AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission sauvetage. | Alex & Gus.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyMar 4 Avr - 14:48



❝Mission sauvetage.❞
Alexandra & Augustus
Aujourd'hui était une très belle journée ce qui allait forcément rimé avec beaucoup de visiteurs. Ce n'était pas plus mal dans un sens, sinon le zoo aurait fermé ses portes il y a bien longtemps. Il y avait donc également beaucoup plus de personnels afin de pouvoir subvenir aux besoins du parc. Augustus avait donc embauché une heure plus tôt afin de passer dans son secteur avant que le parc n'ouvre. Beaucoup de gens aimaient les félins et c'était le rendez-vous de beaucoup de personnes. Il avait donc avec l'aide d'un stagiaire, nettoyait l'enclos, donner à manger et relâcher ensuite les fauves dans leur espace extérieur. Ça avait prit pas mal de temps, assez pour ne pas encore avoir croiser Alex. Elle était probablement déjà arrivée mais ils se retrouveraient dans la journée, du moins pour la pause repas. Augustus ne se rappelait pas avoir un joue manger sans elle, sauf quand elle ne travaillait pas bien évidement. C'était devenue une routine, mais une bonne routine qu'il appréciait.

A peine quelques minutes après avoir fini dans son secteur, il reçu un appel à son talkie-walkie c'était Alex, comme quoi il était vraiment indispensable ici. Elle avait besoin d'aide pour un de ses spectacles avec les otaries, car elle se retrouvait toute seule et avec les gradins pleins, elle ne pouvait pas assurer le spectacle seule. Le problème, c'est que Gus participait que très rarement à ce genre de spectacle et qu'il aurait besoin d'une piqûre de rappel. Elle lui proposa donc de venir maintenant pour les répétitions et ensuite assurer le spectacle avec elle qui débuterait en début d'après-midi. Après tout, pourquoi pas ? Ce n'est pas comme s'il envisageait de la laisser se débrouiller et puis il avait fini avec son secteur. Gus proposa donc à son stagiaire de rejoindre le secteur des primates tandis que lui se rendait à « l'aquarium » des otaries.

Lorsqu'il arriva, il se dirigea directement dans le bâtiment où se trouvait les otaries, ainsi qu'Alex. Il l'entendait parler toute seule ou alors peut-être bien aux otaries mais ça le fit sourire. En la découvrant un peu en panique il se mit à parler la surprenant.

- Calme toi, ton sauveur est là !


Il se mit à rire avant de venir lui dire bonjour et ensuite faire pareil avec les otaries. Leurs otaries étaient très sociables et il ne fallait surtout pas les oublier pour quoi que ce soit sinon elles pouvaient très vite se vexer et adieu le joli spectacle…

- Alors fais-moi un topo. Sur une échelle de galère de un à dix tu es à combien ?

Ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient un peu en galère au dernier moment mais l'équipe des soigneurs étaient assez soudée donc ils arrivaient généralement à trouver une solution mais là, il était impossible d'annuler le spectacle, d'une part car les otaries ne pourraient pas travailler aujourd'hui et d'une autre car il y avait beaucoup trop de monde sur le parc.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyMar 4 Avr - 17:59

Mission sauvetage.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



Quand j’ouvre mes volets, il fait déjà soleil. Je souris contente de la belle journée qui s’annonce. Soleil veut dire clients et clients veut dire spectacle. Yeaaaah ! C’est toute joyeuse que je file dans la salle de bain, une bonne douche et un bon petit déjeuner plus tard me voilà prête. J’avais limite envie de me mettre en robe mais je sais qu’une fois arrivée au zoo je vais devoir me changer, à quoi ça sert de se faire jolie alors que dans quinze minutes il n’y a plus rien. Donc pas de belle robes, pas de maquillage et pas de coiffure. Ouais, ce chignon à la va vite sur le haut de mon crâne ne compte définitivement pas. J’ai envie de chantonner en sortant de chez moi, mais aussi dans l’ascenseur et même lorsque je suis en train de détacher mon vélo. Ce beau temps me rend toute chose ça promet une bonne journée. J’enfourche mon vélo et direction le zoo, pour une fois je n’ai pas l’air tache dans le trafic, vive l’été !
Une fois arrivée, je dépose mon vélo à sa place et c’est parti pour ma journée. Je vais vérifier le dispatche de tout le monde, bien sûr Gus’ est loin de moi puisqu’il est dans son secteur comme d’hab, on se retrouvera pour manger tant pis. C’est parti pour la journée maintenant ! Je file me changer et vais directement au boulot. Je donne le petit déj’ à tout le monde et continue attendant le reste de mon équipe. Suis-je arrivée si tôt que ça ? C’est fort possible, cet endroit et ma troisième maison (oui, la deuxième c’est tout de même l’appart’ de Gus’.), et j’y passe le plus clair de mon temps. Je vais jusqu’aux otaries puisque je suis avec elles pour le spectacle aujourd’hui. Ce qui est à la fois bien mais compliqué c’est que nous devons savoir travailler avec tout les animaux aquatique, pour les nourrir, faire les soins de base mais aussi chaque spectacle. Car si quelqu’un est absent l’autre remplace etcetera. Mais sans me prévenir, ma belle journée commence à se faire la malle sans mon avis, c'est-à-dire au moment où je me rends compte que je vais finir toute seule pour le spectacle des otaries. Jeff et Serena se retrouvent en duo avec les dauphins, mais Poppy est absente donc c’est moi qui dois tout gérer. Bien que j’adore travailler en spectacle, seule ça reste assez compliqué, voir impossible. Le stress commence à monter, bien que notre équipe s’entende superbement bien, personne ne va connaître assez rapidement le spectacle pour pouvoir m’aider. Mais c’était sans penser à Augustus, c’est sûr que lui viendra à mon secours. Même si pour ça il doit apprendre en quelques heures ce que j’ai appris en plusieurs journées. Je l’appelle avec nos talkie pour vérifier qu’il veuille bien, même si je n’en ais aucuns doutes. Bien sûr le fait qu’il ne sache pas ce qu’il faut faire  est la première chose dont il me parle, mais je le rassure en lui demandant de me rejoindre pour faire une répétition avant que ça ne commence. Bon, je savais que je pouvais compter sur lui. Manque plus que lui montrer et faire retenir tout ce que l’on a prévu. Ca va être un peu brouillon, on espère que personne ne remarquera rien. Les otaries s’amusent dans le bassin et l’une d’entre elles s’approche de moi et m’éclabousse. « Ehhh dit dont toi !! » j’ai bien l’impression que ça les éclatent toute les cinq dans leur coin. Archie est décidément bien trop taquin, et il a bien remarquer mon stress. Je m’agenouille près du bassin et tend la main pour qu’il tape son museau dessus. « T’es un bon garçon ! Mais tu dois m’aider, c’est toi le plus vieux hein, alors arrête donc tes bêtises, c’est assez compliqué aujourd’hui je t’avoue ! » Je pose ma main sous son menton pour le lui gratouiller. J’ouvre la bouche mais on me surprend avant que je ne puisse parler. « Calme toi, ton sauveur est là ! » Je me relève et le rejoins en souriant. « Oh merci Gus, je ne sais pas ce que je ferrais sans toi !! » Je le serre dans mes bras pour le saluer et le laisse dire bonjour au reste du notre groupe d’aujourd’hui. C'est-à-dire Stella, la maman Foxy, Mira et Candy les petites et Archie bien sûr notre mâle, pas besoin de faire les présentations ils se connaissent, Gus passe assez de temps avec moi pour être dans le coin. « Alors fais-moi un topo. Sur une échelle de galère de un à dix tu es à combien ? » Je me mords la lèvre pour réfléchir. Beaucoup trop ? Franchement je sais que ce n’est pas la première fois que ça nous arrive mais à chaque fois que je suis au courant avant que tout soit résolu, je suis en plein stress. Je ne veux décevoir personne parmi le public et bien sûr je ne veux pas que des animaux soient mis de côté, si c’était décidé ainsi. « Un milliard ? » je propose à mon meilleur ami pour lui montrer à quel niveau je me situe dans mon stress. Il me connait assez pour que je n’aie pas besoin de lui expliquer. « T’es sûr que ça va aller ? Je sais qu’il commence à faire beau, mais il va falloir aller dans l’eau et apprendre tout ce que tu peux en quelques heures. » Je préfère lui demander une dernière fois, histoire de me convaincre que je ne le force à rien dans tout ça, ce qui n’est pas vraiment vrai finalement… Le pauvre, mauvaise meilleure amie que je suis.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyMer 5 Avr - 23:47



❝Mission sauvetage.❞
Alexandra & Augustus
Au fond, Gus était content de pouvoir l'aider. Il n'aimait pas faire tous les jours à la même chose et le spectacle des otaries, il n'y participait jamais. Il savait prodiguer les soins et aussi gérer quelques numéros en entraînement mais c'était tout. Il savait qu'il avait intérêt d'assurer dans les prochaines heures s'il ne voulait pas décevoir Alex. Il fit une brève grimace lorsqu'elle lui répondit. C'était si problématique que ça ? Il ne se rendait pas vraiment compte, après tout avec les félins, il avait rarement la pression car il n'y avait pas de spectacle juste des séances de grosses siestes en début d'après-midi. Les félins étaient fait pour lui.

- A ce point là ? C'est vraiment critique alors. Tu as fait les soins de toutes les otaries ?


Il savait que parfois ça pouvait être difficile, de peser les otaries, de leur donner également leur vitamines ou gouttes dans les yeux lorsque c'était nécessaire en étant seul. Souvent il fallait un soigneur pour occuper l'otarie tandis que l'autre s'occuper d'elle mais Alex gérait ce secteur depuis tellement longtemps que les otaries lui faisaient sûrement confiance aveuglement et elle avait raison. Alex est la meilleure. Pour ce qui était de se mettre à l'eau, Gus n'était probablement pas le meilleur nageur du parc, surtout face à une otarie mais il se défendait alors de ce coté là, ça devrait aller. Il fit sa moue habituelle en haussant les épaules.

- Je vais prendre la combinaison de Jeff, ça devrait aller. Au pire, je rentrerai le ventre !


Alors qu'il se mit à rire, il ne perdit pas plus de temps en allant chercher la fameuse combinaison dans un petit local qui servait à se changer. C'est vrai que Jeff était un peu plus grand que lui mais bon pour quelques heures ça ferait l'affaire. Augustus ressortie assez rapidement de la cabine pas vraiment à l'aise avec sa combinaison qu'il fit quelque pas un peu bizarre pour ressortir jusqu'au bassin tel un canard ayant un problème de patte.

- Alors comment ça me va ?

Il haussa les sourcils à plusieurs reprises en souriant les bras ouverts puis il s'approcha du bassin pour y mettre la main afin de voir la température de l'eau. C'est vrai qu'elle était plutôt fraîche assez pour faire une blague bien à lui qui éveilla tout de suite l'intérêt des otaries autours d'eux.

- C'est vrai qu'elle est fraîche tu ne trouves pas ?

Avec sa main, il fit un geste en avant lançant de l'eau en direction d'Alex. Une bonne poignée même un peu trop par rapport à ce qu'il aurait voulu lancer. Dommage, c'était trop tard pour revenir en arrière.

- Maintenant que je me suis bien amusé, je suis prêt pour mon cours.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyJeu 6 Avr - 14:40

Mission sauvetage.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



Je ne sais pas s’il faut que je tue quelqu’un de mon équipe pour me laisser tomber à la dernière minute ou si je dois sauter de joie parce que je vais passer toute ma journée avec Gus. Je peux peut-être faire les deux ? Ahah. Et même si je suis très heureuse de passer la journée avec mon meilleur ami, il va falloir que l’on bosse et ne pas faire les imbéciles comme on peut le faire habituellement. Comme si on allait réussir à faire ça… « A ce point là ? C'est vraiment critique alors. Tu as fait les soins de toutes les otaries ? » Je grimace gentiment, non j’abuse peut-être un peu. Mais un tout petit peu pas beaucoup quoi. Ouais, ça heureusement que j’ai fini sinon on serait dans le caca jusqu’au cou, on n’aurait pas le temps de tout faire. Finalement c’est bien que ce soit quelqu’un d’autre que moi qui soit absente, sinon ça aurait encore pire j’imagine. Si Poppy se retrouverais la toute seule, elle serait bien dans le pétrin, pas qu’elle ne sache pas faire évidement mais elle mettrait plus de temps que moi. Normale j’ai plus d’années d’expériences. Et puis les animaux me font confiance aujourd’hui. Poppy se fait encore avoir par nos plus coquins. C’est drôle à voir à chaque fois moi je trouve, elle ne trouve pas ça aussi hilarant il me semble…  « Non, j'abuse un poil peut-être ? Sinon oui, les soins sont fini, on doit juste les nourrir. Mais avec l’entraînement, ils vont manger donc ça va aller pour ça. » J’explique en souriant. « Je vais prendre la combinaison de Jeff, ça devrait aller. Au pire, je rentrerai le ventre ! » Je ris avec lui, je n’ai pas l’habitude de le voir avec cette dernière, ça va être un beau moment. Dommage que l’on n’a pas d’appareil photo à porter de mains. Pendant qu’il va se changer je prépare les seaux de poissons pour nos amis les otaries. Il ressort et on voit de suite qu’il n’est pas à l’aise, je souris alors qu’il a une démarche bizarre. Il fait l’idiot et ça me fais marrer, comme toujours. « Alors comment ça me va ? » « Tu es trop sexy ! » j’avoue amusée. Bien sûr, il faut qu’il continue avec ses bêtises et ne peut s’empêcher de m’embêter. Mais sans ça ce ne serait pas Gus, comment je pourrais lui en vouloir ? En plus je suis sûre qu’à sa place j’aurais sans doute fait pareil ! Près de l’eau donc, il met la main dedans pour contrôler la température. « C'est vrai qu'elle est fraîche tu ne trouves pas ? » J’ouvre la bouche pour répliquer que j’ai l’habitude et que ça ne me perturbe plus tant que ça. Mais il va trop vite et m’arrose. Je souris, t’as de la chance que je sois en tenue toi ! « Maintenant que je me suis bien amusé, je suis prêt pour mon cours. » Je roule des yeux. Bin tiens. Comme si je n’allais pas me venger et lui expliquer tout ça sans rien dire. Je lui souris angéliquement. « Alors j’imagine que c’est parti ! Alors déjà on va commencer par… » Je finis ma phrase en le poussant dans l’eau. Faut pas jouer avec moi sur mon terrain Fletcher ! « Alors elle est bonne Gus ? » Je le rejoins dans l’eau en souriant. « Bon soyons sérieux maintenant. Ce qui est bien, c’est qu’à force de passer du temps avec moi, elles te connaissent, donc on ne va pas avoir faire les présentations. » Preuve de ce que je dis elles sont déjà autour de nous à attendre la bouffe. Merde je l’ai oublié au bord de l’eau. Ca me déconcentre de faire ça avec lui. « Elles connaissent déjà tout les tours, il faut juste que tu leur montre ce qu’elles doivent faire au bon moment. » On va peut-être y arriver, il connaît le spectacle, il connait les otaries on va s’en sortir. Je sors de l’eau chercher les seaux de poisson et les rapprocher de nous. « Asseyons-nous au bord pour commencer. » Je leur lance une balle pour qu’elles se la passe. Je leur lance un poisson dès que c’est fait. « Tu vois ce n’est pas dur. Tu leur montre ce que tu veux qu’elles fassent et tu leur lance un poisson pour les récompenser. » Je l’observe faire pour le tour suivant. N’importe lequel, son préféré, à force de me voir faire je sais qu’il en a un. Après je vais devoir lui expliquer dans quel ordre on va devoir tout passer. De toute façon pendant le spectacle on a notre animateur qui va expliquer au public tout ce qui se passe, donc il pourra et me suivre et avoir les instructions en même temps.
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyVen 7 Avr - 22:05



❝Mission sauvetage.❞
Alexandra & Augustus
Gus essaya de reprendre son sérieux, histoire de travailler dans de bonnes conditions et surtout de bien enregistrer tout ce qui allait se passer pendant cette séance d’entraînement. Il ne voulait surtout pas gâcher le spectacle. Alors qu'il s'apprêtait à se relever, Alex s'approcha de lui le poussant à l'eau. Étant donner qu'il était prêt du bord et que c'était plutôt glissant à cause de là, il ne pu se rattraper allant directement prendre la température de l'eau avec son corps. Après tout, il allait de toute manière finir à l'eau donc un peu plus tôt ou un peu plus tard, ça revenait au même finalement. Il applaudit quelques mots dans ses mains avant de se mettre à nager dans le bassin.

- Bien jouer ! Et oui, ma foie, elle n'est pas si froide que ça.

C'est vrai que les otaries connaissaient déjà Gus, en dehors des entraînements auxquels il ne participait presque jamais, il lui arrivait d'aider pour les repas. Forcément, un animal oubliait très rarement celui qui lui donner à manger.

- Elles, oui mais moi pas tellement, il va falloir que tu me montres les gestes à faire. Enfin surtout dans quel ordre les faire.


Augustus observa Alex sortir de l'eau puis il se rapprocha du bord pour s'y asseoir. En un bref instant, il était devenu très sérieux et ils observait le moindre geste que pouvait faire Alex à qui d'ailleurs la combinaison allait plutôt bien. Alors pourquoi sur lui c'était aussi bof ? Son regard se posa ensuite sur les otaries qui effectuèrent leur tour sans de problème. Elle lui demanda ensuite de leur demander quelque chose à son tour. Mais lui, le numéro qu'il préférait c'était ce qui était pour le final. Il y avait un câble tendu au dessus du bassin avec plusieurs balles de couleurs suspendu. Les otaries prenaient de l'élan pour venir dans l'eau puis sauter toucher la balle avec leur museau. C'était tellement bien à voir. Regardant dans le bassin, il cherchait Candy du regard, il ne l'avouera jamais mais elle était sa préférée. Le feeling passait bien entre eux.

- Candy ?

Il lui fit signe après avoir eu son attention pour qu'elle puisse comprendre le tour qu'il vouloir voir. L'otarie prit son élan afin de pouvoir plonger correctement et bondir sur un des petites ballons de couleur au dessus d'eux. Gus se mit à rire en lui lançant ensuite un poisson.

- J'adore ce tour !

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il tourna son visage vers Alex. Pas facile à expliquer mais il se sentait vraiment bien dans ce bassin avec elle et les otaries. Ce n'était pas son secteur et pourtant, il aurait regretté de ne pas avoir pu venir pour l'aider. Ses pieds battaient légèrement dans l'eau alors qu'il n'y faisait même pas attention, non plus tout ce qu'il voyait c'était Alex juste à coté de lui. Un bref silence s'installa quelques secondes entre eux.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptySam 8 Avr - 15:19

Mission sauvetage.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



Malgré la journée ensoleillée que nous avons aujourd’hui, elle a failli tourner au drame avec ce manque de personnel. Mais heureusement pour moi, j’ai Augustus toujours près de moi.  Encore une preuve que l’on pourrait faire à peu près n’importe quoi pour l’autre. J’ai besoin de lui et il répond présent. C’est pourquoi nous sommes tout les deux près de la piscine des otaries pour que je puisse lui apprendre le minimum les tours des otaries. Enfin, il les connait donc c’est surtout pour qu’il sache leur faire faire correctement au moment du spectacle. « Elles, oui mais moi pas tellement, il va falloir que tu me montres les gestes à faire. Enfin surtout dans quel ordre les faire. »  Je souris amusée, il n’a pas confiance en lui et ça le rend totalement mignon, c’est fou. Le pire ? C’est qu’il ne s’en rend absolument pas compte. C’est peut-être ce qui est encore plus craquant chez lui ? C’est possible. Dans tout les cas, je lui montre un tour, enfin comment faire avec les otaries. Et je le laisse faire le suivant, je souris amusée de le voir choisir Candy, je ne sais pas pourquoi mais c’est toujours avec elle qu’il se tourne quand il vient ici. Je la regarde sauter de l’eau pour toucher la balle au dessus de la piscine comme il lui a demandé. Je l’applaudis alors qu’il la félicite avec un poisson. « J'adore ce tour ! » « Ouiiii ! Tu vois ce n’est pas trop dur ! Je vais te donner l’ordre des tours on va y aller au feeling au pire ! » Je souris, totalement détendue comparé à lorsqu’il est arrivé. C’est l’effet que Gus a toujours sur moi, c’est fou ! Je tourne le regard sur lui en souriant, complètement apaisée. J’adore nos moments passé ensemble pour ça, il m’apaise toujours avec une facilité, je ne sais même pas s’il sait qu’il a ce pouvoir sur moi. Je l’observe, alors que je connais son visage par cœur, ses yeux plantés dans les miens, personne n’ose parler. Même les otaries ne viennent pas nous embêter. Le moment est complètement magique. Je ne voudrais que ça ne s’arrête jamais, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et le notre arrive plus vite que prévue. « Alex ? » Quoi ? Même conscience n’est pas d’accord avec ça ? Mais non, je tourne la tête et fronce les sourcils en voyant quelqu’un nous rejoindre. « Logan ? Qu’est ce que tu fais ici ?! » Je sors de l’eau, je pose la main sur l’épaule de Gus et va rejoindre mon petit ami un peu plus loin de l’eau. « Je te fais une surprise ! » Je vais pour le prendre dans mes bras mais me retiens puisque je me doute qu’il ne va pas apprécier que je le mouille, enfin surtout son costume. Bizarrement je me dis que Augustus lui, n’aurait rien dit, au contraire de lui-même m’aurait serré contre lui puisque ça fait quelques semaines que l’on ne se serait pas vu. « Et bien tu as réussi ! » « Je vois ça ! » Logan tourne le regard sur Augustus, je fronce les sourcils c’était quoi ? Il se penche vers moi pour m’embrasser et je lui souris doucement. « Ça va tout les deux ? Qu'est ce que vous faites ici ensemble ? T'as changé de secteur Augustus ? » je sens qu’il n’est pas super heureux de nous trouver ensemble. Je sais que ce n’est pas le grand amour entre eux mais quand même, pour moi il pourrait faire un effort pour moi. C’est mon meilleur ami après tout.
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyDim 9 Avr - 22:29



❝Mission sauvetage.❞
Alexandra & Augustus
C'était tout à fait ça, l'instant était magique. Parfois, Gus se posait la question de savoir si c'était normal qu'il ressente ce genre de chose pour sa meilleure amie. Il l'aimait beaucoup c'était certain mais comment expliquer qu'un simple échange de regard le fasse autant planer ? Il n'avait aucune réponse à tout ça, il profitait juste de l'instant, enfin, jusqu'à ce qu'une voix appelle Alex, lui faisant détourner le regard. Il échappa un léger soupire à peine audible avant de regarder Alex se lever puis faire de même en attrapant le saut qui contenait les poissons. Il se tourna vers Logan en se forçant un peu à sourire. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas mais ils étaient vraiment différents. C'était probablement la preuve du pourquoi lui était l'ami et que Logan était le petit ami.

- Non, j'aide juste Alex pour son spectacle.


Augustus n'était pas le genre de personne à être fermer ou plutôt froid mais il devait avouer qu'il n'avait jamais trop cherché à en savoir sur Logan. Dès qu'il essayait, il avait l'impression de faire partie d'une autre planète où avoir un seul costume et pas cinquante était un crime absolu. Gus donna un autre poisson à Candy avant de se tourner une nouvelle fois mais vers Alex cette fois-ci.

- Prend une pause si tu veux, je vais réviser les tours que je connais déjà.

Il y avait une pointe de déception dans sa voix car à chaque fois que Logan était là, il lui arrachait Alex mais est ce que ce n'était pas pareil quand lui-même été en couple ? Il ne s'en rendait probablement pas compte et elle non plus. Gus s'éloigna un peu histoire de leur laisser une certaine intimité en se rendant compte qu'avec la tenue qu'il porte ça devait bien faire rire Logan. Ça aussi, c'était plutôt étrange. Dans la vie de tous les jours, Gus est le premier à rire, à porter des vêtements complètement dingues pour un pari mais lorsque Logan était dans les parages s'était un peu différent comme s'il fallait qu'il soit au moins aussi bien que lui. Et là clairement la combinaison pas à sa taille ne faisait pas le poids contre le costard tallait sur mesure. Il était dos à eux mais en pensant à tout ça il faisait cette pseudo moue qui le faisait ressembler à Grumpy cat, enfin ça, c'était ses autres collègues qui le disaient souvent. Posant le seau, il se mit à faire plusieurs exercices essayant de se concentrer sur autre chose que Logan et sa cravate.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyMar 11 Avr - 19:51

Mission sauvetage.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



Pourquoi suis-je si détendue à ses côtés ? Alors que dès que Logan est là je dois réfléchir à ce que je dis, ce que je fais pour ne pas le gêner ? Gus au moins lui, me connait par cœur et m’aime pour ce que je suis. Pas besoin de jouer la fille parfaite à ses côtés. Il est au courant que je suis loin de l’être, c’est sûrement ce qui me plait le plus dans notre relation. Pas besoin de jouer de rôle, je suis moi-même. Nos regards se séparent après ce moment sans se lâcher. Qu’est ce que c’était que ça ? Ça ne m’était jamais arrivé. C’est lorsque je me lève et que mon cœur se calme que je me rends compte qu’il s’était emballé. Pourtant quand j’aperçois Logan au loin, me faisant la surprise d’être ici je suis moins toute chose que cet échange de regard avec Augustus. Qu’est ce qu’il m’arrive. « Non, j'aide juste Alex pour son spectacle. » Oui et puis même qu’est ce que ça peut lui faire ? Je fronce les sourcils en regardant Logan. Depuis quand il me flic lui ? Bien sûr, Gus n’essai pas d’être aimable avec Logan, j’ai envie d’en prendre un pour taper sur l’autre. Je roule des yeux, de vrais gamins ces deux là. « Prend une pause si tu veux, je vais réviser les tours que je connais déjà. »  Je lui souris pour le remercier et le regarde s’éloigner, un pincement au cœur. Logan tire sur ma main pour m’attirer dehors avec lui, je tourne le regard vers lui. « Alex ? Tu viens ? » « Euh. Nan, je bosse je ne peux pas la. » « Mais Augustus t’as dit… » « Il dirait n’importe quoi pour me faire plaisir. » Lui. « Mais on doit bosser sur le spectacle. Et puis je suis au boulot, tu ne peux pas arriver comme si de rien n’était et que je me libère pour toi Logan. Tu sais que si c’était le contraire, tu serais le premier à râler que je te dérange et que tu n’aimes pas les surprises. » « C’est vrai. Mais toi tu adores ça. » Je secoue la tête. Il écoute ce que je lui dis maintenant lui ? « Peut-être, mais pas au boulot. » « C’est le boulot le problème ou c’est Augustus ? » lâche-t-il acerbe avant de tourner les talons. Je l’observe partir et je rejoins Gus plus loin. « On continue ? » je demande comme si de rien n’était. Je me rassois a bord de l’eau, les pieds plonger dedans. En évitant de penser au fait que j’ai l’impression d’avoir été larguée. Mais bon après tout quel est le problème ? Ce n'est pas comme si j'étais folle amoureuse de lui et que j'allais m'avaler des litres de glace devant des films romantique en m’apitoyant sur mon sort. Non merci, très peu pour moi. Mira me rejoins, pose sa tête sur mes genoux, je souris et caresse sa tête. Trop mignonne. Je la fais tourner sur elle-même avant de lui lancer un poisson et qu'elle aille jouer avec ses sœurs plus loin.
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyMer 12 Avr - 23:13



❝Mission sauvetage.❞
Alexandra & Augustus
Augustus était dans son coin et pourtant il pouvait entendre que le ton montait entre Alex et Logan. Il ne pensait pas être la raison de leur dispute parce qu'il savait que son comportement était irréprochable envers sa meilleure amie, il l'avait toujours été. Même si quelques fois, il s'était imaginé aller un petit peu plus loin, il n'avait jamais rien tenté et surtout pas lorsqu'elle était en couple. Peut-être que c'était une erreur, peut-être qu'il aurait dû le faire, il avait faillit une fois mais c'était toujours le mauvais timing. Bref, il essaya de se concentrer sur quelques exercices comme faire applaudir les otaries ou bien jouer avec un ballon. Il se mit à sourire un instant puis son regard se posa sur Logan qu'il s'éloignait du bassin l'air plutôt énerver ou peut-être vexé. Ce n'était pas facile à définir de là où il était. Il sursauta légèrement lorsque Alex le rejoignit pour continuer leur entraînement. Il se tourna vers elle.

- Qu'est ce qu'il lui prend ? Il a mouillé son costume ?

Gus haussa un sourcil alors qu'il envoya un poisson dans la bouche d'une otarie. Il espérait bien qu'elle lui en dise un peu plus car visiblement ça ne s'était pas très bien fini entres eux. Alex n'avait pas l'air de vouloir s'éterniser sur le sujet alors Gus fit la moue avant d'ajouter.

- Tu devrais peut-être lui proposer de manger avec toi ce midi et nous on se retrouve pour le spectacle.


Quelque part, ça l'embêter car ne pas manger avec un Alex un jour où ils travaillaient tous les deux ça n'arrivaient presque jamais mais là, il était entrains de culpabiliser pour quelque chose qu'il n'avait même pas fait. Enfin, cet échange de regard entre eux voulait tout de même dire pas mal de choses. Sauf que Gus était trop nul pour les relations amoureuses, il était un bien meilleur ami.

- Bon, concentrons-nous sur le spectacle. Donne moi l'ordre des tours, j'allume mon cerveau !

Franchement, là, il avait intérêt d'assurer pour ne pas la décevoir encore plus et comme ça, il rattraperait la journée et surtout la « super » surprise de Logan. Ce mec avait un sérieux problème s'il était jaloux de Gus. Il tourna son visage vers Alex mimant une grimace bien à lui pour la faire plus rire qu'autre chose puis il tapa dans ses mains avant de se concentrer pour de bon cette fois.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyJeu 13 Avr - 14:03

Mission sauvetage.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



« Qu'est ce qu'il lui prend ? Il a mouillé son costume ? » Je souris à mon meilleur ami, je vois qu’il a avalé un clown entre temps. Je hausse les épaules, je n’ai pas vraiment envie d’en parler, Logan m’a un peu énervée en fait. Dans le genre j’fais ce que je veux et toi tu suis, il se pose la celui-là aussi. Je le bouscule avec mon bras.  « T’es bête. Non il n’apprécie pas que je travaille apparemment. » Bon ce n’est pas tout, mais je ne vais pas lui dire que de passer mon temps avec lui ça l’emmerde. Parce que de un, je n’ai pas à mettre mon meilleur ami mal à cause de lui et de deux, Augustus trop gentil essaierait de s’éloigner de moi juste pour lui faire plaisir. Mais je ne suis pas d’accord avec ça. Si Logan me veut vraiment, il doit prendre celle que je suis, pas les bouts d’Alexandra qu’il préfère. Ça ne fonctionne pas comme ça ! « Tu devrais peut-être lui proposer de manger avec toi ce midi et nous on se retrouve pour le spectacle. » Je roule des yeux. Voilà, trop gentil. Il n’est pas question que je choisisse entre mon mec et mon meilleur ami. De toute façon, ce choix est fait depuis bien longtemps. Je pense que Logan le sait très bien et que c’est pour ça qu’il est parti sans trop me prendre la tête. Augustus passera toujours avant. « Ça ne va pas non ! Qu’est ce que serait ma journée de boulot si je ne te voyais pas manger comme un porc ? » Je réponds pour l’embêter. En plus, c’est tellement rare que l’on ne mange pas ensemble lorsque l’on bosse. C’est limite jamais en fait. Pas forcément tout les deux, mais on est toujours ensemble. Quand tu en veux un, tu as les deux ! « Bon, concentrons-nous sur le spectacle. Donne moi l'ordre des tours, j'allume mon cerveau ! » Je hoche la tête, je tourne la tête vers lui et vois sa grimace. Tu parle que l’on se concentre ! J’éclate de rire, alala je ne sais vraiment pas ce que je ferrais sans lui.  Il tape dans ses mains pour que l’on se remette sur le droit chemin. Oui, décidément pas sûr que l’on y arrive. « Alors, on va commencer par les présentations. Tu vas voir il y a juste à suivre la voix de George lorsque tu ne sais pas finalement. Donc il va les présenter une par une en expliquant qui est qui. Et nous on va aller vers chacune d’elle lorsqu’il dira leur prénom pour qu’elle applaudisse, leur façon de saluer. On leur donnera un poisson. Ce sera là-bas. » Je lui montre du doigt leur espèce de bureau. Je ne sais pas même pas comment appeler, mais chacune à le sien. « On va répartir, je vais en prendre trois et toi deux. Si tu es gentil je te laisse même Candy ! » Je lui explique en souriant. Je sais très bien que c’est sa favorite. Je lui explique chacun des tours dans l’ordre et bien sûr le dernier c’est son préféré, je sais que celui-ci il ne risque pas de l’oublier. « Voilà. C’est bon, tu as tout retenu ? Est-ce qu’il faut que je te remontre un tour en particulier ? » Gus est meilleur élève que ce que je pensais, lorsqu’il est concentré il oublie de m’embêter et écoute vraiment ce que je dis. C’est appréciable.  
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyVen 14 Avr - 17:55



❝Mission sauvetage.❞
Alexandra & Augustus
Augustus ne pu s'empêcher de sourire comme un gamin. Il faisait son maximum pour manger comme un adulte très respectable mais plus il avait faim et plus son coté animal lui faisait dévorer son repas. Il fallait qu'il arrête de traîner avec les félins, bien que lui, c'était des burgers végétariens qu'il dévorait. Gus ne parlait jamais de son régime alimentaire, il considérait que c'était son propre choix et qu'il n'obligerait personne à le suivre dans sa démarche. Il faisait juste plus attention lorsqu'il mangeait avec d'autres personnes car à part ses proches amis, c'était pas tellement flagrant le fait qu'il ne mangeait plus de viandes.

- Tu pourrais manger avec un type qui porte une cravate ! Tu m'imagines moi devant ma pizza quatre fromages et entre nous deux… Une cravate !


Il se mit à rire en imaginant un peu la scène. Il espérait également que ça puisse détendre un peu Alex après le départ de Logan. Gus voyait bien qu'elle n'avait pas envie d'en parler alors il n'insista pas vraiment pour le moment. En plus de ça, il ne restait plus beaucoup de temps avant le spectacle alors autant se mettre au travail et cette fois pour de bon ! Oui, je sais, je dis un peu ça depuis le début mais je suis convaincue que Gus va s'y mettre rapidement, vous allez voir ça dans trois… deux...un…

- Les présentations et on les fait tous applaudir.

Gus avait prit un air plus sérieux sur le visage, lorsque Alexandra lui montrait les différentes parties de la scène il tournait la tête pour observer chaque endroit. Il aurait deux otaries à gérer ce qui était tout à fait correct surtout si elle lui confiait Candy.

- Tu aurais tort de ne pas le faire, elle m'adore et désolé pour toi mais je suis probablement son soigneur préféré…

Il haussa les sourcils à quelques reprises en souriant puis il écouta Alex qui lui expliquer le déroulement pour le reste du spectacle. Au bout d'une heure environ, les répétitions étaient finies, du moins, Augustus se sentait beaucoup plus à l'aise avec les exercices et l'eau. Au pire, Alex pourrait s'en amuser pendant le spectacle en expliquant qu'il était débutant, ça pouvait être aussi un très bon lien à développer avec le public.

- Je pense que ça devrait aller, dans le cas contraire on improvisera, ça peu être drôle et surtout inédit.

Gus donna le dernier poisson qu'il lui restait à la plus jeune des otaries avant de regarder de nouveau Alex.

- C'est quoi ma récompense à moi si on réussit le spectacle ? Les otaries ont du poisson et moi alors ?


Un sourire en coin prit place sur ses lèvres.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyDim 16 Avr - 2:08

Mission sauvetage.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



Bien sûr j’abusais, il sait bien se tenir. Sauf quand on mange dans un fast-food la c’est un peu le début de la fin. Et s’il a faim, on n’en parle pas. Ce genre d’idiotie me faisait toujours rire venant de mon meilleur ami. C’est vrai que quelqu’un d’autre se permettrais de faire ça en plein repas en face de moi me plaise tout autant. « Tu pourrais manger avec un type qui porte une cravate ! Tu m'imagines moi devant ma pizza quatre fromages et entre nous deux… Une cravate ! » Je réfléchis en essayant de m’imaginer la chose et fini par rire avec lui. Je n’ai pas du tout l’habitude de le voir en costard cravate contrairement à Logan. Mais en même temps je ne vois pas Logan manger autre part que dans un restaurant qu’il aurait choisit. « Le prend pas mal, mais pas trop effectivement. Par contre, je suis presque sûre que ça t’irais superbement bien. » Je lui explique tout sourire. Et puis Gus au moins est aussi végétarien, donc là-dessus il me comprend. Contrairement à Logan qui lui a bien sûr du mal avec le fait que je ne mange pas de viande, c’est un de nos grands sujets de conversations lorsque l’on déjeune ensemble. Il arrive toujours à le mettre sur le tapis, il ne comprend pas que l’on peut se passer de viande, que la salade aussi c’est très bon. J’ai l’impression qu’il n’aime pas beaucoup les légumes, et rien que pour ça je sais qu’il ne va pas rester longtemps dans ma vie. Si tu me critique à chaque fois que je mange quelque chose devant toi, je pense qu’il y a moyen que tu finisses par te prendre un poing dans la tronche. « Les présentations et on les fait tous applaudir. » Ah nous voilà reparti sur le spectacle. Je hoche la tête, c’est tout à fait. Le reste du spectacle est finalement compté par notre animateur qui nous suit minutes après minutes, donc même si Gus se perd, il arrivera vite à reprendre. Surtout que je fais la même chose juste à côté. S’il écoute et me regarde, tout devrait bien se passer. J’arrive à me calmer au niveau de l’organisation. Finalement avoir Augustus à mes côtés me fait énormément de bien. « Tu aurais tort de ne pas le faire, elle m'adore et désolé pour toi mais je suis probablement son soigneur préféré… » Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Bin tiens. « Très bien, je te laisse Candy alors. Mais ne me décevez pas tout les deux. » Je baisse les yeux sur l’otarie justement devant nous. « Oui, je parle de toi mademoiselle ! » Je lui lance un poisson alors qu’elle applaudit, je souris la voyant, toute heureuse. « Je pense que ça devrait aller, dans le cas contraire on improvisera, ça peu être drôle et surtout inédit. » Je hoche la tête, souriante complètement d’accord avec lui. Finalement on peut réussir à faire quelque chose de bien cette après-midi, je suis assez contente de nous. Et je pense que ce sera sûrement que ce que ça aurait pu être dès le début. Je soupire d’aise, nous voilà bien. C’est fou comme il peut changer mon humeur en quelques instants passés ensemble. « C'est quoi ma récompense à moi si on réussit le spectacle ? Les otaries ont du poisson et moi alors ? » Je hausse un sourcil. « Ah parce que tu ne veux pas du poisson toi ? Je ne connais que ça moi… » Enfin pour les animaux. Bien sûr pour les hommes je connaissais d’autres techniques de récompenses. Mais pas sûr que ça plaise à tout le monde ce genre de chose.
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyLun 17 Avr - 14:38



❝Mission sauvetage.❞
Alexandra & Augustus
Il ne fallait pas croire que Augustus était comme ça devant quelqu'un qu'il rencontrait à peine par exemple. Et d'ailleurs, il est fort possible que la première année où il connu Alex, il faisait attention en mangeant, en fait c'était obligé vu qu'il avait flashé sur elle et son magnifique travail et que donc par conséquent, il avait voulu impressionné. Bon, ça avait peut-être pas vraiment fonctionné car ils étaient rapidement devenus complices et donc Gus avait dû relâcher la pression assez vite. Il se mit à sourire lorsqu'elle lui répondit.
Bien sur, la cravate ça allait à presque n'importe qui mais ce n'était pas super agréable à porter. Il laissa le sujet de coté, il fallait vraiment commencer à travaille. Ce qu'il fit avec beaucoup d'attention.

Augustus était plutôt content de lui mais il ne s'en venta pas trop histoire de ne pas se porter la poisse pour le spectacle. L’entraînement se termina sur une bonne note, Candy travaillerait avec lui alors tout ne pouvait que bien se passer finalement. Maintenant le plus important, Gus marchait lui aussi à la récompense, après tout, il lui sauvait la mise. Il attrapa donc le seau vite en lui tendant.

- Il n'y a plus de poissons, il va falloir que tu trouves autre chose !

Il se mit à rire en rentrant dans le local laissant les otaries profitaient du bassin. Leur pause repas était bientôt alors Gus s'était changé rapidement. Ce n'était pas vraiment pratique cette combinaison qu'il portait, ni très confortable et encore moins esthétique. Bref, la panoplie parfaite du soigneur en aquatique ! Pour le repas, ils s'étaient rendus tous les deux dans une partie du zoo qui était réservé au personnel. Comme souvent, Gus s'était emmené de quoi manger, bon là, il avait acheté du tout fait c'était d'ailleurs pas souvent qu'il faisait lui-même. Par manque de temps ou par flemme surtout. Une fois installé quelques collègues se mirent après Gus lui parlant du spectacle en se « moquant » gentiment comme à leur habitude.

- Ah ah ah ! Vous êtes tous vraiment très drôles ! Je vais assurer et vous allez tous l'avoir mauvaise ! Dis-leur Alex.

Il lança un bout de pain sur un de ses collègues qui se moquait plus que les autres. Gus le soupçonner d'avoir des vues sur sa meilleure amie car dès qu'il était avec elle, tout de suite, il le prenait mal en sortant le genre d'ânerie qu'il sortait en ce moment même. Pour le coup, il avait complètement oublié Logan et sa pseudo crise. Peut-être qu'il se pointerait au spectacle la bouche en coeur pour s'excuser après tout, rien n'était impossible avec lui. Il tourna son visage vers Alex tout en lui tendant son paquet des chips au ketchup.

- Ça va ? Tu angoisses à cause du spectacle qui est dans… Whouuu, quarante cinq minutes.

Gus mentirait s'il dirait ne pas avoir un peu peur de se ramasser mais il savait qu'ils s'en sortiraient quoi qu'il advienne. Les otaries étaient prêtes, il n'y avait plus qu'à suivre l'animateur et tout irait bien. Aller répète toi encore une fois tout ça Gus pour t'en convaincre et on y retourne.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptySam 13 Mai - 8:13

Mission sauvetage.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



« Il n'y a plus de poissons, il va falloir que tu trouves autre chose ! » Je tourne la tête vers lui et croise son regard en souriant. Je fais mine de réfléchir, qu’est ce que je pourrais bien trouver ? Avant que l’on se sépare pour se changer je lui lance. « Trouve quelque chose. Pour te remercier, si tout ce passe bien, je ferrai ce que tu voudras. Tu auras le droit à un vœu quoi ! Choisis bien ! » Je ris avant d’entrer dans les vestiaires des femmes. Je me débarrasse de cette combinaison pire que moulante pour mettre à l’aise pour pouvoir aller manger. Le retour du jean ! Je retourne dehors et rejoins Gus devant les vestiaires où il m’y attend avec son repas. Le mien dans ma main on se dirige vers notre cachette spéciale pour le personnel. Sur le chemin je regarde mon téléphone, sans surprise, aucunes nouvelles de Logan. Ce mec et sa putain de fierté c’est fou. Tu sais quoi ? Je ne lâcherais pas cette fois. Je range mon téléphone rageusement dans mon jean avant que l’on arrive. Bien sûr, la nouvelle avait déjà fait le tour et à peine assis nos collègues attaquèrent directement Gus pour se moquer. Gentiment bien sûr, je déballe mon repas sous leurs rires en souriant. « Ah ah ah ! Vous êtes tous vraiment très drôles ! Je vais assurer et vous allez tous l'avoir mauvaise ! Dis-leur Alex. » Je continue de sourire en le regardant lancer du pain à celui qui l’embête toujours plus. « C’est vrai il va gérer, il a tout enregistré pendant l’entraînement ! » j’avoue à tous. Je me fais huer gentiment à mon tour. Je ne suis pas objective apparemment. Je hausse les épaules. « Vous êtes juste jaloux ! » je déclare avec un grand sourire et en leur tirant la langue à tous. Et ça ne m’étonnerais pas que certains jalouse mon meilleur ami, parce qu’il était banquier et qu’il est venu ici sur un coup de tête alors qu’aucun d’eux n’aurait les couilles pour tout lâcher comme ça. Parce qu’il attire toutes les filles sans réellement le faire exprès. Parce qu’il est mon meilleur ami. Que sais-je ? Peut importe la raison de toute façon, je sais que sous ces moqueries ce cache une certaine admiration. Je baisse les yeux sur le paquet de chips que Gus me tend et qui me fait sortir de mes pensées. Je lui souris et plonge ma main dedans pour m’en servir quelques-unes. « Ça va ? Tu angoisses à cause du spectacle qui est dans… Whouuu, quarante cinq minutes. » Pas du tout. Je suis totalement zen de ce côté-là je dois avouer en y réfléchissant. J’ai totalement confiance en lui et j’ai vu tout à l’heure de quoi il était capable, donc je sais que tout va très bien ce passer. Il va se mettre le public dans la poche en deux secondes c’est certain. Mais je ne vais pas lui avouer que je pensais à son charisme de folie bien sûr. « Un peu, mais tu as vraiment été bon à l’entraînement donc je suis tout de même rassurée ! Je suis contente que l’on passe a journée ensemble. » je lui explique en souriant. Je me dis que je n’aurais pas avec lui, je me serais pris la tête avec Logan et j’aurais été seule. Ouais journée de merde sans lui quoi. Bien sûr, on se serait vu pour manger et il aurait sûrement détecté que quelque chose n’allait pas. Mais je ne sais pas si j’aurais pu en parler avec toutes ces oreilles curieuses autour de nous. Enfin bon ! Pourquoi je pense à tout ça alors que justement tout ce passe bien ? Le soleil, le zoo et mon meilleur ami, la journée parfaite !
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  EmptyDim 14 Mai - 19:09



❝Mission sauvetage.❞
Alexandra & Augustus
Augustus gardait dans un coin de sa tête cette histoire de vœu parce que forcément à un moment, il s'en souviendrait et il s'en servirait. Il fallait compter sur lui pour ça, car c'était le genre de chose qu'il n'oublierait pas contrairement à ranger sa maison régulièrement par exemple. D'accord, c'était peut-être plus de la mauvaise volonté qu'un oublie finalement. En tous les cas, il choisirait bien. Lorsqu'ils furent arrivés à table, Gus se mit à sourire fièrement lorsqu'elle annonça qu'il avait bien bossé durant l’entraînement, ce qui provoqua une huer générale. Bon, quelque part heureusement, Gus savait que ça ne partait pas d'un mauvais fond de la plus part de ses collègues. Que c'était plus de la taquinerie, enfin, il l'espérait car lui il n'avait jamais vraiment était pour la concurrence. Il en avait assez eu au sein de sa banque car il fallait avoir les meilleurs clients, si on voulait se faire bien voir par le patron et ainsi toucher une belle prime de fin d'année.

- Vous êtes nazes !

Et probablement jaloux également mais Gus ne pensait pas aux mêmes raisons qu'Alex. Elle était la meilleure dans son domaine et les hommes de ce zoo rêvait probablement tous de pouvoir faire un spectacle avec elle voir peut-être plus. Augustus n'était pas dupe, il était aussi un homme et il voyait bien le regard des autres lorsqu'ils sortaient tous après le boulot. M'enfin, il n'allait pas faire son jaloux lui non plus quoi que parfois c'était limite. Son regard se posa ensuite sur Alex qui avait l'air un peu ailleurs entre deux bouchées de son repas. Elle lui répondit que tout allait bien et qu'elle ne stressait pas pour le spectacle. La chance. Gus lui sourit.

- Moi aussi, je suis content de passer la journée avec toi.

Chaque moment qu'il passait avec elle était toujours à part, même leur mini engueulade qui les faisaient passer pour un vieux couple proche de la retraire. Ils restaient jamais en froid très longtemps mais après tout c'était aussi là le signe d'une vraie amitié. Leur discussion continua avec le reste du groupe tout en terminant leur repas. Plus le temps passait et finalement plus une petite angoisse commençait à envahir Gus.

- Bon aller c'est l'heure ! A plus tard les débiles !

En se levant quelques uns de leurs collègues principalement les femmes du groupe leurs souhaitèrent « bonne chance » pour le spectacle, Gus les remercia avant de partir rapidement vers le secteur aquatique. Il avait vite enfilé sa combinaison et maintenant il observait par la fenêtre les gens s'installaient sur les bancs tandis que les otaries faisaient de la voix juste à coté de lui.

- Je n'ai pas peur Candy, qu'est ce que tu racontes… Pffff…


Il fit une grimace ne détournant pas son regard de la fenêtre.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage. | Alex & Gus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: