AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus (#)   Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus  EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:18



❝Go to the Zoo.❞
Laszlo & Augustus
La journée débutait au zoo de Wellington. Ce matin, Augustus était arrivé un peu plus tôt étant donner qu'il allait guider un groupe scolaire à travers le parc. Il aimait bien ce genre de mission, parfois ça permettait de déconner du travail habituel auprès des animaux et les enfants étaient un public différent. Ils avaient toujours des questions rigolotes en stock et parfois aussi des gênantes mais c'était le jeu et Augustus l'acceptait tout à fait. Il avait préparé quelques activités, comme un goûter chez les lémuriens ou le repas du midi près des animaux que l'on pouvait voir en Afrique comme les girafes ou les éléphants. Après le reste de la visite se ferait selon les préférences du groupe et bien évidemment du professeur.

Il connaissait son nom et aussi la classe des élèves qu'il aurait en charge pour la journée. Pour ça, le zoo faisait un super travail en amont pour préparer comme il se doit chaque visite scolaire. Après avoir tout mit en place, il salua quelques collègues qu'il retrouverait plus tard pour faire passer son groupe en priorité, notamment aux spectacles puis il se rendit à l'entrée pour attendre son groupe. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent et Gus salua le professeur ainsi que sa classe puis se présenta à son tour.

- Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Gus, je serais votre guide pour la journée si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Pour commencer, il proposa aux enfants de porter un petit badge où ils pourraient tous écrire leur prénom histoire que Gus ne pose pas la question toute la journée. C'était un truc qu'il avait mit rapidement en place après deux ou trois groupes où il avait passé son temps à demander « C'est quoi ton prénom déjà ? », retenir les prénoms des enfants en plus de ceux des animaux, c'était un peu trop lui demander.

- Oh tiens, une Marion et un Romain ! C'est marrant vos prénoms sont un anagramme.

Les élèves restèrent perplexes et Augustus se racla la gorge pour passer rapidement à autre chose. Après tout, il n'était pas là pour donner un cours de français. Après avoir expliquer les règles de sécurité aux enfants, comme ne pas mettre son doigts à travers un grillage, passer derrière une barrière ou encore donner de son sandwich aux animaux, ils étaient prêt à commencer leur aventure à travers le parc. Il se tourna vers le professeur à qui il avait donner quelques minutes plus tard le planning qu'il avait établie mais sans que se soit fixe pour autant.

- Qu'est ce que vous pensez du planning ? On commence par les pandas et ours polaires ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus (#)   Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus  EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:38

go to the zoo

« Qu’est-ce que tu fais avec ça toi ? » Je fus surpris de voir l’un de mes élèves avec une lampe de poche dans sa main. Cela ne faisait pas partie de la liste des fournitures à amener, pour une bonne raison, nous n’en aurons clairement pas besoin. La visite du zoo se fait de jour et je pense qu’à aucun moment nous nous retrouvons dans le noir. Néanmoins, ce garçon est petit et je ne peux pas lui en vouloir. Je lui prends alors des mains et la glisse dans son sac à dos. Nous sommes ensuite rejoints par le responsable, ou du moins celui de notre groupe. Il me salue, puis les enfants, avant de se présenter. «  Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Gus, je serais votre guide pour la journée si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! » Il risque de ne pas être déçu ! Les enfants de cet âge sont très curieux et il va rapidement s’en rendre compte. Après ça, il décide de distribuer des badges aux enfants et à moi, histoire de savoir à qui il parle durant la journée. C’est une bonne idée et je devrais peut-être faire cela lors de la prochaine rentrée pour me mettre les noms plus rapidement en tête. « Oh tiens, une Marion et un Romain ! C'est marrant vos prénoms sont un anagramme. » Ce commentaire fait un énorme flop, alors évidemment, je ne peux m’empêcher de rigoler. Ils sont trop petits pour comprendre, mais c'est bien ce qui rend la situation plus drôle. «  Qu'est-ce que vous pensez du planning ? On commence par les pandas et ours polaires ? » Dit-il une fois vers moi. « C'est parfait pour moi. Ils ont hâte d'aller voir les fauves, mais je pense que cela va les énerver un peu, alors c'est une bonne chose de les faire attendre encore. » Depuis qu'ils savent qu'ils viennent ici, ils n'arrêtent pas de me parler des lions, il est donc préférable d'attendre un peu, histoire de les garder calme. « Je sais aussi que l'un d'entre eux veut voir des crocodiles. C'est bien prévu au programme ? Car je ne l'ai pas vu. » J'ai survolé le programme, alors je suis peut-être passé à côté. Une fois ma réponse obtenue, nous nous dirigeons vers le premier enclos. Les nuages ont fait leur apparition dans le ciel et il commence à venter. Paul, qui marche à côté de moi, peine à attacher sa veste, alors pour éviter qu'il ne tombe malade, je lui viens en aide et remonte le zip de son blouson jusqu'en haut. « Voilà mon grand. » Ravi, le petit garçon accélère le pas pour rejoindre ses copains. Nous arrivons rapidement aux pandas et la première question ne tarde pas à arriver. « Les animaux mangent des pommes de terre ? Car moi, j'aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus (#)   Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus  EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:22



❝Go to the Zoo.❞
Laszlo & Augustus
Une fois que tout le petit groupe fut près, Gus se mit en route tout en observant le programme et les avis du professeur. Le plus important, c'était qu'il puisse voir ce qui était en adéquation avec ses élèves. Le programme n'était que finalement un plan qui pouvait être changer à tout moment. Pour ce qui était des fauves, Gus se doutait bien que c'était l'objectif principal de beaucoup d'enfants. Derrière ce coté dangereux, ils avaient quelque chose de majestueux qui attirait beaucoup de monde.

- Habituellement je m'occupe du secteur des félins alors il n'y pas de soucis c'est au programme, nous irons en début d'après-midi, après le repas. C'est là qu'habituellement la lionne sort avec ses petits.

Les lions étaient doués pour une chose, dormir tout l'après-midi au soleil. Souvent Augustus les stimuler grâce à des enrichissements mais comme tout félin qui se respecte, la sieste restait un moment important de leur journée. Par moment, il jetait un coup d'oeil aux enfants, histoire de voir qu'il n'en manquait pas un, bien que, il fallait l'avouer, se serait difficile pour lui de savoir réellement si un s'était échappé du groupe car il ne les connaissait que depuis une demi heure maximum. Pour ce qui était des crocodiles, effectivement ça n'avait pas été mit au programme car ça pouvait faire peur à des enfants de cet âge mais à la limite il pourrait faire deux groupes et comme ça tout le monde ne serait pas obliger d'aller voir les crocodiles ou bien les autres reptiles qui se trouvaient dans une serre.

- Nous pourrons peut-être faire deux groupes pour les crocodiles ? Je ne sais pas si les enfants de votre classe regardent tous les informations mais avec le récent cas d'apoplexie d'une personne dans un autre zoo face aux crocodiles, je pensais qu'ils pourraient en avoir peur. Les journalistes trouvent toujours les bons mots pour rassurer tout le monde…

C'était vrai à croire que les informations régionales servaient à terroriser les gens beaucoup plus que d'informer. Sur ceux, ils étaient arrivés devant les pandas et les ours bruns qui disposaient d'un très vaste enclos qui rappelait la forêt déversé par une cascade. Bien sûr, les deux espèces n'étaient pas dans le même habitat mais ils se ressemblaient à l'exception de la forêt de bambou qui n'était que pour les pandas. La première question fit sourire Augustus.

- Non pas ici. Les pandas se nourrissent presque exclusivement de bambous et pour ce qui est de l'ours brun, il se nourrit de racines, de baies, de poissons et parfois de viande mais c'est un animal qui préfère manger des plantes. Tiens, vous pouvez voir Maya qui se baigne dans l'eau. Allez-y rapprochez-vous.

Il n'y avait rien à craindre, les barrières étaient beaucoup plus haute que les enfants et l'enclot était vaste et en profondeur donc à moins que leur professeur en attrape un pour la lancer, il n'y avait aucun danger.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus (#)   Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus  EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:15

go to the zoo

Les présentations sont maintenant faites et l'homme qui va s'occuper de nous durant la journée me demande si j'ai des questions ou des suggestions. Je jette alors un rapide coup d'oeil au planning et lui rapporte ce qui me vient à l'esprit. « Habituellement je m'occupe du secteur des félins alors il n'y a pas de soucis c'est au programme, nous irons en début d'après-midi, après le repas. C'est là qu'habituellement la lionne sort avec ses petits. » Je suis persuadé que les enfants en seront attendris, alors c'est un excellent plan d'action. Il semble bien s'y connaître, dans son métier, mais aussi dans l'encadrement de groupe, alors je peux lui faire confiance là-dessus. Il semble très agréable et il répond à toutes mes questions, c'est un bon point pour lui. « Nous pourrons peut-être faire deux groupes pour les crocodiles ? Je ne sais pas si les enfants de votre classe regardent toutes les informations mais avec le récent cas d'apoplexie d'une personne dans un autre zoo face aux crocodiles, je pensais qu'ils pourraient en avoir peur. Les journalistes trouvent toujours les bons mots pour rassurer tout le monde… » Je confirme. Je n'ai pas entendu parler de cette histoire d'apoplexie, mais une autre, à propos d'un ours, enfin il me semble. Une fois arrivée devant les premiers enclos, les questions commencent déjà à fuser et je m'attends à tout, du repas à la toilette, en passant par les produits qu'ils utilisent comme le déodorant ou par leur couleur et leur possible mutation pour devenir phosphorescent. L’imagination des enfants est toujours très poussée. Heureusement pour moi et pour ma réputation d’enseignant, celle-ci concerne uniquement l’alimentation et elle est plutôt légitime, il n’est jamais facile de savoir ce que mange les animaux. « Non pas ici. Les pandas se nourrissent presque exclusivement de bambous et pour ce qui est de l'ours brun, il se nourrit de racines, de baies, de poissons et parfois de viande mais c'est un animal qui préfère manger des plantes. Tiens, vous pouvez voir Maya qui se baigne dans l'eau. Allez-y rapprochez-vous. » Je ne dis rien, mais je surveille, je ne voudrais pas qu’un des enfants chute, pour n’importe quelle raison, et que je sois ensuite obligé d’appeler les parents pour leur annoncer qu’ils doivent commander un cercueil pour leur progéniture. « Oh ! Avec sa couleur, on dirait qu’il porte des chaussettes ! » Le garçonnet qui vient de dire cette phrase éclate de rire. Il semble fier de sa petite trouvaille. Curieux, je pose à mon tour le regard sur l’ours brun et je remarque rapidement que nous n’avons pas la même définition de chaussette ou alors, je n’arrive pas à voir la subtilité. Je laisse couler, je suis sûr que ça lui fait plaisir dans le fond. « Monsieur ? On va aller voir les rhinocéros ? » Un autre enfant, visiblement beaucoup moins passionné par les ours tourne la tête vers notre guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus (#)   Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus  EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:04



❝Go to the Zoo.❞
Laszlo & Augustus
Les enfants s'étaient tous approchés pour voir les ours de plus près, c'était un bon point pour commencer la visite. Avec les enfants tout était possible après tout, Gus en avait fait l'expérience à plusieurs reprises. Des groupes très calmes à des groupes complètement dingues. L'âge y jouer aussi beaucoup parfois, il avait pu remarquer que les adolescents préféraient regarder leur téléphone portable plutôt que les animaux, c'était plutôt dommage. Un des élèves fit part que l'un des ours avait comme des chaussettes à cause de ses couleurs. Malgré le fait que Gus souriait , il fronçait également les sourcils en regardant les ours, il n'avait jamais remarqué cela.

- Pourquoi pas !

Alors qu'il laissa les enfants observaient quelques instants les ours et les pandas, il en profita pour expliquer deux trois petits trucs mais rien de très poussé car il savait que les enfants ne retiendraient pas tout et après tout, ce n'était pas le but premier. Gus espérait que la visite leur montre l'importance de toutes ces espèces dans l’écho-système retenant au moins un fait sur l'animal qu'il préférait pour pouvoir le sortir ce soir au dîner avec leurs parents. Un autre enfant demanda quand est-ce qu'il pourrait aller voir les rhinocéros et cela tomber bien, c'était la prochaine étape avec les zèbres et les girafes.

- Tu fais bien d'en parler, c'est la prochaine étape de notre visite ! Aller les enfants, c'est parti.

Bon, Augustus laissa le professeur s'occupait de les remettre en rang en vérifiant bien que tout le monde était là et qu'aucun enfant ne faisait trempette avec Maya. Mais non tout aller bien. Ils empruntèrent un chemin à travers des buissons et quelques bâtiments de stand à nourriture. Il y avait aussi une volière avec différentes espèces d'oiseaux, ainsi que certains perroquets posaient en parfaite liberté sur un arbre à hauteur des visiteurs. Ils s'arrêtèrent un bref instant.

- Ici, vous pouvez voir un couple de perroquets, ils n’acceptent jamais d'être séparer et ceux depuis cinq ans maintenant. Oh, et sur votre droite, vous pouvez voir de futur papillons qui sont encore coincés dans leur cocons pour encore quelques jours.


Ils reprirent ensuite le chemin de la zone des animaux venant principalement d'Afrique et sur le chemin Gus se trouvait à coté du professeur.

- La visite vous convient-elle ? Vous étiez déjà peut-être venu avec une autre classe auparavant ? Avec les plus grands on propose une activité dans un des bassins. Vous savez descendre avec le haut d'un scaphandre dans l'eau pour observer les poissons. Bon bien sûr, avec des primaires c'est impossible.


© Pando

repère pour comptage des points, merci de ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus (#)   Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:19

go to the zoo

Les questions pour Augustus commencent à l'arrivée devant les pandas et les ours. Des questions toutes plus originales les une que les autres. « Pourquoi pas ! » La remarque de l'enfant semble déstabilisé le guide, autant que moi en tout cas. Mais ils restent petits, alors ça serait quand même dommage de les reprendre sur ce détail, surtout que nous avons tous une interprétation différente. Les questions fusent, il faut croire que les enfants ont retrouvé leur langue, perdue au moment des présentations. « Tu fais bien d'en parler, c'est la prochaine étape de notre visite ! Aller les enfants, c'est parti. » Tous très enthousiastes, ils tournent la tête de l'enclos où ils se trouvaient et suivent Augustus qui nous emmène vers un autre endroit. Quelque chose de bien différent puisque nous passons des ours/panda à des oiseaux. « Ici, vous pouvez voir un couple de perroquets, ils n'acceptent jamais d'être séparer et ceux depuis cinq ans maintenant. Oh, et sur votre droite, vous pouvez voir de futur papillons qui sont encore coincés dans leur cocons pour encore quelques jours. » Tous les enfants s'exclament, ravis d'apprendre tout cela. Après plusieurs minutes à contempler les magnifiques couleurs que portent les animaux, nous poursuivons notre chemin jusqu'à la partie Afrique du zoo. « La visite vous convient-elle ? Vous étiez déjà peut-être venu avec une autre classe auparavant ? Avec les plus grands on propose une activité dans un des bassins. Vous savez descendre avec le haut d'un scaphandre dans l'eau pour observer les poissons. Bon bien sûr, avec des primaires c'est impossible. » Je hoche la tête pour sa première question, mais aussi pour ce qu'il dit ensuite. Ils sont encore trop petits pour ça, ils sont trop vite distraits ou se lasse plus facilement, ça serait donc difficile de faire cela avec eux. « Non, je n'étais jamais venu. Je m'occupe exclusivement des petits depuis plusieurs années maintenant, mais une collègue m'a parlé des visites au zoo et je me suis dit que ça pouvait être une bonne chose pour eux. Ça leur permet d'apprendre sans rester derrière une table et je suis sûr que ça leur réussi mieux. » Avec les petits, il faut toujours changer d'exercice pour les garder concentrer, alors une petite sortie scolaire pour casser la routine ne pouvait être que bénéfique. « Mais si cette journée marche bien, pour vous, mais pour eux aussi, je reviendrais certainement. » Plus petit, j'adorais les animaux et donc les zoo, ce n'est donc pas une corvée de revenir ici dans le futur.

repère pour comptage des points, merci de ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus (#)   Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus  EmptySam 22 Avr 2017 - 20:09



❝Go to the Zoo.❞
Laszlo & Augustus
Augustus laissa avançait le groupe vers les différents enclos où se trouvaient les animaux venant d'Afrique. Il y avait d'un coté les girafes avec quelques zèbres et de l'autre coté des rhinocéros et des antilopes. Un peu plus loin sur un très grand enclos se trouvaient également deux éléphants d'Afrique du sud. Tout le coin avait été aménager pour rappeler leurs origines mais surtout pour pouvoir se balader entres les différentes espèces sans se perdre. Gus se mit à sourire lorsque le professeur lui confia éventuellement revenir si tout se passait bien. Une raison de plus, pour faire un super travail aujourd'hui. Avoir des classes ou des groupes, ça se trouvait être plutôt profitable pour le Zoo. Même si ça monopoliser un soigneur c'était à la fois une très bonne façon de faire connaître le zoo mais également de gagner de l'argent.

- C'est vrai qu'être toute la journée derrière une table ce n'est pas vraiment amusant et je sais de quoi je parle !


Le concernant, c'était derrière un bureau mais le principe était le même. Travailler toute la journée sans bouger. Il se mit à rire en s'approchant des barrières avec les enfants et Laszlo tandis que quelques questions venaient à se poser. Une petite fille demanda comment l'on pouvait reconnaître une girafe mâle d'une femelle.

- Très bonne question. Les poils de la queue du mâle sont beaucoup plus long que ceux d'une femelle. Regardez par là-bas, le mâle est au centre et les trois femelles sont autours de lui.


Les enfants regardèrent alors dans la direction où Augustus pointait son index. Il en profita pour murmurer à l'oreille du professeur.

- Un mâle pour trois femelles, il est du genre à faire de l'échangisme mais j'espère qu'aucun de vos élèves ne me posera la question !


Augustus reprit la visite en présentant les autres enclos, par chance ils étaient arrivés en même temps que l'animation pour nourrir les éléphants. Gus leur proposa donc de venir observer son collègue qui expliquait en même temps d'où venait les éléphants. Il faisait également une petite sensibilisation sur le problème que pouvait rencontrer cet animal dans son habitat naturel, qu'il se faisait tuer pour ses défenses. C'était plutôt intéressant, les enfants étaient un peu petits pour ça mais au moins ils pouvaient observés comment l'éléphant se servait de sa trompe pour manger.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus (#)   Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus  EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:14

go to the zoo

« C'est vrai qu'être toute la journée derrière une table ce n'est pas vraiment amusant et je sais de quoi je parle ! » Je n'ai jamais été très adepte de l'école, alors je ne peux que comprendre mes élèves, mais c'est comme ça, nous devons tous passer par là. La visite se poursuit et les enfants se montrent bien plus curieux que je ne l'imaginais. « Très bonne question. Les poils de la queue du mâle sont beaucoup plus long que ceux d'une femelle. Regardez par là-bas, le mâle est au centre et les trois femelles sont autour de lui. » Tous ensemble, il regarde dans la direction que montre Augustus. L'homme se rapproche ensuite de moi pour me dire quelque chose qui doit certainement rester entre nous. « Un mâle pour trois femelles, il est du genre à faire de l'échangisme mais j'espère qu'aucun de vos élèves ne me posera la question ! » Cette phrase me fait rigoler. C'est osé et clairement, je n'aurais pas pensé l'entendre aujourd'hui. Pourtant, ça doit bien se produire souvent chez les animaux, je ne pense pas qu'ils ont la même notion d'appartenance que nous. Il y a souvent un mâle pour plusieurs femelles, c'est comme cela et cela ne semble pas poser problème, on devrait peut-être faire la même chose. « C'est mieux oui. Surtout que je ne vous viendrais pas en aide. » Ce genre de conversation est toujours difficile à aborder. Quoique à leur âge, ils n’y font pas vraiment attention, ils hochent de la tête et passe rapidement à autre chose. Il ne faudrait juste pas que cette conversation leur revienne en tête lorsqu’ils seront à table avec leurs parents ce soir. « J’ai une question. » Et moi, contrairement aux enfants, ça ne concerne pas les animaux. « Il faudrait qu’ils aient quel âge pour pouvoir profiter le plus possible des activités ? » Il y a certainement des moments plus agréables en fonction de l’âge des participants et je suis clairement au courant que mon niveau de classe n’en fait pas partie. « Monsieur ? » Dit l’un des écoliers. « Oui Liam ? » « Est-ce que quand on ira voir les tortues, on pourra monter sur leur dos ? Comme dans Némo. » Je grimace légèrement. Les dessins animés ne nous aident pas du tout. « Je suis désolé, mais je ne pense pas que ce soit possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus (#)   Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus  EmptySam 6 Mai 2017 - 18:14



❝Go to the Zoo.❞
Laszlo & Augustus
Alors qu'ils étaient postés devant les girafes, Augustus échangea quelques mots avec le professeur. Comme à son habitude, il sortit quelques petites blagues bien à lui qui faisaient généralement sourire les autres, enfin les gens qui avaient un minimum d'humour. Le professeur lui posa une question plutôt pertinente et Gus se mit à réfléchir quelques instants en plissant les yeux avant de répondre en tournant son visage vers lui.

- Je dirais qu'à partir de dix ou onze ans c'est plutôt pas mal. Après je dois avouer que votre classe est plutôt agréable à gérer et lorsque nous sommes prévenus à l'avance nous faisons un planning adapter pour eux. Il ne faudrait pas que l'âge de vos élèves soient un frein pour revenir ici.

Les enfants continuèrent leurs questions ce qui fit sourire Augustus. Franchement, il n'y avait pas à dire, ils étaient vraiment tous mignons, sauf peut-être celui qui se curer le nez depuis bien dix bonnes minutes. C'était plutôt perturbant. Gus fit une légère grimace avant de répondre.

- Nos tortues sont trop petites pour porter un petit homme comme toi mais leurs carapaces sont tout de même très solides…

Augustus aurait voulu ajouté quelque chose d'autre mais son talkie-walkie se mit à parler. Il y avait une urgence à son secteur de base qui était celui des félins. Deux tigres pas encore très habituer à cohabiter ensemble commençait à se battre et pour qu'on l'appelle c'est que cela devait plutôt dégénérer. Gus demanda à sa collègue de prendre le relai et quelques minutes plus tard elle les rejoint. Il lui donna le planning en lui présentant Laszlo ainsi que les élèves.

- Je vous présente Rebecca mais tout le monde l'appelle « Bex » ici, elle fera un très bon guide, c'est promis les enfants !

Gus s'excusa auprès du professeur, il aurait beaucoup aimé pouvoir rester avec eux car c'était le genre de journée qu'il appréciait beaucoup mais il risquait d'en avoir pour pas mal de temps avec les félins, alors c'était probablement mieux de passer le flambot et rejoindre son secteur.

Fin.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus (#)   Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go to the Zoo. | Laszlo & Augustus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: