AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus. (#)   Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.  EmptyJeu 6 Avr - 23:47



❝Une histoire de serprent.❞
Brooke & Augustus
Lorsque Augustus était en repos mais que sa meilleure amie ne l'était pas. Peu d'options s'offraient à lui pour qu'il passe la journée sans trop s'ennuyer. Il était le genre de personne qu'il fallait garder actif sinon il ne manquait pas une occasion de dire qu'il s'ennuyait et ça même à sa télévision qui fonctionnait dans le vide puisqu'il ne l'écoutait pas. Il l'éteignit attrapant au passage son téléphone portable sur la table du salon pour vérifier ses messages. Ni Alex, ni personne d'autre ne lui avait répondu. Gus fit un long soupire bien sonore, après tout, il était tout seul chez lui puis il se leva de son canapé.

La journée était plutôt belle alors au bout de quelques minutes Gus se décida à sortir pour aller se balader dans le parc, peut-être qu'il ferait un détours par le Zoo même si Alex lui mettrait un bon coup de pied au derrière pour être venu sur un de ses jours de repos. En tout cas ce n'était pas fait. En sortant de chez lui, sur le chemin, il s'arrêta à un café pour prendre un grand frappé qu'il bu sur le chemin. Y avait pas à dire, être seul ça n'avait pas que du bon parfois. En arrivant au parc, il prit place sur un banc et sortit son téléphone pour surfer sur le net, vive la 4G ! Il était nul car il aurait pu emmener un livre et ça aurait été beaucoup plus intéressant que toutes les bêtises qui circuler sur les réseaux sociaux. M'enfin bon son attention quitta vite son téléphone portable lorsqu'il entendit une jeune femme non loin de lui qui parlait assez fort. Il haussa d'abord un sourcil, on aurait dit qu'elle parlait à quelqu'un ou quelque chose mais d'où était Gus, en plus avec le soleil dans les yeux, ce n'était pas très simple.

Augustus hésitait entre deux choses, soit la jeune femme était complètement folle, soit y avait un truc pas net. Son coté gentlemen prit le dessus lorsqu'il décida de se lever du banc tout en rangeant son portable, il commença à se diriger vers la jeune femme en question.

- Quelque chose ne va pas mademoiselle ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus. (#)   Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.  EmptyVen 7 Avr - 17:52



Snake story
Augustus & Brooke

"Je trouve ça bien impétueux de déranger les gens comme ça. Est-ce que moi je viens m’enrouler autour de toi sans prévenir, non ? Et bah alors !" Oui je vous le confirme, vu comme cela, ce que je viens de dire paraît quelque peu surréaliste, voir carrément loufoque. J'admet que, même dès lors que vous connaîtrez le pourquoi du comment, ça pourrait toujours vous sembler quelque peu comique. Bref, je vous explique. J'étais tranquillement en train de marcher dans le parc, pour me rendre à un rendez-vous chez une banque (ce que je déteste soit dit en pensant) quand j'ai soudain senti quelque chose entrer en contact avec ma peau. Je n'ai pas tout de suite réalisé qu'un serpent était en train de s'enrouler autour de mes jambes ou plutôt de mes chevilles. Certes, je n'ai pas comme certains la phobie des serpents mais, j'en reste néanmoins prudente ; alors quand le dit serpent à montrer ses dents lorsque j'ai essayé de le déloger, je n'ai pas cherché à comprendre : je me suis calmée. Cela-dit, ça fait déjà dix minutes et l'espoir que j'avais qu'il s'en aille de lui-même commence à s'amenuir. Voilà donc pourquoi je lui parle comme si ça pouvait changer quoi que ce soit. Ça n'a rien de pragmatique ni de logique, je vous le concède, mais ça me permet de gérer mon stress grandissant. Si encore il y avait du monde dans ce parc de mes deux mais nooooon il semble complètement désert : personne à l'horizon. Le pire dans tout ça, c'est que les noeuds que le serpent forment atour de mes chevilles commencent à légèrement me faire mal, c'est presque s'ils ne me coupent pas la circulation. Alors que je fixais le serpent, un air de défi au visage, je relève la tête quand un homme s'adresse à moi. "Quelque chose ne va pas mademoiselle ?" Une légère moue angoissée au visage, je désigne le serpent du doigt. "S.O.S." C'est court, je l'admet et cela manque sans doute de civilité mais, vous pouvez comprendre que je ne suis pas forcément dans mon état normal en ce moment même.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus. (#)   Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.  EmptySam 8 Avr - 9:31



❝Une histoire de serprent.❞
Brooke & Augustus
Augustus fronça légèrement les yeux avant de comprendre ce qui se passait. Il baissa le regard sur la jambe de la demoiselle et vit le serpent. A première vue, c'était une couleuvre, elle était plutôt grande mais pas dangereuse. Enfin, autant éviter qu'elle ne se fasse mordre ce n'était jamais agréable mais au moins, elle n'en succomberait pas. Gus se mit accroupit pour se retrouver à la hauteur du serpent qui continuait de serrer la jambe de la jeune femme. Plus elle se crispait et plus il serrait, forcément. Il leva un bref instant son regard vers son visage.

- Essayez de vous détendre, je vais l'enlever mais rassurez-vous, elle n'est pas venimeuse.

Non, elle avait juste deux puissants crochets qui pouvaient tout de même lui déchirer la jambe mais ça, il allait évité de lui dire. Alors qu'il approcha sa main, le serpent se mit à siffler et Gus comprit qu'elle était tout autant stressé que la jeune femme. Les serpents avaient en général beaucoup plus peur de l'être humain que l'inverse à contrario de ce qu'on pourrait dire. Il se remit à parler histoire qu'elle pense à autre chose, la seule chose qui lui vint était pas du grand Shakespeare mais bon, ça ferait l'affaire.

- Euh… Vous savez pourquoi dit-on que la masturbation rend sourd ?… Non ?… Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive.


Il profita de ce petit moment où elle se demandait probablement s'il était le genre de mec complètement dingue ou complètement dégouttant pour passer sa main entre le serpent et sa jambe afin qu'il décide de s'enrouler autours de son bras. Même s'il était serin, il se dépêcha de reposer la couleuvre un peu plus loin dans un par terre de fleurs car elle ne serait jamais aussi docile que celles qu'il pouvait côtoyer au Zoo. Il revint ensuite vers la jeune femme en regardant sa cheville qui était rouge à cause de la lacération qu'avait provoquer le serpent.

- Vous vous sentez comment ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus. (#)   Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.  EmptySam 8 Avr - 19:50



Snake story
Augustus & Brooke

"Essayez de vous détendre, je vais l'enlever mais rassurez-vous, elle n'est pas venimeuse." L'homme s'est accroupi pour pouvoir inspecter la bestiole de plus près. Étrange quand on pense que moi, je ne tiens qu'à m'en éloigner. "Pas venimeuse ? Oh merci mon dieu ! Je sais que ça peut paraître absurde de penser qu'on puisse penser tomber sur un serpent venimeux ici mais... J'ai toujours une petit voix qui, absurde, me dit 'et si..?' Du coup j'avoue que même si c'est absurde, et bien, j'étais quelque peu inquiète ! Mais vous m'avez rassuré, enfin... vous vous y connaissez au moins, hein ? Dans ce domaine je veux dire. Je ne voudrais pas paraître absurde en doutant de vous mais quand même... Bref je suis un peu... J'ai déjà utilisé le mot absurde ?" Je ris légèrement et surtout nerveusement. Bien que je sois on ne peut plus soulagée de savoir qu'une morsure de ce serpent ne puisse pas me tuer aussi sec j'en reste néanmoins assez nerveuse. Après tout, on ne compte plus le nombre de personne tuer par asphyxie ou alors par une morsure mal placée qui a causer une hémorragie... Bon d'accord ce n'est sans doute pas autant que les décès causer par des accidents de voitures, certes, mais toute même. "Euh… Vous savez pourquoi dit-on que la masturbation rend sourd ?… Non ?… Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive." Je hausse un sourcil. "Pardon ?" Il me parle réellement de masturbation ? C'est... tout bonnement hilarant. Je suis secouée d'un rire que je n'aurais pas cru possible dans une telle situation. J'essaie tout de même de ne pas trop bouger afin de ne pas surprendre le dit serpent. "Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes un original." Oh ça oui, il l'est, bien plus que ça même. C'est une technique pas banale mais je dois reconnaître que, si son but était comme je le pense de me distraire, c'est aussi efficace. "Vous vous sentez comment ?" Oh, on revient au sérieux ? Si rapidement ? "Pour être honnête, je ne sens plus trop mes pieds. Ce n'est pas très agréable." C'est même très désagréable au contraire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus. (#)   Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.  EmptyDim 9 Avr - 17:39



❝Une histoire de serprent.❞
Brooke & Augustus
Alors que la jeune femme s'était mise à parler, Gus avait froncé les sourcils tout en l'écoutant. C'était probablement l'effet du serpent qui la faisait parler ainsi car ça n'avait pas beaucoup de sens mais Augustus avait bien retenu une chose, c'était absurde. Elle lui demanda s'il s'y connaissait et il acquiesça tout en regardant la couleuvre lui lui montra sa langue un bref instant. Il voulait à tout prix éviter ses crocs qui seraient aussi piquant que le bout d'une seringue. C'est là qu'il sortit cette blague un peu débile qu'il lui était passé dans la tête à ce moment pour que la jeune femme pense à autre chose. Ça avait marché bien qu'il aurait préféré être sur Uranus désormais au lieu de devoir assumer cette blague, plus que stupide qu'il n'aurait jamais sortit en temps normal à une inconnue.

- On me le dit souvent !


Effectivement, il était un peu original dans son genre. Il n'avait pas peur des préjugés sauf peut-être durant un rancard où pour lui tout pouvait vite se transformer en drame. Mais si on lui en donner le défi, il pourrait aisément mettre une salopette pour aller défiler dans la rue une serpillière à la main tout en criant n'importe quoi. Il aimait ne pas se prendre la tête et vivre tout simplement. En voyant qu'elle avait un peu de mal à tenir sur ses pieds, Gus sans arrière pensait bien évidement se permis de l'aider à venir s'asseoir sur un banc pas très loin d'eux, histoire qu'elle puisse reprendre ses esprits tranquillement.

- Vous avez de la chance d'être tomber sur quelqu'un qui s'y connaît en serpent sinon j'imagine que vous auriez pu tomber sur une personne encore plus affoler que vous qui n'aurez trouvé dans son sac qu'une brosse en guise de défense.


Gus se mit à rire un bref instant. En fait, il imaginait très bien une autre jeune femme passant par là et complètement affolé de la situation sortir une brosse de son sac à main pour l'aider. C'était un peu cliché mais Augustus restait un homme alors oui forcément, ce genre de truc le faisait rire.

- Au fait, je m'appelle Augustus Fletcher. Si jamais il vous prenait l'envie de partager le nom de votre sauver à travers la ville…

Il tourna son visage vers elle en souriant, il plaisantait. Néanmoins, il était content de voir qu'elle reprenait des couleurs.

- Vous vous sentez comment ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus. (#)   Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.  EmptyDim 9 Avr - 18:42



Snake story
Augustus & Brooke

"On me le dit souvent !" J'ai l'impression qu'il est quelque peu gêné et je trouve ça plutôt mignon, ça a quelque chose de candide. Je cerne bien les gens et de prime abords, je peux dire qu'il a l'air de quelqu'un de tout à fait gentil. "Votre blague était quelque peu borderline mais je dois admettre qu'elle a eu son effet." Un grand sourire aux lèvres, j'essaie de dramatisé la situation afin qu'il ne reste pas si gêné par ses propos. Il m'aide donc à retirer le serpent de là où il se trouve et va même jusqu'à me faire asseoir sur un banc pour que j'ai le temps de reprendre mes esprits. C'est très prévenant et ça me laisse penser que je ne me suis pas trompé sur son compte. "Vous avez de la chance d'être tombé sur quelqu'un qui s'y connaît en serpent sinon j'imagine que vous auriez pu tomber sur une personne encore plus affolée que vous qui n'aurez trouvé dans son sac qu'une brosse en guise de défense." Ah ça c'est sûr... J'aurais pu tomber sur quelqu'un qui me fasse faire mordre plus que de m'aider réellement. Je préfère éviter d'y penser cela-dit et profiter du fait que je sois tomber sur la bonne personne. Il faut voir le verre à moitié plein comme on dit. "Hé oui, à croire que c'est mon jour de chance ! Merci beaucoup. Et comment vous vous y connaissez tellement en serpent ? Ce n'est pas très commun." C'est le moins qu'on puisse dire il est clair que peu peuvent se venter de s'y connaître dans ce domaine. Moi la première. "Au fait, je m'appelle Augustus Fletcher. Si jamais il vous prenait l'envie de partager le nom de votre sauveur à travers la ville…" Je ris légèrement, je ne sens aucune mégalomanie dans ses paroles, juste de la sympathie. J'apprécie, ça change des personnes que je côtoie dans le cadre de mon métier. "Brooke Lorenzini, enchantée. Et merci encore, vraiment." Je suis sincère bien évidemment, il n'avait pas à me donner de coup de main mais il a l'a fait. "Vous vous sentez comment ? " Je dois avouer que ça m'a pas mal surprise mais on peut dire que je me sens bien, oui. "Ça peut aller, je me sens encore un peu engourdie au niveau des chevilles mais rien de bien méchant. Grâce à vous." Je me demande si je ne vais pas garder des marques, au moins pendant quelques temps. Tant que c'est que ça ! "Comment puis-je vous remercier ?" Je lui demande cela d'un air déterminé. En effet, je n'aime pas devoir quelque chose, je veux tenir mes comptes si on peut dire. Ça peut paraître étrange mais c'est ma façon d'être.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus. (#)   Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.  EmptyMar 11 Avr - 16:03



❝Une histoire de serprent.❞
Brooke & Augustus
Augustus se sentait un peu mieux dans le sens où Brooke avait plutôt prise sa blague douteuse du bon coté, c'était à dire pour la distraire et cela avait fonctionné. Inutile d'y revenir encore une fois, surtout maintenant qu'elle était assise sur le banc en reprenant entièrement ses esprits. Un léger sourire se dessina donc sur ses lèvres lorsqu'elle reprit la parole.

- J'en ai une vingtaine chez moi…

Il se mit à sourire en coin en voyant l'expression que prenait le visage de Brooke avant d'ajouter.

- Je plaisante, je suis soigneur au Zoo de Wellington, j'ai juste l'habitude de les côtoyer tous les jours.

Comme probablement beaucoup de personnes, Gus avait mal d'à priori sur certaines espèces avant de commencer sa formation en tant que soigneur. A force de côtoyer toutes sortes d'animaux, il avait finit par les comprendre et surtout les accepter. Bon, il n'irait pas se faire une petite baignade avec les crocodiles mais les serpents ou bien même les autres reptiles ne le dérangeaient plus. Il se présenta ensuite, tout en rajoutant une petite blague bien à lui, Gus trouvait ça normal après tout. Ce n'était jamais agréable de ne pas savoir qui on a en face de soi.

- Enchanté, je vais faire en sorte que la dopamine fasse son travail au niveau de mes neurones pour que je puisse retenir votre nom mais j'ai plus de facilité avec les prénoms.

Il fit une légère moue un peu perplexe, le nom de la jeune femme ne sonnait pas du tout anglais et ça aller probablement se transformer en autre chose s'il osait un jour le prononcer. Gus se pencha pour regarder la cheville de Brooke. C'était un peu rouge peut-être qu'elle aurait une légère marque quelques temps comme un bleu mais rien de très marquant non plus.

- Je pense que vous allez avoir comme un bleu. Essayez de ne pas croiser d'autres serpents d'ici là.

Gus haussa ensuite les épaules en se levant du banc. Il n'avait pas besoin d'être remercier car il n'avait pas fait ça pour l'être.

- Pas besoin de me remercier, voir que vous allez bien, c'est suffisant.

© Pando

repère pour comptage des points, merci de ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus. (#)   Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.  EmptySam 22 Avr - 21:41



Snake story
Augustus & Brooke

"J'en ai une vingtaine chez moi…" Une vingtaine, rien que ça ? Qui a une vingtaine de serpent chez soi, c'est tout de même fou... "Pour de vrai ? Je préférais qu'on me passe les menottes plutôt que d'en avoir ne serait-ce qu'un seul !" Et ce n'est pas un euphémisme, j'ai toujours eu en horreur les serpents. Depuis que je suis toute gamine ils m'inspirent un sentiment étrange que je ne saurais pas vraiment décrire. "Enchanté, je vais faire en sorte que la dopamine fasse son travail au niveau de mes neurones pour que je puisse retenir votre nom mais j'ai plus de facilité avec les prénoms." Il y a plus de facilité avec les prénoms ou il a simplement du mal avec les noms un peu complexe comme le lien ? Un léger sourire habille mes lèvres. "Je ne vous en voudrez pas si vous ne vous en souvenez pas, beaucoup se trompent. Lorenzini, ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant dans ce pays." En Italie c'est autre chose, beaucoup portent le même nom que le mien, surtout en Sicile mais certainement pas ici. Quelque chose m'intrigue, il semble fixer... ma cheville ? Je suis son regard. "Je pense que vous allez avoir comme un bleu. Essayez de ne pas croiser d'autres serpents d'ici là." Je glousse quelque peu. Décidément cet homme m'a l'air d'être un original. "Blagueur et malin à ce que je vois." D'humeur taquine, je décide de plaisanter quelque peu avec lui. Après tout ça ne peut pas faire de mal, si ? "Pas besoin de me remercier, voir que vous allez bien, c'est suffisant." Je dois avouer que ça m'a pas mal surprise mais on peut dire que je me sens bien, oui. "Et en plus de ça, vous ne demandez aucune contrepartie ? Vous êtes trop parfait pour être réel ? Vous avez des défauts ou..?" Il faut bien être honnête il est très rare de tomber sur une personne réellement philanthropique. Je trouve d'ailleurs plutôt suspect. Il ne faut pas m'en vouloir je suis septique de nature. 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus. (#)   Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.  EmptyMer 26 Avr - 22:02



❝Une histoire de serprent.❞
Brooke & Augustus
Blaguer. C'est souvent ce que faisait Augustus pour détendre une situation parfois complexe. Ici le serpent avait forcément posait quelques soucis à la jeune femme au moins pour ne pas paniquer ou hurler, à moins qu'elle n'est pas vraiment peur mais en vu de ce qu'elle lui disait, elle ne devait pas beaucoup les apprécier. Gus aurait pu se mettre au défi de lui faire au moins apprécier les serpents s'il l'avait un tout petit mieux connu. Il arrivait toujours à convaincre les gens que les serpents n'étaient pas méchants mais c'était un peu plus dur pour une autre espèce comme les arachnides par exemple. Il se mit à rire lorsqu'elle fit donc part qu'il était « malin et blagueur ».

- Je vous change les idées, une astuce de Gus.

Il se mit à rire. Augustus adorait trouver des petites accroches qui rimait avec son prénom. Il trouvait ça marrant lorsqu'il le prononçait, fallait pas trop chercher pourquoi. Elle accentua ensuite sur un autre point, effectivement il avait des défauts comme tout le monde mais autant les garder secret. Après tout, s'ils n'étaient pas trop visible c'était plutôt à son avantage. Son téléphone se mit à sonner un sms d'Alexandra qui bossait, c'était incompréhensible. Elle était probablement entrains de faire deux choses à la fois ce qui laissait un message à décrypter mais pour ne pas être impoli il le regarda que brièvement avant de sourire en regardant Brooke.

- Croyez-moi, je suis loin de faire un époux parfait, enfin si un jour une femme acceptait de m'épouser. Bon là, il lui faudrait un certain courage il faut l'admettre. Je suis désolé mais je vais devoir vous laissez, je viens de recevoir un message à propos de moudre des fruits avec de la terre et je pense que soit ma collègue est à coté de la plaque, soit y a un truc qui cloche au zoo !

Il se mit à rire puis il ajouta.

- Faisons un deal... Si on se revoit, vous me payez un verre ! Et ne venez pas au exprès pour me voir, c'est de la triche !


Il s’éloigna ensuite tout en attrapant son téléphone pour appeler son amie depuis le Zoo. A coup sur elle voulait lui demander quelque chose. Comme quoi une seule journée sans son travail c'était impossible et quelque part, tant mieux puisque c'était une vrai passion pour lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus. (#)   Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de serpent. | Brooke & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: