AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

(alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. (#)   (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. EmptyJeu 6 Avr - 12:42

alayna swanson o'dalaigh
j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom ›  O'Dalaigh est son nom de jeune fille typiquement irlandais qu'elle porte au quotidien, ayant délaissé celui de Swanson que portait son époux, qu'elle n'emploie aujourd'hui que pour ses publications. prénoms › Alayna est le prénom que choisirent pour elle ses parents. Ses autres prénoms sont Laoghaire et Isolde. âge › Trente-sept ans. lieu de naissance › Elle est née à Dungloe en Irlande du Nord. statut civil › Veuve, elle est la mère d'un petite fille de cinq ans prénommée Leela. Cette dernière est aussi rousse qu'elle, bien qu'elle ait hérité des prunelles sombres de son père. orientation sexuelle › Elle n'a à ce jour d'égard que pour l'harmonie plus brute des hommes. métier/études › Autrefois historienne et archéologue de renom, elle est aujourd'hui la propriétaire d'une petite librairie de quartier. A côté de cela elle écrit des livres, surtout destinés aux plus jeunes.

En irlandaise pure souche, elle a gardé un accent très prononcé. De fait, elle parle très bien le gaélique, et jure d’ailleurs exclusivement dans cette langue.  › Aveugle depuis un accident de voiture qui a tué son mari, prénommé Owain Swanson, elle ne distingue aujourd’hui que des ombres qui s’étiolent au fil du temps. › Amie de la nature, elle raffole des grands espaces. › Adore les animaux, particulièrement les chats. Elle possède d’ailleurs un chat de race British shorthair prénommé affectueusement « Merlin » par sa fille, car son pelage lui faisait penser au costume de Merlin l’Enchanteur. › Très impulsive et hardie malgré sa cécité, elle adore la sensation de vitesse procurée sur une moto par exemple. › Très protectrice envers sa fille qui malgré son jeune âge l’aide dans beaucoup de choses. › Savait monter à cheval et danser le tango, et la salsa. › A reçu une éducation très stricte, lui valant l’apprentissage de bien des matières par des professeurs particuliers qui se déplaçaient à domicile. › A beaucoup voyagé du fait de son ancien métier d'archéologue. › Joueuse, elle aime particulièrement le poker › Elle n’a pas connu beaucoup d’hommes dans sa vie, même si elle est loin d’être une nonne. Lorsque son mariage a connu un petit temps de crise après la perte de leur premier enfant, elle n’a pas manqué d’avoir quelques aventures alors qu’ils étaient séparés. › Elle ne s’est jamais vraiment montrée infidèle, et considère la loyauté comme primordiale dans un couple. › Depuis la mort de son mari, elle n’a jamais songé à refaire sa vie en se remariant par exemple, même si elle commence à se dire que sa fille aurait bien besoin d’un « père ». › Victime d’insomnies depuis l’accident, elle dort très peu, souvent par bribes, et fait parfois de violentes crises qui réveillent les douleurs oubliées de son dos. Seule la morphine peut parvenir à la soulager dans ces moments-là. › N’est pas rassurée lorsqu’il s’agit de prendre la voiture. › Ecrivain de livres qui ont de plus en plus de succès auprès du jeune public, elle adore raconter des histoires, et était autrefois douée pour dessiner des illustrations de toutes sortes. › Elle songe à apprendre à pratiquer des arts martiaux pour mieux appréhender l’espace qui l’entoure. ›  Elle est souvent habillée de couleurs vives, surtout du rouge ou du vert. › N’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. › A tendance à veiller sur sa progéniture comme une maman dragon sur son œuf. › Porte toujours son alliance accrochée à une chaîne en or autour de son cou. › A déjà perdu un enfant, au début de son mariage, mais n'en parle jamais. › A gardé de l’accident une longue cicatrice dans le dos, le long de la colonne vertébrale et au niveau de la cuisse droite. Craintive à l’idée que ces anciennes plaies soient disgracieuses, c’est la raison pour laquelle elle ne porte jamais de dos nu, ou de vêtements susceptibles de laisser entrevoir ces marques. › A une perception du corps humain très différente depuis qu’elle est aveugle. › Ne fait pas spécialement attention aux jugements d’autrui. › Chantonne constamment des airs traditionnels, et apprécie tout particulièrement le vieux jazz. Cela la détend. › Pratiquait autrefois un peu d'escrime. › Adore la sensation de se baigner nue dans de l'eau glacée. › N'est pas certaine de vouloir, ni de pouvoir avoir d'autres enfants. › Pleure très rarement, voire jamais. › Déjà brisée, elle peut avoir des élans très dévastateurs envers ceux qui cherchent à lui nuire › A une famille très nombreuse qui compte tout particulièrement pour elle, même si sa mère peut se montrer « intrusive » dans certains cas. › Parfois somnambule, l'espace onirique est le seul dans lequel elle distingue encore nuances et couleurs. › Elle commence tout juste à faire le deuil d’Owain, son ex-mari, mort il y a quatre ans maintenant.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. (#)   (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. EmptyJeu 6 Avr - 12:42

les femmes

TYPE DU LIEN › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. (#)   (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. EmptyJeu 6 Avr - 12:42

les hommes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. (#)   (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. EmptyJeu 6 Avr - 12:43

C'est à vous. (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. (#)   (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. EmptyJeu 6 Avr - 19:07

Entre rousses, il nous faut un lien! (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. 3497041440 (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. 133137972
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. (#)   (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. EmptyJeu 6 Avr - 19:36

Dis, dis, dis, tu veux bien un lien avec moi ? (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. (#)   (alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé. Empty

(alayna) j'ai voulu voir, j'ai voulu croire, j'ai tant rêvé.
Page 1 sur 1