AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Internet me gonfle

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Internet me gonfle (#)   Internet me gonfle EmptyJeu 6 Avr - 10:34

pseudo › James Hammond
date de départ › 06/04
date de retour › 16/04
motif › Je mets pas une absence mais plutôt une présence réduite. En fait, ils mettent la fibre chez moi ce qui doit perturber internet donc ça me gonfle parce que des fois ça marche bien et des fois ça rame comme pas possible donc je préfère poster cette annonce. Que vous vous inquiétez pas si je mets du temps à répondre aux demandes de liens et rp's Internet me gonfle 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Internet me gonfle 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Internet me gonfle (#)   Internet me gonfle EmptyJeu 6 Avr - 10:41

Bon courage, c'est tellement chiant ça ! Internet me gonfle 794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Internet me gonfle (#)   Internet me gonfle EmptyJeu 6 Avr - 11:05

Je ne te le fais pas dire Internet me gonfle 794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Internet me gonfle (#)   Internet me gonfle EmptyJeu 6 Avr - 11:16

Courage !
Dis toi que t'auras la fibre après ça Internet me gonfle 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Internet me gonfle (#)   Internet me gonfle EmptyJeu 6 Avr - 13:23

La fibre pour poster à la vitesse de la lumière Internet me gonfle 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Internet me gonfle (#)   Internet me gonfle EmptyJeu 6 Avr - 15:14

Merci mes chatons Internet me gonfle 902541242
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Internet me gonfle 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Internet me gonfle (#)   Internet me gonfle EmptyMar 18 Avr - 11:10

Dis nous quand tu est de retour Internet me gonfle 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Internet me gonfle (#)   Internet me gonfle EmptyMar 18 Avr - 19:27

Ah oui mince j'ai oublié de le dire ici Internet me gonfle 2839392890 mais c'est bon mon internet ne rame plus alors ils doivent avoir finit mais je ne vois pas réelle différence moi Internet me gonfle 2139827335 vous pouvez donc archiver Internet me gonfle 2693342364
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Internet me gonfle (#)   Internet me gonfle Empty

Internet me gonfle
Page 1 sur 1