AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

› loterie RP

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › loterie RP (#)   › loterie RP - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:46

Bon comme le hasard fait bien les choses (› loterie RP - Page 2 4261926869) vous avez tous sélectionné des numéros qui correspondent (vous avez vu les diagonales ? ouais on se fait pas chier › loterie RP - Page 2 2839392890) Du coup je peux déjà vous dire que :

@Ashton Walker et @Maxwell Greyson vous êtes réunis pour un RP de folie, je vous laisse vous contacter par mp › loterie RP - Page 2 843031823

@Eliza Weasley et @Mara Heavens-Huxley il en va de même pour vous › loterie RP - Page 2 1965479019

@Augustus Fletcher et @Laszlo Ziegler vous avez compris, toujours pareil › loterie RP - Page 2 1581221433 Ceci-dit, comme vous avez déjà un RP ensemble, je vous laisse décider de si oui ou non vous voulez lancer un autre RP. Si vous ne le voulez pas, vos numéros seront appairés avec d'autres (pas encore choisi bien évidemment) ^^

À vous de jouer › loterie RP - Page 2 2102931439 Il reste encore des numéros si cela crée des vocations › loterie RP - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › loterie RP (#)   › loterie RP - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:02

Postez à la suite de ce message le lien de votre RP nouvellement crée qu'on puisse vous suivre un peu › loterie RP - Page 2 1965479019

EDIT : Augustus a été assigné à un RP avec moi ayant déjà RP avec Las, on n'attends plus qu'un nouveau participant pour te trouver un partenaire Las › loterie RP - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › loterie RP (#)   › loterie RP - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:57

2 pour moi! › loterie RP - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › loterie RP (#)   › loterie RP - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:58

Bien madame, n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour te faire ta place › loterie RP - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › loterie RP (#)   › loterie RP - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:44

@Candice Eastwood et @Laszlo Ziegler vous pouvez vous contacter par MP, la loterie vous a réunis › loterie RP - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › loterie RP (#)   › loterie RP - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:43

Je veux bien le 6 ^^ stp.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › loterie RP (#)   › loterie RP - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:00

Madame est servie › loterie RP - Page 2 4261926869
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › loterie RP (#)   › loterie RP - Page 2 Empty

› loterie RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2