis tête en l'air et que j'oubliais mes clefs, ou parce qu'il était trop tard pour elle de rentrer. Deux pré-adultes ensemble dans une chambre dans le noir ne jouent pas du tout aux cartes. Notre relation a duré jusqu'à aujourd'hui. Elle me retrouve comme d'habitude sur le banc devant l'établissement mais je n'ai pas le sourire, ni même le cœur à rire aujourd'hui. « Hey mon cœur, désolée du retard. » elle me dit en voulant m'embrasser mais je recule mon visage. « Ed... Que se passe t'il ? » « C'est plutôt à moi de te poser cette question Laura. » je tourne mon visage vers elle pour lui parler. Oui je la regarde dans les yeux, oui je suis totalement brisé et j'ai envie de l'insulter de tous les noms, mais je reste calme. Parce que pour moi un homme doit être digne de lui et respecter la femme qu'il a devant lui. « Mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire Ed ! » elle me regarde, incompréhensive. Elle sait qu'elle me ment. « Ah ouais, tu es sûre de toi Laura ? » je prends mon téléphone en main, celle-ci tremble légèrement. Je viens alors lui sortir la photo d'elle et d'un homme où ils sont en train de s'embrasser. Mise devant le fait accompli, elle baisse la tête et murmure. « Désolée Edwige je ne voulais pas... » « Tu ne voulais pas ? C'est tout ce que tu as me dire . Mais tu l'as fait Laura ! Toi qui me disais que tu ne me tromperais jamais, mais c'est vrai. Bravo ! Bravo tu l'as fait. Mais maintenant, ne cherche pas à me retenir et va vite le retrouver. Tu viens de me perdre définitivement ! » je me lève rapidement pour éviter qu'elle me retienne mais elle se met à pleurer. « Je voulais pas te faire ça, mais c'est arrivé comme ça... Sans que je ne le veuille ! C'était un soir où on était bourrés tous les deux ! Ed s'il te plaît... » « C'est bien ça le problème. Mais ce n'est pas la première fois, c'était encore pire après, quand on m'a raconté que tu faisais la même chose qu'avec moi. Que tu lui disais que tu ne pouvais pas rentrer chez toi et quoi après tu vas m'apprendre que tu as couché avec lui ? Laura tu me dégoûtes. Adieu ! » Je la laisse là puis je m'enfuis. Oui notre relation est terminée et oui je suis mal. Le seul endroit que je trouve pour me réfugier est le FoxGlove, où je déprime, tout seul. Tout s'enchaîne et rien ne va.



octobre 2016 › 23 ans et détruit.

Début du mois assez affreux. Depuis plusieurs mois, ma mère est malade. On espère tous que ça va s'arranger. J'essaye de l'aider au mieux avec mes benjamins pour entretenir la maison. Avec mes deux boulots, c'est assez difficile mais je fais tout pour l'aider. Quand je dis que ce début de mois est assez difficile c'est aussi parce qu'un soir où j'allais chercher l'un de mes benjamins à l'école, un grand frère m'est tombé dessus en me disant que mon petit frère a été violent a l'école. Je l'ai regardé avec un air très surpris: notre mère m'en aurait parlé, puis il a plus l'air d'être victime que bourreau. En voyant le petit frère du plus grand, je peux comprendre que j'ai vu juste. Mon frère est victimisé. Malheureusement, cette personne ne comprend pas que ça peut être l'inverse, et en vient rapidement aux mains. Je ne suis pas violent de base mais, plus jeune, pour faire du sport j'ai pris quelques cours de boxe que j'ai vite arrêté, mais je n'ai jamais arrêté de faire un peu de musculation. Une droite m'a suffit pour que je me rebelle. Je ne montre pas l'exemple à mon frère, mais au moins il comprendra qu'il ne faut pas trop me chercher. « Edwy... Ça va aller ? » « Oui. Ne dis rien à maman, elle n'a pas à savoir ça. Aller on rentre et tu vas tout me raconter ! » Je le prends par la main et on rentre à la maison. Ce soir était un bon soir pour notre mère, elle nous avait préparé à manger. Quand elle voit que je monte rapidement à la salle de bain en retirant mon tee-shirt elle comprend que quelque chose ne va pas. Elle vient frapper à la porte. « Mon grand, tout va bien ? » « Oui, oui maman t'en fais pas. Aïe... » dis-je malgré moi en touchant mon œil rouge. « Ouvre-moi cette porte tout de suite Edwige ! » j'entends son ton un peu autoritaire, je soupire doucement, débloque la porte. Elle se précipite vers moi pour voir si je viens bien. « Mais qu'est-ce qui s'est passé Edwy ? » « Rien maman, un gros lourd a voulu me chercher des embrouilles, il m'en a mis une et c'est tout ! » « En lala vous mes garçons je ne sais pas ce qui se passe pour que vous vous battiez comme ça ! Ne bouge pas je vais chercher de la glace. » Je hoche la tête et m'assieds sur la baignoire torse nu. En attendant je touche mon arcade. Mais un cri me fait sursauter. « Edwiiiiiiiggggeeee descend vite ! » Je me redresse rapidement, attrape un tee-shirt au passage que j'enfile en descendant les marches. Notre mère venait tout juste de tomber à terre. Ça m'étonnait fort de voir qu'elle allait si bien, ce soir. Je m'approche rapidement. « Maman ! » je passe une main sur son visage et commence à paniquer. Tout tremblant, je sors mon téléphone pour appeler une ambulance en leur expliquant ce qu'il se passe mais je suis aussi leurs consignes. Peu de temps après,l'ambulance arrive et on les suit jusqu'à l'hôpital. J'avais pris la voiture de notre mère pour emmener les enfants avec moi. Tandis qu'elle est prise en charge par les médecins et qu'on nous fait patienter, je sors dehors pour appeler mon frère Laszlo. Il doit être au courant, même si n'ai pas envie de lui parler et que je l'évite depuis six ans. Mais là c'est urgent. « Laszlo ? C'est Edwige. Faut que tu viennes au plus vite à l'hôpital... » je peux l'entendre paniquer derrière le téléphone et me demander ce qui se passe. Je prends une grande inspiration au bord des larmes. « C'est maman, son état s'est aggravé et... je... Ils ne savent pas si elle va tenir le coup. Faut que tu viennes rapidement ! » je sais que je le fais paniquer, mais je devais le tenir au courant. Je suis resté dehors à fumer, les petits sont à l'intérieur. J'avais besoin d'aider aussi. Pendant quelques semaines les médecins ne pensaient pas qu'elle allait tenir, mais elle a vu tous ses enfants et le moment était venu pour elle. Dans la nuit, elle nous a quittée. Elle avait laissé les benjamins à la charge de Laszlo. Ce n'était pas le moment, mais je n'arrivais pas à vivre sous le même toit que lui en connaissant ses activité... J'allais exploser, et ce fut le cas. Je l'ai fait, le dernier soir du mois d'octobre. Tout le monde dormait sauf nous deux. On était dehors pour ne pas réveiller les petits mais je n'y suis pas allé de main morte et je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur... C'est peut-être le fait que j'accepte pas que notre mère soit morte, peut-être le fait que ma vie ait été un désastre pendant un long moment et qu'il n'était pas là pour m'aider. Peut-être aussi parce que je ne veux rien lui dire pensant qu'il ne me comprendrait jamais.



Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Jeu 6 Avr - 22:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 14:21

un ziegler smoke weed everyday. /Edwy. 1986789816 j'adore la tête de ta célébrité smoke weed everyday. /Edwy. 2839392890

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche smoke weed everyday. /Edwy. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 14:25

le petit frère smoke weed everyday. /Edwy. 610134410
je m'occupe de lire cette première partie de fiche rapidement smoke weed everyday. /Edwy. 2102931439
et je te souhaite bon courage pour le reste smoke weed everyday. /Edwy. 1965479019
merci encore d'avoir choisi la famille et puis, re-bienvenue parmi nous smoke weed everyday. /Edwy. 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 14:27

@Noemi Wilson c'est vrai qu'il est cool Alberto et ouais un autre Ziegler smoke weed everyday. /Edwy. 610134410
merci beaucoup smoke weed everyday. /Edwy. 1242777542

@Laszlo Ziegler salut le grand frère que j'aime pas de tout mon coeur smoke weed everyday. /Edwy. 610134410 
pas de soucis, dis moi si un truc cloche ou non smoke weed everyday. /Edwy. 902541242 
merci beaucoup et c'est avec plaisir d'avoir prit là famille smoke weed everyday. /Edwy. 794295163 smoke weed everyday. /Edwy. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 14:42

Hello mon souffre douleur smoke weed everyday. /Edwy. 610134410

Bon courage pour ta fiche smoke weed everyday. /Edwy. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 14:57

Alberto Rosende haaaanw, très bon choix d'avatar :bave:

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
smoke weed everyday. /Edwy. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 15:09

Hey coupain ♥

Re bienv'nue à toi ^^

On fait comme on avait dit pour notre lien ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 15:12

Bienvenue parmi nous smoke weed everyday. /Edwy. 2693342364 courage pour ta fichette smoke weed everyday. /Edwy. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 15:14

Bienvenue smoke weed everyday. /Edwy. 2429555427

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 15:15

@Mara Heavens-Huxley bonjour madame, ou doit-je vous appeler bourreau, maîtresse ou je dois rester sur madame ? smoke weed everyday. /Edwy. 902541242 
merci smoke weed everyday. /Edwy. 843031823 

@Ashton Walker merciiiiiii beaucoup smoke weed everyday. /Edwy. 1965479019 

@Nina Baranovski heeey coupine ! smoke weed everyday. /Edwy. 1242777542 
merci beaucoup et oui, j'arrive en mp smoke weed everyday. /Edwy. 2693342364

@James Hammond merci beaucoup smoke weed everyday. /Edwy. 1242777542 

@Gabriella Sawyers merci smoke weed everyday. /Edwy. 2899191728 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 15:19

smoke weed everyday. /Edwy. 2429555427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 15:39

Re bienvenue !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 16:07

@gabriella sawyers arrête t'y arrive pas smoke weed everyday. /Edwy. 1986789816 

@loar whopper merci beaucoup smoke weed everyday. /Edwy. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. EmptyDim 2 Avr - 16:51

@Gabriella Sawyers smoke weed everyday. /Edwy. 2839392890


ENFIN CE DC smoke weed everyday. /Edwy. 1965479019

Re-bienvenue à la maison smoke weed everyday. /Edwy. 2693342364
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday. /Edwy. (#)   smoke weed everyday. /Edwy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke weed everyday. /Edwy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: