contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 11:29
wyatt beauchamp
rien ne se perd, tout se like aujourd'hui.
nom › beauchamp, nom d'origine française venant de son père. prénom › wyatt, sa mère aimait beaucoup ce prénom, et l'a donné à son fils. il n'a pas de second. âge › 20 ans. lieu de naissance › wellington, nouvelle-zélande. statut civil › il est actuellement célibataire, avec une tendance pour craquer sur des célébrités ou bien les hétérosexuels. orientation sexuelle › il est homosexuel : si vous avez un pénis entre vos jambes, il y a de fortes chances que vous plaisiez à wyatt. métier/études › actuellement étudiant, il fait des petits boulots (essentiellement du baby-sitting). groupe › just wanna have fun. avatar choisi › ansel elgort
les informations en vrac
wyatt est né il y a 20 ans à wellington, en nouvelle-zélande. mais ses parents sont originaires de island bay. il y vit aujourd'hui et y étudie aussi. › le père de wyatt, jeffrey, est un avocat dans un cabinet de la ville. sa mère est décédée, il y a six mois, suite à un cancer. › il a 7 frères et soeurs, tous avec des pères différents ou presque. sa mère était un vrai coeur d'artichaut. il s'entend plus ou moins bien avec ses frères et soeurs, ça dépend de qui et des jours. › wyatt est étudiant (cursus en cours de réflection). en plus de ses études, il fait des petits boulots (baby-sitter, pet-sitter etc). › c'est un passionné de surf, qui va profiter des vagues au moins une fois par semaine. il fait du surf depuis l'âge de 10 ans, initié par un de ses frères. › wyatt est homosexuel et s'assume parfaitement. il est très loin du cliché gay. le jeune homme a tendance a tombé amoureux d'un mec pris ou bien d'un hétérosexuel. › une rumeur courait, au sein de l'université, comme quoi wyatt avait une liaison avec un professeur. il ne l'a jamais démenti, ni confirmé, s'en amusant plus qu'autre chose. › wyatt est quelqu'un de franc et de direct. s'il a quelque chose à dire, il le dira sans mâcher ses mots. mais c'est aussi une personne loyale, surtout en amitié. › depuis quasiment toujours, wyatt est très indépendant. il sait se débrouiller seul et préfère faire les choses lui-même, que de demander de l'aide (n'en déplaise à ses frères aînés). › son côté indépendant commence à provoquer une certaine lassitude dans sa cohabitation avec sa famille. même s'il apprécie généralement le côté " colocation ", le manque de discrétion et de ne pas avoir de comptes à rendre lui pèsent. › il est très protecteur envers sa soeur de 3 ans et son frère de 7 ans. ce sont sûrement ses favoris parmi la fratrie, car ils l'embêtent moins que ses ainés. › wyatt n'aime pas les réseaux sociaux. le seul trouvant grâce à ses yeux est instagram, sur lequel il est depuis peu de temps. il n'est et ne sera jamais sur facebook, twitter, snapchat etc.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › spf. âge › 28 ans. pays/région › france, alpes-maritimes. présence › 3 jours sur 7 comment as-tu connu island bay › j'ai connu le forum sur le top-site obsession. scénario/inventé › pré-lien raison de ton inscription › nouvelle-zélande et ... c'est tout . dernier mot d'amour ›
Code:
<pris>ansel elgort ›</pris> wyatt beauchamp
Dernière édition par Wyatt Beauchamp le Ven 7 Avr - 16:06, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 11:29
l'histoire de ma vie
dance with me mon amour.
Je regarde le contenu de mon armoire et me mets à souffler. Non pas parce que je n’ai rien à me mettre aujourd’hui, ce n’est pas mon genre. Mais plus parce que je me rends compte qu’une partie de ma vie se résume au contenu de ce meuble. Des tee-shirts, des pulls, des jeans, trois paires de chaussures, des accessoires et tout cela définit mon style. Je tourne la tête un peu et regarde le contenu de ma chambre. J’ai la chance de l’avoir pour moi tout seul. Elle n’est pas très grande mais me suffit. Des meubles simples (bureau, lit, commode), des objets de décoration et mes affaires diverses (pour mes cours, mon casque audio, des livres etc.). Dire que le contenu de ces quelques mètres carrés me résume et font ma vie, qui je suis et qui j’étais. Je regarde des photos accrochées à certains endroits. Toutes témoignent de souvenirs heureux. On ne garde pas en mémoire les souvenirs douloureux et je peux le comprendre. Les derniers mois que j’ai passé sont dans un coin de ma tête et je n’ai pas envie d’avoir quelque chose me le rappelant. Vivre ici avec ma famille me le suffit. Je choisis ma tenue, elle est simple : tee-shirt aux manches longues, un jeans que je trouve plutôt classe et une paire de Converses. Je mets mon casque autour de ma nuque et le mettrai, avec mon iPod, en sortant d’ici. Je suis encore dans les temps pour manger tranquillement avant de partir. Je prends ma sacoche, vérifie une dernière fois que je n’ai rien oublié et quitte ma chambre. Devant la porte, je trouve un objet non identifié. Il ressemble à un mélange de pince à linge, de terre, de papiers etc. Je n’ai pas besoin de réfléchir plus longtemps : c’est un cadeau de mon petit-frère de 7 ans. Au moins une ou deux fois par semaine, j’ai droit à ce genre de choses devant ma porte. Je le prends pour le poser sur l’entrebâillement de ma fenêtre. Je me frotte les mains l’une contre l’autre, en faisant attention de ne pas entrer en collision avec des affaires qui trainent. Mes yeux se lèvent automatiquement au ciel en voyant le désordre. A croire que cette famille aime vivre dans un chaos continuel, on devrait engager sérieusement une personne pour le ménage. Je m’aventure à l’étage inférieur, ignorant qui sera dans la cuisine. C’est toujours une surprise. L’idéal sera d’être seul. Ma journée commence. Elle ressemble aux autres, mais j’ai beau me dire qu’elles ne sont jamais similaires. Certes, beaucoup de choses reviennent et je peux à présent facilement résumer ma vie. Mais ça serait trop ennuyeux et je m’estime ne pas être une personne ennuyeuse. Il n’y a personne dans la cuisine et la maison est calme. Certain(e)s sont peut-être encore en train de dormir. Je profite de ce moment calme et lui envoie un SMS ; cette rédaction simple et banale – à savoir « Salut, ça va toi ? » - me plaît beaucoup. Elle me permet d’avoir un secret dans un lieu où les secrets sont impossibles à avoir. Après tout, je vis avec 7 autres personnes, ayant moins de 30 ans et avec une fâcheuse tendance à vouloir vous protéger et tout savoir de votre vie. Et plus c’est privée et intime, plus ils aiment bien sûr. C’est chez moi.
Dernière édition par Wyatt Beauchamp le Ven 7 Avr - 18:26, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 11:30
hello everybody ! je cherche des liens, toutes sortes de liens. venez donc inonder ma boîte mp de messages, de propositions etc. . je me sens seul .
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 11:32
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 11:41
Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 11:47
merci vous deux .
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 11:56
Il est pas mal celui-là :p
bienvenue chez nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 12:00
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (=
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 12:03
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
J'aime vraiment beaucoup l'avatar que tu as choisi (et si j'ai choisi ce prénom pour mon perso c'est en parti grâce à Ansel ) )
J'aimerai bien nous trouver un lien après j'ai deux personnages dont un qui est professeur en journalisme après je ne sais pas si ça t'intéresse, en plus il fait aussi du surf ! (Mon prof c'est Clayton O'Lachlan) Bref ! Obliger tu me gardes un lien.
Dernière édition par Augustus Fletcher le Ven 7 Avr - 12:52, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 12:08
La famille ne s'arrête plus de grandir.. Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 12:08
J'aime bien ce que j'ai lu déjà ! Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 12:22
Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 13:18
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 14:59
Bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#) Ven 7 Avr - 15:40
Bienvenue frangin
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. (#)
wyatt ; if you wanna be my lover, you gotta get with my friends.