AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission sauvetage. | Alex & Gus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:40

Mission sauvetage.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



Pas de répliques sur son vœu ? Mouai. Il a dû entendre quand même mon offre, tu parles ! Ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd ce genre de truc. Je souris en l’observant, j’en suis convaincue, il n’a surement pas d’idées pour le moment. On arrive à la salle de pause et nous nous asseyons pour manger tranquillement. Enfin tranquillement est un bien grand mot pour le coup. Nos collègues autour de nous se moque gentiment de Gus’ et puis le fait que je l’aide, ne l’aide finalement pas beaucoup ils en rajoutent une couche. Je roule des yeux, n’importe quoi. De vrais gosses bordel ! Je finis mon repas sous les rires et les moqueries qui fusaient dans tout les sens. Bien sûr de temps à autres j’essaie de sauver Gus avec une remarque bien senti, mais peine perdue. Quand ils ont une idée en tête ils ne l’ont pas ailleurs hein ! « Moi aussi, je suis content de passer la journée avec toi. » Je souris, heureuse qu’il confirme mes dires. Nos moments était toujours spéciaux pour moi, je pouvais bien sûr pleurer de rires à ses côtés mais sortir de mes gonds deux secondes après juste pour une connerie. Et je savais que jamais notre amitié de plierais à cause de ça, à cause de rien d’ailleurs. Nous sommes et serons toujours la l’un pour l’autre peu importe ce qu’il se passe dans la vie de l’autre. Oui je suis certaine que si je l'appelle à trois heures du matin pour cacher un corps il serait la cinq minutes après pour m’aider sans poser de questions. « Bon aller c'est l'heure ! A plus tard les débiles ! » Gus me fais sortir de mes pensées je relève la tête vers lui et sourit avant de le suivre. « A tout à l’heure vous tous ! » Je fais un signe de la main à ceux qui reste et emboîte le pas de mon meilleur ami jusqu’au bassin ! Je remarque bien sûr que c’est surtout nos collègues féminines qui lui souhaitent bonne chance, alors que le reste des garçons se moque une dernière fois sous leur rire. Gus’ à décidément beaucoup de succès, ne le remarque-t-il pas ? Je secoue la tête. Je ne sais pas ce que je vais faire de lui sérieusement. Nous nous séparons pour nous changer une nouvelle fois. Je le rejoins alors qu’il est près des otaries. Je souris et m’installe à côté de lui. « Alors ? Stressé ? » Je me moque gentiment. « Aller c’est partiiii ! » Je me relève et l’aide à son tour, j’embrasse sa joue. « Tu vas tout déchirer t’en fais pas ! » je souffle au creux de son oreille avant de partir de mon côté. Comme d’habitude le spectacle passe à une allure folle. Je lance des regards de temps en temps à mon coéquipier, qui comme je l’avais prédit gère son truc haut la main ! C’est donc tout sourire que l’on continue. Tout se passe bien et les otaries sont elles aussi heureuses. Nous finissons sous les applaudissements incessants du public, nous saluons avec nos amies aquatiques et nous finissons par retourner dans les coulisses. Je lui saute dans les bras en riant, mes jambes s’enroulent autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque pour éviter de tomber. « Ahah ! Tu vois, tu as réussi ! T’es trop fort !! » J’embrasse ses deux joues. Nos regards se croisent et je me mordille la lèvre, mon regard tombant sur les siennes. Je relève les yeux pour les plonger dans les siens. Mon ventre se contracte, qu’est ce que c’est que ça ?
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:43



❝Mission sauvetage.❞
Alexandra & Augustus
Alex l'encouragea avant de prendre place sur scène et au final c'est ce qui le rassura le plus. Après tout, il n'était pas seul sur scène et puis les gens ne venaient pas pour le voir lui mais pour voir les otaries. Une fois sur scène, Gus laissa son trac de coté pour pouvoir faire son travail. Il y avait quelques petits dérapages mais rien qu'il ne pu rattrapait et au final, c'était plutôt réussi. Bien sûr, il y aurait encore pleins de choses à améliorer mais le principal c'était que le public soit conquis et c'était probablement le cas, vu les applaudissements. Les plus contentes dans cette histoire, c'était les otaries qui applaudissaient elles aussi. Le spectacle avait duré un peu plus d'une demi-heure, Gus fit ses au revoir aux visiteurs tout en laissant les otaries se baignaient encore un peu dans le bassin. Après avoir passer quelques minutes avec les visiteurs qui souhaitaient poser des questions sur le spectacle, ils retournèrent tous les deux dans les coulisses en riant. Alex sauta dans ses bras et sans se poser de question il passa ses mains autours de sa taille.

- C'est parce que j'ai eu un bon professeur toute la mâtiné.

Il se mit à sourire alors qu'elle l'embrassait sur les deux joues. Leurs regards se croisèrent et Gus arrêta de réfléchir. Son cerveau était littéralement sur « pause ». Alexandra était toujours sa meilleure amie mais qu'est ce qu'il l'empêchait pour une fois de faire ce qu'il voulait ? Il en oubliait presque que ce moment pouvait tout casser entres eux. D'une part parce que Alex était en couple et d'une autre parce que deux amis aussi proches ça n'était peut-être pas aussi banal finalement. Il n'y pensait pas et lorsque le regard d'Alex se retrouva une nouvelle fois face au sien, un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres de Gus avant qu'il n'approche son visage du sien pour finalement l'embrasser. Ce baiser pour être honnête , il y avait parfois pensé même trop souvent. Sa main gauche remonta à l'arrière de la nuque d'Alex alors que leur baiser se prolongea quelques instants. Pour Gus cette échange avec Alex était vraiment intense et redescendre sur terre allait être dur...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:12

Mission sauvetage.
Augustus Fletcher & Alexandra Moore.



Alors oui, bien sûr ce n’était pas parfait, mais qui l’avais remarqué à part nous ? Personne. J’observais mon ami de l’autre côté du bassin tout sourire. Un sourire fier. On répondit à toutes les questions des spectateurs. Surtout à ceux des enfants. J’avoue que j’adore ce moment, les enfants adorent les animaux et se pose toujours des milliards de question. Pouvoir y répondre est une fierté en plus pour moi dans notre boulot. Une fois dans les coulisses je finis dans ses bras avec un grand sourire sur les lèvres. Ses mains sur ma taille ne me gène pas plus que les mienne sur sa nuque. « C'est parce que j'ai eu un bon professeur toute la mâtiné. » Je ris doucement. « Flatteur va ! » Nos regards s’entrechoquent et ne se quittent plus, une sensation bizarre me prend dans le bas ventre. Nous restons comme ça à nous observer sans rien dire pendant plusieurs secondes qui me semble durer une éternité. Mais finalement pas besoin de se poser plus de questions ses lèvres finissent contre les miennes. Je souris malgré moi, oubliant Logan et nos disputes et ne pensant plus qu’à ce baiser fougueux que m’offrait Gus’. Je n’arrivais pas à croire à ce qui se passait et surtout au fait que j’aimais beaucoup plus ce baiser que ce je devrais. Bien sûr, plusieurs fois j’y avais pensé car énormément de monde voulait nous voir ensemble, ou nous croyais ensemble. Alors oui je m’étais déjà demander ce que ça ferrait mais jamais je n’aurais pensé que je pouvais ressentir ça dans ses bras. Ou même dans les bras d’un autre d’ailleurs. Notre baiser pris finalement fin, trop envie à mon goût bien sûr. Je l’observais haletante, je me laisse glisser dans ses bras rougissante mais toujours mon regard plongé dans le sien. Qu’est ce que tout cela voulait dire ? Logan me revient en tête comme une claque. Que venons-nous de faire ? Avons-nous gâché notre amitié pour un simple baiser ? J’ai beau essayer d’être en colère contre moi je n’arrive pas à nous en vouloir tant que ça tant ce baiser était au dessus de mes attente. Je me mords la lèvre pour ne pas recommencer directement. Non, c’est vraiment mal Alex. C’est ton meilleur ami et tu as un petit ami quelque part qui attend que tu t’excuses. Je mords ma lèvre plus fort encore. J’arrête lorsque je sens le goût métallique du sang dans ma bouche. Merde, j’ai serré trop fort. « Mmh. Je dois y aller… » Je tourne les talons rougissante et file dans les vestiaires pour me changer. Une fois enfermée je pose mes doigts sur mes lèvres. Pourquoi je n’arrive pas à oublier cette sensation ? Pourquoi est-ce que j’ai tant envie de recommencer ? Je lèche le sang et enfile à nouveau mon jean. Je regarde les notifications de mon téléphone et remarquer les nombreux texto de Logan qui s’excuse et qui m’explique qu’il sera là ce soir au spectacle et m’attendra à la fin. Merde. Je fais comment maintenant ?
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:40



❝Mission sauvetage.❞
Alexandra & Augustus
Lorsque leur baiser prit fin, Gus accompagna Alex dans sa descente tout en la regardant dans les yeux. Il mourrait d'envie de rembobiner ce qui c'était passé mais pas pour l'effacer, plutôt le revivre. Elle se détacha de lui et il glissa légèrement sa lèvre inférieure entre ses dents et sa langue alors qu'elle lui fit part qu'elle devait y aller. Il savait qu'il avait fait une vraie et grosse bêtise. Son regard accompagna Alex jusqu'à temps qu'elle ferme la porte du vestiaire et il réalisa enfin ce qu'il venait de se passer. Gus faisait une tête pas possible tout seul dans le bâtiment en ouvrant la bouche et les yeux en grand. Baissant le regard, il vit qu'il avait la combinaison et il fila l'ôter à son tour.

Il était partagé en deux, de une, parce qu'elle ne l'avait pas repoussé et de deux parce que Alex était son amie depuis tellement longtemps qu'il avait grave merdé pour le coup. En plus de ça, elle avait un copain et pas des moindres, le parfait Logan. Il fit une grimace dans le vestiaire en se tapant la paume de la main contre son front puis il remballa ses affaires en quittant le parc. Gus fit en sorte de ne croiser personne et lorsqu'il arriva à sa voiture, il remarqua que le vélo d'Alex n'était déjà plus là. En rentrant chez lui, il pesta durant tout le trajet contre lui-même. Il hésitait à lui envoyer un message pour s'excuser parce que de toute façon à quoi ça servirait ? Il serait obligé de la croiser de nouveau au travail et c'était peut-être mieux qu'il attende cette occasion pour pouvoir lui parler et c'était peut-être mieux qu'il réfléchisse à tout ça avant de faire encore n'importe quoi. En entrant chez lui, il alla directement prendre une bonne douche froide. De quoi terminer la journée en beauté…

FIN.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. | Alex & Gus. (#)   Mission sauvetage. | Alex & Gus.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage. | Alex & Gus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: