AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale (#)   Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale EmptyVen 7 Avr - 14:45

Léo Rothschild
O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams.

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Rothschild, un nom célèbre un peu partout dans le monde avec de multiples nationalités. Je devrais en être fier, mais je le ressens plus comme un fardeau qu'autre chose. prénoms › Léo, tout simplement. Mes parents ont dû ouvrir une page au hasard dans un vieux bouquin dans lequel on cherche le prénom idéal pour son enfant. âge › 35 ans ou 20 ans dans ma tête, pour ma famille. On me répète sans cesse que je devrais arrêter de m'amuser comme un étudiant et commencer à vouloir me poser et fonder une famille, mais qui veut de ça ? lieu de naissance › San Francisco, Californie, États-Unis statut civil › Célibataire et je ne vois pas vraiment pourquoi ça changerait, ça me plaît bien. orientation sexuelle › Bisex... Et euh non. 100% Hétérosexuel. Je respect le LGBT etc, mais la beauté des femmes est trop puissante pour que celle des hommes ne m’intéresse. métier/études › Rédacteur en chef adjoint pour Vogue NZ  groupe › just wanna have fun. Je pense que vous avez tous compris pourquoi. (Purple Squad) avatar choisi › Ian Somerhalder #TMTC

1- Léo vient d’une famille très aisée des États-Unis. C’est le second d’une fratrie de quatre enfants, il a une grande sœur, un petit frère et également une petite sœur. Ses parents ? En gros ils étaient souvent absents. ›2- Léo est passionné de Football américain et il a commencé à y jouer à 12 avant d'arrêter à 23 ans. Malheureusement il s'est blessé lors d'un matche et n'a jamais vraiment pu retourner sur un terrain. C’est l'une de ses plus grandes passions avec le poker, la mode, le bourbon et les femmes bien sûr ›3- Léo a également développé un certain intérêt pour l'art et les musées. Ce soudain intérêt a commencé après une soirée. Léo a atterri dans un musée et est resté devant un tableau pendant plusieurs heures. ›4- Léo a un sérieux problème avec l’autorité, un trait de caractère qu’il a régulièrement pu partager avec la police quand il était plus jeune. Ce problème vient sûrement du fait que ses parents étaient totalement absents pour son éducation. ›5- Entrant au lycée, Léo a très vite appris à jouer de la guitare et du piano. Au début, s’était surtout pour attirer la gent féminine, mais au fil du temps il a commencé à se trouver une passion pour la musique. ›6- Léo est un bon vivant. Il profite des petits plaisirs que la vie a à lui offrir, peut-être même un peu trop. Son foie risque de lui en tenir rigueur un peu plus tard. ›7- Léo a toujours eu beaucoup de succès, que ce soit pour se faire des amis ou des "amies". Aux grands désespoirs de ses parents, Léo n'est pas du genre à se poser, les histoires d’un soir c'est plus son genre. ›8- Léo a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en arts plastiques, arts appliqués, art et technologie de l'image à l'université. Ce qui a fortement déplu à sa mère avocate et son père PDG d'une grosse boîte en biotechnologie, microbiologie, biochimie, biophysique, enfin tout un délire scientifique et technologique. ›9- Malgré son caractère égocentrique et avare avec ses amis et sa famille, Léo réalise divers dons pour des associations dans l'humanitaire, que ce soit don du sang, alimentaire ou même don d'argent. Sûrement pour se donner bonne conscience. ›10- Si vous voyez une Ford Mustang de 1967 dans les rues, c'est sûrement Léo. Il est fier de son joli petit bolide. Pour tout vous dire il a plus d'affection pour sa voiture que pour ses parents ›11- Vous pourrez retrouver Léo à South Bay. Malgré ses relations tendues avec sa famille, Léo n'a ni refusé l'argent qu'il a touché sur son compte à ses vingt et un ans, ni refusé les actions qu'il a hérité de son grand-père avec qui il était proche ›12- Léo a déménagé à Island Bay il n'y a pas si longtemps. Son excuse ? Il voulait changer d'air et accepter le poste qu'on lui avait proposé. ›

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

évolution du personnage

date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Léo Rothschild le Dim 9 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale (#)   Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale EmptyVen 7 Avr - 14:46

+1
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale (#)   Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale EmptyVen 7 Avr - 14:46

+2
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

C'est à vous Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale 1965479019Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale (#)   Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale EmptyVen 7 Avr - 17:08

Moi? Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale 843031823 Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale (#)   Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale EmptyDim 9 Avr - 0:10

Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale (#)   Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale EmptyDim 9 Avr - 18:01

Citation :
Léo a également développé un certain intérêt pour l'art et les musées.

Bien le bonjour. Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale 838751658 l'intérêt pour l'art et les musées, ça m'intéresse pas mal. Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale (#)   Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale EmptyMar 18 Avr - 18:41

COUCOU TOI.
JE VEUX UN LIEN Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale (#)   Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale Empty

Léo Rothschild ♣ Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale
Page 1 sur 1