AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 In our love house

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: In our love house (#)   In our love house  EmptyVen 7 Avr - 13:30


in our love house
Depuis quelques mois le couple s’est installé dans une belle maison de south bay au bord de la plage. De quoi faire des envieux. Ils partagent le logement avec Alyx, la grande soeur de Nathan. Tous trois entretiennent de bons rapports. Léonie connaît Alyx depuis maintenant dix ans, c’est à dire depuis qu’elle connait également Nathan. Léonie est d’ailleurs très admirable du lien qui unit le frère et la soeur. Mais là n’est pas la question. Léonie a décidé d’abandonner sa vie et sa famille au Canada pour suivre son amour de toujours en Nouvelle-Zélande. Ce choix, elle ne le regrettera jamais, elle ne pouvait pas laisser tant que kilomètres s’installer entre eux. Pourtant depuis qu’ils sont ici, quelque chose a changé. Nathan semble prendre ses distances avec la jeune femme. Ce qu’elle ne comprend pas trop après tout ce qu’ils ont vécu ensemble. Mais la confiance reste la même et elle est persuadée que tout va s’arranger. C’est pourquoi ce soir, profitant de l’absence d’Alyx, Léonie décide de concocter une petite soirée en amoureux. C’est vrai qu’avec son travail, elle se pose rarement mais aujourd’hui elle a pris son après-midi pour se reposer et prendre du temps pour elle et son couple. Elle prit le soin de commander les sushis préférés de Nathan qu’elle avait joliment positionné sur la table du salon accompagnés d’une bouteille de vin. Elle ne savait pas encore si Nathan préfèrerait regarder un film ou alors jouer tous les deux à la console comme deux adolescents. Mais peu importe tant qu’ils étaient tous les deux. Léonie enfila une jolie robe, de quoi plaire à son amoureux. Puis elle s’installa sur le canapé en attendant le retour de son amoureux. D’ailleurs elle n’avait aucune idée d’où il pouvait être.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: In our love house (#)   In our love house  EmptyLun 10 Avr - 18:24


in our love house
Nathan n'avait jamais vraiment connu le célibat ! Cela faisait en effet cinq ans qu'il était en couple avec la jolie Léonie et avant tout ça à cause de sa maladie et bien il n'avait jamais vraiment eu de petite amie.... A notre époque c'était d'ailleurs assez rare de n'avoir connu qu'une seule et même personne... Toujours est-il que le sentiments étaient bels et bien là même après autant de temps....

Après pour être tout a fait honnête la magie des débuts s'était un petit peu envolée mais le jeune homme mettait ça sur le compte des ''10 ans'' car avant d'être en couple les deux tourtereaux étaient de très très bons amis... Est-ce que Nathan s'ennuyait dans son couple ? Oui sans doute un petit peu... Léonie était très prise par son travail, lui aussi et du coup les week-end car la jeune femme n'était pas de garde et bien ils ne faisaient pas grand chose à part se reposer alors oui au fil du temps c'était un peu saoulant.... Après Nathan ne rejetait pas la faute sur sa petite amie car il n'était tout au temps responsable qu'elle de cette situation

''Salut... Désolé j'ai un shooting qui s'est terminé plus tard que prévu est impossible de t'envoyer un texto... Faut que je change d'opérateur je crois...'' dit-il en poussant la porte de leur joli petit appartement où ils résidaient depuis leur arrivé à Island Bay.

''Tu t'es mise sur ton 31 on dirait... Qu'est-ce qu'on fête ?'' Ce n'était pourtant pas l'anniversaire de leur rencontre, ni de la jeune femme... Mais peut-être qu'il n'y avait rien à célébrer... Toujours est-il que c'était surprenant, agréable mais surprenant..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: In our love house (#)   In our love house  EmptyMar 11 Avr - 12:15


in our love house
Léonie attendit du bruit devant la porte d’entrée. Aussitôt les chats se précipitèrent près de la porte, reconnaissant de suite leur maître qui rentrait. Cela ne faisait que quelques minutes qu’elle venait de se poser donc l’attente n’avait pas été très longue. Elle se leva du canapé lorsque Nathan s’approchait dans la pièce. Elle le regardait toujours comme au premier jour. Elle le trouvait tellement parfait à ses yeux bien qu’il ait une multitude de défauts tout comme elle. C’est vrai qu’elle aurait aimé ne serait-ce qu’un petit message de sa part mais la faute semblait revenir à l’opérateur de Nathan qui semblait jouer des siennes. De toute façon, Léonie n’avait pas eu le temps non plus de regarder son téléphone une seule minute. “Coucou. C’est pas grave je ne m’inquiète plus maintenant.” Elle feint un petit rire. “On s’en occupera oui, que tu sois joignable on sait jamais. Ca a été la séance?” Aujourd’hui, la jeune femme avait planifié sa matinée pour clôturer tous les dossiers avant le week-end et surtout pouvoir prendre son après-midi. Elle voulait faire plaisir à Nathan. Elle remarqua l’air étonné de son petit ami. Finalement, elle se demandait si cela était une bonne idée. En tout cas, elle, elle en avait envie. “On fête rien de spécial. Je suis partie plus tôt du travail aujourd’hui pour pouvoir me poser et nous préparer une petite soirée tranquille à la maison. Je pensais que ça pourrait nous faire du bien un peu.” Léonie haussait simplement les épaules en regardant Nathan. Elle attendait une réaction de sa part. Surtout, elle espérait que la soirée se passe bien. Ces derniers temps, ils se croisaient, se disaient bonjour et bonne nuit et rien d’autre. Léonie savait que si elle ne prenait pas le temps de passer à elle et son couple, elle ne leur donnait pas plus de quelques mois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: In our love house (#)   In our love house  EmptyLun 17 Avr - 8:52


in our love house
''Bof... Très bof... La photographe était pas super sympa et elle a du comprendre que c'était tout nouveau pour moi du coup elle en a profité pour montrer que c'était elle qui décidait... Une connasse quoi'' dit-il avant de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme. C'est vrai que le shooting n'avait pas été de tout repos et Nathan n'en était pas ressortis pleinement satisfait ! Faut dire qu'il était très exigent envers lui même alors peu importe ce qu'il faisait il trouvait toujours à redire... Le soucis de la perfection sans doute.. ''Ca ira peut-être mieux lors des prochaines rendez-vous... On verra bien.''

Léonie lui expliqua ensuite le déroulement de sa propre journée... ''Non mais c'est une bonne idée... On aurait pu se faire le restaurant végétarien qu'on a repéré l'autre jour mais j'ai la flemme de sortir alors c'est pas plus mal de rester ici...'' En réalité prendre l'air lui aurait fait plaisir, un petit resto avec un ciné ou un film à la télévision mais bon la jeune femme avait prit la peine de préparer à manger.

S'installant dans le canapé, il invita Léonie à la rejoindre. ''Alors est-ce que tu te fais à notre nouvelle vie toi qui n'avais jamais quitté le Canada ?'' C'est vrai que jusqu'à présent Nathan ne s'était jamais vraiment soucié de tout ça et pourtant c'était un changement assez radical pour la jeune femme car contrairement à lui elle n'avait aucun membre de sa famille en Nouvelle-Zélande... En soit elle l'aurait certainement dit si ce pays et si cette ville ne lui plaisait pas mais autant lui poser la question.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: In our love house (#)   In our love house  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In our love house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: