une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Have ever hear about ? # Rp lotterie | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Have ever hear about ? # Rp lotterie (#) Dim 2 Avr - 17:57 | |
|
Mara avait réussi à se libérer de sa matinée, pas de responsabilité, pas de téléphone, de garde du corps ou de croquis à réaliser, elle devait juste penser à elle même, ce qu'elle avait beaucoup de mal à faire ces derniers temps. Elle aurait aimé que Billie soit avec elle, mais contrairement à Mara, Billie savait encore moins faire la part des choses. Mara avait culpabilisé au début, et puis elle s'était dit qu'après tout, c'était tant pis pour elle, Mara mettait suffisamment sa vie entre parenthèse, le monde n'allait pas subitement arrêter de tourner parce qu'elle passait la matinée dans un salon esthétique. Elle rêvait d'une semaine de vacances ailleurs, à Hawaï, dans un spa, en Inde, à Bali, en Grèce ou en Tunisie, peu lui important du moment qu'elle se trouvait loin de HH et de tout ce bordel. Elle était très fière de son travail, du chemin qu'elle avait parcouru depuis la première fois qu'il était question de sa marque de robe de mariée, mais la pression était de plus en plus importante, la marque était encore de s'affirmer par elle même, il lui restait encore énormément de boulot, mais pas ce matin, ce matin c'était juste un tête à tête avec elle même. Dans sa robe d'été, Mara entrait dans le salon, elle n'eut pas besoin d'attendre plus de 5 min quand l'une des employées l'emmena vers un fauteuil face à un miroir. Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Un soin ? Une manucure ? On s'occupe de vos cheveux ? disait l'esthéticienne en passant une main dans les cheveux blonds de Mara. Mara jetait un coup d’œil à ses ongles. Une manucure pour commencer ... Merci
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Have ever hear about ? # Rp lotterie (#) Lun 17 Avr - 22:28 | |
| Aujourd'hui je suis tranquille et surtout très seule, j'avais besoin qu'on s'occupe de moi, j'avais envie de me poser et d'être un peu plus soigner de moi. Quand je m'étais lever cette semaine je n'arrivais pas a faire mes ongles donc j'en avais marre et j'ai appeler le salon pour prendre rendez-vous, puis pourquoi pas changer un peu de coupe ? J'avais rendez-vous en début d'après-midi puis je prends tout mon temps pour prendre un petit bain et me détendre un peu, toute mes journées sont intenses, je ferme un peu les yeux, pour me détendre, puis après je sors de mon bain puis je viens alors enfiler une robe légère. Je viens me maquiller puis je prends mon sac en enfilant mes chaussures pour commencer a partir en ville. Je monte dans ma voiture et je me gare vers le salon. Quand j'entre a l'intérieur je m'avance vers l'accueil. « Bonsoir madame Foster, on commence par quoi ? La coupe ou autre chose ? » je réfléchis un instant puis je viens dire en souriant. « La manucure s'il vous plaît. » elle hoche la tête, puis je la suis pour m'installer, les deux derniers place sont libre, je m'installe puis je lui donne mes mains. Quand la porte s'ouvre je viens alors regarder la personne qui entre, dont toi. Je garde mon sourire aux lèvres, en te saluant. Quand je vois que tu t'installe juste a coter de moi, je viens a nouveau te regarder. « Je peux vous poser une question ? » j'attends juste un instant puis je laisse l'esthéticienne s'occupe de moi. « Comme d'habitude madame Foster ? » je hoche la tête en souriant. « Est-ce qu'on c'est déjà croiser quelques pars ? J'ai l'impression qu'on sait déjà croiser, après je peux me tromper, mais aussi parce que je vois énormément de monde mais... Dite moi si je me trompe ! » après tout je peux très bien me comprendre, c'est vrai que ça mets souvent arriver parce que bon, avec le monde que je vois a la librairie et au coffee shop, je me suis déjà retrouver un peu nunuche dans cette situation, c'est possible que la aussi ça sera pareil. Nous sommes peut-être ici pour se détendre, mais là ça peut faire du bien de parler avec quelqu'un d'autre. Puis après tout, on est dans un salon si personne ne parle ça fait mortuaire en réalité puis non, j'aime trop parler, après la petite esthéticienne me voit régulièrement alors bon pourquoi pas parler avec ma collègue de manucure qui est a coter de moi. |
| | | | Have ever hear about ? # Rp lotterie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|