contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Lun 3 Avr - 0:08
Bordel de merde ! Déjà dix heures ? Faut que j’arrête de composer toute la nuit et dormir que deux heures, ça me réussit pas. Mon réveil m’explose les tympans et je me promets de changer la sonnerie. Demain. Peut-être. En attendant, je vais devoir trouver la force de me lever, me doucher, m’habiller, et me porter jusqu’à chez Austin. Parce que c’est chez lui que j’ai rendez-vous pour bosser. Avant on se donnait rendez-vous chez Phoebe et moi parce que la salle de musique était grande et insonorisée. Mais depuis que cette dernière m’a foutue à la porte, je préfère aller chez mon batteur plutôt que faire nos écoutes et répètes chez mes pères. Je me traîne et tente de faire au mieux pour ne pas être trop en retard, mais le grand gaillard me connaît. Si j’avais un grand frère, j’aurai aimé qu’il soit comme lui. Je suis proche d’Austin, peut-être pas au point de le considérer comme mon frère, mais notre complicité est souvent évidente, surtout parce qu’on partage le même amour pour la musique. J’ai pas nécessairement l’habitude de me confier à lui, c’est pas comme un meilleur ami, et encore, même à Blake je me confie pas des masses. Pas comme avec Phoebe quoi. Mais force est de constater qu’il me connaît suffisamment, il va falloir que je fasse bonne figure, que je ne lui montre pas à quel point je suis chamboulée ces derniers temps. Enfin bon, mes dernières chansons que je dois lui faire écouter parlent d’elles-mêmes. Elles ne parlent que de Loïs, même si à aucun moment je ne mentionne ni son prénom ni même ce lien aussi puissant qu’étrange qui nous lie. Loïs est ma demi-soeur, j’ai du mal à m’y faire, surtout qu’elle est aussi mon âme-soeur, et ça, j’en suis de plus en plus persuadée. Le monde est parfois cruel quand on y pense. C’est fin prête et avec quasiment une heure de retard que je me pointe chez mon co-compositeur, qui doit lui aussi me faire écouter des titres qu’il a récemment composé. Je souffle un coup et sonne à la porte. Lorsqu’il ouvre, je tente un large sourire, le serre dans mes bras, et lui donne une tape dans le dos, amicale. « Ouais, je sais, dis rien. Je suis pas plus en avance que d’habitude ! » Je ris un peu et hausse les épaules. « T’as l’habitude maintenant ! »
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Jeu 6 Avr - 16:01
work hard, play harder
T A W N Y & A U S T I N
Qui a dit que la musique adoucit les mœurs ? Au contraire, la musique me rend, en règle générale, euphorique. Il suffit de me voir pendant un concert avec mon groupe pour en faire le constat. Je suis comme dans un état second, entraîné par l’ambiance et le rythme de la musique, et toute mon énergie est transmise dans mes baguettes avec ma batterie. Cependant, quand je compose et écris, je suis considérablement plus calme, plus réfléchi. Ainsi, on découvre un tout autre moi, mais seuls les membres de mon groupe me voient sous cet angle surtout Tawny. Je partage avec elle mes écrits et mes accords pour accompagner mes mots griffonnés dans mon carnet de poche que je me réserve puisque certains de mes écrits sont personnels. Ils transmettent les sentiments par lesquels je suis passé et retracent mon passé. Si quelqu’un venait à mettre la main sur ce carnet, il connaitrait tout de moi, c’est comme en quelque sorte me mettre à nu. Afin de ne pas accueillir Tawny dans tout mon foutoir, je me décidais de me retrousser les manches et ranger tout ce désordre pour travailler avec facilité dans un espace convenable. Avant ça, il fallait que je remette la main sur ma guitare acoustique, le plus important, pour pouvoir composer. Promenant mon regard dans la pièce à vivre à sa recherche, rien ne m’avait sauté aux yeux. Après avoir fouillé de fond en comble toutes les pièces de mon appartement, je finissais par perdre patience : « Putain, putain, putain ! Ou est cette fichue guitare ?! PUTAIN ! Range ton bordel Austin, tu verras déjà mieux … Ce n’est pas comme ci tu cherchais une aiguille dans une botte de foin, tu cherches une guitare ! Putain la voilà ! » Certes, dés que je manque de patience, je peux être irrité et me montrer vulgaire. Il ne me manquait plus qu’à faire de l’espace dans le salon, là où au final j’avais retrouvé ma guitare sous un tas de linge sale. Cette guitare me sert essentiellement à composer après le boulot, la plupart du temps je me retrouve dans mon salon, affalé dans mon canapé et les yeux rivés sur le plafond en recherche de paroles et d’accords qui pourraient se concilier avec ma guitare entre mes mains. Il y a des moments où tout me vient dans l’immédiat et d’autres où je fais page blanche. Je ne rencontre aucun soucis à l’heure actuelle pour écrire, mais étonnement les mots qui me viennent à l’esprit ne sont pas ceux que j’emploie à l’ordinaire. Il faut dire qu’un sentiment indescriptible m’envahit depuis quelques temps, pour être exact depuis que ma voisine de palier s’était installée en face de mon appartement. Coïncidence ou non ? Bref, je me donnais du courage pour mettre de l’ordre dans mon salon jusqu’à entendre retentir la sonnerie dans mon appartement. Je me précipitais pour aller ouvrir la porte et découvrais Tawny, comme je m’y attendais, derrière celle-ci. En guise de salutation, un sourire et une accolade échangés entre nous. « Ouais, je sais, dis rien. Je suis pas plus en avance que d’habitude ! » Je me poussais de l’entrée pour la laisser entrer dans l’appartement. « T’as l’habitude maintenant ! » Tawny n’avait pas tort, ceci ne m’étonne même plus. Sachant aussi que je ne suis pas non plus un exemple de ce côté-là, car il m’arrive d’arriver en retard aux répétitions. « Je ne dis rien et oui, c’est bien parce que j’ai l’habitude. Quelqu’un t’a retenu ? » dis-je le sourire amusé, connaissant Tawny avec ses conquêtes. Tawny faisait alors son entrée dans l’appartement, le découvrant dans un sale état. « Fais pas gaffe au bordel ! D’où pourquoi je n’invite jamais personne chez moi. Faut sérieusement que je range tout ça, c’est presque invivable. J’ai essayé de ranger un peu le salon pour qu’on est l’espace pour travailler au moins. » Je refermais la porte derrière elle et nous nous dirigions vers le canapé. « Je t’offre une bière avant de commencer ? »
défi a écrit:
Placer cinq fois le mot putain dans un même dialogue
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Ven 7 Avr - 18:26
J’entends un beau foutoir dans son appartement juste avant que je ne frappe à la porte, j’espère qu’il est pas occupé. Mais vu ce que j’entends, ça a plus l’air d’être un truc du genre petit crise de colère passagère sur quelque chose qui n’est pas rentré dans l’ordre à son goût. Je connais Austin depuis le temps. Lorsqu’il ouvre, je lui adresse un large sourire et l’étreins amicalement avant de quitter ses bras pour m’excuser de mon retard. « Je ne dis rien et oui, c’est bien parce que j’ai l’habitude. Quelqu’un t’a retenu ? » Le sourire qu’il m’adresse, je le connais par coeur, tout comme il me connaît par coeur. Austin sait que je suis faible face à la gente féminine, et que j’ai tendance à me laisser emporter un peu trop souvent dans l’abandon de mon corps avec une autre femme. Mais qui ça dérange après tout ? Je ne fais de mal à personne, bien au contraire d’ailleurs. « Fais pas gaffe au bordel ! D’où pourquoi je n’invite jamais personne chez moi. Faut sérieusement que je range tout ça, c’est presque invivable. J’ai essayé de ranger un peu le salon pour qu’on est l’espace pour travailler au moins. » Je secoue la tête en riant. « T’inquiètes, je connais bien le bordel, c’est mon quotidien, on s’y retrouve toujours mieux que quand c’est rangé ! » Je ris un peu et me laisse tomber mollement dans le canapé après avoir retiré de mes épaules la housse renfermant ma guitare acoustique. « Je t’offre une bière avant de commencer ? » « Oh ouais, volontiers ! » Je sors ma guitare de la housse et l’accorde à l’oreille comme d’habitude, puis sors de ma poche un médiator tout en me contorsionnant. « Eh ! T’as une nouvelle voisine ? » Je tourne la tête pour essayer d’accrocher le regard de mon ami. « Je l’ai croisée en sortant de l’ascenseur, elle est canon ! Tu sais si elle vit toute seule ? » Je n’imagine pas une seule seconde qu’Austin puisse la connaître, ne serait-ce qu’un peu, je suis comme ça, je rentre dans le tas et ne me pose pas de questions. Cette fille est jolie, je le dis. Elle m’a d’ailleurs fait penser à Loïs avec ses longs cheveux blonds.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Sam 8 Avr - 16:50
work hard, play harder
T A W N Y & A U S T I N
« T’inquiètes, je connais bien le bordel, c’est mon quotidien, on s’y retrouve toujours mieux que quand c’est rangé ! » Pour en connaitre certains, à l’inverse de Tawny, ils auraient pris leurs jambes à leurs cous en voyant mon bazard ou n'auraient pas hésité à me faire une remarque à propos du rangement à faire, mais par chance, elle connaissait le désordre elle aussi. Ainsi, elle ne perdait pas ses marques pour ainsi dire dans mon foutoir. Avant d’entamer notre travail à savoir le partage de nos compositions, je lui proposais une bière. « Oh ouais, volontiers ! » Forcément, Tawny n’avait refusé. Je la connais assez pour savoir ce qu’elle apprécie ou non. Aussi, autant se mettre à l’aise avant de se pencher sur notre travail. « Je te rapporte tout de suite ça ! » Sans plus attendre, je m’orientais vers le réfrigérateur pour récupérer deux cannettes de bière fraiches. Sur le retour, je me prenais pour un super héros en faisant les gestes avec les bras de Superman lors de son vol, les canettes toujours en main avant de me jeter dans le canapé à côté de Tawny. Je lui tendais ensuite sa cannette. « Tu connais beerman ? Celui qui t’apporte ta bière à la vitesse de l’éclair ! Ça reste entre nous. » dis-je en lui faisant un clin d’œil pour ne pas me faire démasquer. Bon, en réalité, j’étais un mec comme un autre, tout ce qui a de plus banal, mais Tawny s’en doutait bien. J’entamais ma bière en buvant quelques gorgées alors que Tawny s’occupait d’accorder sa guitare. « Eh ! T’as une nouvelle voisine ? » Pourquoi me parlait-elle de ma voisine ? Je fronçais légèrement les sourcils tout en m’imaginant divers scénarios où Tawny aurait rencontré ma voisine. « Je l’ai croisée en sortant de l’ascenseur, elle est canon ! Tu sais si elle vit toute seule ? » Je comprenais tout de suite mieux, mais pourquoi s’intéressait-elle à elle maintenant ? Beaucoup d’interrogations ! Sans y réfléchir d’avantage, je lui répondais. « Oui, elle a emménagé il y a quelques jours seulement. Ça pour être canon, elle l’est mais une vraie psychopathe ! Avec son état mental, je doute qu’elle vit avec quelqu’un. En tout cas, j’ai jamais croisé ou entendu un homme ou même une femme pour le moment de son appartement. » Voyant l’air interrogateur de Tawny lorsque je faisais référence à son état mental, je décidais de lui en dire plus. « En fait, en allant chercher mon courrier dans ma boîte aux lettres, je l’ai vu coincé sa main dans sa boîte aux lettres. J’ai voulu l’aider et elle m’a balancé des insultes en pleine tronche. Jamais vu ça, alors que je cherchais juste à l’aider ! » Pour être fixé sur mes interrogations, je ne cherchais plus midi à quatorze heures : « Pourquoi t’as des vues sur elle ? T’enchaînes toujours les conquêtes ? » Si tel est le cas, je serais curieux de savoir comment Tawny arriverait à apprivoiser ma voisine semblable à un animal sauvage.
défi a écrit:
Se faire passer pour un superhéros dans un rp
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Lun 10 Avr - 10:26
Je rassure mon ami sur l’état de son appartement, parce que franchement, c’est pas tant le bordel que ça quand on y pense. C’est bien pire chez moi quand maman Bee ne passe pas derrière pour au moins récupérer mon linge sale et ranger quelques fringues dans mon placard. Le minimum quoi. Faut dire qu’avec la vie que je mène, j’ai pas tellement le temps pour m’occuper de ranger ma piaule. Austin me propose une bière et j’accepte volontiers, alors qu’il joue déjà au super héros, me faisant rire au passage. « Tu connais beerman ? Celui qui t’apporte ta bière à la vitesse de l’éclair ! Ça reste entre nous. » Je ris de ses bêtises et hoche la tête en récupérant la bière qu’il me tend. « Merci beerman, t’en fais pas, ça reste entre nous ! » Je lui adresse un clin d’oeil exagérément complice et engage la conversation sur sa jolie voisine. « Oui, elle a emménagé il y a quelques jours seulement. Ça pour être canon, elle l’est mais une vraie psychopathe ! Avec son état mental, je doute qu’elle vit avec quelqu’un. En tout cas, j’ai jamais croisé ou entendu un homme ou même une femme pour le moment de son appartement. » J’arque un sourcil, ne comprenant pas vraiment où il veut en venir avec cette idée de ‘problème mental’. Elle avait pas l’air si dérangée quand je l’ai croisée. « En fait, en allant chercher mon courrier dans ma boîte aux lettres, je l’ai vu coincé sa main dans sa boîte aux lettres. J’ai voulu l’aider et elle m’a balancé des insultes en pleine tronche. Jamais vu ça, alors que je cherchais juste à l’aider ! » Je ris, parce que finalement, le tableau qu’il dépeint est plus drôle qu’autre chose. « J’te vois tellement… » Je me lève du canapé et attrape une de ses chemises à carreaux qui traîne sur le dossier du canapé pour m’en faire une cape improvisée et je pose un pied sur le canapé, tendant un bras en l’air et faisant faussement flotter ma cape de fortune au vent grâce à mon autre main. « Super Austin à la rescousse ! Vous avez une main coincée dans votre boîte aux lettres, je suis là pour vous. Vous voulez une bière bien fraîche ? Je suis toujours là ! » Je me fous de sa gueule, mais c’est mignon, je trouve même ça plutôt gentleman. Je ris avec lui et finis par me rasseoir, gardant pourtant ma cape de fortune sur le dos. « Pourquoi t’as des vues sur elle ? T’enchaînes toujours les conquêtes ? » Cette fois, j’arque un sourcil. « Des vues sur elle ? J’ai des vues sur toutes les filles jolies que peuple cette planète, Austin… » Je secoue la tête, dépitée de moi-même et surtout de sa question, il me connait assez pour le savoir. « Eh, on ne juge pas, j’ai pas encore trouvé la bonne, je les teste toutes avant de savoir laquelle pourrait me correspondre. » Ouais enfin pour le moment, j’évite surtout de dire à tout va que je suis en train de tomber amoureuse de ma propre soeur. Ça fait désordre.
défi a écrit:
Prendre le premier tissus qui passe et jouer à Superman dans un rp
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Lun 10 Avr - 17:27
work hard, play harder
T A W N Y & A U S T I N
Autant rire que pleurer. Quitte à passer pour un abruti aux yeux de Tawny en me prenant pour un soi-disant super héros. Par chance, ceci l’avait fait rire. Je m’en doutais quelque peu, dans le cas contraire je lui aurais évité cette scène. Je sais pertinemment que le rire est communicatif voir même contagieux. L’humour est ma meilleure arme pour susciter l’intérêt des filles à mon égard avant de les aguicher et mettre de l’ambiance avec mes amis. Je me souviens avoir été ridicule en ayant enfilé des gants en latex et avoir fait une moue de carpe en réalisant la vaisselle suite à un défi avec ma bande d'amis. Cette situation était hilarante surtout quand on sait à quel point le ménage n'est pas mon meilleur ami. Après ça, je n’hésitais pas à parler à Tawny du comportement de ma voisine lorsque j’ai voulu l’aider, ce dont il l’avait d’avantage fait rire. « J’te vois tellement… » Je la voyais ensuite se lever du canapé. Pour se foutre de moi et m’enfoncer encore plus, elle n’hésitait guère à jouer le super héros à son tour pour m’imiter avec l’une de mes chemises en guise de cape. « Super Austin à la rescousse ! Vous avez une main coincée dans votre boîte aux lettres, je suis là pour vous. Vous voulez une bière bien fraîche ? Je suis toujours là ! » Je faisais les gros yeux dans un premier temps essayant de comprendre ce qu’elle manigançait avant de réaliser et rire aux éclats. « C’est exactement ça ! » Cette moquerie ne pouvait que me faire sourire. Comment le prendre mal sachant que son but avant tout était de plaisanter ? Plus sérieusement, nous reprenions le fil de notre discussion à propos de ma voisine, mentalement instable mais avec un physique de mannequin. « Des vues sur elle ? J’ai des vues sur toutes les filles jolies que peuple cette planète, Austin… » Je connais très bien Tawny pour savoir qu’elle ne crache sur aucune fille et l’avoir vu à plusieurs reprises filer en douce, accompagnée, après les concerts, mais à croire qu’elle ne cherche qu’à élargir son tableau de chasse. « T’as bien des préférences aussi ?! Ne me dis pas que tu coucherais avec une fille qui ne ressemble à rien. Bon, c’est vrai, ma voisine est de loin à ressembler à rien, ma question est débile quand j’y pense ! Bref, évite là, tu risques de te prendre la tête avec elle plus qu’autre chose ! » J'étais entrain de baragouiner n'importe quoi là à propos de ma voisine. Je déposais ma cannette de bière sur la table basse en face du canapé pour attraper un coussin et en faire un projectile en le lançant sur Tawny pour la taquiner, qu’elle ne me dise pas que le physique lui importe peu. J’aurais du mal à la croire ! « Malheureusement, on te changera pas ! A moins que tu trouves LA fille … » Tawny rétorquait aussitôt. « Eh, on ne juge pas, j’ai pas encore trouvé la bonne, je les teste toutes avant de savoir laquelle pourrait me correspondre. » A cet instant, une phrase me traversait l’esprit : "l’essayer c’est l’adopter". Je n’avais pu m’empêcher de rire légèrement à la suite de ma pensée avant de reprendre mon sérieux. « Le jour où tu trouves cette fille qui saura te faire tomber sous son charme, j’espère que tu me la présenteras ! Je suis curieux de connaitre celle qui arrivera à te faire changer tes habitudes ! » De quoi nous rendre vulnérable : l’amour. Cette vulnérabilité peut faire peur, mais quand on voit ce que l’amour provoque chez les autres, ça peut aussi faire envie. Je me retirais vite cette idée de la tête pour répliquer. « En attendant continue à t'amuser ! »
défi a écrit:
Placer les mots vulnérabilité, baragouiner, projectile, carpe, latex dans un rp
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Lun 10 Avr - 22:43
C’est toujours agréable de passer du temps avec Austin, on s’entend bien, ça a toujours été, c’est pas pour rien qu’on a créé notre groupe tous les deux, et que les autres sont arrivés. Les autres parlons-en, ils ne me connaissent pas comme me connaît Austin. « T’as bien des préférences aussi ?! Ne me dis pas que tu coucherais avec une fille qui ne ressemble à rien. Bon, c’est vrai, ma voisine est de loin à ressembler à rien, ma question est débile quand j’y pense ! Bref, évite là, tu risques de te prendre la tête avec elle plus qu’autre chose ! » Je lève les yeux au ciel dans un regard faussement indigné. Bien sûr que non je ne coucherai pas avec une fille qui ressemble à rien, et puis quoi ? Ok, y’a pas que le physique qui compte, mais ça y contribue fortement quand même. « Ouais, elle est branchement b…. » j’allais dire bonne, mais je me ravise immédiatement. « …belle. » Je souris en comprenant qu’Austin m’a grillée et je finis par en rire. « Mais t’as raison, je veux pas des psychopathes, j’ai déjà donné, merci bien ! Quoi que, pour une nuit tu sais… » Je joue de mon sourcil pour faire un regard faussement pervers et je ris à nouveau. « Malheureusement, on te changera pas ! A moins que tu trouves LA fille … » Mon regard change sensiblement en une fraction de seconde mais je m’efforce de ne pas penser à Loïs. Je n’ai pas nécessairement envie d’en parler, pas pour le moment en tout cas. « Le jour où tu trouves cette fille qui saura te faire tomber sous son charme, j’espère que tu me la présenteras ! Je suis curieux de connaitre celle qui arrivera à te faire changer de tes habitudes ! » Je lève les yeux au ciel sous ses paroles, et hoche à peine la tête. « Ouais ouais, bah c’est pas demain la veille ! » Je tends la main pour attraper ma bière sur la table basse mais prise par une émotion particulière, je la renverse sur le sol. « Meeeeerde ! Merde merde merde merde je suis désolée putain ! » Je me lève vite pour aller chercher un rouleau d’essuie-tout et éponge mes bêtises. « Voilà, tu me perturbes à me parler de la femme de ma vie là ! » Je ris pour essayer de dédramatiser la chose, et je finis de réparer mes bêtises. « Bon et toi alors ? Toujours rien ? » Ouais voilà, changeons de sujet avant que ça ne dévie sur un morceau de discussion que je compte pour le moment garder secret.
Défi a écrit:
Répéter cinq fois le mot merde dans un même dialogue
repère pour comptage des points, merci de ne pas retirer.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Ven 14 Avr - 14:51
work hard, play harder
T A W N Y & A U S T I N
Tawny et moi, nous sommes souvent sur la même longueur d’onde, surtout quand il s’agit de certains sujets. Par exemple, le sexe et les filles en font partis. De même, nous partagions le même goût en matière de fille pour ma voisine. Cette fille a la tignasse blonde et avec son l’allure de mannequin, je pourrais procréer avec pour que nos corps ne fassent plus qu’un dans une atmosphère torride dont nous ne voudrions plus quitter. Je suis presque rêveur. Seul bémol, me rebutant, elle est loin d’être saine d’esprit. « Ouais, elle est branchement b…. » Tawny s’était mise à hésiter. Je tournais ma tête dans sa direction avec un sourire au coin des lèvres dans l’attente de ce mot. Je ne suis pas né de la dernière pluie pour comprendre que « bonne » était le mot exact auquel Tawny pensait et était sur le point de dire. « …belle. » Celle-ci s’était rattrapée avec ce mot-ci, mais elle ne pouvait pas me faire croire ça ! Tawny ne s’était pas retenue de rire, se rendant compte de sa cabriole ratée. Un rire communicatif puisque je riais aussi et de bon cœur avec elle. « Mais t’as raison, je veux pas des psychopathes, j’ai déjà donné, merci bien ! Quoi que, pour une nuit tu sais… » me disait-elle avec un regard pervers. De nouveau, nous rions ensemble. J’en perdais presque mon souffle. Quand je décidais d’aborder une autre discussion, à propos de cette fille qui réussira à la chambouler, son visage s’était changé du tout au tout. « Ouais ouais, bah c’est pas demain la veille ! » Je comprenais que je la dérangeais. Dans ce cas, autant parler d’autre chose pour ne fâcher personne ! Avant ça, je lui lançais un dernier pique pour tenter de lui faire peur. « Je pense qu’on peut se faire surprendre par ce genre de chose. » Même si au fond, je n’ai aucune notion de l’amour, plus adepte aux histoires d’un soir tout comme Tawny. Je reprenais ma bière sur la table basse pour en boire quelques gorgées. « Meeeeerde ! Merde merde merde merde je suis désolée putain ! » Interrogé par son vocabulaire, je remarquais alors que Tawny venait de renverser sa bière et s’agitait dans tous les sens pour éponger ça au plus vite. « Voilà, tu me perturbes à me parler de la femme de ma vie là ! » De toute façon, ce sol était dans un piteux état. Il aurait dû être nettoyé depuis longtemps. Récemment encore, mes lasagnes s’étaient renversées dessus. « Pas grave, ça sera l’occasion pour ranger et laver de fond en comble mon appartement, si j’en ai le courage …» A chaque fois, je repoussais le moment. Il serait plus que temps de m’en occuper. Mon appartement ressemblait presque à un dépotoir. Il me faudrait plusieurs wagons pour me débarrasser de tout mon bordel. « Bon et toi alors ? Toujours rien ? » Au final, la discussion finissait par dériver sur moi. « La routine : métro, boulot, dodo et de temps en temps, comme tu le sais, quelques parties de jambes en l'air pour éviter de m'ennuyer. » Rien d’intéressant. Je n'avais qu'une hâte aussi, jouer de la musique et me pencher sur nos futurs textes. « On se met au boulot ? » Je me débarrassais de ma canette de bière et mettais la main sur ma guitare acoustique à ma portée.
défi a écrit:
Placer les mots lasagne, jambe, wagon, procréer et atmosphère dans un rp
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Dim 16 Avr - 21:17
Je ne sais pas pourquoi Austin me parle de l’éventuelle femme de ma vie, et franchement, avec l’arrivée de Loïs dans cette dernière, ça me fout un putain de coup. J’essaie pourtant de ne pas trop y penser, c’est mieux pour ma santé mentale, mais si je fais la belle en disant que j’ai trouvé jolie sa voisine, à vrai dire, elle ne m’a fait ni chaud ni froid. Depuis que ma petite soeur est arrivée à Island Bay, ou du moins depuis que j’ai fait sa connaissance, il m’est impossible d’aller voir ailleurs sans penser à elle, et ça me mine profondément le moral. J’ai l’impression de ne plus être moi-même, d’avoir perdu cette liberté qui me tenait tant à coeur. Mais en parler avec Austin, c’est encore compliqué. C’est un ami, un ami proche même, mais il n’y a pour le moment que Phoebe qui est au courant, et c’est mieux comme ça. Je ne sais pas bien comment les gens de mon entourage prendraient la nouvelle si je leur disais que je suis tombée amoureuse de ma propre soeur. Dit comme ça c’est quand même assez bizarre, mais c’est pourtant la simple vérité. « Je pense qu’on peut se faire surprendre par ce genre de chose. » Je hoche la tête en faisant mine de rien, mais je ne sais que trop bien ce qu’il est en train de me dire, et ça m’en fait renverser ma bière. Génial. « Pas grave, ça sera l’occasion pour ranger et laver de fond en comble mon appartement, si j’en ai le courage …» Je ris un peu et secoue la tête, plus amusée qu’autre chose, et je retourne un peu la situation pour qu’on parle un peu de lui, ça peut pas lui faire de mal après tout. « La routine : métro, boulot, dodo et de temps en temps, comme tu le sais, quelques parties de jambes en l'air pour éviter de m'ennuyer. » J’arque un sourcil en souriant. « Ouais, je vois TRES bien ! » Je ris un peu et hausse les épaules, on est un peu dans le même cas, ou du moins, j’étais dans le même cas avant que Loïs ne vienne foutre le bordel. « On se met au boulot ? » Je hoche vivement la tête. « J’attends que toi ! » Je le taquine, bien sûr. Nous nous installons un peu mieux et c’est le moment que j’appréhende le plus, je vais devoir lui faire écouter mes dernière compos qui parlent de Loïs, en espérant qu’il ne me pose pas trop de questions. « T’as des trucs à me faire écouter toi ? » Repousser le moment où je devrais lui faire écouter mes nouveaux morceaux...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Mer 19 Avr - 18:12
work hard, play harder
T A W N Y & A U S T I N
Avant ça, nous avions la coutume de nous retrouver chez Tawny pour partager nos textes et composer, mais pour je ne sais quelle raison, elle s’était décidée cette fois-ci à venir travailler à mon appartement, loin d’être le lieu idéal. Ce bordel rendait presque suffoquant l’atmosphère dans l’appartement. J’en suis conscient, mais ce n’est pas pour autant que je me déciderais à ranger ce foutoir. A croire que le seul moyen serait que ma mère débarque à l’improviste pour me secouer les puces. Je me souviens comme si c’était hier des gueulantes que ma mère pouvait pousser dans le but de me faire ranger ma chambre. Même à trente-cinq ans, cette fâcheuse habitude est toujours présente. Pour illustrer ça, il n’y a donc qu’à voir mon appartement. Il faut dire aussi que je passe le plus clair de mon temps à l’extérieur plutôt qu’à l’appartement d’où la raison de mon manque d'investissement pour le rangement. Toutefois, si cela ne dérangeait en rien Tawny de s’occuper de nos prochaines chansons dans ce taudis, je n’avais aucune raison de m’inquiéter. D’autant plus qu’elle connait cette ambiance. Certes, ce n’est pas autant le bazar que chez moi puisqu’elle peut compter sur sa colocataire pour mettre de l’ordre. La solution est peut-être là : trouver un colocataire pour se charger du ménage et de la cuisine pour me préparer de bons petits plats comme des palourdes. Si je peux aussi être en charmante compagnie avec une demoiselle, je ne peux qu’être excité à l’idée. A méditer néanmoins puisqu’à l’avenir, l’érosion de notre relation, suite à des tremblements pour différents prétextes, rendrait la cohabitation insupportable. Peut-être aussi qu’elle ne supporterait pas de m’entendre jouer de la guitare et il est impensable pour moi de devoir me séparer de mes instruments et de la musique. En attendant, je profite de chaque moment pour composer comme ce moment-là avec Tawny. « J’attends que toi ! » M’emparant de ma guitare, je cherchais ensuite après un médiator avant de pouvoir commencer. « Laisse moi le temps de démarrer, je suis comme un vieux diesel ! Par contre une fois que je suis parti, on ne m’arrête plus ! » Après mes paroles, je retournais à ma recherche et glissais ma main dans l’une des poches de mon pantalon sans réfléchir. Je n’étais guère étonné de trouver un médiator dans ma poche. Il m’arrive de souvent d'en trouver dans les poches de mes pantalons. « On peut commencer ! » Toujours un médiator sous la main ! « T’as des trucs à me faire écouter toi ? » Moment fatidique où je comptais lui faire part de mes derniers écrits, mais aucun moyen de mettre la main sur mon papier où étaient recopiés mes textes, décidément ! Je finissais par le retrouver sous la table. Un coup de vent l’a surement fait volé. « Oui, à croire que les textes me tombent dessus en ce moment. Ils reflètent bien le « sexe, drogue et rock’n’roll. » » Je me souvenais alors des accords accompagnant mes textes que j’avais sélectionné la veille au soir avant de les jouer tout en chantonnant pour le faire écouter à Tawny. Je n’étais pas réellement convaincu. « Il y a des retouches à faire, c’est certain ! Tu as sans doute quelque chose à me faire écouter toi aussi ? »
défi a écrit:
Placer les mots érosion, tremblement, papier, cuisine et palourde dans un rp
repère pour comptage des points, merci de ne pas retirer.
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#) Dim 23 Avr - 16:26
Après avoir parlé de sa charmante voisine, je secoue un peu Austin pour qu’il se mette à bosser, parce que logiquement on est là pour ça, mais on s’est un peu laissés emporter par nos conneries faut dire. Je le laisse récupérer sa gratte et chercher son médiator dans tout ce bordel. « Laisse moi le temps de démarrer, je suis comme un vieux diesel ! Par contre une fois que je suis parti, on ne m’arrête plus ! » Je ris à sa comparaison et lève les yeux au ciel avant de hocher la tête. « Ouais, je sais ça, bah le vieux tacot va falloir démarrer là ! » Je me fous de lui, mais c’est de bonne guerre, ça a toujours été comme ça entre nous d’aussi loin que je me souvienne. Enfin il trouve son médiator et je lui demande si il a quelque chose à me faire écouter. « Oui, à croire que les textes me tombent dessus en ce moment. Ils reflètent bien le « sexe, drogue et rock’n’roll. » » Je souris, n’étant pas tout à fait étonnée de ce qu’il me sort. Le voilà qui commence à gratter et chantonner en même temps, me faisant part de sa nouvelle composition, que je trouve fortement intéressante. « Il y a des retouches à faire, c’est certain ! » « Eh ! C’est déjà super canon ! Normal, c’est un premier jet, mais ça envoie du lourd ! » Je hoche la tête et attire ma guitare à moi en la sentant glisser. « Tu as sans doute quelque chose à me faire écouter toi aussi ? » Je hoche la tête en me raclant la gorge, pas vraiment à l’aise à l’idée de lui faire part de la chanson que j’ai écrite pour Loïs. Enfin, en pensant à Loïs disons, parce que je serai bien incapable de lui chanter et lui dire que j’ai écrit cette chanson pour elle. Je commence par quelques arpèges, évite de trop fermer les yeux pour ne pas me sentir submergée par le visage de ma petite soeur, et je décide de ne pas chanter les paroles, seulement la mélodie en faisant les éternels ‘lalalala’. Je me contente des paroles du refrain, en anglais, la gorge presque un peu serrée, avant de terminer par une grimace en ayant plaqué mon dernier accord. « Je me suis inspirée de l’histoire d’amour de ma meilleure amie. J’ai peur que ce soit un peu.. j’sais pas, culcul. » Il a l’air de trouver ça très bien lui, et ça me rassure un peu je dois dire. Je lui fais écouter un autre début de chanson à laquelle j’ai pensée, et nous finissons de travailler dessus, composant à deux, chacun apportant un peu de sa touche personnelle. J’adore composer avec Austin, c’est un très bon musicien, et ça colle niveau musical tous les deux. La sonnerie de l’appartement nous sort de notre travail et quand je vois que c’est la voisine, je m’en amuse. « Aie putain j’avais pas vu l’heure, faut vraiment que j’y aille. » Je range ma guitare à la hâte dans sa housse, récupère mon casque et me dirige vers la porte. « On a bien bossé, on se fait une session dans la semaine chez mes père s’tu veux ! » Un check pour se dire au revoir, un sourire à la jolie blonde, et me voilà déjà partie.
RP TERMINE
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: work hard, play harder (austin&tawny) (#)
work hard, play harder (austin&tawny)
Page 1 sur 1